20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 00:03:49
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 630641 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 15 Novembre 2009 à 19:48:31 »

Coucou rapide, rien de bien neuf, sauf que demain, la nounou reprend! Ouf!
Ce midi et tout l'aprem on était à l'anniversaire de la fille d'une très bonne amie qui fêtait ses 1 an. Les filles ont refusé de dormir (Lou nous a tapé des hurlements comme je lui ai rarement entendu... Huh?) donc elle sont été tout simplement horribles! Et bien sûr elles ne voulaient que maman, donc je n'ai pas soufflé!!! ça arrive des aprems comme ça mais jamais les deux en même temps, là elles m'ont achevée  Triste

LN moi aussi elles me font pareil, moi je n'ai pas une minute de répits alors que Jeff peut buller devant la télé pendant des heures ou travailler à l'ordi toute la journée. C'est pô juste!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1051 le: 16 Novembre 2009 à 06:18:04 »

J'remonte le fil
bonne semaine à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 16 Novembre 2009 à 08:22:37 »

coucou les filles,

Je suis réveillée, les petits dorment encore, par contre ils toussent ++++++, est ce le fait d'etre allongé? je verrai ce matin ! Parce que ca doit etre bien galere pour eux, les ptits bouts de choux.
Cet am, halte garderie. Moi j'ai rdv av la tresoriere de l'asso pour faire un point. Et ce matin, normalement je devrai visiter une salle.

Hier, j'ai donc fait ma braderie, ca s'est assez bien passé, je vais sans doute en refaire une d'ici Noel, à voir !
Les petits ont été adorables avec mamie. N'empeche, avec elle, ils sont tt mignons, impressionnant ... (en mm tps vaut mieux ca !)

Je suis creuvée, j'ai tres tres mal dormi cette nuit, un peu insomniaque sur les bords. en plus je vais des reves trop chelous en ce moment, avt hier j'étais enceinte de 11 mois (oui oui je sais c'est pas possible, mais ds mon reve si  ), j'avais un tt ptit bidon, et j'étais ds la salle d'attente de ma gygy en pleine nuit en train d'attendre des heures et des heures pour une consutation ... J'ai pété une durite je crois 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1053 le: 16 Novembre 2009 à 08:43:28 »

Petit coucou rapido,

Delphine, tu me fais bien rire de bon matin ! 

Toujours le speed ici, j'ai bossé sur le bulletin de l'asso jusqu'à plus de minuit hier soir, mais OUF, on est dans les délais !  Tire la langue
Rdv important à la banque tout à l'heure, je repasse vous voir dès que j'ai un moment.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 16 Novembre 2009 à 08:44:39 »

Tu vas à la banque avec les filles ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 16 Novembre 2009 à 09:29:01 »

Hop, me revoilà !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Moral un peu meilleur qu'hier aprèm, désolée d'avoir plombé l'ambiance  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Finalement, j'ai pas mangé de chocolat car mon tour de forum terminé, ils étaient réveillés  Eric n'avait pas envie de bouger, et moi j'avais envie de prendre l'air... Finalement, j'ai réussi à le décider : on devait aller à un vide grenier mais le temps du gouter, il était 16h30, donc on y est allé mais à notre arrivée, les gens rangeaient leur stand... Bref, on a fait un tour rapide, 10 après on repartait et au final, à 17h15, on était de retour chez nous. De là, les bébés ont été + sages (en tout cas moins collants), ils ont joué seuls. Eric était en haut et moi en bas, ils montaient jouer dans les chambres puis redescendaient jouer au salon, puis remontaient, etc... Finalement, on avait du bazar partout  Ca a bien pris 20 min de les faire tout ranger avant d'aller mettre le pyjama... Mais bon, je préfère que ça soit le bazar et qu'ils soient cool plutot qu'ils collent et qu'il chouinent. Et finalement, ôh miracle, tout le monde a mangé son assiette sans rechigner, le dessert idem et après 10 min de jeux, Rémi a dit "au dodo" et tout le monde y est allé  Sourire Sourire Sourire Rachel n'avait pas envie de dormir, on l'entendait encore discuter à 20h40  Mais bon, si elle ne hurle pas, elle fait comme elle le sent...

Morgane, ça me rassure que tes filles aient la meme réaction "je colle maman mais pas papa". J'aimerais bien savoir ce qui les motive pour faire ça  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Comment vont tous les malades ??

Ce midi, piscine. Demain après le boulot, je vais acheter les jouets de Noel (pour les notres et pour les neveux d'Eric). Mercredi, c'est roller (et qq courses avant, sans doute...). Et plein de coups de fils à passer cette semaine. Je vais d'ailleurs me faire une liste car je vais en oublier, c'est sur !!

Allez, au boulot !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 16 Novembre 2009 à 10:50:47 »

Bonjour!

Ariane : bon rendez-vous à la banque!!

LN : y'a des jours avec et des jours sans, comme chez tout le monde!
Pour le "coller maman" je ne sais pas trop dans le cas ou le papa s'occupe aussi des bébés.. Ici je suis la seule à m'en occuper et à passer mes journées avec, ca me parait "normal" qu'elles viennent plus vers moi en cas de besoin/question/peur.

Bon dimanche classique chez mes BP (oui on y était déja samedi soir!  ) avec mes BF et BS.

Sinon je n'ai plus mal au ventre, ma BS dit que c'est peut etre les ovaires vu la localisation? Je vais noter et dans 14 jours on verra si elle a raison! 

Cette semaine aussi je devrais "aller à la ville!" acheter les cadeaux de noel, comme ca ca serait fait!

Sinon semaine tranquille, et weekend prochain mouvementé (qui a dit "encore"  ) : mon mari enmene des vaches à un concours, donc on va aller la bas samedi et dimanche pour encourager papa et ses vaches!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1057 le: 16 Novembre 2009 à 10:52:12 »

Tu vas à la banque avec les filles ?
Non, ma mère vient les garder le temps du rdv...  Clin d'oeil

Cool LN que tout soit arrangé pour l'opération. Et puis pour le soir de ton anniversaire, Eric pourra venir te tenir compagnie avec un p'tit gâteau !  Sourire

Do, Cécé, comment vont nos petits malades ?

Ici les filles sont crevées ce matin (le WE a du être fatiguant) donc un peu chouineuses... là je viens de les remettre au lit avec doudou et des jouets, elles sont calmes (ça m'arrange car j'ai un coup de fil important à passer).
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 16 Novembre 2009 à 11:21:00 »

Bon changement de programme, on vient d'annuler la halte garderie vu que les petits toussent bcp, et Emma a de la fievre. Enzo dort depuis 9h30. Emma joue tranquille.

JE vais aller à la pharmacie cet am chercher un sirop pour toux grasse.

Et apres RDV 14h30 visite salle pour AG de l'asso, et d'ici demain faut que je prépare plus de 30 enveloppes pour l'invitation et que tout parte demain au courrier. Rush !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 16 Novembre 2009 à 11:22:59 »

Cool LN que tout soit arrangé pour l'opération. Et puis pour le soir de ton anniversaire, Eric pourra venir te tenir compagnie avec un p'tit gâteau !  Sourire

Impossible, il reste à la maison avec les bébés  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Pas de mamie ici...

Et 3h de route pour un bout de gâteau, je pense pas que ça le motive à mort  
Mais moi, sur que je vais m'acheter un petit truc pour améliorer l'ordinaire avant de rentrer en clinique  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et prendre un accès internet pour ne pas m'ennuyer  Sourire Sourire Sourire

Aude, tu as la bougeote, c'est dingue   Ici, Eric est casanier, c'est un exploit de l'avoir emmené à la fete samedi pour 1h de temps !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et en plus, il était bougon  Je crois que depuis nos 2 we consécutifs hors de chez nous le mois dernier, il a eu une overdose des sorties et il a envie de rester chez lui  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Sans sortir autant que toi, j'aimerais malgré tout sortir un peu + surtout que les petits aiment bien voir du pays  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 16 Novembre 2009 à 11:33:13 »

Ben apres je vais pas mal toute seule car mon homme bosse beaucoup en journée (sauf le dimanche)..
Je pense que le contexte joue aussi beaucoup : mon homme bosse sur la ferme, moi je "reste à la maison", et on habite dans un lieu isolé, alors on a besoin de sortir et de voir du monde, peut etre plus que des gens qui vont au boulot ou habitent en ville...

Au fait c'est cool que tout se goupille pour ton opération. Dommage pour l'anniversaire, mais effectivement tu peux t'apporter quelques trucs sympa pour te faire plaisir! C'est bien qu'il y ai un acces internet.... Pas de ca dans les hopitaux et cliniques du coin..

Delphine : bon retablissement aux malades...

Do : ca va?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 16 Novembre 2009 à 13:34:38 »

En fait, je sais pas si y'a un accès internet, je suppose c'est tout. C'est une grande clinique sur la cote basque, ils sont très certainement équipés.

Bon, on discute toutes les 2, mais où sont les autres ?? Encore en week end ??!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 16 Novembre 2009 à 14:55:11 »

Allez qq photos...

Le fameux circuit donné par ma BS, avec des vrais bruits de voiture  Tire la langue Tire la langue :

La formidable attraction du séchoir :

Et la vidéo associée : http://www.youtube.com/watch?v=C2au704KH1E

C'est interdit de téléphoner en conduisant !!! 

(c'est un vieux portable qui leur sert de jouet)

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 16 Novembre 2009 à 15:00:58 »

I a l'air drolement sympa le circuit (on peut pas enlever les piles  Huh?  ) et Rachel a l'air tres concentrée au telephone!! Ici aussi le vieux portable a un grand succes!

Bon je suis en train de refléchir pour leur faire un calendrier de l'avent, ben c'est pas gagné... Je suis pas douée en bricolage "artistique" et je n'ai absuloment pas de matériel... Pas de colle, pas de peinture, c'est la dech....
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 16 Novembre 2009 à 15:29:25 »

Eric en a acheté chacun un classique en carton avec un petit chocolat chaque jour  Sourire Sourire Sourire Et comme je suis une grande enfant (et que j'aime le chocolat  ), Eric m'en a aussi pris un pour moi  Donc 3 calendriers de l'avent chez nous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Vivement le 1er décembre !!!!  Souriant Souriant Souriant

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: