05-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

05 Novembre 2025 à 01:25:21
Pages: 1 ... 862 863 [864] 865 866 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 658512 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12945 le: 05 Mars 2011 à 10:11:29 »

Merci ma Delph'
je me disais que pour les prochaines vacances elles iront au centre aere mais si elles sont encore malades ben cela ne sera pas possible, mais j'anticiperai ... je les inscrirai histoire de souffler réellement un peu  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12946 le: 05 Mars 2011 à 10:14:39 »

Merci ma Delph'
je me disais que pour les prochaines vacances elles iront au centre aere mais si elles sont encore malades ben cela ne sera pas possible, mais j'anticiperai ... je les inscrirai histoire de souffler réellement un peu  Clin d'oeil

Oui c'est une excellente idée, prendre un peu de temps pour soi, c'est capital.

L'année prochaine, pour les vacances scolaires, normalement Paulo pourra les garder, et je les mettrai sans doute au centre aéré l'autre moitié. Je ne pourrai pas prendre en CP tout les vacances scolaires, et je vais peut etre en prendre toute seule.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12947 le: 05 Mars 2011 à 10:19:11 »

Nuit plus que pourrie!  . Comme LN il y a peu j ai la gastro...
Je reviens je fais les tartines des filles.

Ah Nadege tu as posté...
Eh ben c est pas du tout une mauvaise idée! C est vrai qu à chaque fois elles t ont fait une maladie mais on va espérer que ce n est pas une fatalité...
Moi aussi je les inscrirai d' office pour pouvoir les y mettre si j ai besoin, mais je ne commencerai qu à la Toussaint car je trouve ça rude l été vu qu elles ne connaissent ni les gens ni les lieux!
Donc 2 mois de garde ça va être sympa!

Delph oui ici ménage et gâteaux... Si j ai la force!
Bonne fête foraine alors, on n a pas ça ici et j adorais y aller en Bretagne quand j étais môme...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12948 le: 05 Mars 2011 à 10:23:49 »

ah oui y a pas de fête de village avec des manèges?
Ah mince pour la gastro, vraiment pas cool, surtout aujourd'hui. Prend 2 smecta d'un coup, c'est radical.
Cet été alors, les 2 mois tu vas les garder toi?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12949 le: 05 Mars 2011 à 10:38:10 »

J en suis à mon 5e Smecta depuis hier soir...
Là ça peut aller.

Oui pas le choix pour les 2 mois, à voir si ma 2e maman pourra les prendre un peu...
Mais j y pensais, quelques jours de centre de loisirs avant la rentrée pourraient leur permettre de s habituer aux lieux et aux anime avant la vraie rentrée... Je ne sais pas.

Eh non, tu connais mon " village" c est pas trop ça...

Et tu partirais seule ou avec une copine?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12950 le: 05 Mars 2011 à 10:43:37 »

Oui je connais ton village 

pour les vacances, je parlais simplement du fait d'etre seule, sans enfants. Pas spécialement de partir, mais maintenant que t'en parles, peut etre que je m'organiserai 2-3 jours avec une copine par ex. Si ca te dis, on pourra se faire une ptite virée du style l'année prochaine...

Je suis seule avec Enzo, Paulo est parti avec Emma faire 2-3 courses, et bien je me dis comme à chaque fois, un seul enfant c'est d'une facilité. Je crois parfois être frustrée de pas avoir pu donné au miens le temps que j'aurai eu si j'en avais eu un a la fois.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12951 le: 05 Mars 2011 à 10:45:53 »

Bonjour!

Ariane : pour moi c'était l'inverse vu que Pierre est arrivé plus tot que ses soeurs, mais bon..
Par contre effectivement, beaucoup de sensations bizarre sur la fin, je suis allée à quelques rendez-vous gyneco avec l'idée qu'il allait me garder alors que rien du tout  
Je ne sais pas si ca va te faire le meme effet, mais j'ai l'impression que mes filles ont grandi d'un cou, je les voyait encore comme des bébés et d'un cou je les trouve immenses et grandes, ca fait bizarre!

Nadege : bon courage avec la varicelle, bientot ca ne sera qu'un mauvais souvenir mais quand on est dedans c'est galere....

Maelle : et Vincent il en pense quoi d'un autre enfant?

Au fait il se passe quoi chez Do? j'ai essayé de chercher mais j'ai pas trouvé.

LN : dis donc vous etes des fans de construction! vous avez deja un idée du style de maison?

Bon ici ca va mieux, je suis retournée chez le medecin hier, elle m'a filé des antibios, et miracle ca va mieux alors que ca fait une semaine que je me traine.... Je suis rarement malade et je ne reclame jamais d'antibios, mais la ca me semblait necessaire et ca m'aurait evité de trainer une semaine avec en plus la trouille de contaminer le petit...

Pierre va bien, on a tenté de le mettre dans sa chambre hier soir soir, et du cou j'ai tres bien dormi, sinon j'avais tendance à me reveiller au moindre bruit. Ca me stressait un peu et du cou ca s'est bien passé.
Je suis etonnée il a des horaires plutot reguliers pour un bébé de 10 jours : 9h/12h/16h/19h/22h/4h (4h30)..... c'est agréable en tout cas, meme si à peine chiant car ca tombe pendant nos repas.

Demain c'est l'anniversaire des filles, 25 personnes.....
Au menu :
Apéro : feuilletés jambon/fromage - toasts fois gras (on m'en a offert une boite)
Entrée : chevre chaud/salade/tomates/betterave rouges
Plat : gigot d'agneau (cuit par BM), pain de legumes (ma mere), pommes dauphines
Fromage
Dessert : gateau d'anniversaire fait par ma BM

Pour les cadeaux j'ai été pas tellement prévoyante et je n'avais aucune idée, je leur ai juste pris une barbie chacune, sinon elles vont avoir des velos et je ne sais pas pour le reste, j'espere pas trop de jouets......

Et sinon bon courage à tout les malades....

Allez à plus....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12952 le: 05 Mars 2011 à 10:56:59 »

Eh bien Aude c est top un bb réglé comme ça!
Et je te trouve bien courageuse de préparer tout ça! Elles sont de quand tes filles, pas du 6 je m en souviendrais...

Oui Delph, ça serait génial si on pouvait réussir à s organiser cette virée! J adorerais...
Faut déjà que je prenne mes billets pour le WEG!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12953 le: 05 Mars 2011 à 10:59:06 »

Les filles m ont encore réclamé le film de leur naissance, ça fait tout drôle de les voir si petites! Et comme tu disais Delph on en oublie des trucs!!!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12954 le: 05 Mars 2011 à 11:00:46 »

Aide, Do a perdu son beau père qui l a élevée... Dur dur!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12955 le: 05 Mars 2011 à 11:22:07 »

Ah j ai oublié de vous dire: Lou a appelé pour la 1ère fois cette nuit car elle voulait faire pipi, elle a pas fait semblant!!!
Elle est vraiment propre nuit et jour, sa couche n est jamais mouillée!
Jade commence à comprendre pour ne pas mouiller sa couche à la sieste, c est le principal pour l ecole !!!
Journalisée

glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12956 le: 05 Mars 2011 à 11:40:19 »

Je ne sais pas si ca va te faire le même effet, mais j'ai l'impression que mes filles ont grandi d'un coup, je les voyais encore comme des bébés et d'un coup je les trouve immenses et grandes, ca fait bizarre!
Ça m'avait fait la même chose à la naissance de Claire, Laure m'avait parue immense, presque "anormalement" grande.
Elle portait encore des couches la nuit et en la changeant je lui avait trouvé des fesses gigantesques  (c'est sûr, fesses de deux ans et demi contre naissance, y'a pas photo).
D'ailleurs les enfants de ma sœur ont passé quelques jours à la maison, ils sont très grands du coup mes filles semblaient toutes rétrécies  .
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12957 le: 05 Mars 2011 à 11:42:26 »

Mo : mes filles sont du 27 février, donc dimanche dernier ca aurait été encore plus compliqué vu qu'on est rentré de la mat samedi à 12h 
Ca me pese un peu mais en meme temps
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12958 le: 05 Mars 2011 à 11:46:00 »

Oups..

Donc je disais ca me pese un peu mais depuis le temps qu'elles attendent leur anniversaire, je ne me voyait pas ne pas leur faire.. Mais bon j'ai de l'aide et demain je deleguerai pendant que je m'occuperais de Pierre (l'avantage d'ne avoir un seul, je suis pas obligé de le preter  )

Glasgow : ca va y'a pas que moi qui ai trouvé mes filles geantes d'un cou 
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12959 le: 05 Mars 2011 à 11:53:40 »

Ah oui je me souviens maintenant!
Tu as raison ce ne serait pas le moment de sauter leur Anniv!
D' ailleurs ça ne l est jamais!
Journalisée

Pages: 1 ... 862 863 [864] 865 866 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: