04-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

04 Novembre 2025 à 08:04:47
Pages: 1 ... 870 871 [872] 873 874 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 657954 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13065 le: 10 Mars 2011 à 14:05:02 »

On est en page 2 !!

Demain, grosse journée pour les petits : ils vont devoir aller à la garderie à 7h30 car on doit partir à 7h45 dernier délai pour etre à l'heure à mon rdv à Toulouse. Je sens bien que c'est pour le coup qu'ils ne vont pas etre réveillés tot demain matin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et en plus, le soir, ils risquent de rester tard (18h30 maxi) en fonction de la vitesse à laquelle on fait nos courses chez Ikéa !!
Bon, ce week end, c'est prévu tranquille pour eux, on ne va pas trop bouger de chez nous... Enfin au moins samedi. Dimanche, on se demande encore si on va au salon de l'agriculture de Tarbes. On voudrait se faire celui de Paris mais c'est pas trop possible alors on va faire celui de Tarbes  Eric le faisait avant tous les ans avec son père (quand il était enfant/ado), et il dit que c'est pas mal. On en profiterait pour voir sa tante qui a un cadeau de Noel à donner à Rémi et Rachel.

Allez, je retourne bosser !! J'ai des corrections à faire (un retour client), ça me saoule +++

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13066 le: 10 Mars 2011 à 14:06:57 »

Mieux vaut tard que jamais ! nous on va chez les cousins de vincent le 19 mars entre autre pour qu'ils leur donnent leurs cadeaux de noel...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13067 le: 10 Mars 2011 à 14:34:55 »

Coucou les filles,

Merci pour vos pensées pour Arthur et Margaux, ça y est ils ont officiellement 3 ans puisqu'ils sont nés à 13h et 13h05  Souriant
Ce matin à peine réveillés, ils nous ont poussé du lit pour qu'on prépare leur anniversaire, c'était trop drôle ils avaient l'air d'attendre comme pour noël que tout soit prêt gâteaux, cadeaux, bougies, bonbons ... et du coup ils râlaient parce que ce n'était pas prêt, heureusement qu'on avait prévu de faire tout ça au petit déj car sinon on se serait fait virer 
Concernant nos œuvres d'art (les gâteaux  Clin d'oeil)et bien ils ont dit "oh le bonhomme"  Tire la langue puis en se penchant un peu mieux ils ont reconnu Tchoupi, bref soyez indulgentes quand vous verrez  les photos 
Sinon ils ont déjà eu un millier de gens au téléphone, des cartes d'anniversaires et pas mal de cadeaux. Pour Margaux poupée et lit superposé, pour Arthur un circuit rail/route, des déguisements de princesse et de chevalier, des puzzles, des sous, un vieil électrophone avec les histoires en 45 tours de Blanche neige et la chèvre de Mr Seguin (cadeau vintage de mon père  Roulement des yeux), un abonnement à Pomme d'Api, une ardoise magique, une tenue chacun .... voilà déjà et je suis sure qu'ils vont encore avoir d'autres choses  Tire la langue Souriant

Maelle pour te répondre ils sont nés à 37sa +4  Clin d'oeil et côté propreté absolument rien de nouveau  Tire la langue Margaux n'a jamais d'accident mais encore faut il qu'elle accepte de mettre une culotte  Roulement des yeux et ça c'est pas gagné  Tire la langue Arthur est un énorme flemmard et ne veut jamais autre chose que la couche  Bon la pédiatre la semaine dernière n'était pas du tout alarmée que les loulous soient toujours en couches. Elle disait que de toute façon c'est l'une des toutes premières décisions que prend l'enfant concernant son corps donc pas la peine de faire le forcing, il faut que ça vienne d'eux. En revanche ça y est, j'en ai marre de changer des couches et en particulier les cacas  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Arthur en est à 4 par jour en ce moment ras le bol  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Maelle pas facile la réaction d'Apolline à ton égard en effet  J'imagine que ça doit être très compliqué de retrouver chez son enfant les traits que l'on déteste de son ex compagnon  Tire la langue Au fait ton rdv seule avec la psy est passé ?

LN bon alors on se verra à votre prochaine virée toulousaine  Clin d'oeil D'ailleurs on peut penser à organiser un truc avec les enfants un week end si ça vous dit  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13068 le: 10 Mars 2011 à 14:39:23 »

On attend les photos de tchoupi ! bon courage pour les couches, ça me parait bien loin tout ça (bientôt un an pour gabin, et ça ne me manque pas ! par contre pour la nuit, ils n'ont pas l'air pressés).

Pour la psy, c'était mardi ; elle a dit que tout cela avit 'lair encore à vif (alors que les faits remontent à 6 ans) et que si je voulais elle pouvait me suivre, mais non merci, je n'ai pas le temps ni l'envie. Déjà, il va falloir y amener apolline, c'est déjà pas mal.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13069 le: 10 Mars 2011 à 16:24:47 »

Cécé, je suis partante pour organiser un truc ensemble sans problème !!!  Cool Cool Cool Après, faut trouver une dispo commune  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Là, on est pris jusqu'à la fin du mois  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et vous ??
Tu as des idées de sorties ??
Sur Toulouse ou sur Pau ?? Ou ailleurs ??

Je veux voir les photos des gateaux 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13070 le: 10 Mars 2011 à 18:28:22 »

Je veux voir les photos des gateaux 
Oh oui on veut voir Tchoupi ! Et Arthur et Margaux aussi bien sûr !  Clin d'oeil
Super tous ces beaux cadeaux !

Encore une journée bien remplie pour moi, ce matin séance de préparation à la naissance : la sage femme m'a donné de l'homéopathie à commencer dès maintenant et pendant l'accouchement puis elle nous a montré des "manœuvres" à faire juste après l'accouchement et dans les jours qui suivent pour prendre soin de son périnée et resserrer le bassin, c'était super intéressant. Demain c'est la dernière séance, avec les papas !  Souriant
Cet après-midi j'ai retrouvé mes copines du bureau de la HG pour discuter des soucis qu'on a en ce moment avec nos salariés et préparer l'AG de mardi soir.

Ce soir, sans doute un petit ciné, le dernier avant un bon moment !  Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13071 le: 10 Mars 2011 à 18:43:11 »

Ptit coucou rapide,

Cécé : j'ai vu tes oursons sur le FB de Jeff, ils sont vraiment trop mignons. J'adore.
Alors raconte cette journée?!

La semaine est bien speed, pas trop le temps de me poser, mais je pense à vous.

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13072 le: 10 Mars 2011 à 18:54:19 »

Petites photos avant de partir au restau

Jeux de clémentines

Sans les mains !

Poupée caleb est là aussi
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13073 le: 10 Mars 2011 à 19:03:31 »

Bon je dois être la dernière mais il est encore temps: JOYEUX ANNIVERSAIRE ARTHUR ET MARGAUX!!! Bisou
J ai hâte de voir les photos Souriant

Maelle je comprends ta déception face à cette attitude! Et il faut croire que l hérédité est bien là. Maintenant il n y a pas de fatalité, peut être une ppasse difficile dans vos relations...
Mon frère est aussi le portrait craché de mon Pere alors qu il est parti quand il avait un an! Et ma  2e maman en a bavé!
Maintenant qu il vit loin il est beaucoup plus proche d' elle, un paradoxe! Mais il a enfin réalisé tout ce qu elle fait pour lui.
J espère que l équilibre se recréera un jour... En attendant la psy s impose et je me range un peu  à son avis te concernant, d' après tes nombreux récits de cette "vie d' avant".
Penses y, même si je me doute que le pas est difficile à franchir, vu comme tu rechignes à faire une PDS...

LN bonne journée pour demain!

Rien de bien neuf à part que le conflit avec le collègue prend des proportions pas possibles, je vais aller lui parler demain. S il ne veut pas parler, au moins il entendra ce que j ai à dire, je vais faire amende honorable et on verra. Je ne compte pas m écraser mais lui dire que je vois qu il a été blessé que les mots n ont pas été bien choisis...

Je ne vais pas au sport car je rattrappe la réunion de demain
Et ce weekend on va dans le Perche chez mes BP pour fêter l Anniv des filles avec eux.

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13074 le: 10 Mars 2011 à 19:04:26 »

Belles photos Maelle!
Allez je file, purée jambon car je suis claquée !
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13075 le: 10 Mars 2011 à 19:08:32 »

c'est quoi cette expression je file purée jambon  Huh?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13076 le: 10 Mars 2011 à 19:17:27 »

si je peux me permettre, je pense qu'avec le temps Maelle les choses s'arrangeront...
Une fois adulte elle sera capable de juger par elle meme.
Personnellement, je ne vois plus mon pere, mais je suis son portrait craché physiquement, je l'ai vu la derniere fois il y a 4-5 ans pour le DC de mon GP et ce fut meme choquant la ressemblance...
C'est comme ca, je ne suis pas fiere de lui ressembler, mais c'est mon pere, ma mere m'a eu avec lui, et qu'il a fait des trucs impardonnables. Ma mere a attendu que j'ai l'age de comprendre pour m'en parler, avant je m'étais fait deja mon opinion dessus, mais ca n'a fait que confirmer.

Tout cela pour dire que Apolline restera la fille de son pere, et que si ca s'est mal passé pour ton couple, il restera toujours son pere. Et qu'elle lui ressemble, ca parait presque normal. Il a sans doute pleins de défauts, mais elle s'en rendra compte par elle meme plus tard.
Je comprend que tu sois blessée par le fait qu'elle ne t'es pas parlé au téléphone, attend qu'elle revienne, ne lui fais pas de reproches, explique lui juste que tu as été blessée, ce que tu as ressenti. A 8 ans on est encore petits, et je ne pense pas qu'elle se rende compte de ses actes.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13077 le: 10 Mars 2011 à 19:31:40 »

c'est quoi cette expression je file purée jambon  Huh?

C était le menu du soir
Passionnant je sais!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13078 le: 10 Mars 2011 à 20:06:38 »

waoouh je suis fatiguée, j'avais meme pas compris 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13079 le: 10 Mars 2011 à 21:08:20 »

Pfffff moi aussi je suis fatiguée, ils m'ont épuisée ces enfants de 3 ans  Tire la langue et puis le téléphone qui n'a pas arrêté de sonner je sature même si le contraire m'aurait attristée, quoi compliquée moi  Huh?
On vient juste de les coucher, on va aller se poser un peu  Clin d'oeil

Bon ciné Ariane, tu vas voir quoi ?

Merci Delph pour la photo FB de Jeff faut que je la récupère pour la mettre ici d'ailleurs  Clin d'oeil

En parlant de photos Maelle, ils ont vraiment l'air de s'en donner à cœur joie tes petits chez les GP  Cool

Mo c'était purée jambon pour toi aussi Huh?

Promis les filles je vous montrerai les gâteaux  Clin d'oeil

Cécé, je suis partante pour organiser un truc ensemble sans problème !!!  Cool Cool Cool Après, faut trouver une dispo commune  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Là, on est pris jusqu'à la fin du mois  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et vous ??
Tu as des idées de sorties ??
Sur Toulouse ou sur Pau ?? Ou ailleurs ??
de toute façon on a intérêt à attendre que les beaux jours se confirment et puis accessoirement que Jeff ait fini la saison (très bientôt car mi avril  Clin d'oeil) et je suis sure qu'on va trouver une super idée, pourquoi pas un parc ou un zoo enfin un truc entre chez vous et chez nous ce serait le top  Souriant Clin d'oeil bref on en reparle vite quoi 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 870 871 [872] 873 874 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: