18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

18 Juillet 2025 à 18:26:29
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 630290 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 13 Novembre 2009 à 16:04:44 »

C'est super que Gabin parle aussi bien  Souriant Souriant Souriant Quel petit bonhomme intelligent !!!

Moi ce matin, j'ai eu Rémi pot de colle qui ne voulait pas me lâcher et geignait  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Finalement, il a été décroché par nounou et il s'est agrippé à elle aussitot pour me regarder partir d'un air complétement déprimé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Eric m'a dit qu'hier, du moment où il les a repris chez nounou à mon arrivée, Rémi le collait +++ et hurlait dès qu'il s'éloignait   effectivement, il a fait pareil avec moi dès que j'ai franchi le seuil de la porte   Le genre de truc qui me gave !!! J'arrive, meme pas le temps de poser mes affaires et j'ai Rémi qui m'entrave les jambes et qui geint "euuuuuuuuuuuuuuuuuuh euuuuuuuuuuuuuhhh" comme un nourrisson  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Alors qu'habituellement, je fais un calin dès que je suis déchaussée et que j'ai posé mes affaires.
Je sais pas ce qu'il a en ce moment mais franchement je sature. Alors on a le choix entre l'avoir dans les bras et ne rien faire ou l'entendre geindre 2h d'affilé et faire ce qu'on a à faire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et ce soir, Eric n'est pas là, je vais m'amuser !!!

Et du coté de Rachel, on est tjs ds les crises dès qu'on refuse qq chose. Si finalement on lui cède malgré tout, elle nous le balance à la figure   Exemple hier soir : c'est l'heure du repas, Rachel arrive en geignant pour manger, je l'installe puis lui donne son assiette, elle la repousse violemment, tourne la tete et crie  Huh? Huh? Je lui dis "tu n'as pas faim ?", elle tourne la tete encore plus loin (comme une chouette   ) donc je retire l'assiette. Elle hurle et se tord sur sa chaise, devient toute rouge, bref la crise. Je lui demande une explication, elle se calme, donc je lui rend son assiette, elle recommence !!!!   Donc là, je retire l'assiette et elle sort de table. Résultat, elle est partie au lit à vide. On a eu une petite explication, je lui ai dit ne pas comprendre son comportement et que je n'étais pas à disposition pour lui servir ou lui desservir son repas à loisir. Donc soit elle mange quand je lui présente, soit elle saute le repas mais dans ce cas, c'est son choix et je n'en suis pas responsable, c'est elle qui choisit de ne pas manger, donc elle s'en prend à elle seule si elle a faim. Elle m'a écouté attentivement... A suivre...

Allez, encore 30 min et je m'en vais... j'ai hate d'y etre  

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #991 le: 13 Novembre 2009 à 16:09:10 »

Ca y est, ça bouge!!!!!!!!!!! Ouf! Souriant Souriant Souriant
« Dernière édition: 13 Novembre 2009 à 16:11:04 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 13 Novembre 2009 à 16:14:34 »

Ah tu vois, il ne fallait pas s'inquiéter  Sourire Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #993 le: 13 Novembre 2009 à 16:20:24 »

Coucou,

Merci beaucoup pour vos petits mots pour l'anniversaire d'Aurélien !  Bisou

On a fêté dignement ses 30 ans, j'avais réservé dans un resto au bord de la Seine, le cadre était magnifique. La surprise était réussie, Aurélien ne s'attendait pas à ce qu'on sorte en amoureux. Les filles étaient avec la babysitter (c'était une première), qui ne les a pas entendues de la soirée. Aurélien a adoré ses cadeaux, il est en admiration devant son jambon, qu'il couve comme son 3ème bébé et qui trône maintenant dans la cuisine.  

C'était vraiment une belle soirée, on était tous les deux ravis !  Cool Cool Cool

Ce matin je suis allée déposer les filles chez mes parents, on ira les récupérer dimanche et d'ici là, réflexion et rdv pour l'appart vont bien nous occuper !  Tire la langue

Moi aussi je me rends compte d'avoir eu la chance petite d'évoluer dans une famille soudée, avec peu de conflits. Mes parents viennent tous les deux de familles nombreuses (5 et 6 enfants) donc les fêtes familiales sont toujours chaleureuses... En avril dernier on a fêté le premier anniversaire des puces et invité les deux familles, on  était 35/40 personnes (avec une dizaine d'absents). Je trouve ça très dommage que les filles n'aient pas de cousins de leur âge qu'elles pourraient voir régulièrement, mais à priori c'est pas pour tout de suite. Avec nos copains déjà parents, on essaie de se voir régulièrement, les petits vont créer des liens au fur et à mesure.

Pour en revenir à Noël, je pense qu'il faut avant tout être sincère avec nos enfants, partager avec eux certaines "traditions" parce qu'on a envie de le faire, mais pas parce qu'il "faut" le faire... Les enfants sont capables de comprendre que tout le monde ne fête pas Noël de la même façon, et d'ailleurs que tout le monde ne fête pas Noël tout court !  Clin d'oeil

J'avais plein de trucs à vous dire, mais je dois repartir pour un rdv à Paris.
Alors juste un  Bisou spécial pour Do, prends bien soin de toi, laisse couler ce qui n'est pas essentiel, je suis sûre que ton petit loulou va se manifester très bientôt ! (ah ça y est le coquinou a été plus rapide que moi !  )

Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 13 Novembre 2009 à 16:37:06 »

Do : tu vois!  Clin d'oeil Le petit coquin se reposait!

Ariane : bonne reflexion! et super la soirée, vous avez bien profité c'est cool!

Bon j'entend des "maaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn" je vais aller !
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 13 Novembre 2009 à 16:44:15 »

Do, comment tu fais pour supporter ce bruit ? j'imagine que ton ancienne maison avec l'escalier qui grince doit te manquer finalement, non ? ah, je suis sûre qu'il va bien bouger ce soir pour te rassurer le chenapan !

Ariane, quelle belle soirée !

Bon, allez, j'y vais... 4 enfants à partir de ce soir.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #996 le: 13 Novembre 2009 à 17:31:05 »

Do, comment tu fais pour supporter ce bruit ? ben j'y arrive pas, je stresse, je râle et je me fais engueuler par Séb j'imagine que ton ancienne maison avec l'escalier qui grince doit te manquer finalement, non ? ohohohoh que oui 
Bon, allez, j'y vais... 4 enfants à partir de ce soir. bon courage!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 13 Novembre 2009 à 18:11:38 »

En tout cas, c'est notre fil qui est un des plus lus  Souriant Souriant Souriant Alors les gens qui viennent suivre nos aventures, mettez nous un petit mot de temps en temps, qu'on sache qui vous etes  Sourire Sourire Sourire

y'a moi!!! Souriant

Vous êtes le seul fil dans éduction que je lis.J'avais suivi vos grossesse c'est peut être pour ça....
Bises à toutes!

y'a moi aussi  Sourire
Comme Mary , je vous lis régulièrement et j'avais suivi vos grossesses.  Souriant lorsque je suis arrivée sur ce forum.

Biz à toutes. Bisou Bisou Bisou
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #998 le: 13 Novembre 2009 à 19:38:16 »

Eh! Alex, t'es sur le fil du 49?!!!! J'savais pas que tu nous suivais!
Bonjour à tout le monde là-bas!

Bon, les filles sont couchées et dorment depuis 20 min! Camille avait 36,7° au réveil de la sieste mais à nouveau 39° avant le bain Pourvu qu'elle ne me fasse rien ce WE... C'est la m*** ici pour avoir un médecin...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 13 Novembre 2009 à 20:22:25 »

Bon, ici, je regarde plus belle la vie avec les 4 enfants ; toujours pas de nouvelles de vincent qui n'est donc pas encore parti du travail (30 minutes de route) ; heureusement qu'il m'avait dit qu'il rentrait tôt !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 13 Novembre 2009 à 20:35:06 »

Coucou les filles,

Et bien voilà une journée qui est passée à toute vitesse... et comme il y a eu pas mal de papotages le temps de lire je n'avais jamais le temps de poster  Tire la langue

Ça fait un moment qu'on n'a pas vu Delphine, est ce vous savez si tout va bien chez elle Huh?

Et toi Nadège cette semaine de reprise ça donne quoi ? Et les nuits des filles dans tout ça Huh?

Bravo pour le top 10, et merci Maelle pour le tuyau statistique c'était intéressant  Clin d'oeil Au passage  Bisou Bisou Bisou à Mary et Alexandra et venez nous aider à étoffer notre fil de pipelettes car les muguettes nous serrent de près  Tire la langue Clin d'oeil D'ailleurs Banane t'es où Huh?  Bisou

Morgane, je ne te comprends que trop bien pour les histoires de famille, mes parents n'ont rien trouvé de mieux à faire que de se prendre la tête le lendemain de mon mariage en plein brunch   Bref faisons de notre mieux sur ce sur quoi nous pouvons intervenir.

Nous Noël ça ressemble quand même à chez Aude et Ariane même si nous sommes beaucoup moins nombreux (seulement une moitié de la famille forcément). Ca reste un moment très chaleureux que j'adore et où je régresse complètement  

Maelle tu crois qu'Apolline est sincère quand elle dit qu'elle veut passer le noël chez tes parents ou ça pourrait être pour t'embêter ? Tu ne peux pas couper la poire en deux, genre le 24 chez les uns et le 25 chez les autres Huh? En tout cas je pense que je n'accepterai pas qu'elle le passe sans moi (mais c'est sans doute plus facile d'avoir un avis en étant extérieur à tout ça  Clin d'oeil)

Alors Do soirée trampoline dans le bidou ? En tout cas je suis contente de lire qu'il bouge. Pour ce qui est du stress pendant la sieste des petits, je te comprends je suis souvent assez stressée moi même jusqu'à ce que "l'heure raisonnable de réveil" soit passée, c'est grave docteur  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et petite fièvre pour Arthur ici aussi (38,6° ), en plus j'ai un thermomètre qui grimpe vite je trouve et un autre qui a l'air faiblard bref on pense prendre un thermomètre frontal, est ce que quelqu'un/une en a un Huh?

Ariane bon début de week end à deux  Cool

Ce matin réveil à 8h45 et comme il fallait partir à 9h15 pour la gym et ben ça a été un peu la course. M'enfin je ne me plains pas de ce réveil tardif  Souriant Arthur a donc de la fièvre depuis ce matin mais rien d'autre, c'est exactement ce que faisait Margaux la semaine dernière  Tire la langue bref il n'a quasi rien mangé ce soir. Cet après midi Arthur et Margaux sont allée à la HG et avec Jeff ont en a profité pour se faire un bon goûter en ville, dommage on n'a pas encore trouvé les bonnes adresses de gaufres au nutella.
Margaux parle de plus en plus, c'est fou il y a des paliers et par moment plein de nouveaux mots. J'adore quand elle dit 'nan pas ça" à son frère, je rigole bien  

Je file Jeff arrive avec le take away, miammm

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 13 Novembre 2009 à 21:21:26 »

Cécé, quelle chance tu as de profiter de jeff en amoureux comme ça ! c'est super d'en profiter.

Pour apolline, non, je ne pense pas qu'elle dise ça pour m'embêter, elle aime tellement ses grands-parents qui la chouchoutent bcp que ça ne m'étonne pas. Et puis on a toujours passé le Noel chez eux, donc si elle sait qu'elle n'est pas avec son père, elle ne conçoit pas qu'elle puisse le passer autre part que chez eux. Pour le 24 au soir chez les uns et le 25 midi chez les autres, il y a quand même 250 km entre eux, ça fait bcp trop.

Bon, j'ai couché tout le monde, mais je suis sur mes gardes car le coucher est toujours problématique pour la fille de vincent (avant c'était l'horreur, maintenant c'est quand même mieux mais ça pourrait être normal comme apolline). Comme elle n'a pas vu son père, j'ai peur qu'elle s'endorme encore plus tard que d'habitude (parfois, elle appelle encore à 22h30, couchée à 20h15...).
Vincent n'est pas encore parti du travail, j'ai de la marge ; je vais lire le multiplinfos que j'ai reçu ! j'ai hâte !! j'avais vu que le thème était les multiples de sexe différent, j'avais envoyé des photos mais l'adresse n'était pas bonne apparemment, bizarre.... en tout cas, je l'ai feuilleté vite pendant le bain, et j'ai vu qu'il y a un gros reportage sur bambinette et ses enfants !

Tiens, j'ai reçu un bon de vaccination pour la grippe A, ainsi qu'apolline et Lila, pas gabin... c'est bizarre !! pour apolline et moi, on doit se rendre dans un village à 25 minutes de route (sympa) et pour Lila c'est flou, c'est marqué de s'adresser à l'établissement de santé où elle va d'habitude.... c'est quoi ça ? j'imagine que c'est le CHU où ils sont nés mais bon ; ce n'est pas facile, il n'y a pas de numéro ; et pour le centre de vaccination dans le village, les horaires ne sont pas indiqués et il n'y a pas de numéro de téléphone. On a beau être motivés pour le faire, ils font tout pour nous mettre des batons dans les roues apparemment ! Je ne vais pas faire demain 50 km pour rien du tout !
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 13 Novembre 2009 à 22:02:33 »

Salut les plus belles .... mamans (et future maman  ;)Do), femmes, maitresses ....

Je vous manque pas, hein !!! et beh pas grave je reviens qd meme 
Spéciale dédicace à Mo  Bisou qui est venue me chercher sur MSN vu qu'elle s'inquietait, et à ma ptite Nadege  Bisou qui prend soin de ma santé  Clin d'oeil

J'avoue que je vous ai lu, mais quelques jours difficiles, alors j'ai fait mon huitre ...
Mardi j'ai eu une migraine atroce, qui a dure 48h !!! Je me suis shootée à la codéine, effet garanti (sauf sur ma migraine). On aurait dit que j'avais fumé 15 pet' 
Depuis ca s'en va et ca revient ... (c'est fait de tout petit rien ... lalalalala ...)

Pour ma vie de maman de jumeaux :  Huh? Emma et Enzo sont en pleine forme ... (peut etre un peu trop meme!  )
Et moi, suivant les jours, je suis plus ou moins patiente, mais j'explique bcp, le coin est de moins en moins utilisé (toute facon ca ne marche pas, genre Emma, je lui dit t'as fait une bêtise, tu vas aller au coin, et elle me répond oui, et elle me montre le coin  )

Les loustics ont fait l'adaptation halte garderie, tout s'est tres bien passé, ils adorent, donc maintenant tt les lundis apres midi, ils y seront. Cool !

Pour le langage, ils parlent de mieux en mieux, parfois en charabia, mais parfois de maniere claire. Emma maitrise bien le merci (tres polie ma fille), Enzo le dit un peu moins. . D'ailleurs, j'ai halluciné, cette semaine Enzo s'est cogné, et il a dit "J'ai mal" c'était trop chou. Ils s'appellent tres bien entre eux, Emma soule son frere tte le journée, "zo" "zo" !! Elle le surprotege, le materne, le caline, lui il est trop soulé !

Faut que j'arrete de louper à l'appel, sinon apres j'écris des tonnes et des tonnes !!
Pour réagir a vos derniers posts (de ce que je me souviens, avec mes neurones de blondes, désolé pour les blondes Clin d'oeil )

Cécé : j'ai un thermometre frontal (enfin, j'avais, il nous a laché y a 15 jours) et c'est le top du top ... J'adhere a fond.
Do : tu te sens comment? pas trop fatiguée? ou en es tu de la préparation de la chambre?
Ariane : bon annif à aurélien en retard ! super cette soirée en amoureux. Je le vois trop avec son jambon (trop bon)

Je bosse sur l'asso départementale, pleins de boulot !!! Ce week end il y a les journées fédérales, j'ai pas pu me libérer, notre secrétaire y va, donc j'aurai un compte rendu, mais j'aurai bien aimé rencontré les autres AD.

Un ptit coucou à celles qui nous lisent !!!

Allez je m'en revais de ca pas !
Bisous
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 13 Novembre 2009 à 22:10:54 »

contente d'avoir de tes nouvelles delph !

bon, je suis encore seule, vincent n'est pas rentré.... le temps de se voir un peu, ça va encore faire tard pour aller au lit et je parie que monsieur gabinou va en profiter pour appeler tôt.

J'ai dévoré le magazine, je suis déçue, c'est déjà fini !
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 13 Novembre 2009 à 22:24:19 »

Bon, il a appelé ; il est sur la route mais son portable a coupé (plus de batterie) ; je trouve que le temps est long, il y a un vent énorme dehors, je ne suis pas tranquille pour lui.
J'attends....
Journalisée

Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: