Salut les plus belles .... mamans (et future maman ;)Do), femmes, maitresses ....
Je vous manque pas, hein !!! et beh pas grave je reviens qd meme

Spéciale dédicace à Mo

qui est venue me chercher sur MSN vu qu'elle s'inquietait, et à ma ptite Nadege

qui prend soin de ma santé

J'avoue que je vous ai lu, mais quelques jours difficiles, alors j'ai fait mon huitre ...
Mardi j'ai eu une migraine atroce, qui a dure 48h !!! Je me suis shootée à la codéine, effet garanti (sauf sur ma migraine). On aurait dit que j'avais fumé 15 pet'

Depuis ca s'en va et ca revient ... (c'est fait de tout petit rien ... lalalalala ...)
Pour ma vie de maman de jumeaux :

Emma et Enzo sont en pleine forme ... (peut etre un peu trop meme!

)
Et moi, suivant les jours, je suis plus ou moins patiente, mais j'explique bcp, le coin est de moins en moins utilisé (toute facon ca ne marche pas, genre Emma, je lui dit t'as fait une bêtise, tu vas aller au coin, et elle me répond oui, et elle me montre le coin

)
Les loustics ont fait l'adaptation halte garderie, tout s'est tres bien passé, ils adorent, donc maintenant tt les lundis apres midi, ils y seront. Cool !
Pour le langage, ils parlent de mieux en mieux, parfois en charabia, mais parfois de maniere claire. Emma maitrise bien le merci (tres polie ma fille), Enzo le dit un peu moins. . D'ailleurs, j'ai halluciné, cette semaine Enzo s'est cogné, et il a dit "J'ai mal" c'était trop chou. Ils s'appellent tres bien entre eux, Emma soule son frere tte le journée, "zo" "zo" !! Elle le surprotege, le materne, le caline, lui il est trop soulé !
Faut que j'arrete de louper à l'appel, sinon apres j'écris des tonnes et des tonnes !!
Pour réagir a vos derniers posts (de ce que je me souviens, avec mes neurones de blondes, désolé pour les blondes

)
Cécé : j'ai un thermometre frontal (enfin, j'avais, il nous a laché y a 15 jours) et c'est le top du top ... J'adhere a fond.
Do : tu te sens comment? pas trop fatiguée? ou en es tu de la préparation de la chambre?
Ariane : bon annif à aurélien en retard ! super cette soirée en amoureux. Je le vois trop avec son jambon (trop bon)
Je bosse sur l'asso départementale, pleins de boulot !!! Ce week end il y a les journées fédérales, j'ai pas pu me libérer, notre secrétaire y va, donc j'aurai un compte rendu, mais j'aurai bien aimé rencontré les autres AD.
Un ptit coucou à celles qui nous lisent !!!
Allez je m'en revais de ca pas !
Bisous