19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 11:23:39
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 630453 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 30 Octobre 2009 à 10:42:09 »

Coucou !

Juste quelques mots car je suis très très prise au travail ; et la journée est loind 'être finie !
Non, pas de vacances pour moi, et pas de restau en amoureux, on aura 4 enfants... Roulement des yeux
J'ai laissé les petits chez la nounou à 7h45, la kiné arrivait en même temps que moi ; elle leur a fait la kiné dans la caravane dans le garage, car la nounou ne vuolait pas que ça réveille ses filles. Je suis partie, Lila étant en pleine panique, avec la kiné, elle m'implorait "maman!!!!!!!!!!!), et je l'ai laissée en plan comme ça... je lui ai promis que la nounou lui ferait un gros calin après...

Gabin m'a bien fait rire ce matin ; il parle de mieux en mieux, un petit mot chaque jour ; il répète surtout en fait ; ce matin, je lui dis "dis bonjour à maman !" en lui tendant les bras et il me répond d'une petite voix douce adorable "bonjour maman !" ... j'ai fondu d'amour pour mon petit homme ! c'est la première fois qu'il prononce le mot bonjour.

Allez, j'y retourne.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 30 Octobre 2009 à 12:21:02 »

....
« Dernière édition: 30 Octobre 2009 à 13:41:08 par maelle29 » Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 30 Octobre 2009 à 13:42:03 »

Mais non, je n'ai rien dit ! si vous opuvez enlever vos commentaires avant que les personnes intéresséesles lisent ! Clin d'oeil
Stef, contente de te lire, tu nous lis toujours ? les enfants vont bien ? et ton eczéma ?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 30 Octobre 2009 à 13:52:03 »

C'est effacé !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est surtout celui de Stef qu'il faut effacer. Demande à un modérateur...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 30 Octobre 2009 à 14:21:10 »

Ah, ce midi, j'ai croisé une maman bien encombrée ; elle donnait la main à deux bb, visiblement jumeaux, garçon et fille, genre 14 mois, et un troisième à peine plus grand (style 2 ans et demi) donnait la main à un bb... j'ai failli entamer la conversation, mais je n'ai pas osé, trop peur que mon "oh, ce sont des jumeaux ?" soit pris comme une RALC !
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #650 le: 30 Octobre 2009 à 14:56:15 »

Coucou,

LN, elles sont marrantes tes photos.  Souriant
Je sais pas comment ça se passe chez vous mais en moment, les filles passeraient des heures dans le bain, elles sont à fond... et veulent plus en sortir (même si je vide l'eau de la baignoire, véridique...  Tire la langue ). Bref j'avais acheté un nouveau jouet de bain il y a peu car je trouvais qu'elles commençaient à s'ennuyer dans le bain, mais maintenant j'attends pour le sortir, tellement elles s'éclatent.

Do, bon courage pour la route !  Tire la langue Je ne sais pas si tu auras accès à internet à Paris, en tout cas je suis tout à fait OK pour qu'on se voit. Clin d'oeil
Pourquoi pas le jardin des plantes, c'est sur ma ligne de RER... Faut quand même que je réfléchisse à la faisabilité du projet "prendre le RER seule avec les filles"...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Aude, c'est positif alors cette conversation avec ton homme !  Souriant Tu as bien fait de prendre les devants... Je suis contente pour toi en tout cas !

Morgane, ça me touche ce que t'a dit Jeff. Et c'est marrant car il y a quelques semaines, Aurélien me disait qu'on pourrait vous inviter (ainsi que Sylvain et Valou), comme quoi, nos hommes sont venus au WEM pour nous faire plaisir, mais ils en sont pas traumatisés ! 
Et oui ça serait cool de se voir un WE ! Dès qu'on sort la tête de l'eau, je te fais signe...

Car en ce moment c'est un peu le rush, on a plein de rdv (banques, courtiers, cuisiniste...). Heureusement que mes parents sont là pour nous dépanner de temps en temps... Roulement des yeux

Quelqu'un a des nouvelle de Timo ?  Bisou Bisou Bisou au petit loulou en tout cas et à toute la famille.

Maëlle, vivement les vacances alors ! Même avec 4 enfants, vous allez pouvoir vous détendre un peu...  Sourire

Gabin m'a bien fait rire ce matin ; il parle de mieux en mieux, un petit mot chaque jour ; il répète surtout en fait ; ce matin, je lui dis "dis bonjour à maman !" en lui tendant les bras et il me répond d'une petite voix douce adorable "bonjour maman !" ... j'ai fondu d'amour pour mon petit homme ! c'est la première fois qu'il prononce le mot bonjour.
A-DO-RA-BLE !!!  Cool
J'ai hâte de vivre ce genre de moments...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 30 Octobre 2009 à 15:23:44 »

Me voilà revenue de ma pause SPA! C'était un peu spécial car un tout petit institut et accueillie par un homme (seul sur les lieux) C'est lui qui m'a fait le massage, pas évident avec tous mes complexes!! C'était bien tonique, moi qui m'attendais à m'endormir à moitié...un schmil entre le massage à l'huile et l'ostéo, bizarre, mais je me sens bien!
En rentrant je suis passée chez H&* pour Lou qui n'a plus de pantalons en 18 mois et ne met pas encore de 2 ans: je suis ruinée c'est officiel! Mais qu'est-ce qu'elles vont être belles mes choupettes Eh oui je ne me suis pas arrêtée aux pantalons comme on pouvait s'y attendre ...Je n'ai jamais dépensé autant d'argent en en ayant si peu sur mon compte 
Là je vais aller déposer le sirop de jade chez la nounou et aller faire quelques courses.

Do bonne route si vous n'êtes pas encore arrivés! J'ai bien ton numéro donc tu m'appelles dès que tu sais quand on peut se voir, avec Ariane ce serait encore plus mieux!

Ariane, bon courage pour toutes les démarches, n'oublie pas de chercher de votre côté pour le prêt histoire que le courtier ne vous ballade pas! ça va être un sacré marathon, mais quelle récompense à la clé!

On attendra sans problème pour ce repas, mais j'ai hâte quand même. Ton chéri est vraiment trop drôle et j'avais adoré son humour au WEM; je suis bien contente qu'il ait aussi accroché avec Jeff et Sylvain!

LN merci pour ton MP et merci de t'être chargée du tirage au sort...Belles photos!

Ici le bain avant ça durait éternellement mais là elles veulent sortir plus vite, ce qui est un peu chiant quand je dois habiller l'une avec l'autre qui chouine. Ariane t'avais pris quoi comme nouveau jeu de bain? Ici ce qu'elle préfèrent ce sont les stickers.

Maelle, ça a dû te fendre le coeur de laisser Lila en pleine séance de kiné, c'est le genre de truc qui me ferait pleurer... Pleurs Super pour la phrase de Gabin!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #652 le: 30 Octobre 2009 à 15:33:33 »

Ariane, bon courage pour toutes les démarches, n'oublie pas de chercher de votre côté pour le prêt histoire que le courtier ne vous ballade pas! ça va être un sacré marathon, mais quelle récompense à la clé!
Oui c'est ce qu'on fait.  Clin d'oeil Encore plus de rdv, mais comme tu dis, le jeu en vaut la chandelle !  Souriant

On attendra sans problème pour ce repas, mais j'ai hâte quand même. Ton chéri est vraiment trop drôle et j'avais adoré son humour au WEM; je suis bien contente qu'il ait aussi accroché avec Jeff et Sylvain!
Cool Cool Cool

Ici le bain avant ça durait éternellement mais là elles veulent sortir plus vite, ce qui est un peu chiant quand je dois habiller l'une avec l'autre qui chouine. Ariane t'avais pris quoi comme nouveau jeu de bain? Ici ce qu'elle préfèrent ce sont les stickers.
Tiens je connais pas les stickers pour le bain, ça ressemble à quoi ?
J'ai pris celui-ci :
http://www.eveiletjeux.com/Produit-201821/Petit-plombier.htm
Mais bon du coup je peux pas te dire s'il est bien, j'ai même pas ouvert la boîte...

Rho là là tu me fais envie avec ton shopping...  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 30 Octobre 2009 à 15:53:35 »

Moi j'ai celui-ci: http://www.eveiletjeux.com/Produit-202237/l-orchestre-de-bain.htm

et je voulais acheter les flûtes de bain mais c'est encore un peu tôt

Les stickers de bain c'est ça: http://www.amazon.fr/Alex-ALX4635W-Jouet-Stickers-Ferme/dp/B000BNENIG
Et super pratique le petit filet de bain dans lequel c'est vendu, comme ça on mélange pas avec le reste.
Il en existe de toutes sortes, nous on a les bonhommes. Avec l'eau ça adhère au bord de la baignoire et sur le carrelage, les filles en sont folles et ça permet de nommer les aprties du corps: chez moi on bosse non stop!  

Par contre j'ai regardé le catalogue Fnac eveil et jeu* hier soir, ben rien ne me tente pour Noel...C'est bizzare ça me ressemble pas! Soit c'est trop bébé, soit c'est plus d'âge maternelle.
Et si on mutualisait nos idées de cadeaux (jouets en l'occurrence)?
« Dernière édition: 30 Octobre 2009 à 15:56:55 par Morgane95 » Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 30 Octobre 2009 à 15:55:21 »

Bon, j'ai pas le temps de vous répondre sur le bain car je pars ds 5 min  Triste Triste Triste
Alors bon week end à toutes  Cool Cool Cool
A lundi !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 30 Octobre 2009 à 15:57:32 »

Bon weekend LN, profite bien Cool
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #656 le: 30 Octobre 2009 à 15:58:34 »

Juste par curiosité Morgane il ressemblait à quoi ton masseur??? Roulement des yeux
Bon we LN!!
Journalisée
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 30 Octobre 2009 à 16:45:00 »

Un peu gros, barbu et efféminé...ça te branche???
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #658 le: 30 Octobre 2009 à 17:20:55 »

Non ça va aller merci....
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 30 Octobre 2009 à 17:59:20 »

Message effacé!
Et sinon Maëlle merci pour ta question, bien que je ne post plus, je lis toujours le fofo tous les jours, et tout le monde va bien ici, les petites poussent trop vite à mon goût mais comme chez vous Sourire
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: