Bon anniversaire Laurine et Charlotte !!!
Mo, pour la rencontre, moi, j'étais capable de parler à 13 hommes en même temps en simultané !

Vincent ne faisait que me parler de sa femme et sa fille si malheureuse, il était larmoyant et pleurnichard et je n'envisageais absolument rien avec lui ! en plus, il fumait ce qui était un point noir pour moi, donc c'était niet de toutes façons. Il n'arrêtait pas de me mettre des photos de lui et de sa femme, à son mariage... rien de bien tentant... il m'a demandé plusieurs fois de le rencontrer et j'ai plusieurs fois dit non et finalement, il est venu un dimanche soir et il m'a bien plu, je ne m'y attendais pas du tout ! on s'est revus le samedi dans un parc avec les files et il nous a invitées à manger chez lui, ce qui n'était pas prévu, et finalement, on est restées dormir !

et voilà, c'était le 12 novembre 2005.
Les petits ont appelé à 7h15, j'étais dégoutée car ils s'étaient couchés plus tard ; en plus, je suis malade pour de bon, nouvelle grosse rhinopharyngite, et vincent a très mal à la gorge aussi... et vu qu'on a des invités ce midi, pas du tout de repos prévu dans la journée.. là, je suis en train de revivre heure par heure il y a 3 ans ; là, j'avais la péri et j'attendais que le col s'ouvre, je lisais tranquillement mon livre.