23-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.654 Membres
Dernier membre: BoxovMRF

23 Juin 2025 à 19:25:42
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 627867 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #195 le: 06 Octobre 2009 à 13:36:58 »

Bah moi je suis là, mais pas grand chose à raconter...  Tire la langue

Ah si devinez quoi... notre ascenseur est à nouveau en panne !!! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 06 Octobre 2009 à 13:39:14 »

Ah si LN j'oubliais : très belles photos !  Souriant Souriant Souriant Et on voit que le soleil est encore bien présent chez vous, la lumière est très belle...  Cool
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 06 Octobre 2009 à 13:44:32 »

Ah !!! Mais il est en carton, cet ascenseur !!!! Il tombe en panne tous les 4 matins !!! A ta place, je serais  et je ne manquerais pas de décrocher mon téléphone pour dire ma façon de penser à l'organisme qui gère la maintenance et au syndic de l'immeuble 

De mon coté, j'ai reçu un appel de But ce matin : ils ont ENFIN ma pièce !!!!!  Je leur signale que j'ai également mentionné qu'une 2e pièce était défectueuse : ils l'ont aussi. Il va tomber de la m****  Donc demain, entre boulot et roller, détour par chez But... Y'a pas à dire : quand on gueule, ça arrange tout !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Merci pour mes photos  Sourire Sourire Sourire Oui c'est encore l'été ici, meme si ajd, le ciel est couvert. Pour preuve, le matin, on part chez nounou en t-shirt et short.

Allez, je retourne bosser.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 06 Octobre 2009 à 14:11:08 »

Coucou les filles  Souriant

Y'a eu tout plein de superbes photos c'est chouette. J'imagine Aude que les filles ont du avoir un succès fou elles aussi au comice non  Clin d'oeil, et c'est top que la journée se soit si bien passée.
Ariane, elles sont toujours aussi jolies et bien habillées tes poupettes. J'adore la photo dans le placard  
LN, très bien ta coupe  Clin d'oeil. Je vois que Rachel et Rémi mangent avec une fourchette, ici c'est moins réussi avec la fourchette   C'est génial le voisin qui fait participer tes loulous à la vie de la ferme, quelles expériences incroyables  Souriant Ici aussi les cris des animaux sont bien maitrisés, j'adore quand ils font tous les 2 le poisson   par contre j'ai toujours pas trouvé comment faisait la girafe  Tire la langue

Do ben dis donc je ne savais pas que Seb serait loin de vous si longtemps  Tire la langue heureusement tu as ta maman mais as tu rencontré quelques personnes sympa dans le coin Huh?
Pour le doc et la kiné respi rien de bien grave en fait, c'est que Margaux vient d'en faire mais comme c'était une grande 1ère pour nous les filles m'ont rassuré c'est tout  Clin d'oeil

Nadège bonnes vacances alors  Souriant Tiens j'ai pensé à une chose pour vous trois, je vais à un lieu parent/enfant le mardi en fin de journée avec les loulous. Ca s'appelle la maison verte et normalement il y en a partout en France (c'est gratuit et anonyme). Tu devrais te renseigner près de chez toi car c'est sympa les enfants jouent entre eux et il y a des adultes pour papoter, les bénévoles ont une formation psy donc il y a toujours de bons conseils à prendre. Moi j'adore ça me permet d'échanger et de voir Arthur et Margaux s'amuser ailleurs qu'à la maison, en plus en général ils sont beaucoup plus sages là-bas que chez nous  Tire la langue

Delph, Valou, Mo, Ariane  alors vous vous voyez ce week end c'est ça Huh? Quelle chance, profitez en bien en tout cas ! Souriant

Et Maelle ça va Huh?

Bon du côté de chez nous, mes loulous ont je crois  Roulement des yeux réussi à chasser les vilains microbes de la semaine dernière et au bout de 3 séances de kiné on a arrêté il n'y avait plus rien  Cool. Leur week end chez mes BP s'est très bien passé et mon week end à Montpellier aussi  Souriant
J'ai vendu à peu près la moitié de mes affaires à la BAV donc ça fait toujours ça en moins mais ça va me faire dans les 60? seulement bref je me dis que ça valait surtout le coup parce que j'ai eu un week end détente avec ma s?ur  Souriant Samedi on est allé à la plage, il faisait un temps à se mettre en maillot de bain, resto vendredi et samedi soir enfin très agréable quoi !!!

Hier Arthur et Margaux sont allés à la HG, c'était la fin de l'adaptation, ça s'est bien passé mais apparemment ils ne mangent pas beaucoup là-bas  Roulement des yeux je pense que c'est trop tôt pour eux, on verra avec le temps... maintenant ce sera donc tous les mercredis après midi  Souriant
Et moi j'ai commencé le roller hier soir, c'était cool. Je vais aller au cours du mercredi soir, donc 2 cours cette semaine, ça fait du bien de se bouger  Souriant Jeff a assuré à la maison, c'était bien rangé, les loulous étaient lavés, repus et prêt à aller au lit quand je suis rentrée et notre repas chauffait bref ça fait plaisir  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 06 Octobre 2009 à 14:25:52 »

Ah !!! Mais il est en carton, cet ascenseur !!!! Il tombe en panne tous les 4 matins !!! A ta place, je serais  et je ne manquerais pas de décrocher mon téléphone pour dire ma façon de penser à l'organisme qui gère la maintenance et au syndic de l'immeuble 
C'est déjà fait, coup de fil bien remontée ce matin !  Clin d'oeil Là j'entends des bruits indiquant que le technicien est en train de réparer, la grande question est : quelle pièce faudra-t-il changer cette fois-ci Huh?  Tire la langue
Mais en tant que locataires, mis à part transmettre au proprio, on peut pas faire grand-chose de plus... 
Franchement ce matin, quand j'ai vu ça alors que je m'apprêtais à sortir avec les puces bien excitées, j'ai failli en pleurer de rage... Et puis bon je me suis repris, je suis descendue avec les filles (je maîtrise la technique à force...  Tire la langue), pour le retour elles ont monté toutes seules les 6 étages, je suis fière d'elles !

Cécé, super ton WE !!  Cool Cool Cool La mer, le soleil, pas de bébés dans les pattes...  Cool Cool Cool
Bravo à Arthur et Margaux qui se sont vite débarrassés des microbes !  Souriant
Super pour le roller !

Chez nous aussi c'est la "reprise" : foot pour Aurélien hier soir et gym pour moi ce soir !
Ce midi les filles ont mangé du panais pour la première fois, apparemment elles ont bien aimé. Je profite de leur curiosité pour leur faire goûter plein de trucs parce que vers 2/3 ans ça sera sans doute moins facile...  Tire la langue
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 06 Octobre 2009 à 15:39:46 »

Cécé, Maelle n'a pas d'ordi ajd. Peut etre passera t elle ce soir depuis chez elle ??
C'est clair que ton week end sans bébé fait envie !!!!!  Cool Cool Cool Enfin, je préférerais la version week end en amoureux, ça fait un bail que j'en ai envie !! De toutes façons, les copines, je n'en ai plus depuis que j'ai des enfants 

Bravo pour ton coup de gueule, Ariane !!! Ca a porté ses fruits, a priori  Sourire Sourire Sourire J'espère que ça sera bientot réparé.

Eric a trouvé une activité qu'il voudrait faire mais il y a tjs le problème de la distance. Il veut faire du squash. Y'a une salle à Serres Castet (pas loin de chez nous) mais il faut maintenant trouver un partenaire... Je vais me renseigner discrètement sur l'éventualité d'un club dans les environs  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 06 Octobre 2009 à 17:36:17 »

Bonjour!
Bon je ne suis pas trop venue mais Laurine est malade c'est galere. Je pense que c'est une dent (une canine), elle se mord et a la trace des dents sur les mains  ). Elle a pas mal de fievre mais rien d'autre (à peine la gorge selon le medecin. La ca commence à aller mieux, elle n'a plus de fievre depuis le début de l'aprem. Mes parents sont venus manger à midi et ont pris Charlotte en vacances (ils voulaient les deux mais comme Laurine est malade j'ai préferé la garder)....
Les deux sont completement dechainées de ne pas sortir, c'est au top
j'arrive...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 06 Octobre 2009 à 17:55:35 »

Grr, je vous ai écrit un long message mais l'ordi s'est éteint et tout s'est effacé, je suis dégoutée !

J'avais un petit mot pour chacune mais là, je n'ai plus le temps.

Ariane, tes princesses sont magnifiques !

LN, super les photos ! rachel a de grands pieds dis donc ! Clin d'oeil

nadège, j'espère que la nuit va être bonne, courage Bisou

Aude, peut-être est-ce la roséole, une fièvre isolée et quelques jours après les boutons ; bon courage en tout cas.

ici, les petits sont très très durs le soir, c'est un combat physique et moral permanent ; ils m'épuisent ; j'en ai assez de les trimballer jusqu'à la voiture hurlant et se débattant, j'ai un mal de chien à les plier en deux pour les asseoir dans le siège, ils s'arc boutent pour m'en emp^cher ; ce qui est le plus dur, c'est la répétition, un ça passe, mais deux c'est trop ; pour la couche idem, c'est hurlements, coups de pied, tentative de se retourner ; je n'ai parfois limite pas assez de force physique pour arriver à mes fins ; ils se disputent, se tirent les cheveux, se poussent, s'agrippent à mes jambes en pleurnichant, c'est dur.
Sinon, jeudi après midi, c'est le grand jour pour moi...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #203 le: 06 Octobre 2009 à 18:52:05 »

Ln superbes les photos....et toi aussi d'ailleur jolie la nouvelle tête  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle plein de pensées pour JEUDI...THE grand jour  Bisou Bisou Bisou

[/b]Nadège[/b] bonnes vacances alors  Souriant Tiens j'ai pensé à une chose pour vous trois, je vais à un lieu parent/enfant le mardi en fin de journée avec les loulous. Ca s'appelle la maison verte et normalement il y en a partout en France (c'est gratuit et anonyme). Tu devrais te renseigner près de chez toi car c'est sympa les enfants jouent entre eux et il y a des adultes pour papoter, les bénévoles ont une formation psy donc il y a toujours de bons conseils à prendre. Moi j'adore ça me permet d'échanger et de voir Arthur et Margaux s'amuser ailleurs qu'à la maison, en plus en général ils sont beaucoup plus sages là-bas que chez nous  Tire la langue

Souriant Souriant  Cool Cool Cool je vais me renseigner cela me dit quelque chose  ;)seulement je ne pourrais y aller que pendant mes vacances  à voir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je suis allé à la Bourse aux vetements arrivé 8h30 départ 11h  de la folie j'ai laissé 30 articles, une chance une dame m'a proposé de reconstituer des ensembles comme ça le double est parti.Verdict vendredi...pour le retrait, j'espère ne pas attendre autant  Roulement des yeux Roulement des yeux

demain bebe nageur avesc J puisque L n'est pas encore en très grande forme 

Allez c'est l'heure de la soupe j'y cours....

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 06 Octobre 2009 à 20:45:04 »

Bon j'ai interrompue mon message un bon moment...
Pour Laurine je pense vraiment que c'est une dent, on voit la canine qui pointe, ca ne devrait pas tarder à sortir...
Charlotte est chez mes parents, et comme d'hab quand elle est toute seule c'est un ange... Elle joue dans son coin, ne chouine pas, etc..... Laurine est pareil toute seule mais là elle est malade et infecte.... elle reclame tout ce qu'elle n'a pas droit d'habitude et hurle dès que je refuse 

LN : sympa ta coupe de cheveux!

Maelle : plein de pensées pour jeudi  Bisou Bisou

Extra toutes ces photos, c'est fou ce que les "ex" bébés font grand maintenant...
Je suis toujours dans les "copiercoller" de l'ancien fil et c'est marrant car les avatars ont changé, donc par exemple pour LN tu parles de tes petits bébés, de ton envie d'arreter d'allaiter et en avatar on voir Rémi et Rachel qui marchent en se tenant la main 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 06 Octobre 2009 à 21:44:40 »

Bon, je reviens du badminton et ça fait du bien ! 7 sets de joués, 5 de gagnés....

Ce soir a été très dur comme prévu ; gabin ne voulait que mes bras, je ne pouvais absolument rien faire, si je le posais c'était les cris de porcelet ; je lui ai expliqué plusieurs fois avec douceur que je devais le poser, mais rien à faire ; il a été 3 fois en isolement dans ma chambre, il hurlait énormément ; à chaque fois que je retournais le chercher, il se pelotonnait contre moi, posait la tête sur mon épaule, sanglotait en hoquetant, puis se calmait ; je le posais au bout d'un long moment, lui réexpliquais... mais rien à faire, hurlements au bout de quelques secondes...
Je ne sais plus quoi faire.

Bonne nuit Nadège et aude ! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 07 Octobre 2009 à 08:23:33 »

Bon, la journée commence, elle va être longue...
Les grandes sont parties chez les GP, comme ça ça sera moins l'horreur.
Gabin s'est réveillé en hurlant à 7h quand vincent a "osé" ce moucher en bas ; résultat immédiat, hurlements... Roulement des yeux
Là, ça hurle déjà pas mal pour un oui pour un non ; là, ils sont dans le bain mais se disputent le moindre jouet, lila essaie d'enjamber la baignoire alors qu'elle n'est pas lavée et que j'ai besoin d'unpeu de calme....
Dans 15 jours, on va essayer que je garde un seul bb et que les 3 autres aillent chez les GP ; comme cela, je pense que ce sera mieux pour tout le monde et une journée avec un bb, j'en rêve (et je ne connais pas).
Le rhume m'assaille, je suis entourée de virus avec tout le monde ; j'espérais être au top de ma forme pour la confrontation de demain mais c'est raté.
ce soir, on va voir le spectacle de nicolas canteloup à Rennes ; deux baby sitter (qui se relaient) viennent mais c'est la première fois, je ne les ai jamais vues.
Bon, Lila hurle à pleins poumons, j'y retourne.
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 07 Octobre 2009 à 08:34:24 »

Bonjour!

Maelle : je compatis, Laurine est pareil en ce moment.. Elle est déja allée 3 fois dans sa chambre ce matin 
Quand je les envoie se calmer dans leur chambre je ne vais pas les chercher. La consigne c'est "tu reviens quand tu es calmée"
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 07 Octobre 2009 à 08:37:36 »

Moi, je ne peux pas faire ça, je ferme la porte, sinon il me suit en hurlant et en se pendant à mes jambes ; j'ai lavé lila qui voulait se jeter par dessus bord et bien sûr maintenant elle est bien dans le bain ; quand je vais décider de les enlever du bain, ça va encore être un parcours du combattant pour moi.. Je les ai rincés au jet et gabin adore ça ; après, il tient le jet lui même sur lui, mais je coupe l'eau assez vite, sinon il en emploierait trop (pauvre planète) et puis j'ai peur qu'il s'amuse à bouger le jet et à inonder la sdb (ils sont dans la baignoire, pas dans la douche).
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 07 Octobre 2009 à 08:49:14 »

C'est des trucs sur lesquels je ne discute pas..
Debout dans le bain : tu sors
Cirque avec la douche : tu sors
Crise dans la chambre : si elles reviennent sans etre calmée, retour direct dans la chambre..

Je précise que c'est différent du coin : le coin elles y vont pour une bétise apres avoir été prévenues, et n'ont pas le droit d'en sortir c'est moi qui vais les chercher avec explication. La chambre c'est pour se calmer si crise (elle demande "porté" je dis non pour X raison, si crise c'est la chambre). Je ne veut pas que la chambre soit un lieu de punition à leur age.

Bon courage!
Journalisée

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: