Hello les filles !
Grenouille n'hésite pas, plus on est de fous plus on rit !
LN trop cool cette journée au ski !

Ouh là là
Cécé, quelle frayeur pour Jeff !

L'autre jour Coline faisait sa coquine en s'asseyant sur un accoudoir du canapé, ce qui devait arriver est arrivé : elle est tombée en arrière, tête contre le parquet...

Ce que je trouve incroyable quand même, c'est que 3 min après c'était oublié, elle était repartie à sauter dans tous les sens.
Delphine, plein de courage pour toi, de

défatiguants et réconfortants...
Valou, pour les cadeaux de Noël "famille", je suis comme toi à la ramasse cette année. Pour mon père ce sera sans doute un beau pull et pour ma mère un siphon pour faire des verrines (me demande pas ce que c'est !

). Mon frère, ma s?ur, mes BP, mes BS, mon chéri...

J'ai prévu 1/2 journée shopping de Noël avec ma s?ur la semaine prochaine, va falloir être productives !
Mais j'ai pas du tout d'idée pour Margaux de notre part car elle va déjà avoir des poupées, une cuisine, des livres, de quoi bricoler bref vu qu'en ce moment il n'y a que les bébés qui la passionnent on va finir par avoir une pouponnière si on continue dans ce registre

Ah je compatis
Cécé, ici les filles vont avoir (entre autres) des "vraies" poupées (c'est-à-dire avec des cheveux), une grande cuisine, des petits berceaux et chaises hautes pour les poupées, des accessoires pour les poupées (gigoteuses, biberons, etc...). Heureusement que leur nouvelle chambre est grande...

Mais c'est les grands-mères, elles adorent offrir ce genre de choses !

Journée garderie aujourd'hui, c'est cool... Normalement une photographe y sera aujourd'hui pour faire le portrait des enfants, j'ai hâte de voir le résultat !