07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 16:59:55
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 638697 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 10 Décembre 2009 à 12:06:41 »

Un tit coucou viens je soumarine toujours votre fil sans oser vraiment poster  Clin d'oeil

Do Joli bidou et dis donc qu'est-ce qu'elles ont changé tes filles.   Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 10 Décembre 2009 à 12:34:05 »

Coucou !

Je rentre de la réquisition pour la grippe A...
Delph, je comprends ton ras le bol ; ne pas dormir la nuit est insupportable à mon sens... je ne sais que te dire, en ce moment, j'ai aussi ma petite excitée avec Lila qui fait de grosses colères et a un sacré carctère !

LN, pour le cadeau de marsienne, moi, je l'ai envoyé de toutes façons ; quand je l'ai envoyé, il n'était d'ailleurs pas encore question de date.

Je me demande ce que je vais faire de ma mallette aquadoole en trop, avec celle d'hier, ça va nous en faire 3... des idées ? en tout cas, gabin adore, ce matin, il était très appliqué et il arrivait bien à crayonner dessus ; lila piquait une crise car elle voulait faire la même chose, alors je lui ai promis que le "vrai " PN du 24 décembre lui apporterait la même chose. Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 10 Décembre 2009 à 13:38:46 »

Maelle, pour ton cadeau en trop, tu ne peux pas l'échanger ?? Ici, on peut échanger les jouets reçus au Noel Jumeaux et plus si ça ne convient pas. Demande à ton asso. Sinon, revends sur Ebay  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 10 Décembre 2009 à 13:57:20 »

Coucou,

Ma pauvre tite Delph  Pleurs c'est trop dur d'avoir à nouveau des nuits hachées  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je vois bien quand les petits se réveillent et montrent la porte du genre "c'est par là que je veux aller" mais bon en pleine nuit pas question. Arthur aussi nous pique des colères mais heureusement c'est rare et généralement en 5 minutes c'est fini. Courage ça va forcément rentrer dans l'ordre rapidement maintenant  Roulement des yeux

Sympa de passer nous voir Grenouille  Clin d'oeil

Maelle j'imagine Gabin dire encore "non merci" au père noël dans quelques années   bien entendu cela n'arrivera pas je sais  Clin d'oeil

LN j'espère tu as réussi à te requinquer cette nuit pour être moins fatiguée aujourd'hui  Clin d'oeil Moi j'étais au roller hier et ça fait du bien ! Il y a une petite rando dimanche matin, je vais y aller. Jeff et les schtroumphs m'accompagneront sans doute au départ, mais j'ai peur d'une petite crise sur place car j'ai fait la bêtise de leur faire mettre un pied dans mes rollers et ils adorent rouler Tire la langue IL va falloir attendre encore un peu pour leur en acheter  Souriant

Valou comment va Mélina aujourd'hui ? Pour les cadeaux de noël famille nous on se donne des idées les uns les autres comme ça c'est quand même un peu la surprise et pas complètement à côté de la plaque Clin d'oeil
Mais j'ai pas du tout d'idée pour Margaux de notre part car elle va déjà avoir des poupées, une cuisine, des livres, de quoi bricoler bref vu qu'en ce moment il n'y a que les bébés qui la passionnent on va finir par avoir une pouponnière si on continue dans ce registre  Roulement des yeux

Hier on est allé tous les quatre au musée d'histoire naturelle. Dommage il est minus mais bon Arthur et Margaux ont adoré la partie avec les animaux empaillés  Roulement des yeux Heureusement qu'il n'y avait que nous car on a eu droit à tous les cris des animaux qu'ils connaissaient  

Et hier soir pendant mon roller Arthur a basculé tête la première dans les escaliers, Jeff avait Margaux à la main et heureusement Arthur était derrière lui donc il a réussi à le rattraper par le pied avec l'autre main. En gros il a tapé la tête par terre et il était en train de basculer, comme une roulade en fait  Roulement des yeux, ça aurait pu être catastrophique. Finalement plus de peur que de mal mais Jeff en était encore livide quand je suis rentrée 2h plus tard  Pleurs ça fait quand même flipper les accidents sont si vite arrivés  
« Dernière édition: 10 Décembre 2009 à 13:58:58 par cécé » Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 10 Décembre 2009 à 14:19:14 »

Y'a personne Huh?

J'ai essayé d'envoyer un mp groupé mais je ne sais pas si c'est réussi alors dites moi si vous ne l'avez pas?

Alors Nadège la maison tu as dit oui finalement Huh?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 10 Décembre 2009 à 14:36:21 »

mp recu !
Pour moi c'est ok
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 10 Décembre 2009 à 14:37:14 »

moi je suis creuvée :!!!
je veux faire dodo !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 10 Décembre 2009 à 14:41:53 »

y a personne??? !!!!
J'ai pas envie de bosser.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 10 Décembre 2009 à 14:43:25 »

suis là aussi
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 10 Décembre 2009 à 14:45:39 »

je suis verte, les nains sont déjà en train de pleurer pour que je les lève et je les ai couché à 13h30. Je suis allée dans la chambre et j'ai dit "non" c'est leur mot favori en ce moment j'espère qu'ils ont compris 

Delph tu tiens debout grâce au café alors  Roulement des yeux courage  Bisou
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 10 Décembre 2009 à 14:46:46 »

je viens d'en prendre un 

Ce soir, Paulo amene Enzo chez le doc à 18h30, comme il tousse bcp, je veux pas que ca s'empire.

Chez moi aussi, le non est le mot préféré d'Emma !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 10 Décembre 2009 à 14:48:00 »

Ce soir, Paulo amene Enzo chez le doc à 18h30, comme il tousse bcp, je veux pas que ca s'empire.
pauvre loulou  et Emma tu sens quand même qu'elle guérit malgré tout  Huh?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 10 Décembre 2009 à 14:50:59 »

oui Emma va mieux, mais du coup elle se traine une fatigue extreme.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 10 Décembre 2009 à 14:52:53 »

et les avrilettes, Coco, Fanou, vous etes passés ou?
Grenouille, ne passe pas en sous marin, viens nous voir, tu verras on est sympa 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1679 le: 10 Décembre 2009 à 14:54:38 »

Hello les filles !

Grenouille n'hésite pas, plus on est de fous plus on rit !  Clin d'oeil

LN trop cool cette journée au ski !  Cool

Ouh là là Cécé, quelle frayeur pour Jeff !   L'autre jour Coline faisait sa coquine en s'asseyant sur un accoudoir du canapé, ce qui devait arriver est arrivé : elle est tombée en arrière, tête contre le parquet...   Ce que je trouve incroyable quand même, c'est que 3 min après c'était oublié, elle était repartie à sauter dans tous les sens.  Roulement des yeux

Delphine, plein de courage pour toi, de  Bisou défatiguants et réconfortants...  Bisou Bisou Bisou

Valou, pour les cadeaux de Noël "famille", je suis comme toi à la ramasse cette année. Pour mon père ce sera sans doute un beau pull et pour ma mère un siphon pour faire des verrines (me demande pas ce que c'est !  ). Mon frère, ma s?ur, mes BP, mes BS, mon chéri...  Huh? Tire la langue J'ai prévu 1/2 journée shopping de Noël avec ma s?ur la semaine prochaine, va falloir être productives !

Mais j'ai pas du tout d'idée pour Margaux de notre part car elle va déjà avoir des poupées, une cuisine, des livres, de quoi bricoler bref vu qu'en ce moment il n'y a que les bébés qui la passionnent on va finir par avoir une pouponnière si on continue dans ce registre  Roulement des yeux
Ah je compatis Cécé, ici les filles vont avoir (entre autres) des "vraies" poupées (c'est-à-dire avec des cheveux), une grande cuisine, des petits berceaux et chaises hautes pour les poupées, des accessoires pour les poupées (gigoteuses, biberons, etc...). Heureusement que leur nouvelle chambre est grande...  Tire la langue Mais c'est les grands-mères, elles adorent offrir ce genre de choses !  

Journée garderie aujourd'hui, c'est cool... Normalement une photographe y sera aujourd'hui pour faire le portrait des enfants, j'ai hâte de voir le résultat !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: