Coucou,
LN, elles sont marrantes tes photos.

Je sais pas comment ça se passe chez vous mais en moment, les filles passeraient des heures dans le bain, elles sont à fond... et veulent plus en sortir (même si je vide l'eau de la baignoire, véridique...

). Bref j'avais acheté un nouveau jouet de bain il y a peu car je trouvais qu'elles commençaient à s'ennuyer dans le bain, mais maintenant j'attends pour le sortir, tellement elles s'éclatent.
Do, bon courage pour la route !

Je ne sais pas si tu auras accès à internet à Paris, en tout cas je suis tout à fait OK pour qu'on se voit.

Pourquoi pas le jardin des plantes, c'est sur ma ligne de RER... Faut quand même que je réfléchisse à la faisabilité du projet "prendre le RER seule avec les filles"...
Aude, c'est positif alors cette conversation avec ton homme !

Tu as bien fait de prendre les devants... Je suis contente pour toi en tout cas !
Morgane, ça me touche ce que t'a dit Jeff. Et c'est marrant car il y a quelques semaines, Aurélien me disait qu'on pourrait vous inviter (ainsi que Sylvain et Valou), comme quoi, nos hommes sont venus au WEM pour nous faire plaisir, mais ils en sont pas traumatisés !

Et oui ça serait cool de se voir un WE ! Dès qu'on sort la tête de l'eau, je te fais signe...
Car en ce moment c'est un peu le rush, on a plein de rdv (banques, courtiers, cuisiniste...). Heureusement que mes parents sont là pour nous dépanner de temps en temps...

Quelqu'un a des nouvelle de Timo ?

au petit loulou en tout cas et à toute la famille.
Maëlle, vivement les vacances alors ! Même avec 4 enfants, vous allez pouvoir vous détendre un peu...

Gabin m'a bien fait rire ce matin ; il parle de mieux en mieux, un petit mot chaque jour ; il répète surtout en fait ; ce matin, je lui dis "dis bonjour à maman !" en lui tendant les bras et il me répond d'une petite voix douce adorable "bonjour maman !"

... j'ai fondu d'amour pour mon petit homme ! c'est la première fois qu'il prononce le mot bonjour.
A-DO-RA-BLE !!!

J'ai hâte de vivre ce genre de moments...