Coucou!! Petit passage avant ma sieste à moi aussi!
Alors, la séance neige est assez mitigée

Camille s'est plutôt bien débrouillée mais bon, c'est pas ça. Par contre Anaïs c'était "maman!!!!" à tout bout de champs

J'ai à peine pu retirer la neige de ma voiture

Il fallait tout le temps que je lui tienne la main et qd elle était coincée par une congère elle était à 2 doigts de pleurer... En plus, THE drame: un flocon de neige a osé tomber dans sa bouche

Je vous raconte pas la catastrophe!! (

) J'rigole mais vraiment ça lui a posé pb ce flocon dans la bouche, elle ne voulait plus avaler sa salive...
J'ai pas pensé à prendre l'iPhone dehors, donc pas de photos des nounouchettes... Par contre, j'ai les photos avant/après!!
Camille a réussi à enfiler ses bottes (pour la 1ère fois):

Les filles en collant, because les pantalons pas-de-ski étaient tout mouillés

(dsl je pensais qu'elle était mieux que ça...)
Et juste pour le plaisir, Naïs qui pose dès qu'elle voit l'appareil photo!!

Sinon, il s'est enfin arrêté de neiger, on a un beau ciel bleu et un rayon de soleil!! Par contre c'est la m*** pour rouler ici! Ils ne dégagent quasiment pas dans le bourg

Il a dû tomber + de 20 cm cette nuit, au final, et dans le bourg il reste + de 5cm de neige après le passage du chasse-neige

Donc on patine, on roule très difficilement, bref c'est la m***!
Mo, j'avais oublié de te donner mon avis (et j'avoue que je n'ai aps rattrapé tout mon retard de mercredi...) et je vois que c'est trop tard mais bon, je t'aurais conseillé la Tassimo! Je l'ai et je la trouve très bien!! Surtout qd comme toi et moi on n'aime pas vraiment le café

Au fait, très belles les photos!! Elles sont mimi les nénettes!!
Ariane, qd tu fais un gateau avec les filles, tu les installes où? J'aimerais bien en faire un mais je sais aps où me mettre...
Pour les pieds des filles, Camille fait un petit 20 et Anaïs fait du 21. Toutes les bottes que j'ai pu voir sur le net commencent au 22. Sachant que ce matin, Camille avait une paire de bottes en 21 avec un collant et 2 paires de cho7 (

) et qu'elle arrivait à les retirer juste en secouant les pieds, je ne vais pas m'amuser à acheter du 22!
Je vais voir à Décat' demain, peut-être trouverais-je mon bonheur... Et j'achèterai des combi ou pantalons de ski aussi parce que là, les pantalons sont très épais, et trop grands au passage (kdo de mamie), mais pas du tout imperméables!

Bon, je m'allonge un peu, mal au bide cet aprèm'...
@ +, Do