Coucou les filles,
Merci pour vos pensées pour Arthur et Margaux, ça y est ils ont officiellement 3 ans puisqu'ils sont nés à 13h et 13h05  

Ce matin à peine réveillés, ils nous ont poussé du lit pour qu'on prépare leur anniversaire, c'était trop drôle ils avaient l'air d'attendre comme pour noël que tout soit prêt gâteaux, cadeaux, bougies, bonbons ... et du coup ils râlaient parce que ce n'était pas prêt, heureusement qu'on avait prévu de faire tout ça au petit déj car sinon on se serait fait virer  

Concernant nos œuvres d'art (les gâteaux  

)et bien ils ont dit "oh le bonhomme"  

puis en se penchant un peu mieux ils ont reconnu Tchoupi, bref soyez indulgentes quand vous verrez  les photos  

Sinon ils ont déjà eu un millier de gens au téléphone, des cartes d'anniversaires et pas mal de cadeaux. Pour Margaux poupée et lit superposé, pour Arthur un circuit rail/route, des déguisements de princesse et de chevalier, des puzzles, des sous, un vieil électrophone avec les histoires en 45 tours de Blanche neige et la chèvre de Mr Seguin (cadeau vintage de mon père  

), un abonnement à Pomme d'Api, une ardoise magique, une tenue chacun .... voilà déjà et je suis sure qu'ils vont encore avoir d'autres choses  

Maelle pour te répondre ils sont nés à 37sa +4  

et côté propreté absolument rien de nouveau  

Margaux n'a jamais d'accident mais encore faut il qu'elle accepte de mettre une culotte  

et ça c'est pas gagné  

Arthur est un énorme flemmard et ne veut jamais autre chose que la couche  

Bon la pédiatre la semaine dernière n'était pas du tout alarmée que les loulous soient toujours en couches. Elle disait que de toute façon c'est l'une des toutes premières décisions que prend l'enfant concernant son corps donc pas la peine de faire le forcing, il faut que ça vienne d'eux. En revanche ça y est, j'en ai marre de changer des couches et en particulier les cacas  

Arthur en est à 4 par jour en ce moment ras le bol  

Maelle pas facile la réaction d'Apolline à ton égard en effet  

J'imagine que ça doit être très compliqué de retrouver chez son enfant les traits que l'on déteste de son ex compagnon  

Au fait ton rdv seule avec la psy est passé ?
LN bon alors on se verra à votre prochaine virée toulousaine  

D'ailleurs on peut penser à organiser un truc avec les enfants un week end si ça vous dit