10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.553 Membres
Dernier membre: Vitamixnzx

10 Novembre 2024 à 12:01:20
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 558998 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 05 Octobre 2009 à 15:06:47 »

Courage delphine  Bisou

Les photos!
Pique nique dans la poussette!

Laurine :

Charlotte :

Le fameux "lot d'ensemble"

Laurine dans la paille (apres elle se plaignait que "ca gatte"  Roulement des yeux Roulement des yeux )

Voila, la suite quand j'aurais reçu les photos!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #181 le: 05 Octobre 2009 à 15:12:30 »

Ma pauvre Delph'... Je compatis... Ce midi je me suis énervée après les filles pendant le repas et après les avoir couchées j'en ai pleuré Pleurs
Ils ne dorment plus de la journée? Et tu ne veux pas essayer de les installer ensemble pour la sieste, en leur disant qu'ils peuvent ne pas dormir mais qu'ils doivent rester calmes au moins 1h-1h30 pour se reposer un peu? Bon courage en tout cas!

Merci pour vos msg d'attention! C'est gentil! Cet aprèm', j'ai fait qq sites bébé, pour voir un peu les poussettes et autres accessoires... Pfff! C'est presque aussi cher maintenant que pour une double il y a 2 ans!! Je ne sais pas ce qu'on va choisir...

Pour le tel, je crois que je vais rester sur le Bb, malgré les avis plus que + sur l'Iphone, car il est très cher malgré tout et il y a une super offre sur le Bb (9? contre minimum 130? pour l'Ip!) Dommage, mais bon, je suis pas plus bête qu'une autre, je vais bien arriver à le faire fonctionner, et bien fonctionner ce tel!!

Pour les photos, les filles étaient magnifiques! MAIS zhom n'a pas voulu faire de photos "on est 2, on a 2 bb c'est pas possible de les prendre en photo!" Grrrrr!!! Donc pas de photos, sauf avec les mariés mais pas de news de la photographe pour le moment! Moi, j'étais en robe blanche au-dessus du genou (robe que je pourrai mettre cet hiver sur un legging) et bottes, plutôt pas mal pour une fois! Roulement des yeux Roulement des yeux Je continue ma transformation en femme  Tire la langue Zhom m'a même dit que ça faisait du bien de me voir bien habillée et belle comme ça! J'en profite!! Du coup, après la naissance, je l'ai prévenu qu'il me faudra changer ma garde-robe Tire la langue Tire la langue
Les photos de la semaine, malheureusement, on en a pas pris beaucoup... Je me rends compte que depuis qu'on a changé d'APN, on en fait plus beaucoup... J'ai du mal à m'habituer au reflex, et il ne me plait pas... Peut-être qu'on devrait le revendre mais qu'est-ce qu'on va perdre comme fric!
Bref, je vais voir ce qu'on a comme photos (s'il y en a) et je vous mets ça bientôt!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #182 le: 05 Octobre 2009 à 15:14:14 »

Jolies tes photos Aude cela  a du être une belle journée!!
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #183 le: 05 Octobre 2009 à 15:14:32 »

Superbes tes photos Aude!! Dis-moi, les filles tu les mets tjs face à toi? Jamsi face à face ou face à la route? Ici les filles sont face à face depuis très longtemps et je commence le face à la route.
C'est d'ailleurs ce qui m'embête avec les poussettes simples, c'est qu'elles sont toutes face à la route et je n'aime pas du tout ça!!! Triste Triste
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 05 Octobre 2009 à 15:17:06 »

Merci!

Je les mets rarement face à face car elles se battent  Autant dans la journée je les laisse se débrouiller mais dans la poussette j'aime le calme 
Je n'aime pas du tout le face à la route, et de toute façon surtout à leur age, elles ont largement le temps de découvrir leur environnement vu le peu de temps qu'elles passent dans la poussette.
Je n'aimerais pas du tout une poussette qui ferait uniquement "face à la route"...
Bon courage pour le choix, l'avantage des poussette doubles c'est que le choix est limité!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #185 le: 05 Octobre 2009 à 15:25:16 »

Ouais le choix est limité mais au moins tu trouves 1 ou 2 modèles où la poussette avec hamac est face à maman! Là, je sais pas si je vais réussir à dégotter ça qq part...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 05 Octobre 2009 à 15:29:35 »

En poussettes simple je crois que les trois roues bbconfort* et chicco* font face à la maman.....
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 05 Octobre 2009 à 15:32:29 »

Me revoilà  Sourire Sourire

Superbes photos, Aude  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'adore les vaches avec le ruban à la queue   C'est cool que le comice se soit bien passé. Le week end prochain, c'est la fete du cheval dans le village d'Eric mais on n'a pas prévu d'y aller. Pourtant, y'a plein de choses à voir pour les petits mais ça fait encore de la route. Et vu qu'on y est déjà allé hier + on part en week end fin octobre, on va consacrer les 2 week ends qu'il reste ce mois ci à travailler à la maison : mise en état du jardin pour l'hiver (meme s'il fait encore + de 25° ajd   ) et pose du placard de Rémi (je croule sous les fringues, ça ne tient plus dans la commode  Tire la langue Tire la langue Tire la langue )

Sinon, j'ai appelé ma mutuelle pour mon opération. Le code que m'a donné le chirurgien est, d'après la femme que j'ai eu au tel, prévu pour que la sécu finance... Et si c'est effectivement le cas (je poste en sortant la demande d'entente préalable), la mutuelle prendra alors à sa charge les 1500 euros du chirurgien. Donc je n'aurai rien à payer  Cool Cool Cool Cool Cool
Par contre, si la sécu refuse toute prise en charge, la mutuelle ne pourra rien faire  Triste Triste Triste
Donc croisez les doigts, priez, faites de la magie noire pour moi : il FAUT que la sécu dise oui  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'accepterais mieux l'affaire si mon opération est reconnue comme "légitime" plutot que "de confort". Bon après, c'est sur que c'est pas bon pour le trou de la sécu  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Comme j'étais en forme après cela, j'ai également appelé chez But pour leur passer un savon : depuis avril que j'attends une pièce défectueuse de la commode de Rémi     On me dit tjs qu'on me rappelle et personne ne le fait, on perd mon dossier, le chef est en congé et j'en passe. Dernière chance : si d'ici mercredi je n'ai pas de nouvelle, je les fous au tribunal !!!!!  

Reste plus que le RDV chez le psy à prendre...

Et ce midi, 1600 m à la piscine  Sourire Sourire Sourire Faut que je change mon maillot de bain, l'élastane a rendu l'ame au niveau de la poitrine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'avais acheté ce maillot avant d'etre enceinte...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Do, bon courage pour ton choix de poussette  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et chez Jet+, ils ne louent pas du matos pour singleton ?? Piste à creuser...
Sinon tu peux aussi juste louer une coque et l'adapter (si possible) sur ta poussette double actuelle. Une fille dans l'autre siège et la 2e sur un marche pied qui s'ajoute. Et roulez jeunesse  

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #188 le: 05 Octobre 2009 à 15:33:14 »

Ah! Je note Aude!! Merci!!

LN, pour la solution que tu proposes, c'est ce qu'on voulait faire avant, qd on a acheté la poussette. Mais elle est super lourde et là, déjà, j'en peux plus! Donc je sais pas trop comment faire, car elle nous plait toujours ça c'est sûr!
Sinon, je croise les doigts pour toi ma belle!!!
« Dernière édition: 05 Octobre 2009 à 15:36:09 par sébetdo » Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 05 Octobre 2009 à 15:35:04 »

LN : je croise les doigts pour que la prise en charge fonctionne....
Pour le trou de la sécu, j'ai d'autres idées de "coupables" qu'une maman de jumeaux qui se fait refaire le ventre.......
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #190 le: 05 Octobre 2009 à 20:17:19 »

Aude, elles sont magnifiques tes photos ! Temps superbe et bébés qui s'amusent, que demander de plus !  Cool Cool Cool

Bon courage Delphine, j'imagine bien qu'une journée sans sieste soit très très longue...  Tire la langue  Bisou

LN, on va croiser les doigts très fort alors pour que le médecin conseil de la sécu soit bien luné... Tu attends la réponse sous 15 jours, c'est ça ?

Do, concernant votre choix pour la poussette du bibou à venir, tu peux en trouver qui se mettent face à maman (les bb confort, la chicco...). A l'arrivée du bébé, tes filles auront 2 ans, je pense qu'elles pourront marcher seules la plupart du temps, mais ça peut être utile de garder la poussette double en cas de besoin. Si vous êtes un peu juste niveau budget, ce que je ferai à votre place : achat d'une coque et/ou d'une nacelle adaptable sur la twin club (à utiliser en poussette simple la plupart du temps, en mode double avec Camille et Anaïs dedans + bibou en porte bébé si nécessaire). Tu trouves d'ailleurs plein de coques et nacelles d'occasion en super état car utilisés seulement quelques mois.
Perso, j'avais aussi réfléchi à la question (ayant eu la même poussette que toi et le même désir de bébé 3 !), mais j'ai préféré revendre la twin club, le prochain bébé arrivera quand les filles n'auront plus besoin de poussette donc je préfère récupérer des sous pour acheter du matériel plus léger quand on en aura besoin (après avoir essayé les poussettes poids plume des copains ayant eu des singletons...  Tire la langue).

Ça y est, j'ai enfin récupéré et trié toutes nos photos et films de vacances, je suis en train de télécharger les meilleures et je vous montre tout ça !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #191 le: 05 Octobre 2009 à 21:30:04 »

Bon, mes vidéos plantent, je vous mets déjà les photos :

Les puces dans la petite remorque accroché au vélo (elles portent des super casquettes "papillons" qui venaient de leur être offertes lors d'un spectacle pour les petits  ) :

Clémence très fière sur sa moto :

Et Coline dans son auto :

Les deux miss qui jouent dans le placard :

Petit chahut avec papa :

Clémence sur la balançoire :

Coline sur la balançoire :

Observation des daims (ça se voit pas sur la photo, mais il y avait plein de petits bambi dans l'enclos derrière) :

Tous les 4 dans la piscine  Cool Cool Cool

Et des photos plus récentes, qui fleurent bon l'automne :

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #192 le: 06 Octobre 2009 à 08:18:13 »

Quelles sont belles tes choupettes Ariane qu'est ce qu'elles ont grandit  surtout sur la balançoire c'est fou  Clin d'oeil

Aude, très jolie photos aussi  Clin d'oeil superbes les vaches, j'avoue qu'j'suis plus attirée par tes filles  Clin d'oeil Clin d'oeil surtout Laurine dans la paille, trop trop mignonne  Souriant
Comment va t elle d'ailleur  Huh? 

Ln, ne t'inquiète pas tu ne me vexe pas du tout, c'est ton opinion et je l'a prends en compte, c'est une idée comme les autre  Clin d'oeil si je ne souhaitais pas les "entendre" et bien je ne serais pas là à vous demander de "l'aide"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
As tu eu ton RDV psy...en tout cas j'espère que ton dossier va avancer de manière positive...cela te tiens tellemnt à coeur, moi j'suis confiante  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Delphine, alors cette journée  Huh? pas trop dur  Huh? je compatie ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou

Do, comment vas tu  Huh?

Ici toujours pas folichon....nuit de L 8h00 1h00 dans mon lit jusque 3h00 puis 6h réveil donc retour dan smon lit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon j'me sauve je file à la bourse aux vetement, tenter de me débarrasser des fringues des filles et des miennes par la meme occasion  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
@+

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 06 Octobre 2009 à 09:45:47 »

Coucou  Sourire Sourire Sourire

Superbes photos, Ariane !!! Celle de la piscine me fait envie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Faut que je propose à Eric d'y aller (à la piscine, pas à Center Parc  ). Je vois que c'est déjà l'automne à Paris... Pas ici  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'ai encore dormi en t-shirt au dessus des couvertures cette nuit, trop chaud !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
C'est vrai que tes filles ont bien grandi.

Nadège, j'espère que tes filles vont vite guérir et que tu vas pouvoir te reposer pdt tes vacances.

J'ai apporté mon appareil photo alors voilà les dernières prises :
Déjà sensibles à la pub  Tire la langue Tire la langue 

Rémi surpris :

Rachel a entendu un tracteur : "vroum vroum"

L'attrait de l'appareil photo

Ma nouvelle tête :

Rachel mange (et boit  Clin d'oeil Clin d'oeil ) seule :

Rémi aussi... sauf que ça n'arrive pas tjs jusqu'à la bouche  (notez que la fourchette est vide, son contenu est tombé devant l'assiette  )

Sinon, pas grand chose de neuf; Hier soir, on a installé la cloture électrique du jardin pour empecher les p***** de chats du voisin de venir gratter dans nos semis  Ca va leur friser la moustache  Puis un petit coucou à l'ânesse et son ânon. Le voisin (un autre que celui des chats) sort en nous voyant avec une gamelle pleine de maïs "qui veut venir donner le grain aux poules ??". Rémi accourt, suivi de Rachel  Hop, les voilà dans l'enclot des poules à jeter le grain. Je crois que le voisin, un papi de 80 ans bien sonnés, s'amuse encore + que les gosses 
Puis, c'était le tour des cochons. Déjà le papi les a arrosé et les cochons tètent le tuyau. Ensuite, ils se sont roulés dans l'eau, les petits se marraient. Et enfin ils ont eu leur maïs aussi, ils mangeaient avec force grognements et les bébés rigolaient comme des fous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ca nous a bien pris 30 min, tout cela !!!
Et quand on leur demande "il fait comment le cochon", ils répondent unanimement : "groui groui"  Et les poules : "co-cot". On a aussi le chien "wa wa", le chat "miii miii", le cochon d'inde "hiii hiii" et l'ane "haaa haaa"  On enrichit le vocabulaire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je vais bosser, à plus tard !!

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 06 Octobre 2009 à 13:17:34 »

Bin alors, y'a plus personne Huh?

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: