Hop, me revoilà !!

Moral un peu meilleur qu'hier aprèm, désolée d'avoir plombé l'ambiance

Finalement, j'ai pas mangé de chocolat car mon tour de forum terminé, ils étaient réveillés

Eric n'avait pas envie de bouger, et moi j'avais envie de prendre l'air... Finalement, j'ai réussi à le décider : on devait aller à un vide grenier mais le temps du gouter, il était 16h30, donc on y est allé mais à notre arrivée, les gens rangeaient leur stand... Bref, on a fait un tour rapide, 10 après on repartait et au final, à 17h15, on était de retour chez nous. De là, les bébés ont été + sages (en tout cas moins collants), ils ont joué seuls. Eric était en haut et moi en bas, ils montaient jouer dans les chambres puis redescendaient jouer au salon, puis remontaient, etc... Finalement, on avait du bazar partout

Ca a bien pris 20 min de les faire tout ranger avant d'aller mettre le pyjama... Mais bon, je préfère que ça soit le bazar et qu'ils soient cool plutot qu'ils collent et qu'il chouinent. Et finalement, ôh miracle, tout le monde a mangé son assiette sans rechigner, le dessert idem et après 10 min de jeux, Rémi a dit "au dodo" et tout le monde y est allé

Rachel n'avait pas envie de dormir, on l'entendait encore discuter à 20h40

Mais bon, si elle ne hurle pas, elle fait comme elle le sent...
Morgane, ça me rassure que tes filles aient la meme réaction "je colle maman mais pas papa". J'aimerais bien savoir ce qui les motive pour faire ça

Comment vont tous les malades ??
Ce midi, piscine. Demain après le boulot, je vais acheter les jouets de Noel (pour les notres et pour les neveux d'Eric). Mercredi, c'est roller (et qq courses avant, sans doute...). Et plein de coups de fils à passer cette semaine. Je vais d'ailleurs me faire une liste car je vais en oublier, c'est sur !!
Allez, au boulot !!
LN