20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 11:48:53
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 549654 fois)
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #165 le: 04 Octobre 2009 à 19:17:14 »

Salut les filles,

c'est calme par ici.
Nadege : pleins d'ondes positives pour que ca aille mieux et que tu puisses te reposer pendant tes vacances.

Ariane : cool pour la braderie, moi j'en ai fait une ce matin mais en tant que vendeuse, j'ai acheté pas mal de choses pour 30 euros. Ca vaut le coup.

Cet aprem, gros tri des affaires des loustics. Ca m'a épuisé !!!
La on vient de les mettre au lit, la journée fut galere, aucune sieste de faite !!!!

Bonne soirée.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #166 le: 05 Octobre 2009 à 08:53:12 »

personne depuis moi hier?
vous etes ou?

Paulo est à sa formation à Toulouse, donc il est parti à 6h30 et va rentrer vers 20h je pense.
Les petits se sont réveillés à 8h30, plutot cool.
J'espere qu'ils vont etre mignons, croisons les doigts. Surtout qu'il faut que je finisse les valises.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #167 le: 05 Octobre 2009 à 09:08:29 »

Je suis là, moi...

Delph, tu fais tes valises pour où ?

Nadège, la nuit fut bonne ?

Hier, nous étions invités à midi ; les petits ont mangé avec les autres enfants, et le même menu ! steak hâché et riz, dans des assiettes en verre (une première pour eux) ; j'ai vraiment vu que c'était des grands, là.... Roulement des yeux Lila s'est réveillée en hurlant, ce qui est rarissime ; elle a hurlé au moins 30 minutes dans nos bras en se mettant la main dans la bouche, sûrement une dent ; heureusement, les gens avaient du doliprane sirop, et c'est passé ; après nous sommes allés à l'aire de jeux, ils ont marché come des grands pour y aller, chanté, couru, escaladé...

Apolline a perdu 3 dents ce we ; dont deux suite à un chahut avec zoé, elle s'est pris un coup de pied dans la bouche ; c'était impressionnant de la voir hurler, cracher ses dents, cracher du sang.... et hier matin, une qui ne tenait plus que par un fil suite au coup est également tombée ; en bref, elle n'a plus de dents en haut, c'est vraiment très moche ; et en plus, elle zezotte à cause de tout l'air qui passe quand elle parle !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #168 le: 05 Octobre 2009 à 09:14:20 »

Maelle : je vais à Paris pour 1 semaine, chez mes beaux parents.

Mo : hier tu es partie t'exiler sur le canap au moment ou Valou arrivait ... on va jamais y arrivé...
J'essaye de te biper ce soir ma belle.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #169 le: 05 Octobre 2009 à 09:42:11 »

Coucou les filles,

Nadège, comment s'est passé la nuit ?? Je comprends que tu veuilles etre avec elles puisqu'elles sont malades mais une fois que tout ira mieux, ne crois tu pas qu'il faudrait entreprendre une "rééducation" du sommeil pour ces demoiselles ?? Tu sembles vraiment à bout, je m'inquiète pour toi. Dans ta situation, j'aurais craqué depuis belle lurette !!!  En as tu parlé à ton pédiatre ? A ton généraliste ?? Enfin, quelqu'un qui te conseille autre chose que les bourrer de somnifères  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Il y a à mon avis une méthode différente à adopter que médicamenteuse, dans le meme genre que celle appliquée par Aude (que j'approuve totalement  ). Il y va de ta santé, car là, tu tires sur la corde depuis trop longtemps. Bon, je donne mon avis (encore une fois), j'espère ne pas t'embêter ou te vexer  Bisou Bisou Bisou

Maelle
, nous aussi hier, on a eu une démonstration que nos enfants grandissent  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil On était chez ma BS pour l'anniv du neveu d'Eric. Ils ont mangé avant nous leur purée (et oui, tjs pas de morceaux  meme si Rachel a mangé 1/2 banane seule samedi au gouter. Rémi, c'était compote  Tire la langue Tire la langue ) puis comme nous nous mettions à table, ils sont venus avec nous, ont mangé des gateaux apéro (je ne suis pas pour mais comme les autres enfants, tous + vieux, en mangeaient...), ont bu de l'orangina au verre, puis sont allés joué à la balle avec leurs cousins (de 4 ans et 9 ans), ils courraient partout alors que c'était l'heure de la sieste  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, Rachel est venue ensuite quémander une tartine de paté (épicé) qu'elle a englouti  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et Rémi a mangé une tranche de pain (sans paté). Eric était blasé car on n'arrive pas à leur faire accepter les morceaux dans l'assiette mais comme ça, à l'arrache, ils mangent n'importe quoi  Finalement, on les a couché vers 13h45, ils commençaient à chouiner, ils ont dormi jusque 16h !!
Au gouter, il y avait encore + de monde (enfants et adultes), ils ont joué avec les enfants (Rémi était la coqueluche des filles de 4 à 12 ans  "oh la la, qu'il est mignon, il est trop beau"  Ca promet pour la suite  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ) et n'ont pas trop fait les sauvages avec les adultes. Rémi a meme dit au revoir à tout le monde avant de partir (en faisant signe de la main)
Ce qui m'a le + épatée, c'est qu'ils jouent avec les autres, car socialement parlant, on n'est pas au point ici, ils sont assez sauvages. Là, j'ai été très surprise !!!

Do, contente de te lire. Je pense que tu as plein d'autres occupations en ce moment, c'est pour cela que tu penses moins à ton état : 2 petites filles à t'occuper, le déménagement, le nouveau boulot de Séb, etc... C'est difficile de trouver un peu de temps pour te poser et "réfléchir", prendre conscience de ta grossesse, surtout que tu n'as pas les memes inconvénients que pour la précédente (un seul bébé, c'est moins lourd, ça se voit moins, on est moins vite catalogué "enceinte"). Suis le conseil d'Ariane : pense à toi et à ton futur bébé le temps des siestes, des jours de HG des filles  Sourire Sourire Sourire

Bon, j'ai oublié l'appareil photo donc on verra demain pour ma nouvelle coupe !! Ajd, outre le boulot et la piscine, je fais mon dossier pour mon abdoplastie + coup de fil à ma mutuelle (pour voir si éventuellement, ils me donneront qq chose...). C'est clair que je veux le faire, mais meme si je peux débourser cette somme d'argent assez "facilement", d'autres postes en pâtiront immanquablement !! Je vais léser quelqu'un/qq chose pour mon seul profit/bien etre... Ca me gène un peu...

Allez, je vais bosser, je vous retrouve plus tard.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #170 le: 05 Octobre 2009 à 09:46:46 »

Bouhou!!! Je viens de me mordre pour la 3è fois la lèvre au même endroit Pleurs Pleurs Ca fait mal!!!
Bon à part ça, comment ça va? C'est quoi qui se passe avec Cécé? Cette histoire de toubib?
Et Delph', Mo et Valou, vous allez vous voir sur panam? C'est ça? C'est cool!!

Bon, ici, rien de bien neuf... Ma maman est là pour encore 2 semaines, heureusement! Car c'est pas facile tous les jours avec les filles! Même si je suis enfin moins malade et fatiguée! Mais je vais devoir passer une semaine (enfin 5 jours) seule, la dernière semaine de stage de Séb... Je sens que ça va être long!!
Demain, je fais ma pds pour le HT21. La clarté nucale est bonne donc je ne me fais pas de soucis! Vivement que je le revois ce p'tit bout, parce qu'il n'est toujours pas réel dans mon esprit Et jeudi rdv gygy; et oui, je vais être suivie par un gygy et non une sf à cause de la césa des petites... J'espère que tout va bien se passer... C'est  + stressant, je trouve, de voir un gygy qu'une sf...

Ariane, qu'est-ce qu'il s'est passé chez toi? Plein de dégâts et d'embêtements??? Raconte-moi!

Au fait LN, merci pour ton résumé Clin d'oeil Bisou

Nadège, merci pour tes mp! Ca va mieux ce matin? Tu es en vacances il me semble... Huh?

Un petit résumé de chez nous.
Les vacances nickel! Mes 6h de route se sont très très bien passées! Les filles ont été adorables, pas de doudou par terre, ni de tétine, elles ont bien compris que j'étais seule! Ensuite, on a pas mal vadrouillé, à notre ancienne caserne, chez des anciens collègues et amis, etc... et les filles ont été adorables!! On a même fait 2 sorties le soir (1ère fois chez nous) et elles ont été nickels, on les a pas entendues, on nous a fait plein de compliments  Souriant Cool
Et pour le mariage: de vraies amours Souriant Souriant Une toute petite heure de sieste de 11h à midi (et encore heureux!) et toute la journée nickel! Pa de soucis dans la mairie ni dans l'église (ma hantise, Séb étant témoin, j'étais seule avec elle, au fond, avec des escaliers à monter si je devais sortir, et j'avais la poussette!)
Puis le reste de la journée, sans aucun accroc, départ au bain à 19h (pendant la fin du vin d'honneur, je rappelle qu'on était sur place) et à 20h tout le monde au dodo et nous dans la salle, avec le babyphone! Cool Cool Un bonheur je vous dis!!
Par contre, très courte nuit (couchés à 3h30 levés à 6h30, les bagages n'étant pas finis!) et retour difficile car on était nases...
Et depuis qu'on est rentrés, ça va même si papa leur manque beaucoup

Voilà pour moi!!!

Je vous laisse, @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #171 le: 05 Octobre 2009 à 09:57:14 »

LN, tu as posté en même temps que moi! Merci pour tes conseils! (et merci à Ariane aussi  Clin d'oeil ). Pour ce qui est de faire qq chose pour moi et pour la grossesse, j'attends d'avoir mes jeudis libres (on vient de commencer l'adaptation) et surtout de pouvoir commencer les cours de prépa. Pour le moment, y a rien à faire, c'est trop tôt... Et je grossis mais je ressemble plus à une "grosse" (excusez du terme) qu'à une femme enceinte...
C'est vrai que j'ai beaucoup à m'occuper... Vivement que Séb soit de retour parce que ça fait long! Déjà 3 semaines d'absence de la maison et encore 3 semaines à tirer! J'avoue que j'en ai un peu marre...
Bon, je dois y aller vraiment là! Tire la langue Tire la langue
Ah! dernière question qui n'a rien à voir avec nos affaires: je vais changer de forfait et de téléphone, alors avis aux initié(e)s: Blackberry ou IPhone??? MERCI les copines!!!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #172 le: 05 Octobre 2009 à 10:03:57 »

Alors là, je peux pas t'aider, j'ai encore un Nokia 3100  Il a 3 ans et rempli parfaitement ses fonctions : il me sert à téléphoner  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #173 le: 05 Octobre 2009 à 10:09:43 »

Ben ouias, je comprends bien! Mais c'est qu'on voudrait un tél qui fasse internet et éventuellement télé qd on part en vacances...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #174 le: 05 Octobre 2009 à 10:43:17 »

Coucou Do ! j'attends impatiemment les photos du mariage ! pour la grossesse, on s'implique généralement moins dans une seconde d'une première où l'on a tout le temps de regarder pousser son ventre jour après jour ! là, tu es déjà très occupée avec les filles, c'est une grossesse bcp moins suivie que la première, bref, tout cela est bien normal ! mais tu vas voir, tu vas bientôt avoir un vrai ventre de femme enceinte et tu vas le sentir bouger ce petit tétard !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #175 le: 05 Octobre 2009 à 10:55:27 »

LN, ça devait être mignon Rémi entouré de toutes les filles ! ici, c'est quand je vais chercher les filles à la garderie, il y a toujours un groupe de filles qui se précipitent sur eux.
Pour l'argent de l'abdominoplastie, c'est normal que tu le dépenses ; tu as le droit de te sentir bien dans ta peau physiquement, et puis, l'opération est justifiée, alors...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #176 le: 05 Octobre 2009 à 12:39:04 »

Coucou,

Pas grand-chose de neuf ici... il a plu toute la matinée, qui du coup nous a paru bien longue...  Tire la langue Les filles étaient comme d'habitude fatiguées du WE, je viens de les coucher à la sieste à 12h15 !

Do, en attendant que les cours de préparation à la naissance débutent, tu peux essayer de faire un peu d'aquagym ou de yoga prénatal par ex (mais je sais pas si ça se trouve près de chez toi...  Huh?). Et puis tu peux te faire un petit plaisir en t'achetant une jolie fringue de grossesse qui met en valeur ton ventre...  Souriant Vous aurez envie de connaître le sexe du bébé ?
Et je comprends tout à fait que l'absence de Seb te pèse, on va compter avec toi les 3 semaines à passer.  Bisou Bisou Bisou

Ah! dernière question qui n'a rien à voir avec nos affaires: je vais changer de forfait et de téléphone, alors avis aux initié(e)s: Blackberry ou IPhone??? MERCI les copines!!!
Perso j'ai un basique dont je ne me sers que pour téléphoner, mais Aurélien vient de s'offrir un iphone, que je trouve vraiment génial (et pourtant à la base je suis pas du tout fan de gadgets électroniques). Il est vraiment super bien conçu, très intuitif, et c'est hyper pratique d'avoir internet presque partout (dans la voiture, en vacances...). Et il fait des photos et vidéos de qualité tout à fait honnête.

Ariane, qu'est-ce qu'il s'est passé chez toi? Plein de dégâts et d'embêtements??? Raconte-moi!
Rien de bien grave, mais une série de tuiles la semaine qui a suivi notre retour de vacances : chauffe-eau percé qu'on a du remplacer (et donc petite inondation), porte du garage forcée, machine à laver récalcitrante. Tout est rentré dans l'ordre, j'espère bien que cette semaine sera plus calme !

Delphine, Emma et Enzo sont cools aujourd'hui avec leur maman ?  Clin d'oeil

LN, pas de culpabilité à avoir à consacrer un certain budget à ton bien-être ! Une maman zen, bien dans son corps et dans sa tête, ça profite à tous !

Maëlle, dis donc pauvre Apolline, ça devait être super impressionnant !

Hier c'est Aurélien qui s'est occupé des filles pendant que j'étais à la braderie et il avait préparé une petite surprise à mon retour : il a appris aux puces à danser en se tenant les mains, c'est trop trop chou !!!
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #177 le: 05 Octobre 2009 à 14:31:43 »

Je viens de réserver nos places pour un concert "Bout'chou" (à partir de 18 mois) la semaine prochaine, j'ai hâte d'y être pour voir la réaction des puces !  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #178 le: 05 Octobre 2009 à 14:43:30 »

Bonjour!

Ariane : ca doit etre super toutes ces activités pour les enfants! Ici je n'ai encore pas réussi à joindre l'association qui est censé proposer des activités....
j'espere que cette semaine sera moins mouvementée!

Delphine : alors ca se passe bien aujourd'hui?

Do : comme les autres je pense qu'on est forcément moins "attentif" à une seconde grossesse, surtout avec tout ce que tu geres en ce moment.... Petit bibou saura bien se manifester dans quelques temps! 

LN : c'est dur de lire tant de culpabilité dans ton message..... Je ne sais pas du tout quoi te dire, j'espere que d'avoir posé des mots va t'aider et que la psy saura t'aider à avancer...
Pour ton opération, des abdos abimés ca ne me parait pas tellement etre une opération "pour le fun", c'est ta santé il est normal d'y consacrer cet argent. Parle en à Eric, mais à mon avis il doit etre plutot OK si cette opération t'aide à mieux accepter ton corps..

Bon j'espere que j'ai oublié personne!

Alors le comice s'est tres tres bien passé, il a fait un temps magnifique et il y a eu plein de visiteurs, on a du rappeler le marchand de boissons, la buvette a été dévalisée!
Les filles ont été AU TOP! J'ai réussi à les faire dormir une petite heure le matin à la maison, et du cou elles ont tenu jusqu'à 16h. Bon c'est sur deux bébés de 19 mois avec le monde et les vaches c'était chaud, mais je dois dire que ca va, elles ont plutot bien écouté et se sont bien interessées, à tel point que samedi je les enmene au comice du canton voisin (mon mari va aider un copain).
Voila donc une tres bonne journée, je suis tres fiere de mon mari qui assuré pour son premier comice!
Pour les résultats, ils avaient enmené 9 vaches, ils ont fait une premiere, une troisieme et ont gagné le "lot d'ensemble", donc on est tres contents!

Bon sinon Laurine a de la fievre depuis dimanche matin, je l'ai enmené au medecin ce matin, elle n'a pas grand chose, juste quelques dépots dans la gorge, donc rien à part du doliprane et on surveille.....

Je charge les photos de samedi et je vous en montre quelques unes, les autres j'attend qu'on me les envoie..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #179 le: 05 Octobre 2009 à 14:45:54 »

J'avoue qu'ils me mettent à bout, ils n'arretent pas et en plus ils ont pas dormi  à la sieste, c'est devenue la guerre pour le faire dormir.
Du coup, ils ralent pour rien, et ca me soule.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: