Bonjour!
Ariane : pour moi c'était l'inverse vu que Pierre est arrivé plus tot que ses soeurs, mais bon..
Par contre effectivement, beaucoup de sensations bizarre sur la fin, je suis allée à quelques rendez-vous gyneco avec l'idée qu'il allait me garder alors que rien du tout

Je ne sais pas si ca va te faire le meme effet, mais j'ai l'impression que mes filles ont grandi d'un cou, je les voyait encore comme des bébés et d'un cou je les trouve immenses et grandes, ca fait bizarre!
Nadege : bon courage avec la varicelle, bientot ca ne sera qu'un mauvais souvenir mais quand on est dedans c'est galere....
Maelle : et Vincent il en pense quoi d'un autre enfant?
Au fait il se passe quoi chez Do? j'ai essayé de chercher mais j'ai pas trouvé.
LN : dis donc vous etes des fans de construction! vous avez deja un idée du style de maison?
Bon ici ca va mieux, je suis retournée chez le medecin hier, elle m'a filé des antibios, et miracle ca va mieux alors que ca fait une semaine que je me traine.... Je suis rarement malade et je ne reclame jamais d'antibios, mais la ca me semblait necessaire et ca m'aurait evité de trainer une semaine avec en plus la trouille de contaminer le petit...
Pierre va bien, on a tenté de le mettre dans sa chambre hier soir soir, et du cou j'ai tres bien dormi, sinon j'avais tendance à me reveiller au moindre bruit. Ca me stressait un peu et du cou ca s'est bien passé.
Je suis etonnée il a des horaires plutot reguliers pour un bébé de 10 jours : 9h/12h/16h/19h/22h/4h (4h30)..... c'est agréable en tout cas, meme si à peine chiant car ca tombe pendant nos repas.
Demain c'est l'anniversaire des filles, 25 personnes.....
Au menu :
Apéro : feuilletés jambon/fromage - toasts fois gras (on m'en a offert une boite)
Entrée : chevre chaud/salade/tomates/betterave rouges
Plat : gigot d'agneau (cuit par BM), pain de legumes (ma mere), pommes dauphines
Fromage
Dessert : gateau d'anniversaire fait par ma BM
Pour les cadeaux j'ai été pas tellement prévoyante et je n'avais aucune idée, je leur ai juste pris une barbie chacune, sinon elles vont avoir des velos et je ne sais pas pour le reste, j'espere pas trop de jouets......
Et sinon bon courage à tout les malades....
Allez à plus....