03-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

03 Novembre 2025 à 13:48:44
Pages: 1 ... 871 872 [873] 874 875 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 657586 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13080 le: 10 Mars 2011 à 21:30:13 »

Non pas pour moi, nous c était poisson à l oseille riz, pas plus compliqué mais pas bon réchauffé, et vue l heure d' arrivée de Jeff....
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13081 le: 11 Mars 2011 à 10:04:44 »

Coucou !

On est en page 2, vu qu'LN n'est pas là pour remonter le fil...

Mo, alors, tu as pu parler à ton collègue ?

Delph et Mo, merci pour vos écrits sur apolline et son père.

Hier soir, nous sommes allés au restau avec ma copine d egrossesse patho et son mari ; on s'était rendu compte mercredi soir qu'on était seuls sans enfants ce soirlà et on en a profité. Ca nous a fait tout bizarre de sortir comme cela en semaine, sans baby sitter ni rien pour nous entraver.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13082 le: 11 Mars 2011 à 11:26:39 »

Ah oui LN est à Toulouse aujourd'hui  Souriant

Sympa cette soirée Maelle  Souriant et ils rentrent quand tes petits Huh?

Bon ici j'ai déjà changé 4 cacas et je déclare la gastro officiellement chez nous  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Margaux s'est réveillée cette nuit, elle avait 39,6° et mal au ventre  On commence bien les 3 ans avec ça nous  Roulement des yeux Du coup ce matin je n'ai pas des enfants super aimables forcément ... donc je prend mon mal en patience et attend impatiemment la sieste 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13083 le: 11 Mars 2011 à 11:38:28 »

Les petits rentrent dimanche après-midi, et apolline dimanche à 13h40. Donc demain pour mon anniversaire, journée en amoureux encore !! bon, ok, on a prévu d'amener le tracteur tondeuse à la révision, de finir les joints et de finir de replanter les hortensias... Clin d'oeil

Bon courage pour la gastro ! ici, ils n'en ont jamais eu de leur vie. Fais attention de ne pas l'attraper ! prends la solution hydro alcoolique si tu en as, c'est pratique.

Et ce soir, on va voir un théâtre amateur, c'est une des salariées que je suis qui me l'a proposé, elle joue dans la pièce.

Sinon, hier, j'ai apporté des livres au monsieur du marché bio qui vend des livres d'occasion ; les miens sont impeccables et comme neufs ; il m'en fait 5 tas et me dit "normalement, c'est 5 euros pour 5 tas.. mais comme c'est vous, je vous donne 12 euros, et comme ils sont très beaux et intéressants, je vous donne 15 euros, ça va ?" ; toujours ça de pris ! et j'ai mis au cas où des chaussures de petits sur leboncoin en me disant que ça ne partirait jamais, et bien, vendredi, au lieu du rdv des petits à st brieuc, je rejoins une dame pour une paire de lila, et j'expédie à avignon la deuxième de lila, pour une dame qui n'est même pas rebutée par les frais de port... je les ai mises à 18 euros chaque, encore ça de pris ! j'aime bien faire des affaires !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13084 le: 11 Mars 2011 à 11:57:36 »

Bon courage pour la gastro ! ici, ils n'en ont jamais eu de leur vie. Fais attention de ne pas l'attraper ! prends la solution hydro alcoolique si tu en as, c'est pratique.
ce serait le pompom la veille de ma reprise  Tire la langue c'est quoi cette solution Huh?

Bon ça continue les petits sont infectes  Tire la langue j'ai eu Arthur dans les pattes toute la matinée et j'ai du régler je ne sais combien de conflit  Roulement des yeux Margaux est bonne pâte d'habitude mais là vu qu'elle n'est pas bien elle ne prête rien à son frère et ne veut même pas regarder un livre en même temps que lui. Évidemment ils se bagarrent donc pour le même livre, je viens de hurler comme jamais  Pleurs je n'en peux plus, j'en suis à penser vivement le boulot  Roulement des yeux Là je croyais avoir 4 minutes de répits et bien non ils sont tous les deux à côté de moi à attendre que je vienne leur lire un livre, pas la peine de vous dire que c'est pas l'envie qui me pousse  Roulement des yeux Allez j'y vais  Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13085 le: 11 Mars 2011 à 12:16:53 »

C'est le fameux gel qui était à la mode pendant la grippe A, tu sais tu verses dans ta main et tu ne rinces pas.
Je n'ai pas bien suivi quand tu reprends, lundi ?? et tu fais comment pour le mode de garde des petits ? pas trop stressée ? moi, je serais hyper stressée après un si long arrêt, en ne maîtrisant pas les cours ni le programme.
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13086 le: 11 Mars 2011 à 13:26:56 »

Ah oui en effet je vois le gel et j'en ai  Clin d'oeil

Sinon c'est bien ça je reprends lundi  Clin d'oeil Les petits seront soit avec Jeff soit à la garderie soit avec la babysitter  Clin d'oeil On fait comme ça la première semaine et ensuite ma tante vient passer 10 jours à la maison pour nous aider. Ensuite il ne restera plus qu'une semaine avant les grandes vacances de Jeff
 Clin d'oeil

pas trop stressée ? moi, je serais hyper stressée après un si long arrêt, en ne maîtrisant pas les cours ni le programme.
je suis moi même étonnée de ne pas être plus stressée que ça  Roulement des yeux Pour les nouveaux programmes je suis en plein dedans et ça n'a pas tant changé que ça non plus  Clin d'oeil En fait je suis assez zen car finalement je ne sais pas trop bien ce que je vais faire entre le 14 mars et le 4 avril, la date où je prends officiellement la classe. Entre temps je vais peut être faire des remplacements  Huh? Huh? Huh? ou bien alors je reste dans mon école et je prends mes marques, prépare mes cours, découvre les élèves ... donc ça c'est plutôt cool comme scénario. En plus l'équipe à l'air sympa alors je ne serai pas toute seule  Clin d'oeil En tout cas je suis bien contente d'avoir assez de recul pour ne pas me pourrir la vie avec le stress  Cool autrefois j'aurais été mortifiée  Roulement des yeux
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13087 le: 11 Mars 2011 à 13:32:43 »

Et bien c'est bien tout ça ! ça a l'air encourageant ! et il a combien de temps de "grandes vacances" jeff ? il n'a plus du tout d'entrainements ?

