Coucou les filles

Y'a eu tout plein de superbes photos c'est chouette. J'imagine
Aude que les filles ont du avoir un succès fou elles aussi au comice non

, et c'est top que la journée se soit si bien passée.
Ariane, elles sont toujours aussi jolies et bien habillées tes poupettes. J'adore la photo dans le placard
LN, très bien ta coupe

. Je vois que Rachel et Rémi mangent avec une fourchette, ici c'est moins réussi avec la fourchette

C'est génial le voisin qui fait participer tes loulous à la vie de la ferme, quelles expériences incroyables

Ici aussi les cris des animaux sont bien maitrisés, j'adore quand ils font tous les 2 le poisson

par contre j'ai toujours pas trouvé comment faisait la girafe
Do ben dis donc je ne savais pas que Seb serait loin de vous si longtemps

heureusement tu as ta maman mais as tu rencontré quelques personnes sympa dans le coin

Pour le doc et la kiné respi rien de bien grave en fait, c'est que Margaux vient d'en faire mais comme c'était une grande 1ère pour nous les filles m'ont rassuré c'est tout
Nadège bonnes vacances alors

Tiens j'ai pensé à une chose pour vous trois, je vais à un lieu parent/enfant le mardi en fin de journée avec les loulous. Ca s'appelle la maison verte et normalement il y en a partout en France (c'est gratuit et anonyme). Tu devrais te renseigner près de chez toi car c'est sympa les enfants jouent entre eux et il y a des adultes pour papoter, les bénévoles ont une formation psy donc il y a toujours de bons conseils à prendre. Moi j'adore ça me permet d'échanger et de voir Arthur et Margaux s'amuser ailleurs qu'à la maison, en plus en général ils sont beaucoup plus sages là-bas que chez nous
Delph, Valou, Mo, Ariane alors vous vous voyez ce week end c'est ça

Quelle chance, profitez en bien en tout cas !

Et
Maelle ça va

Bon du côté de chez nous, mes loulous ont je crois

réussi à chasser les vilains microbes de la semaine dernière et au bout de 3 séances de kiné on a arrêté il n'y avait plus rien

. Leur week end chez mes BP s'est très bien passé et mon week end à Montpellier aussi

J'ai vendu à peu près la moitié de mes affaires à la BAV donc ça fait toujours ça en moins mais ça va me faire dans les 60? seulement bref je me dis que ça valait surtout le coup parce que j'ai eu un week end détente avec ma s?ur

Samedi on est allé à la plage, il faisait un temps à se mettre en maillot de bain, resto vendredi et samedi soir enfin très agréable quoi !!!
Hier Arthur et Margaux sont allés à la HG, c'était la fin de l'adaptation, ça s'est bien passé mais apparemment ils ne mangent pas beaucoup là-bas

je pense que c'est trop tôt pour eux, on verra avec le temps... maintenant ce sera donc tous les mercredis après midi
Et moi j'ai commencé le roller hier soir, c'était cool. Je vais aller au cours du mercredi soir, donc 2 cours cette semaine, ça fait du bien de se bouger

Jeff a assuré à la maison, c'était bien rangé, les loulous étaient lavés, repus et prêt à aller au lit quand je suis rentrée et notre repas chauffait bref ça fait plaisir