20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 00:30:12
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 630672 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 17 Novembre 2009 à 23:12:04 »

coucou,

journée bien remplie donc je n'ai pas vu mes filles, ça fait bizarre...

Ma copine est venue garder les filles, elle s'est débrouillée comme une chef sans appeler à l'aide une seule fois (elle avait aussi sa propre fille de 18 mois), leur a meme donné le bain  , a tout rangé, et nous a préparé e repas du soir!!! Non, vraiment je suis impressionnée!!!
Et soulagée.

ici rien de tout ça niveau habillage ou escaliers, comme d'hab on en reparle dans quelques mois, je me suis fait une raison! Et puis elles passent pas le bac!

En rentrant de ma réunion, je suis allée prendre l'apéro chez une collègue qui a acheté (grâce à mon aide) un appart' au bout de ma rue! On sortait d'une journée dure dure (la pir de l'année pour nous)+ réunion, alors on a bien décompressé. J'avais pas du tout envie de rentrer car engueulade avec Jeff et ça m'a fait du bien.

Demain pour une fois j'ai rien de prévu (sauf emmener les filles chez la nounou à midi) et je compte bien m'y tenir  Alors à demain
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 18 Novembre 2009 à 07:39:52 »

Deja levée, deja au boulot, vu que je suis de permanence !

Un ptit coucou rapide, je crois que je suis moi aussi en train de tomber malade !
Les petits le sont tjs, mais ils vont chez la nounou ajd. Emma s'est réveillée tte les heures cette nuit, moi j'ai rien entendu, c'est Paulo qui a géré.

pleins de bisous à toutes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1082 le: 18 Novembre 2009 à 08:08:46 »

Coucou tout le monde!! Je profite d'un dernier moment de calme, il n'y a plus de bruit chez moi depuis que je suis entrée sous la douche Roulement des yeux Roulement des yeux

BONNE FÊTE AUDE!!!!!!!
Et:
J-1 avant mon écho!!!
J'en peux plus!!! Je rêve que c'est une fille, quand je pense au bb je pense "elle", et j'ai peur de ma réaction si on m'annonce un gars J'ai l'impression que je serai plus heureuse et que je profiterai plus de tout (accouchement, allaitement...) si c'est une fille et pas un gars... J'en ai marre de me poser 10000 pb dans la tête pour cette grossesse! Triste Triste
Bref, vivement demain!! En plus, c'est la 1ère de Séb demain!! Et notre 1ère journée tous les 2 (les filles sont à la HG!)!!

LN, j'attends fébrilement ton post du matin, après la tartine psy que je t'ai pondue hier Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, ça se réveille, j'y vais!!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1083 le: 18 Novembre 2009 à 08:23:41 »

Coucou,

Les bibs chauffent, je me réveille tout doucement (retour à la maison à 1h30 hier soir après le CA de J et +...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue).
Je reviens quand j'aurai reconnecté mes neurones !

Bonne fête AudeSouriant Souriant Souriant

Et vivement demain Do !!!  Cool Cool Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1084 le: 18 Novembre 2009 à 08:37:34 »

Bonne reconnexion Ariane!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1085 le: 18 Novembre 2009 à 09:21:51 »

bonne fête Aude  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 18 Novembre 2009 à 09:48:39 »

Salut les filles  Sourire Sourire Sourire

En effet, Do, tu as bien tartiné   Alors, il faut que je te réponde...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour Camille qui se laisse faire et t'appelle à l'aide, ça arrive aussi chez nous que l'un se laisse faire et hurle à la mort. Bon, si c'est un coup de temps en temps, j'y vais, je console, et je propose un autre jouet avec interdiction au voleur d'approcher ou de piquer. Au voleur, j'explique qu'on ne prend pas un jouet des mains. Et pour la violence physique, là, c'est mise au coin immédiate !!!   Et autant de fois qu'il faut !!!
Après, comme je te disais hier, s'il faut intervenir toutes les 5 min, là je renonce. Il faut qu'ils apprennent aussi à s'imposer, il n'y aura pas tjs maman derrière. Je reste persuadée que c'est pour attirer l'attention. Quand j'ai un comportement X à la maison, je demande à nounou si elle a le meme. Ainsi je compare... Si une situation se produit chez nous et pas chez nounou, j'en déduis que c'est ma présence qui le déclenche et je réagis (ou pas) en fonction.
Ils doivent apprendre que maman n'est pas à disposition. Je n'accours pas à leurs pleurs.
Bref, laisse les se débrouiller quand il s'agit du piquage de jouet. Surtout que par le passé, Camille savait très bien piquer les jouets de sa soeur : c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas  
Et pour les claques/bousculades, prends Anais sur le fait et punis la : elle n'a pas à etre violente avec sa soeur, meme si Camille se laisse faire.

Et pour la propreté à table, Rachel mange avec ses doigts par moment, on la laisse faire. Par contre Rémi ne se sert que de sa cuillère. S'il en fait tomber un peu, il ramasse avec sa cuillère   ou appelle pour qu'on ramasse   Et s'il patouille, c'est avec sa cuillère aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Bon il s'en colle partout, mais avec la cuillère... Du moment que ça ne dépasse pas la chaise (pas de nourriture par terre volontairement) et qu'on ne joue pas avec la nourriture, je tolère. Quant à la pate à modeler, ils la mangent, donc j'évite  Tire la langue Tire la langue Tire la langue La pate à sel, jamais fait. Et franchement, j'ai pas envie de cela. Ca te pourrit la maison en moins de 2, donc non ! Pour cela, ils feront chez Nounou ou aux activités du RAM le jeudi matin. Et quand on va au jardin aussi, là ils sont libres de se rouler dans la boue s'ils veulent   Mais à la maison, pas de cochonnerie, ça me rend dingue.

Aude, bonne fete !! Je suis le mouvement, j'étais pas au courant  

Salut Véréna, ça fait un bail, dis donc !!! Viens nous voir + souvent, meme si tu ne lis pas tout, poste au moins pour donner des news... et des photos !!! Parce que meme sur Facebook, tu n'as pas mis grand chose  Clin d'oeil Clin d'oeil Et je voudrais bien voir comment vont tes poulettes  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, hier soir, prise de tete avec Eric sur une divergence d'opinion pour l'éducation. Je lui fais un reproche sur une façon qu'il a eu de faire, il me rebalance un truc dans les dents et me dit qu'il ne veut pas en parler  Huh? Huh?  Triste Triste Triste Alors que je lui faisais une remarque pour exprimer mon point de vue, sans l'engueuler, il l'a mal pris en me disant que moi aussi, je faisais des erreurs. Ce que je conçois tout à fait !!! Je n'ai jamais dit que j'étais parfaite. Bref, malentendu et prise de tete, je n'aime pas ça. Du coup, je lui ai un peu forcé la main pour en parler car c'est un sujet important !! Il m'a laissée parler mais semblait s'en foutre   Il regardait la TV en meme temps C'est quand meme un sujet important !!! Alors j'ai dit ce que j'avais à lui dire, j'ai aussi dit les difficultés que je rencontrais mais il n'a pas relevé, il ne m'a pas aidé à trouver une piste. Bref, je suis assez déçue d'avoir eu si peu d'écoute et surtout qu'il semble complétement se désintéresser du sujet, pourtant si important  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Si vous avez des conseils....

Ce matin, Rachel a tapé 3 crises en 30 min  , pour des broutilles. La 1ere, je suis restée calme, j'ai essayé de détourner son attention. La 2e, j'ai grondé et prévenu du la punition imminente. la 3e, elle a été à l'isolement dans sa chambre et y est restée (10 min) jusqu'à ce qu'on s'en aille chez nounou  D'ailleurs, la 3e, j'ai meme pas compris pourquoi elle crisait  Huh? Huh? Huh? C'est son mode de communication en ce moment : les cris et les colères !!!  Tout ce qui me plait !!!  J'ai donc prévenu qu'à partir de maintenant, elle en serait pour ses frais, car elle sera isolée à chaque fois dans sa chambre jusqu'au retour au calme. Je peux vous dire qu'elle risque d'y passer du temps !!!! Puisqu'il n'y a pas moyen de s'entendre... Car quand miss est en crise, on ne peut pas l'approcher et essayer de la raisonner : elle hurle de + bel et distribue les claques  Donc, ça va changer, marre qu'elle joue au tyran 

Demain, je serai absente car on va chez Ikéa.

Allez, je vais bosser.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 18 Novembre 2009 à 11:01:54 »

Merci!
Et comme c'est ma fete, ce soir on est 8 à table (+ les bébés), ben oui on change pas une équipe qui gagne! 