Les petits m'ont appelée, ils ont appelé mon père à 6h45... il va falloir changer de rythme en rentrant à la maison !
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13088 le: 11 Mars 2011 à 15:17:54 »

Bonjour!

Bon je viens un peu juste pour raconter ma vie, j'ai pas trop le temps de suivre.....

Ici tout se passe bien, beaucoup mieux que je n'aurais imaginé, c'est speed mais tout à fait gerable, je m'en sors pas mal.

Bon il faut dire que Pierre est un bébé plutot cool et les filles ont bien compris qu'elles doivent s'occuper seule quand je donne un bib ou autre.

Cet apres midi le petit chameau a fait le bordel pour ne pas dormir, je décide donc de lui faire son bain, et le temps que je prépare la salle de bain..... il s'est endormi...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Voila sinon l'anniversaire des filles s'est bien passé, elles ont été gatées : vélo, barbie, déco de chambre, vetements.....

Sinon bon anniversaire à tout ceux que j'ai oublié

A plus!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13089 le: 11 Mars 2011 à 15:40:35 »

Aude c'est vraiment super de lire que tout se passe pour le mieux  Souriant Tu assures comme une chef et petit Pierre et ses grandes sœurs ont l'air au top  Cool Cool Cool et pourvu que ça dur  Clin d'oeil

J'ai bien bossé et les loulous dorment encore. Je viens de voir des images du séisme au Japon c'est  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13090 le: 11 Mars 2011 à 16:11:40 »

Coucou,

Oh Cécé que ça file vite, déjà le dernier WE avant la reprise !  Au fait Arthur et Margaux réagissent comment ? Ils ont bien compris ?

Aude, merci pour les nouvelles et bravo, je vois que tu es toujours aussi cool et positive, ça fait plaisir (et ça me rassure aussi je dois dire !  ).

Hier soir on est allés voir l'Assaut et on a bien aimé.
Ce matin je me suis occupée de la chambre des filles (nouveaux stickers, encore du tri dans les vêtements/chaussures/jouets) et aménagement de leur nouveau coin "bébés" (vu toute la colonie de poupées qu'on a à la maison c'était pas du luxe !  Tire la langue)
Et puis Aurélien m'a rejoint pour la dernière séance de préparation à la naissance, avec tous les papas, comme toujours les discussions étaient très intéressantes. Souriant
La SF avec qui j'ai fait la préparation à la naissance viendra nous voir à domicile en post-natal, c'est vraiment une perle !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13091 le: 11 Mars 2011 à 16:17:49 »

Ariane : oui ne stresse pas, on survit tres bien 

Tu connais ma technique : pas trop d'horaire, pas d'objectifs, on fait les choses les unes apres les autres, ce qui est fait tant mieux, le reste attendra.....

Hier je suis allée faire deux trois courses avec le petit, et la hallucinant : PERSONNE n'a mis le nez dans ma poussette et je n'ai eu AUCUNE remarque...
Deux solutions : mon bébé est moche (ben oui les "jumelles" etaient trooooooooopppppp mignonnnnnnnnn), ou alors un seul bébé c'est vraiment pas interessant, rien à raconter aux copines du club du troisieme age.... 

Bon mini-marmotte dors toujours, pas sure que je puisse lui faire son bain (d'ailleurs depuis le temps l'eau a refroidi....), il va se reveiller completement mort de faim, et quand monsieur a faim, faut pas s'enmeler les doigts pour faire le biberon 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13092 le: 11 Mars 2011 à 16:43:43 »

Contente des nouvelles aude ! ça a l'air de très bien se passer ! et le papa, il s'investit un peu avec les enfants ?

Ariane, sympa le suivi post-natal ; te connaissant ainsi que tes perles de filles, tu vas assurer aussi pour la petite rose !
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13093 le: 11 Mars 2011 à 16:59:51 »

Contente des nouvelles aude ! ça a l'air de très bien se passer ! et le papa, il s'investit un peu avec les enfants ?

Heu...... jocker 
Non pas plus que ca, il doit en etre à 3 biberons donnés (parce que je lui ai demandé) et zero couche changée (mais je crois 4 en tout pour les filles, donc....). Bon apres je vais pas etre toute négative non plus, il aide aux repas si je suis en train de m'occuper du petit, porte le bébé de temps en temps, et si je lui demande quelque chose il fait, mais pas tellement d'initiatives....

Ce soir on a des invités et je fais une raclette "light", c'est à dire que je propose divers petits ramequins pour changer du traditionnel fromage/patates/charcuterie.
Il y aura plusieurs sortes de fromages : chevre, raclette, comté, etc....
Plusieurs sortes de "legumes" : champignons, patates, courgettes et carottes en dés, tomates cerises
Plusieurs sortes de "viandes" : saucisse et jambon cru, noix de st jacques, saumon fumé

Et chacun crée sa petite poelée à chaque fois!
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13094 le: 11 Mars 2011 à 17:14:26 »

Comment j'ai fait pour faire une marmotte pareille?? Monsieur dors toujours, j'en suis à 30 aller-retour dans l'escalier, mais non, il ronfle 
Journalisée

Pages: 1 ... 871 872 [873] 874 875 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: