Me voilà de retour! On a dû nettoyer le disq dur et le défragmenter car ça ramait trop ajd

Et ça a pris toute la journée

Enfin, me revoici pour poster un peu et faire ma pipelette!!!
Je ne sais absolument plus ce que je voulais dire sauf à
Séb et Do : bravo pour la 3e minette !!!!

Comme vous vouliez une fille tous les 2, vous devez être très contents !! terrain déjà connu, donc pas de surprise ou de "comment s'y prendre ?", y'a déjà de l'expérience !!
Merci! C'est effectivement entre autres pour ça que Séb voulait une fille: il sait déjà comment faire donc pas de raison de changer

J'ai réfléchi à une autre raison pour laquelle je voulais une fille: dans ma famille on ne fait que des filles (mon arrière-GM a eu 3 filles qui n'ont eu que des filles!). Je ne connais pas les garçons, je n'en ai jamais côtoyés (plaisanteries mises à part

) et je ne sais pas comment ça fonctionne. Ca peut expliquer ma "peur" de l'inconnu masculin

sinon il ne veut pas me lacher. La crise des 9 mois à 21 mois ?? Il est pas en avance !!!
Et pourquoi pas le début de l'?dipe??
Do, ce n'est pas grave si tu pensais avoir une mauvaise réaction en cas de garçon, je suis sûre que tu l'aurais adoré aussi !
Merci Maelle, c'est gentil 
moi, j'avais été très déçue quand on m'a annoncé que J1 était un garçon
et ça, ça me rassure! je ne voulais pas de garçon, je ne savais pas comment ça "marchait".
tout pareil Et là, je suis ravie d'avoir un garçon !!
Au fait, pour la grippe A, les vaccins sans adjuvant sont dispos à partir d'ajd, pour les femmes enceintes et les enfants entre 6 et 23 mois. Faut qu'on s'organise avec Eric pour aller faire piquer les petits...
Faut qd même que tu attendes les bons de vaccination. Je viens de recevoir ceux des filles, j'attends le mien pour faire un voyage groupé. C'est à 2h de route A/R que je dois aller!!!
Mo, alors c'était bien Guerlain?

Ca me donne envie!! Ici, j'ai découvert qu'il y avait une dame qui fait de l'esthétique et des massages de tout le corps à domicile!! Les tarifs sont plus que raisonnable, je me paierais bien une épilation un de ces 4... Faut attendre les payes

Le kdo pour ta copine va être super beau!! C'est sympa comme attention et kdo, c'est une bonne idée qui touche plus qu'un simple truc acheté!!
J'ai pas compris un truc: Jeff avait des frères jumeaux dont l'un est dcd?
Pour les histoires de colis, je trouve (et j'ai toujours trouvé) inacceptable qu'en région parisienne, les livreurs et même les facteurs ne fassent pas l'effort de sonner aux interphones pour faire leurs livraisons

Là, je dois envoyer un petit colis à ma GM, eh bien je vais devoir faire un chronopost pour être sûre qu'il arrive chez elle et pas juste au bureau de poste où elle n epeut se rendre facilement!!!

Et qui c'est qui paie plus cher? Nous! Vive le service public!!

Bon, je n'ai aps été très présente, plein de boulot ce matin, et pas d'ordi cet après-midi...
Pourquoi d'ailleurs? T'as eu un soucis d'ordi à la maison? Tu seras pas là ce WE?
Je me rappelle plus comment c'était chez vous pour les premieres dents, mais ici j'ai l'impression que plus ca va et plus il y a de réactions aux poussées dentaires??
Les premieres dents sont sorties sans aucune réaction à part bébé chouinou quelques jours, alors que les dernieres ca a été la totale : otite, diahrée, fesses abimées, etc....

Il faut te dire que les 1ères dents c'étaient "juste" des incisives. Là, c'est les prémolaires et c'est vachement plus gros et difficiles à sortir! Ici pour les prémolaires, je vous avais dit que les filles me faisaient que de la diarrhées (on avait même fait faire une copro), eh bien elles m'en ont fait de début août à mi-octobre!! Non-stop!!

Maelle, je pense que tu devrais parler avec Vincent de ses horaires qui ne te conviennent pas. Dis lui ce que tu ressens, à tous les niveaux :
- pour lui : il met sa santé en jeu en faisant ainsi des journées aussi longues, et tu sais forcément de quoi tu parles !!
- pour la famille : il ne voit pas ses enfants, les enfants ne le voient pas, et c'est pas le mieux qui puisse etre.
- pour toi : votre vie de couple est réduite (vu qu'il rentre tard, j'imagine que ça te fatigue de te coucher tard) et tu es d'autant + fatiguée que tu assumes tout toute seule. Ca fait X mois que ça dure et tu es à bout. Que se passera t il le jour où, épuisée, tu auras un accident ou tu craqueras vraiment ?? Qui devra tout gérer à ce moment là ?? Tu as déjà qq problèmes de santé, ne sont ils pas le signe que ton corps demande grâce face à la charge de travail que tu (et il) t'impose ??
Si tu penses qu'il va s'énerver d'une telle conversation, écris lui. Ainsi, il s'énervera à la lecture de la lettre mais avant qu'il ait pu te revoir, il sera calmé et aura malgré tout réfléchi à tes propos Clin d'oeil

Je plussoie à 200%
LN!! Elle a absolument raison et elle l'a déjà dit plusieurs fois

Un p'tit mot, car j'entend ( déjà

) un loustic raler dans son lit l'air de dire "hé ho viens me chercher"

A toutes celles qui "revaient" d'un p'tit mec ou de 2

, je vais vous faire déchanter

: autant je les aime , mais alors quels monstres !!!
Les méthodes d'éducation "classique" testées avec efficacité sur notre "grande" ( elle a 6 ans et demi ) ne sont pas DU TOUT adaptées aux gars !!
Ils n'écoutent rien, obéissent trés peu et pourtant comprennent tout !
On peut les mettre au coin, punir, gronder ( hurler meme

) si ces messieurs sont décidés à faire les andouilles et à nous faire tourner en bourrique rien n'y fait !
Chez nous, pour jouer, on commence par tout mettre par terre, renverser, bref en mettre partout, avant de se poser ( 5 minutes et encore après c'est reparti )
Ils portent tout les 2 des lunetttes depuis peu ( hypermétropes tout les 2 + strabisme important chez Mattys ) et bien cette semaine j'ai eu 3 paires de foutues

Une qui a été perdue

lors d'une balade en poussette ( on s'arrache mutuellement les lunettes, j'en ai retrouvé 1 sur les 2 !! ) , le lendemain, Mattys a tordu celles d'Esteban, j'arrivai 2 secondes plus tard c'était cassé

, et cerise sur le gateau, ce matin la crèche m'appelle 'euh Mattys a balancé une fois de plus ses lunettes, sauf que là, la branche a cassé "

, l'opticienne n'avait jamais entendu parlé
Ben dis donc!!!

C'est avec ça que tu veux me donner envie?!

C'est cool
Fanou que tu reviennes par ici!! Ca m'a vachement peinée que vous disparaissiez, toutes...

Bref, bienvenue à l'armée!

- électricité : 95?/mois sur 10 mois (mensualisé) avec comme mode de chauffage pompe à chaleur air / air et poele à bois

Mais vous chauffez avec l'électricité? Parce que dis donc, ça fait cher je trouve!! On est à 45?/mois sur 10 mois, comme toi. C'est basé sur ce que payaient les anciens occupants et après on ajustera mais ils ont payé ça à 5 puis à 6 à la fin (4 enfants)... Par contre, on est chauffé au fioul et là, ça risque de faire mal...

Voilà, j'ai tout rattrapé et tout dit ce que je voulais dire!!!

Ici, rien de bien neuf. Les filles jouent, font du dessin et des bêtises!
D'ailleurs en parlant de dessin, hier quand on est allé chercher les filles à la HG, elles faisaient de la peinture (enfin juste Anaïs, Camille lisait dans un coin, seule

). Anaïs avait donc un tablier, prenait de la peinture sur ses doigts (juste 3, pour na pas être trop salie

) et après allait dessiner sur une grande feuille de papier scotchée au mur qui fait la déco de Noël! C'était tout mignon de la voir faire, on a espionné par la fenêtre avant d'entrer

Et c'était la seule des 5 enfants qui peignaient à ne pas faire de gros pâtés étalés (donc avec peinture plein les mains

) mais elle faisait des petits points!!

Et elle disait "tic tic tic" Bref trop marrant!!!
Allez, ça va être l'heure du bain déjà!
@ +, Do