Do : allez plus qu'un jour avant l'écho! Et pour garçon ou fille, ben tu as plus l'habitude des filles, mais bon un garçon c'est presque pareil!  Clin d'oeil

Bon ca m'énerve les filles arrivent à ouvrir la porte de la salle à manger, je suis dégoutée...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1088 le: 18 Novembre 2009 à 11:55:10 »

Bon ca m'énerve les filles arrivent à ouvrir la porte de la salle à manger, je suis dégoutée...

Pourquoi Huh? Huh?

Matinée tranquille ici! Pas trop de bêtises, heureusement car j'ai été obligée de serpiller... J'ai renversé ma tasse de thé car Anaïs est tombée du canap', sur la tête J'ai honte... Elle se fait tout le temps mal la pauvre... J'ai l'impression que c'est de ma faute... Pourtant qd elle tombe, ce n'est pas parce qu'elle a fait qq chose de + dangereux ou différent de d'hab' et de ce qu'elle a l'habitude de faire...
Heureusement pour elle, à peine une bosse, pas de mal, elle n'a même pas pleuré 5 min! Par contre, moi j'ai eu bien peur
J'ai préparé le repas de ce midi, lancé une lessive, fais un peu de ménage donc, les filles ont dessiné, ont joué un peu ensemble, ne se sont pas tapées (!), je n'ai pas eu beaucoup besoin d'intervenir!

Ariane, comment ça va?
Nadège? Tu es passée en coup de vent... Ca va?
Maelle, t'es où??
Mo, la plupart de tes pantalons me vont!! Merci!! Souriant Souriant
Des news de Valou sur msn, Mo, Delph'?? Je vais lui envoyer un msg ajd.

Vous en êtes où des kdos de marsiennes? Parce que je n'ai pas eu le temps (ni les finances  ) de m'en occuper encore...
Et les kdos pour mes filles non plus... Mais je sais que ma BM a déjà repéré des trucs!

Concernant la chambre de bb, on a coupé la poire en 2. On vire le bureau mais on garde la canapé, dans un "coin", un pan de mur pas très grand, sur le côté droit de la chambre quand on entre, pour conserver un couchage au cas où. On va acheter un dessus de canapé écru ou beige, pour le "fondre dans le décor"  Roulement des yeux Bon, c'est pas mon idéal de chambre, mais ça me fera un endroit pour allaiter la nuit et... puis voilà!

Allez, je vais finir mon gratin, @ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 18 Novembre 2009 à 12:13:47 »

Ah oui, Aude, moi aussi Rachel ouvre les portes et ça saoule car après elle s'amuse à les claquer et j'ai tjs peur qu'il y reste un doigt (le sien ou celui de son frère)  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Dis donc, c'est sympa, pour ta fete, ils te font préparer à manger pour 8 personnes  Super cadeau  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors Do, ma réponse te convient elle ?? Tu n'en as rien dit...
Et pourquoi tu veux encore une fille ?? Par facilité (tu connais déjà, tu as les fringues de fille) ou parce que tu as une mauvaise image des garçons ??
Pour le cadeau des marsiennes, c'est 10? maxi. Et j'ai pas eu le tps de m'en occuper non plus mais j'ai l'idée  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 18 Novembre 2009 à 12:14:29 »

Car quand miss est en crise, on ne peut pas l'approcher et essayer de la raisonner : elle hurle de + bel et distribue les claques   Donc, ça va changer, marre qu'elle joue au tyran  
courage ça va lui passer si tu appliques toujours les mêmes règles  Tire la langue Margaux ne crise pas très souvent mais quand elle est en colère elle jette sa tétine par terre de rage, ça me fait quand même trop rire ce geste d'humeur chez un tout petit et puis tant pis pour elle car elle se prive elle même de la tétine qu'elle avait dans la bouche  

Concernant la chambre de bb, on a coupé la poire en 2. On vire le bureau mais on garde la canapé, dans un "coin", un pan de mur pas très grand, sur le côté droit de la chambre quand on entre, pour conserver un couchage au cas où. On va acheter un dessus de canapé écru ou beige, pour le "fondre dans le décor"  Roulement des yeux Bon, c'est pas mon idéal de chambre, mais ça me fera un endroit pour allaiter la nuit et... puis voilà!
moi je trouve que c'est une bonne idée ça, au moins si tu dois passer du temps avec ton bébé dans les bras la nuit et ben tu auras un endroit confortable où te poser  Souriant
J'ai trouvé très intéressant ce que tu as raconté hier sur la patouille, je vais regarder d'un autre ?il maintenant  Clin d'oeil
Et surtout je voulais te rassurer un petit garçon c'est GENIAL  Souriant Souriant Souriant je suis sure que tu en seras vite convaincue si vous attendez un petit bonhomme.

Bonne fête Aude

je reviens + tard  Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 18 Novembre 2009 à 13:19:30 »

coucou
ben on redevient vite accro' ici 
Do: j'habite toujours à Marseille mais le mélange des langues "home-made", c'est moi qui leur parles qu'en allemand (ma langue maternelle), sinon dans la rue ils y a mm des gens qui prennent ça pour de l'anglais .. on est à Marseille, quoi!

LN: pour les photos, là j'ai pas le temps d'en mettre ici, sur FB j'aime pas en mettre, si tu veux (et les autres aussi) envoie moi un MP on a un blog familial, je te donnerai l'adresse

bon, je dois rendre le net à mon homme (bah, débit ultralent, donc pas possible d'être sur Internet en mm temps et comme il travaille à la maison pour me faciliter le mercredi je vais pas le contrarier)

bonne écho Do, ça sera forcement beau, tu verras, à la 4° fille tu regretteras de ne pas avoir de garçon et puis à lire dans les derniers posts les mamans de couple garçon fille, c'est plutôt la fille qui crise Clin d'oeil Clin d'oeil

et bonne fête Aude!!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 18 Novembre 2009 à 13:24:05 »

Do patience, plus que quelques heures d'attente! Et comme le dit Cécé je suis sûre que tu sera heureuse quelque soit l'annonce.
Ben moi aussi je trouve ça super le canap' dans la chambre de bébé! C'est ce qui m'a manqué pour les filles et franchement tu auras de supers moments seule à seule avec bébé, ça donne envie! Bon pas d'allaiter hein, ça je m'en passerais!  
Je n'ai aucune news de Valou depuis qu'on s'est vues toutes les 4...
Et en effet c'est super intéressant cette histoire de tambouille/patouille, j'avais lu en diagonale, trop crevée! Ici on a essayé la pâte à modeler deux fois la semaine dernière: la 1ère fois elles n'osaient pas toucher, 1ère réaction de Lou quand je lui ai fait une boule: elle l'a gobée!  
Puis j'ai montré tout ce qu'on pouvait faire et elles, elles ont voulu ranger  Roulement des yeux
La 2e fois, c'était beaucoup mieux elles ont bien patouillé et on s'est super amusés en famille (papa s'est même radiné)
Pour mon cadeau de marsienne moi j'ai mon idée, je l'ai achetée, et je suis très fière de moi, j'ai hâte de l'offrir!

Je file j'ai une urgence artistique: je vous expliquerai, c'était aps du tout prévu mais j'adore! Je rentre tard, bisous à toutes
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 18 Novembre 2009 à 13:41:42 »

Ici aussi ils jouent avec les portes, on dirait des maniaques qui ne supportent pas une porte ouverte, c'est super pénible surtout quand on est en haut des escaliers et qu'ils se battent pour fermer la barrière de sécurité  Tire la langue

Delph pas cool pour la mauvaise nuit, enfin surtout pour Paulo si j'ai bien compris... Ça ne commence pas à aller mieux pour tes loulous avec les médocs Huh?

Maelle ça va Huh? Tu as les 4 à la maison je crois aujourd'hui c'est ça ?

Mo j'espère que ça va mieux avec Jeff  Bisou Alors si j'ai bien compris tu es toute seule cet après midi ?
Ben t'as posté  Clin d'oeil d'ailleurs j'ai bien aimé l'épisode pâte à modeler  

LN pour Eric il semblerait qu'il n'a pas "communiqué" parce qu'il t'avait dit avant qu'il ne souhaitait pas en parler mais ça ne veut pas dire que ce sujet n'est pas important pour lui c'est peut être juste que ce n'était pas le moment  Roulement des yeux. C'est pas forcément facile de communiquer à chaud mais c'est plus facile de rentrer dans sa coquille.

Ariane tu vas faire la sieste avec les filles pour te remettre dans l'axe ?

Pour le cadeau de noël de ma marsienne je n'ai pas l'idée pour l'instant  Roulement des yeux

Ce matin on est allé écouter une conteuse, ça a beaucoup plu aux loulous. Margaux n'a quasi pas bougé, j'étais scié   Arthur a eu un peu besoin de se dégourdir les pattes mais bon rien de méchant, il y avait des plus grands bien moins sages que lui...
Bon sinon j'ai deux enrhumés à la maison. Hier Arthur s'est réveillé à 21h puis 22h à cause du nez bouché. La deuxième fois il a réveillé Margaux alors nettoyage de nez et médoc pour tout le monde  Tire la langue Après ça nuit correcte mais ils n'ont évidemment pas dormi plus tard ce matin, ils se sont même réveillés plus tôt  Roulement des yeux

Qu'est ce que vous utilisez maintenant pour mouchez les petits nez Huh? J'ai des doutes sur l'efficacité du sterimar et côté sérum phy ben les loulous détestent on a l'impression d'égorger des cochons. Vraiment c'est un moment horrible et en plus ils se débattent vraiment fort maintenant alors je suis obligée de les coincer entre mes jambes bref je trouve ça hyper violent et sans doute traumatisant  

Tiens Margaux hurle alors que la sieste est commencée depuis 30 minutes, ça promet  Roulement des yeux
Bon j'ai donné une poupée, un nounours mais finalement c'est un peu d'eau qui l'a calmée, je n'entend plus rien et heureusement Arthur n'a pas été réveillé.

Normalement HG à 14h30 mais j'ai un peu honte de leur filer 2 bébés enrhumés et de mauvaise humeur. Ce midi Arthur n'a pas voulu de blé ni des courgettes. Jeff n'a pas voulu qu'on lui donne la viande du coup vu qu'il ne mange que ça en ce moment. Bref il est allé joué avec presque rien dans le ventre, j'ai quand même réussi à lui faire avaler quelques cuillerées en cachant le blé sous la viande  Roulement des yeux Margaux a balancé son assiette quand elle a vu son frère sortir de table donc pas de passage par la case dessert pour elle non plus, c'était épique ce repas. A cela vous ajoutez la séance mouchage au sérum phy derrière bref un grand moment de maman  Pleurs Pleurs Pleurs
« Dernière édition: 18 Novembre 2009 à 13:44:06 par cécé » Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1094 le: 18 Novembre 2009 à 14:15:08 »

LN, dsl j'ai zappé de te répondre... Ca m'arrive rarement. Ta solution est bien trop hard pour moi, vis à vis de Camille. Je ne sais pas si elles sont pareils à la HG, car là-bas avec tous les jouets et les autres enfants, la situation n'est pas du tout la même. Qd Anaïs est méchante avec Camille, celle-ci est dans une telle détresse que je ne veux pas la laisser toute seule. Elle ne comprendrait pas. En plus, depuis une semaine environ (à peu près au moment où a commencé l'hyper-dominance d'Anaïs), Camille est devenue très collante avec moi. Elle me réclame les bras et des câlins sans cesse, elle fait le petit bb avec sa maman chérie et refuse totalement une qqconque relation avec son père... Mais s'agissant de cela, je ne me pose pas de questions, je sais bien pourquoi elle est comme ça Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil
Donc qd sa soeur ajoute à son "malheur", je ne veux pas la laisser en plan.
C'est surtout pour calmer Anaïs que je ne sais comment faire...
Mais merci bôcou qd même M'dame!!

Les filles, je sais bien que je serai heureuse quoi qu'on m'annonce, mais là, pour le moment j'arrive pas à envisager un gars avec le même bonheur qu'une fille... Je crois que j'ai un pb avec la différence de sexe, j'ai comme l'impression que je ne pourrai pas l'aimer autant, être aussi proche que d'une fille, faire les mêmes bisous d'amour, les mêmes papouilles, etc... Et puis, j'ai du mal à envisager un allaitement long avec un garçon... J'en avais déjà parlé sur un fil d'allaitement et les filles là-bas m'avait dit que je changerai d'avis et de ressenti le jour où j'aurais mon éventuel fils au sein. Je n'en doute pas... quoi que...
Bref, pour le moment, je rêve d'une fille!

Sinon, j'ai un truc méga important à vous demander: j'ai du sucre et des protéines dans les urines. C'est grave? Ca veut dire quoi? (je viens d'avoir les résultats de ma pds mensuelle)

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: