Coucou les filles! J'ai rattrapé mon retard de ces derneirs jours et je profite du calme (qui dure depuis 13h30

) pour poster vite fait!
Je ne reste pas trop et ne vient pas souvent car j'ai très mal au ventre, donc la position assise devant l'écran n'est pas confortable...
Maelle, zhom a repris ce matin (avec cérémonine du 11 nov dans le froid

heureusement il y avait du soleil ce matin!). Pas cool pour les clés...

Et sympas les photos! Pour la reconnaissance sur le miroir, j'ai vu à la télé y a pas longtemps que c'était 18 mois et plus tard pour les jumeaux qui se confondent encore à cet âge (période de fusion).
LN as-tu reçu mon MP avec ma nouvelle adresse? Bien les photos aussi mais tu m'excuseras je n'ai pas vu les vidéos, je ne tiens pas assez longtemps sur ma chaise
Mo, tu me rassures pour la grippe A, c'est pas marrant ce truc-là! (et ça ne m'aurait pas effleuré l'esprit que tu aies pu nous contaminer

) Et sympa ta copine!! J'ai aps encore essayé tous les pantalons, mais déjà ils me plaisent

Le jean est un peu grand (et pourtant c'est du 38

je le perds!!) et le noir (enfin un des 2) me va super! (d'ailleurs je le porte ajd

) Merci en tout cas!!
Cécé, je suis toujours contente de te lire!! Je trouvais que ça faisait un bout de temps qu'on ne se parlait plus! Je ne sais pas si je t'avais dit mais mes parents ont vendu leur affaire et vont en acheter une autre mais dans l'Aude... Donc plus moyen de se voir qd j'irais leur rendre visite... Faudra attendre les WEM ou le faire exprès!!
Aude moyen le coup des cacas

Bonnes sorties!!
Valou,
Delph'?? Z'êtes où les filles??
Ici, ça va bof... Très fatiguée et mal au ventre... Et hier aprèm', clash avec zhom...

On s'occupait des cartons dans la chambre du fond (future chambre du bébé) et on se dispute sur les cartons à descendre à la cave. Je lui dis que de toute façon on descend tout puisqu'on fait la chambre et là il me sort "mais non, on remet tout dans le bureau une fois qu'il sera monté!" et je me rends compte qu'il avait l'intention de mettre le bureau dans la chambre de BB!!! J'ai explosé en sanglots en lui disant que c'était une chambre de bb et pas un mix entre les 2 et que si je ne lui avais pas dit textuellement c'est que ça me paraissait évident! J'ai dû pleurer pendant plus d'une demi-heure! Que ça ne lui effleure pas l'esprit qu'on ne ferait plus du tout de bureau, ça m'a complètement chamboulée

Bref, je me suis calmée, il s'est rendu compte que c'était pas moi qui faisait ma chieuse mais que j'avais vraiment été remuée par ça et donc il m'a dit que j'aurais dû lui dire plus tôt pour qu'on fasse de la place plus tôt. J'ai qd même dû préciser qu'il avait été absent 6 semaines et que je n'aurais pas pu faire de la place seule

Tout est rentré dans l'ordre ensuite, z'inquiétez pas! Mais vous en pensez quoi? C'est évident non?
Je vous ai pas dit sinon: j'avais demandé à ma tante que j'ai vue sur Paris de me prêter son berceau pour bb3. Un soir, elle s'amène avec un ensemble tour de lit/drap housse/turbulette pour berceau et elle ajoute "et on a pris le berceau qui va avec!"

Donc on aura un beau berceau tout neuf!!! Je suis trop contente!! Pas de lit à acheter tout de suite, on n'achète pas non plus de poussette, juste une coque pour bb avec la Twin Club. On verra bien qui sera cap' de marcher "sagement" à nos côtés.
L'armoire des filles ira dans la chambre de bb car je ne l'utilise presque pas pour elles et ça prend trop de place dans leur chambre (je veux la débarrasser un peu pour leur faire une vraie chambre où elles puissent jouer). Donc il faut acheter de "cher" juste une commode avec plan à langer (car il fait trop froid dans la sdb pour un nourrisson).
Autre chose: Anaïs est de + en + colérique et ça fait depuis qu'on est rentrés qu'elle refuse de manger sa purée le midi.

D'habitude, ces derniers jours, c'est zhom qui gère le repas (il est plus zen que moi) et elle mange un tout petit peu et donc elle a la suite du repas. Ce midi j'en ai eu marre et donc pas de fromage ni de compote! Malgré ses larmes, niet! Faut pas déconner!!

On verra ce qu'elle prendra au gouter (si elles se réveillent un jour

) mais elle n'a rien mangé depuis le bib et la tartine (elle n'a même pas voulu de son pain!)...
Ah! Ca y est!! J'y cours car il est bien tard!!
@ +, Do