Coucou
Superbes photos,
Ariane !!! Celle de la piscine me fait envie
Faut que je propose à Eric d'y aller (à la piscine, pas à Center Parc
). Je vois que c'est déjà l'automne à Paris... Pas ici
J'ai encore dormi en t-shirt au dessus des couvertures cette nuit, trop chaud !!!
C'est vrai que tes filles ont bien grandi.
Nadège, j'espère que tes filles vont vite guérir et que tu vas pouvoir te reposer pdt tes vacances.
J'ai apporté mon appareil photo alors voilà les dernières prises :
Déjà sensibles à la pub
Rémi surpris :
Rachel a entendu un tracteur : "vroum vroum"
L'attrait de l'appareil photo
Ma nouvelle tête :
Rachel mange (et boit
) seule :
Rémi aussi... sauf que ça n'arrive pas tjs jusqu'à la bouche
(notez que la fourchette est vide, son contenu est tombé devant l'assiette
)
Sinon, pas grand chose de neuf; Hier soir, on a installé la cloture électrique du jardin pour empecher les p***** de chats du voisin de venir gratter dans nos semis
Ca va leur friser la moustache
Puis un petit coucou à l'ânesse et son ânon. Le voisin (un autre que celui des chats) sort en nous voyant avec une gamelle pleine de maïs "qui veut venir donner le grain aux poules ??". Rémi accourt, suivi de Rachel
Hop, les voilà dans l'enclot des poules à jeter le grain. Je crois que le voisin, un papi de 80 ans bien sonnés, s'amuse encore + que les gosses
Puis, c'était le tour des cochons. Déjà le papi les a arrosé et les cochons tètent le tuyau. Ensuite, ils se sont roulés dans l'eau, les petits se marraient. Et enfin ils ont eu leur maïs aussi, ils mangeaient avec force grognements et les bébés rigolaient comme des fous
Ca nous a bien pris 30 min, tout cela !!!
Et quand on leur demande "il fait comment le cochon", ils répondent unanimement : "groui groui"
Et les poules : "co-cot". On a aussi le chien "wa wa", le chat "miii miii", le cochon d'inde "hiii hiii" et l'ane "haaa haaa"
On enrichit le vocabulaire
Allez, je vais bosser, à plus tard !!
LN