18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

18 Juillet 2025 à 23:38:15
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 630354 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #960 le: 12 Novembre 2009 à 13:54:49 »

Je repense à autre chose aussi: t'imagines qd ils iront à la maternelle, et que leurs petits copains leur parleront du Père Noël qui vient chez eux et que eux, Rachel et Rémi, se demanderont pourquoi il ne vient pas chez eux? Parce que c'est ce qu'ils se diront

Du côté de la BF de ma tante, ils sont trsè très catho et le Père Noël n'existe pas car c'est le jour de la naissance du petit Jésus et c'est tout! Eh bien, j'ai toujours trouvé ça triste pour les gamins de ne pas avoir d'arbre de Noël (je sais que ce ne sera pas le cas chez vous) ni de kdo du Père Noël (et pas de kdo du tout d'ailleurs)...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #961 le: 12 Novembre 2009 à 13:58:16 »

Et les instit' du fil te répondront peut-être mieux que moi, s'agissant des côtés positifs sur le psychisme des enfants...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 12 Novembre 2009 à 14:07:23 »

Aude, j'ai donné le bain a un bébé de 3 mois il n'y a pas longtemps et je me suis sentie super gauche  Tire la langue je pense que c'est très différent quand même quand ce ne sont pas nos enfants. Et sinon moi aussi je me traine en ce moment, je pense que c'est à cause du changement d'heure  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Do bravo à Anaïs qui dit maman  Souriant tu vas voir c'est génial après quand les deux surenchérissent en criant maman, moi ça me fait beaucoup rire, même si à la longue il parait qu'on en aura marre de se faire appeler tout le temps  Tire la langue Profites bien de ta journée à toi  Bisou

LN, ici aussi on entre en plein dans l'âge où les petits commencent à refuser des aliments qui passaient pourtant avant (chou fleur, brocolis...). En plus c'est la transition entre manger de la purée ou manger comme les grands, bref chez nous plus moyen de leur donner de la purée, c'est refus systématique. Là j'ai l'impression qu'il va y avoir une phase super chiante avec la bouffe surtout avec Margaux qui n'aime pas grand chose à part les haricots verts, les petits pois, les pâtes et les pomme de terre  Roulement des yeux

Ariane miam le jambon j'adore alors bonne soirée à vous deux et surtout bon anniversaire Aurélien  Souriant Au fait il a trouvé sa salle pour la grosse fête Huh?

Sinon, grande question existentielle : croyez vous au père Noel ?? 
Je m'explique : allez vous parler du Père Noel aux enfants pour Noel ?? Donc croyez vous aux Noels avec le père Noel ?? Pensez vous qu'il soit nécessaire d'en parler ?? Je trouve ça tellement naze !!! Je préférerais dire que Noel, c'est une fete de famille où on s'offre des cadeaux pour se faire plaisir car c'est ainsi que je le vis. Pourquoi raconter des salades aux enfants pdt 4-5 ans puis leur avouer qu'on leur a menti ?? J'avoue que ça ne me plait pas... Mais je me heurte à la masse bien pensante qui dit qu'il "faut" dire qu'on commande au Père Noel. C'est nuuuuuuuuuuuul !!!
J'ai une amie, traumatisée enfant en découvrant les cadeaux cachés par ses parents, qui ne souhaite pas non plus faire croire au père noël à ses enfants, m'enfin elle n'en a pas encore alors je ne peux pas te dire comment elle s'y prend  Roulement des yeux    Bref chacun fait comme il veut et chez nous ce sera père noël  Souriant Mais noël païen, sans crèche quoi Roulement des yeux

Dégoutée Arthur pleure déjà alors qu'il est couché depuis 45 minutes seulement   il avait l'air un peu patraque ce matin ... Margaux est chez la mère de Jeff au moins il ne la reveille pas c'est déjà ça.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #963 le: 12 Novembre 2009 à 15:18:18 »

Ariane miam le jambon j'adore alors bonne soirée à vous deux et surtout bon anniversaire Aurélien  Souriant Au fait il a trouvé sa salle pour la grosse fête Huh?
Oui ils ont trouvé une salle (en fait un bar qu'ils vont privatiser je crois...  Roulement des yeux) !  Souriant

Bonne sieste AudeCool

Do, tu sais tout le monde évolue, alors qui sait peut-être qu'un petit 4ème vous tentera tous les deux d'ici quelques temps...  Clin d'oeil Bisou
Perso je m'arrêterais pas à une question de nombre de chambre, petits, ma soeur, mon frère et moi avons partagé la même chambre pendant quelques années et je n'en garde que des bons souvenirs. Et ensuite quand on a eu chacun notre chambre c'était pas rare qu'on déplace les matelas pour se retrouver pour une nuit (par ex la nuit de Noël on le faisait systématiquement). C'est plus à partir de l'adolescence que ça peut poser problème... 

En tout cas on s'est dit que quand on aura un petit 3ème, on essaiera de faire dormir tous les enfants dans la même chambre (on aura une chambre assez grande pour ça) pour garder une pièce bureau/salle de jeux...). Après tout, il y a plein de frères et soeurs d'âges différents qui partagent la même chambre !  Clin d'oeil

Pour ce qui est de Noël, là encore je me réfère à tous les souvenirs que j'en garde  lorsque j'étais enfant : les lumières, les préparatifs, l'excitation qui monte jusqu'au jour J, le choix d'une jolie tenue, les séances de maquillage "secrètes" avec mes cousines, la joie des cadeaux.... c'est tout ça que j'ai envie de partager avec mes enfants. Pour l'histoire du Père Noël, je suis sur la même ligne que Do, ça fait travailler l'imaginaire de l'enfant jusqu'au moment où il n'a plus envie d'y croire.
Par contre ce que je déteste c'est tous les pères Noël qui arpentent centres commerciaux et centre ville à partir de début décembre, pour moi le Père Noël ne devrait jamais se "matérialiser", ça gâche toute la magie...
Aucune connotation religieuse chez nous, mais bon ça encore ça tient à notre éducation, je comprends que certaines personnes souhaitent donner un sens plus "profond" à cette fête.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #964 le: 12 Novembre 2009 à 18:13:14 »

Vite fait, bon annif Aurélien  Souriant  Bisou

Bisou Bisou Bisou à toutes...je pense bien à vous  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 12 Novembre 2009 à 21:14:03 »

Bon ma sieste a été écoutée, mes poneys s'étaient (encore) sauvés et mon mari n'arrivait pas à les attraper (forcément quand tu leur gueule dessus ils viennent moins bien...), donc il a envoyé son GP chez nous qui a frappé aux portes et appelé, résultat il m'a reveillé les filles.. 
Mais bon ca va déja mieux, je suis moins épuisée que ce matin, et surtout de meilleure humeur..

LN : ici on entretiendra la magie de Noel, mais je peux comprendre que tu ne veuilles pas le faire, il y a d'autres façon de passer de jolies fetes, à vous de créer votre histoire de famille!

Do : je vais prendre la défense de Seb, mais personnellement je ne suis pas du tout matérialiste, la déco, le coté "chambre de bébé", etc... ca ne me touche pas tellement, nottament pour un petit bébé.... Mais bon il parait que pour ce genre de trucs je pense "comme un mec" 

Ariane : bon anniversaire à Aurélien, passez une bonne soirée!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 12 Novembre 2009 à 21:46:21 »

Je ne savais pas qu'il y avait des stats ! c'ets intéressant !
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/action,stats

Aude, j'ai découvert que tu étais dans le top 10 des lanceuses de posts, bravo !

Pour Noel, bien sûr qu'ils vont croire au père noel ; les grandes de 7 ans y croient encore, ou plutôt veulent y croire encore car je suis sûre qu'au fond d'elles elles savent ; des copines leur ont déjà dit plusieurs fois qu'il n'existait pas, sans succès. Quand apolline me demande, je ne réponds pas directement, je lui dis "qu'en penses-tu ?" et je la laisse dire.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 13 Novembre 2009 à 08:21:41 »

waou le top 10 des pipelettes! 

Maelle : je crois que les enfants décident tout seuls de quand ils ne veulent plus croire, et souhaitent souvent que la magie se prolonge! Ma soeur a 15 ans, et on met toujours nos chaussures au pied du sapin, ele ne veut pas savoir es cadeaux qu'elle va avoir (bien qu'elle dise ce qu'elle veut!) et c'est toujours le meme plaisir de débarquer le matin et de découvrir le sapin et les cadeaux en dessous.
Le plus beau c'est chez ma grand-mere (7 enfants, une vingtaine de petits enfants et une dizaine d'arriere petits enfnats), la salle a manger est rempli de monde et de cadeau c'est vraiment super!

Par contre ca va devenir difficile d'aller partout il faudra faire des choix.. On doit ouvrir les paquets chez nous, chez mes parents (15km), chez mes BP, chez mes deux GM (35km), et encore les oncles et tantes (mais ils enmenent chez es GP ou autre...).... Idem pour les repas..

Bon ce matin ca va mieux, je crois que j'ai accumulé une grosse fatigue ces derniers temps, mais apres la courte sieste d'hier et une bonne nuit je me sens plus en forme! Tant mieux car pas envie de refaire une journée comme hier avec mman
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #968 le: 13 Novembre 2009 à 09:25:48 »

Coucoucou les filles!!!
Bon, alors moi, contrairement à Aude, j'ai eu droit à une super sieste hier!! Pas de stress du bruit des voisins vu que les filles n'étaient pas là, pas le stress de les entendre se réveiller trop tôt, pas de bruit du tout car il y avait école (j'adoooore le jeudi ), résultat j'ai dormi de 14h30 à 16h00!! Cool Cool Cool

C'est moi qui ai fait le bain du coup, car zhom est rentré "tard" (pour moi 18h30 c'est tard  Roulement des yeux ) et j'étais nase après ça... Mais bon, rien de bien méchant!
Ajd, journée cool car ce soir je suis seule jusqu'à minuit... Donc je ne vais pas trop en faire!

Je vais installer des rideaux dans notre chambre ajd: avec des petites tringles, rideaux dans les tons jaune, rouge et orange, ça va éclairer ma chambre noire
Je ne sais pas si je vous l'avais dit mais on a enfin des stores dans la cuisine! Je me sens un peu plus chez moi, si vous voyez ce que je veux dire...
J'ai presque trouvé ceux pour le salon, le seul hic, c'est les chambres des enfants Je ne trouve rien qui aille ou pourrait aller... Je ne peux réutiliser les stores des filles car ce ne sont pas les mêmes fenêtres que là où on était...
J'ai trouvé des étagères pour la cuisine sur le site d'Ikea, reste plus qu'à avoir des sous Et vu qu'on n'installe plus le bureau, il nous faut une petite bibliothèque que zhom aurait trouvée sur cdisount! Donc petit à petit, on va faire ces achats.

Ariane, alors cette surprise? Comment était votre soirée d'anniv'??

Mo, t'es où??

Bon, je vous laisse, j'ai qd même un peu de boulot même si ma journée va être "cool"  Roulement des yeux Roulement des yeux
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 13 Novembre 2009 à 10:01:37 »

Salut les filles,

Ouf !! Je ne suis pas dans le top 10 des pipelettes   Sinon, Eric m'en aurait fait la remarque  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bravo à toi, Aude, qui est une "lanceuse" de sujet reconnue  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Sinon, je vois que notre fil est derrière celui des muguettes pour les réponses mais c'est sur, le 1er tome est fermé depuis qq semaines déjà  Clin d'oeil Clin d'oeil En tout cas, c'est notre fil qui est un des plus lus  Souriant Souriant Souriant Alors les gens qui viennent suivre nos aventures, mettez nous un petit mot de temps en temps, qu'on sache qui vous etes  Sourire Sourire Sourire

Aude, je suis d'accord avec toi sur le sapin, les cadeaux, la famille. Je crois en cela, c'est rigolo de voir le petit sapin avec ses tas de cadeaux en dessous. On est tous ensemble, on passe un bon moment. C'est cela, pour moi, Noël. C'est pas le père Noël. J'ai des valeurs, ne croyez pas que je suis un monstre sans c?ur  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mais le père Noel, je trouve ça bien naze : que vient faire ce gros bonhomme au milieu de la famille ?? On ne le connait pas !!
Pour nous, les familles sont diamétralement opposées sur le territoire français : ma famille en Champagne, celle d'Eric dans les Hautes Pyrénées. Donc on fait un coup sur 2. En 2007, j'étais enceinte, mes parents sont venus. En 2008, on y est allé. Et cette année, on reste ici. A voir si on mangera chez ma BS ou si c'est eux qui viendront chez nous, c'est pas encore décidé.

Bon, j'écris ce message depuis 9h15 et j'ai tjs pas posté, car je fais 1000 choses en meme temps. Allez, j'envoie et je reviens plus tard pour vous raconter la suite !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 13 Novembre 2009 à 10:03:18 »

Coucou !

Do, sympa ta sieste et tes stores qui te font te sentir chez toi ! pour les chambres d'enfants, tu as regardé sur vert baudet par exemple ? pour lila et gabin, pas de souci, c'est un vélux avec un rideau noir intégré, pmas de déco à faire. Ils ont en encore pris le lit de l'autre, je crois que ça y est, c'est fait, l'échange de lits est officiel!

La journée a mal commencé ; réveillée à 4h22 comme hier pour le chat qui veut sortir, je l'aurais dépecé ; bien sûr vincent n'entedn strictement rien et dort comme un loir ; après, j'ai du mal à me rendormir, déjà parce que je ménerve toute seule d'avoir été réveillée pour ça ; déjà que je supporte difficilement d'être réveillée par gabin, mais alors par un chat, c'est le pompon. Donc la journée a mal commencé quand je m'en suis plainte à vincent qui au lieu d'être avec moi m'a juste répondu sèchement qu'il n'avait pas de solution, qu'il n'allait quand même pas le piquer pour me faire plaisir. Je lui ai dit de mettre une chatière, il m'a dit que tous les chats des environs viendraient et que ça faisait du bruit... sympa comme réveil, j'ai passé mon petit-déjeuner à pleurer. Je voudrais juste faire une nuit complète sans réveil avant 7h, rien que ça, et ça n'est pas arrivé depuis des semaines et des semaines.

Ariane, alors, ces 30 ans ?

Aude, tu as vraiment une super grande famille dis donc !

LN, ton rapport ?

Sinon, finalement, le père d'apolline me la "laisse" pour noel, ce qui n'était pas prévu ; ça ne 'marrange pas, car en temps normal on n'a qu'une grande sur deux à noel, donc selon la grande en question, on va chez mes parents ou chez les autres grands-parents; là, si elles se calent ensemble, apolline n'ira plus qu'une fois sur 4 chez mes parents, vu que l'autre année où elle sera là il faudra bien aller aussi chez les autres grands-parents. J'ai expliqué ça au père d'apolline et je lui ai demandé de l'avoir aussi à noel 2010 pour ne pas tout décaler, il a accepté ; il est bcp plus gentil depuis qu'il a une copine et que c'est sérieux. Mais le pb c'est que j'en ai parlé à apolline, elle veut aller chez mes parents à Noel (elle les adore +++) et surtout pas chez les parents de vincent ; elle me dit de l'emmener à brest, même si moi je n'y suis pas. Moi même, je préfère largement être à brest, il n'y a pas photo, mais bon, il faut bien partager les Noels ; donc on en est là, vincent ne veut pas entendre parler du fait qu'elle aille à brest, il dit qu'elle n'a pas à décider, qu'on sera tous ensemble ; quand je lui en ai parlé, elle n'a pas fait de crise, elle a juste pleuré en silence, ce qui m'a encore plus atteint finalement. Je suis en train de réfléchir mais je ne vois pas de solution.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 13 Novembre 2009 à 10:46:57 »

Voilà tout ce que je déteste avec l'arrivée de Noel: les conflits familiaux autour de l'organisation, qui ira chez qui gnagnagna...C'est trop dur à vivre, tout ça pour passer soit disant un bon moment en famille, en fait y a toujours des frustrations et des reproches!
Petite, fille de multi divorcés, j'en ai souffert (toujours la frustration de ne aps être avec la famille de mon père, mes autres frères et soeurs),
 Puis quand on a grandi, ma mère m'a carrément laissée sur le carreau quand mes frères et soeurs allaient chez leur père: je passais Noel toute seule si mon meilleur ami n'était pas là (c'est son anniv le soir de Noel)!
Maintenant que je suis maman, ils se battent tous pour nous avoir avec eux (1/3 fois) : résultat l'an dernier pour le 1er noel des filles, on a été super déçus car pas de sapin, ni tout le décorum, et on était les seuls à avoir apporté des cadeaux...ça vallait le coup de se battre!
Cette année, ma mère organise ça chez elle, et on y associe mes BP, on coupe la poire en deux. Ma 2e maman, on la verra le lendemain.

Et mon père j'ai pas le "droit" de le voir donc ça règle au moins ce point!

Et pour ce qui est du PN Ln j'ai eu la même réflexion que toi, pourquoi leur mentir???Et puis peu à peu, je me suis dit comme Ariane, c'est une part de rêve et de magie que j'ai adoré vivre, et je ne me suis pas du tout sentie trahie quand j'ai appris qu'il n'existait pas: à condition d'être prêt à l'entendre pour ne pas être traumatisée comme ton amie Cécé; donc je trouve ta façon de faire très douce Maelle, j'adhère!

Me voilà encore à la maison avec les filles, la nounou étant toujours contagieuse; au final j'aurai dû boucler toute une semaine en deux jours au boulot, la course, avec des problèmes et accidents qui se rajoutent! La galère! Et les filles sont TRES ronchons, Jade pleure dès que je vais dans le couloir, c'est insupportable! Elle est accro à moi c'est impressionant
Donc je les ai déjà recouchées (elles ne sont levées que depuis 1h30 et j'en peux déjà plus) elles ne dorment pas mais au moins elles ne pleurent pas.
ça ne m'arrange pas du tout d'être coincée là alors que j'avais des tonnes de choses à faire (la poste, acheter un cadeau à la fille d'une copine qui aura 1 an dimanche...) Bref, c'est sympa de pouvoir dormir plus mais très lourd ce quotidien qui m'étouffe.
Je ne me plains pas plus car Jeff les a quand même gardées lundi et hier, on a partagé la galère!

En retard: bon anniv à Aurélien!!!

Pour réagir Do, je comprends ta déception sur la notion de petit nid pour bébé, mais comme te disent les copines, ça dépasse carrément les mecs ça, si je ne m'étais pas esquinté la santé à préparer la chambre des filles seules, elles auraient eu des murs blancs et aucun jouet ni mobile! Juste des lits quoi!
Et je comprends aussi ton impression d'être "moins importante" pour cette grossesse singelton, c'est vrai qu'on a eu une 1ère expérience particulière, qu'on a été choyées. Et d'un coup, ben non, t'as pas le droit de souffrir car t'en a qu'un, qu'on enfante depuis la nuit des temps et que c'est pas la mort du petit cheval! Mais t'as bien le droit de te plaindre!!! Y a que toi qui sait si ça fait mal ou pas et toutes les grossesses sont différentes! En tous cas bon courage pour ton bidou, je sais que c'est très douloureux, le diastasis ne doit pas aider non plus!
Et pour le jean, moi aussi je le perdais Clin d'oeil je te l'ai mis au cas où à la fin t'aurais besoin de plus grand

Eh les filles, je tiens à dire quand même qu'on nous a fermé notre 1er fil, et que si on cumule le nombre de réponses des deux on en est à 15990 contre 15052! Alors c'est qui les plus fortes?  

Ooooohhhh ben le temps d'écrire ma tartine, elles dorment Youhou! Promis je ne ferai pas aussi long à chaque fois!

Delph, Valou z'êtes où? Tout va bien?
« Dernière édition: 13 Novembre 2009 à 11:01:56 par Morgane95 » Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 13 Novembre 2009 à 11:06:58 »

Oui, MO, mais nous on a deux mois d'avance sur les muguettes par définition !! j'ai vu que les avrilettes 2008 étaient bien bavardes pendant leur grossesse, contrairement à vous les marsiennes qui n'êtes même pas dans le top 10 ! Clin d'oeil Pourquoi tu n'as pas le droit devoir ton père ?

Pour le PN (et la petit souris), j'avoue que j'ai hâte qu'elles n'y croient plus, car ça me met toujours mal à l'aise quand elle se questionne et me pose la question ; plusieurs fois, j'ai failli dire la vérité, mais à chaque fois je laisse tomber. Je ne pensais pas qu'en CE1 elles y croiraient encore ! surtout quand on voit les gens dans les magasins qui enfournent des jouets à gogo dans leurs chariots, comment ne pas comprendre que ce n'est pas le PN ?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 13 Novembre 2009 à 11:32:42 »

Ca y est !!!!!!!!!! J'ai ma date d'opération : c'est le 19/01/2010, le lendemain de mon anniv 
Je rentrerai à la clinique le 18 après midi et retour au boulot maxi le 15/02... Et donc, je serai à la maison pour les 2 ans de mes loulous comme je voulais  Sourire Sourire Sourire
C'est un mardi, ainsi je devrais sortir le dimanche (ou le samedi) et Eric pourra venir me chercher sans problème  Sourire Sourire Sourire
Je vais prévenir mes parents pour qu'ils s'organisent pour venir à partir du jour de ma sortie...

Allez, je retourne bosser

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 13 Novembre 2009 à 12:28:49 »

Bonne nouvelle LN !! tu dois être soulagée ; dans quelques mois, tu auras un magnifique ventre que tu pourras exhiber sur les plages ! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: