05-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

05 Novembre 2025 à 01:25:08
Pages: 1 ... 861 862 [863] 864 865 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 658506 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12930 le: 04 Mars 2011 à 17:44:06 »

Moi aussi et l idée est toute trouvée !!! Qu est ce que ça me manque!!!
Je vous mets ça demain, sustempse...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12931 le: 04 Mars 2011 à 18:39:16 »

Dites, je ne retrouve plus la page du WEG, y a du nouveau?
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12932 le: 04 Mars 2011 à 19:31:07 »

Erratum Ariane: c est l eau Dalibour, je me disais aussi ...
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12933 le: 04 Mars 2011 à 19:49:37 »

Le fil Mo est dans le fil "Au fil de nos rencontres" dans Tout et rien.

Bon nous venons de finir de manger, les petits sont sages... Ca fait 2-3 soirs qu'ils sont mignons et ca fait un bien fou de ne que profiter, sans élever 15 fois la voix.
Le bain c'est tres bien passé avec la visiere, et on a enfin pu lui laver bien comme il faut les cheveux...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12934 le: 04 Mars 2011 à 20:05:30 »

Ah super si cette solution fonctionne!!!
Et bien l ambiance...

Ici c est pas terrie, Jade recommence à refuser de manger, elle est sortie de table j en avais marre de tout négocier...

Merci pour l info fil Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12935 le: 04 Mars 2011 à 20:17:41 »

tu manges avec elles du coup le soir?
Et ici, si ca n'écoute pas on sort de table on va dans sa chambre et on ne reviens que pour manger sagement. Je suis cool sur le fait qu'ils ne finissent par leurs assiettes, mais je veux au moins qu'ils mangent un peu (à moins qu'ils soient malades). Et si ils aiment pas, je ne force pas non plus.
Mais par contre regle stricte : on ne joue pas avec la nourriture, on ne fait pas de caprices à table.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12936 le: 04 Mars 2011 à 20:32:32 »

Oui c est ma façon de faire également, mais Jade prend un malin plaisir à tout refuser. Ça allait mieux pendant les vacances mais là elle recommence pour que je m occupe d' elle.

Demain on fera les châteaux d' anniversaire toutes les 3 car Jeff va pêcher et dimanche c est la fête!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12937 le: 04 Mars 2011 à 20:38:10 »

Oui je pense qu'elle fait ca pour que attirer l'attention...
Je fais vraiment attention ici, parce que j'ai souvent tendance à féliciter Enzo, vu que c'est l'as des conneries, donc dès qu'il fait quelque chose de bien, je lui dis maman est tres contente parce que ...
Mais du coup, je fais gaffe à féliciter Emma aussi, alors qu'elle fait tout tres bien généralement, mais sinon elle ne comprend pas pourquoi je suis toute fiere d'Enzo alors qu'elle est modele.
N'est ce pas le cas?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12938 le: 04 Mars 2011 à 20:47:49 »

Non justement je fais très attention à ça aussi, et Jade est l as des conneries ici! Aujourd hui la nounou a eu une discussion avec elle à notre demande et ça a porté ses fruits.. On l a beaucoup félicitée!!
Et j ai félicité Lou en aparté pour être toujours mon petit modèle. Ça doit être la période.

Ah au fait, oui je mange parfois avec elles quand j ai le temps de cuisiner pour ;, et sinon c est en deux temps, sinon je ne mange jamais avec Jeff.

Ce n est pas châteaux mais gâteaux bien sûr.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12939 le: 04 Mars 2011 à 20:51:44 »

ah oui donc en effet ce n'est pas ca ...
Pour gateaux j'avais compris, vu que je me doute bien que tu n'as pas la plage en bas de chez toi pour faire des chateaux 

Je suis à fond aujourd'hui. Vous savez quoi?? ca change tout d'etre reposée pour s'occuper des petits...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12940 le: 04 Mars 2011 à 21:30:06 »

LN, sympa la photo ! je n'ai rien à proposer de mon côté comme photo j'avoue... pas vraiment de vie avant apolline, il y a 8 ans... j'avais 23 ans, et avant, c'était déjà les études de médecine (dont la fameuse prmeière année) depuis l'âge de 17 ans.

Delph, tant mieux si la visière a fonctionné !

Mo, je ne sais plus quand c'est l'anniversaire de tes filles, ce n'est pas dans ta signature... tout début mars mais quand ?

Nadège, bon courage pour la nuit !

Ariane, je comprends ce que tu veux dire ; tout va bien se passer tu verras ! c'est l'inconnu de dépasser 34 SA pour toi, mais c'est tout à fait normal de dépasser ce terme pour un singleton ! Clin d'oeil

Je crois que petit à petit, je commence vraiment à faire le deuil d'un nouveau bb ; dans la colonne contre, il y a plein plein de choses (logistique, financier, nourrisson qui ne fait pas ses nuits,etc...) et dans la colonne pour il n'y a qu'une chose "j'ai envie" ; j'ai l'impression de faire un caprice, alors je me dis que j'ai déjà assez de travail comme ça. J'adore la période bébé mais justement, les bébés ça ne reste pas bébé, alors autant passer à autre chose.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12941 le: 04 Mars 2011 à 22:40:48 »

Ce n est pas moi qui te dirai le contraire!

L Anniv de les filles c est dimanche le 06/03
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12942 le: 05 Mars 2011 à 08:26:35 »

Hello les filles,

Je remonte le fil.
Les petits sont levés, viennent de finir le petit dej.
J'ai laissé Paulo dormir, d'hab c'est + le contraire, alors pour une fois, comme je voyais qu'il ne se levait pas, hop à moi. Même si le connaissant, dans pas longtemps il sera debout...

On a commencé hier l'homéopathie pour les terreurs nocturnes, à voir si ca marche...

Alors les filles, quel est votre programme aujourd'hui??? Mo, des gateaux c'est ca??

Ici, cet apres midi on va a la fete forraine de notre village.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12943 le: 05 Mars 2011 à 09:22:30 »

coucou les filles

ici aussi les ptites sont pretes déjeuner/et médocs ainsi que douche/désinfectant/creme/séchoir enfin tout y ai passé  Tire la langue Tire la langue j'ai l'impression d'avoir déjà fait une bonne partie de ma journée 
L va un peu mieux, même si elle m'a appelé plusieur fois cette nuit encore  Roulement des yeux elle pleurnichait ....réveil à 7h et levé 30 minutes plus tard  Roulement des yeux

Quant à J toujours sa dizaine de boutons par contre ils ne cicatrisent pas  Tire la langue et pour son angine cela va mieux ainsi que sa toux .

Programme du jour...on reste ENCORE fermées à la maison  et franchement j'en ai marre  Triste

Voilà les p'tites news  Clin d'oeil Bonne journée à plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12944 le: 05 Mars 2011 à 09:50:48 »

Courage Nadege, c'est bientot la fin ...
Je me doute que tu aurais révé mieux comme vacances, mais prend ton mal en patience ... (je sais c'est facile à dire).
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 861 862 [863] 864 865 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: