04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 22:40:57
Pages: 1 ... 851 852 [853] 854 855 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 645098 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12780 le: 27 Février 2011 à 11:28:38 »

On est en train de regarder le film de leur naissance sur la télé ça les scotche!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12781 le: 27 Février 2011 à 13:27:09 »

Voilà on a regardé 3ans de vidéo !!
Et on vous a vues au 1er grand WEM!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12782 le: 27 Février 2011 à 17:28:26 »

Personne après 8h d' absence???...!!!
Bon ben j aurai pris de l avance pour toutes les fois où je pourrai pas poster à partir de demain!
Je sors d' une super sieste débutée par 2h de lecture (qu est ce que j aurai lu et dormi durant ces vacances!) permises par 2super princesses qui ronflent encore dans leur super lit!!! Que du super, il m en faut peu!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12783 le: 28 Février 2011 à 07:37:43 »

Je remonte, on est en page 2...
Je suis dsl de ne pas être venue hier... Bon anniversaire à nos petits marsiens qui ont changé d'unité!!!

Moi, ça va pas fort... Je passe des nuits pourries, ce qui signifie que Manon est en crise, il va falloir que je trouve qd l'emmener chez le médecin... Avec les grandes c'est pas évident...
Ma mère... va comme elle peut aller... Du coup, moi je suis forte au tel avec elle et je me retiens... Mais j'ai encore du mal à réaliser que tout ça est vrai... Je n'arrive pas à y croire... Il me semble que c'est juste une parenthèse pas très agréable mais que tout va bientôt rentrer da
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12784 le: 28 Février 2011 à 07:39:54 »

Mer***
va bientôt rentrer dans l'ordre et que mon beau-père va rentrer à la maison, pour dire que c'est bon, tout va bien...
Je suis angoissée depuis le lever, j'ai une boule d'angoisse qui ne me quitte pas et je ne sais pas quoi faire...

Allez, je veux pas plomber l'ambiance...
Merci à Glups pour le MP
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12785 le: 28 Février 2011 à 09:01:12 »

Ma Do comme j ai mis sur facebook penses à tes filles et puise ton énergie auprès d'elles, je fais comme cela  Clin d'oeil Clin d'oeil courage ma belle  Bisou Bisou Bisou

Mo cela devait être très émouvant cette rétrospective en vidéo  Clin d'oeil Clin d'oeil je les fait seule l'autre jour avec les photos et franchement les boules  Pleurs j'ai l'impression d'avoir oublié plein de chose !!! c'est dingue

alors ces anniversaires, venez nous raconter et j'suis en vacances donc j'ai un peu plus de temps  Clin d'oeil et puis mamy a souhaité garder J avec elle hier soir aujourd'hui et peut être jusque demain  Clin d'oeil du coup nous sommes en "amoureuse" avec L cela faisait très très très longtemps  Cool Cool Cool
Sinon hier super journée en famille les filles ont été couvertes cadeaux...et vetements pour le printemps cela sera du 5ans pour L c'est fou  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux cela lui va comme un gant je crois Maelle que nous avos 2 p'tites filles de même gabartit quand à J, le 4 ans va être un peu large  du coup j'me dit que certaines tenues de l'an passé devraient lui aller  Clin d'oeil

bon nous allons en ville ce matin avec L, poster un ensemble que j'ai vendu et cet après midi nous allons peut etre aller chez une amie pour préparer l'enterement de vis de jeune fille de ma meilleure amie, d'ailleur si vous avez des idées  Clin d'oeil j'suis preneuse  Clin d'oeil

Et ce soir...ben si tout va bien, j'vais revoir Monsieur  Clin d'oeil enfin c'est moi qui décide à priori alors!!! j'crois que c'est le moment de voir si y a fealing ++ ou pas    Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12786 le: 28 Février 2011 à 09:39:08 »

Coucou,

Avec un peu de retard :

Joyeux anniversaire Laurine !! Joyeux anniversaire Charlotte !!  Cool Cool Cool

Joyeux anniversaire Lila !! Joyeux anniversaire Gabin !!  Cool Cool Cool

Encore 4 petits marsiens qui ont soufflé leurs 3 bougies !  Souriant

Wahou Nadège ça commence très bien avec ton prétendant...  Clin d'oeil
Super photo avec L et J, vous êtes rayonnantes toutes les 3 !  Souriant

Do, je pense bien à toi, c'est la semaine prochaine que tu vas voir ta mère ?  Bisou Bisou Bisou

Morgane on te sent en pleine forme et détendue, ça fait plaisir !  Souriant Bon courage pour la reprise ce matin.

Pour nous bon WE, hier on était chez mes parents pour fêter mes 30 ans et ceux de mon cousin, donc gros repas avec toute la famille (+ de 25 personnes). Coline et Clémence ont été adorables, on les a pas entendu pleurer ou crier de la journée... Et moi j'ai bien apprécié car il y avait toujours des personnes motivées pour s'occuper d'elles donc j'en ai bien profité. Elles ont été encore bien gâtées, moi aussi...  Cool Cool Cool

Une petite photo :

Coline vous offre son meilleur sourire "ouistiti" 

Bonne journée à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12787 le: 28 Février 2011 à 10:14:14 »

Salut les filles,

Vous vous lâchez sur les photos 

Bon, je n'ai pas pu venir hier car on avait la famille d'Eric à la maison, donc je suis en retard pour 4 anniversaires 

Bon anniversaire Lila et Gabin !!!

Bon anniversaire Laurine et Charlotte !!!

J'ai pas rencontré Eric sur internet, on a fait ça à l'ancienne  On a (avait) une passion commune : le roller. C'est ce qui nous a fait nous rencontrer. Mais à ce moment là, je n'étais pas libre... Quelques mois plus tard, on s'est quand meme retrouvé et j'ai fait en sorte de me "libérer" pour etre avec lui  Clin d'oeil Clin d'oeil

Hier, Papi a mis les plinthes des meubles de la cuisine, c'est super joli (encore + qu'avant !!)  Sourire Sourire
On a mangé tous ensemble (avec ma BS et sa famille), nous étions donc 11. Les petits et leur cousine étaient à une petite table à part, ça les a bcp amusé  Clin d'oeil Clin d'oeil Rémi a bien mangé, mais il a fallu forcer un peu Rachel pour les légumes (comme d'hab !!), moins pour le dessert  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ensuite, après la sieste, une fois que tout le monde a été reparti, nous sommes retournés sur le terrain vu dans la semaine pour prendre des mesures. Je pense que nous n'allons pas le prendre car il risque de n'etre pas assez ensoleillé l'hiver, du fait du coteau proche à l'ouest. En effet, après calculs et enquete de voisinage  , le soleil donne jusque 15h au plus fort de l'hiver (et 19h en été), ce qui nous parait insuffisant et en tout cas pas parfaitement compatible avec l'installation de panneaux photovoltaïques. Donc, on continue les recherches !!! Dommage, car l'environnement me plaisait bien. C'était certes en lotissement, mais avec le cadre naturel préservé au maximum. La rue était en impasse (=calme), le village avait une école (j'ai discuté avec un enseignant du village, proche voisin). On a aussi des doutes sur la durée du trajet jusqu'à nos lieux de travail respectifs.
Bref, on renonce...

Au boulot, mon chef d'équipe est rentré, à lui les emmerdes  Moi, je vais pouvoir etre + zen  Clin d'oeil Clin d'oeil J'ai fait un petit résumé de la semaine, ça vaut son pesant de cacahuètes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bref, je ne donnerai pas de détails mais y'a pas mal de choses qui me font bondir (et mon chef aussi) mais au final, on préfère en rire car c'est vraiment déconcertant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, je m'y remets quand meme !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12788 le: 28 Février 2011 à 12:05:48 »

Merci ARiane et LN pour les anniversaires !

Ariane, tu es rayonnante comme d'habitude ! on ne dirait pas que tu es enceinte de presque 8 mois !

LN, dommage pour le terrain, il faut vous remettre en route pour en trouver un autre maintenant.

Nadège, super la journée avec un seul enfant ! c'est là qu'on se rend compte comme c'est facile un seul.

Donc hier, journée fatigante surtout que nous nous sommes réveillés malades tous les deux (gorge pour vincent, nez+ gorge pour moi et oreilles). Les petits ont appelé à 7h15 Roulement des yeux ; à midi, nous avions invité le parraine et la marraine de gabin, qui ont deux filles, Coline et Clémence ; on a bien gérer car ils étaient à 14h à la sieste malgré apéro+repas. Ils se sont réveillés à 16h pour le gouter ; c'était une tarte aux fraises qu'ils avaient réclamée et aucun n'en a voulu ! Huh? lila a fait sa timide et n'a pas soufflé ses bougies . Mon frère et ma BS, parrain et marraine de Lila, sont venus pour le gouter. Les petits ont été bien gâtés : ardoise magique et voiture de course avec visseuse électrique pour les roues pour gabin, ensemble de coloriage très joli pour lila avec album ; et de mon frère, les fameuses veilleuses... en fait, je trouve qu'elles éclairent énormément dans le noir ! ce qui fait qu'on les a recapuchonnées pour que ça éclaire moins dans le lit ; de façon incroyable, lila m'a à peine dit bonsoir, elle n'a pas rappelé, elle était trop occupée à jouer avec sa veilleuse ! quand je suis allée la voir avant d'aller me coucher, elle éclairait à plein, et je n'ai pas retrouvé le capuchon dans le lit. Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12789 le: 28 Février 2011 à 14:21:10 »

Coucou les filles,

Alors avant toute chose plein de  Bisou Bisou Bisou et un très bon anniversaire en retard 
à Lila
à Gabin
à Charlotte
à Laurine

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12790 le: 28 Février 2011 à 14:37:10 »

C'est la course depuis qu'on a récupéré nos loulous mais tout va pour le mieux  Souriant Là j'ai un petit peu de répits avant l'arrivée de ma cousine  Clin d'oeil Les retrouvailles se sont super bien passées, j'ai adoré voir les étoiles dans les petits yeux et les grands sourires au moment où l'on se retrouve  Souriant  et en quelques minutes c'est reparti comme si on ne s'était jamais quittés  Roulement des yeux Mes BP sont restés jusqu'à hier matin. On en a profité pour aller tous au match voir Jeff mais les loulous étaient crevés et Arthur n'avait qu'une idée en tête, que le match soit fini pour aller jouer au ballon sur le terrain, bref c'était un peu long du coup  Tire la langue Sinon je les trouve pas mal fatigués, le point positif c'est qu'on a de belles siestes et nuits  On a enchainé les visites de copains hier, va falloir calmer le jeu et que je commence un peu à me projeter au boulot, ça va venir très très vite .......

Nadège
superbe photo de vous trois, j'adore  Souriant et en plus que de bonnes nouvelles conernant cette rencontre, j'ai hâte d'en être au prochain épisode  Clin d'oeil
Pour mon enterrement de vie de jeune fille, mes copines m'ont emmené faire un hammam et un massage puis on a diné et dansé, bref c'était un super week end Cool Nous on n'est pas du tout du genre à afficher les copines en leur faisant vendre des trucs en étant déguisé alors de ce côté là je ne pourrais pas t'aider  Clin d'oeil

Ariane la photo des filles et toi, est elle aussi super ! On voit bien la petite puce à venir aussi  Clin d'oeil et tu as eu quoi comme cadeau d'anniv ?  Clin d'oeil

Do je suis bien triste de lire que ton angoisse est toujours là  Pleurs J'ai peur qu'il n'y ait que le temps qui t'aide à aller mieux  à moins que tu puisses peut être en parler à ton médecin Huh?
Je croise les doigts pour votre projet de départ, ça vous ferait tellement de bien une bonne nouvelle  Bisou

LN dommage pour le terrain  Tire la langue Mais c'est pas plus mal si ça repousse un peu votre projet non Huh? Car il est vrai que le retour dans un appart va être difficile, vous qui passez tellement de temps dehors entre la piscine et le jardinage  Roulement des yeux Clin d'oeil

Maelle tu vas mieux aujourd'hui ? C'est la semaine prochaine que tu n'auras pas d'enfant Huh?
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12791 le: 28 Février 2011 à 14:41:37 »

Je vous mets des photos, ajd c'était le carnaval de l'école, j'ai maquillé les filles et elles sont allées défiler cet aprèm' (donc pas de sieste)!

Et dimanche dernier, au carnaval du village d'à côté:

Je lis le fil un peu dans tous les sens et je viens de voir ça, elles sont trop belles tes nounouchettes  Souriant J'adore ces petits clowns et la coccinelle aussi, vraiment craquantes  Souriant
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12792 le: 28 Février 2011 à 16:04:47 »

Ariane la photo des filles et toi, est elle aussi super ! On voit bien la petite puce à venir aussi  Clin d'oeil et tu as eu quoi comme cadeau d'anniv ?  Clin d'oeil
Des sousous... pour changer notre canapé pourri qui me sort par les yeux !  Tire la langue

Je suis en train de réunir toutes les adresses pour l'envoi des faire-part, j'ai l'impression que je vais jamais en voir le bout ! C'est fou tous ces changements en 3 ans...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12793 le: 28 Février 2011 à 19:14:49 »

Coucou!
Je profite du repas des filles et on voit que c est la reprise, c est pâtes au gruyère et ketchup!!! Mais au moins on n a pas à les forcer et on ne les entend pas!
Ma journée a été bien remplie, intense mais ça fait du bien de les retrouver...
Par contre j ai eu du mal à me lever à 6h Roulement des yeux

Bon faut que j y retourne
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12794 le: 28 Février 2011 à 19:22:29 »

coucou et bien pour une fois que j'ai du temps pour vous lire ben vous etes pas bien bavardes 

Ariane j'adore votre photo...tu es résplandissante avec ce p'tit bidou  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil j'adore et tes filles ont bien grandi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mo j'imagine les reprises c'est pas simple et pour ce qui ait du repas le principal c'est que cela ne se répète pas tous les jours  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et puis elles mangent c'est bien  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici J a souhaité rester chez mamy ce soir du coup j'suis en solo avec L qui déguste un croque monsieur fait par nous 2  Clin d'oeil ainsi que sa soupe  elle est très mignonne  Souriant

Cécé au fait c'est pour quand la reprise  Huh? j'ai pas lu 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 851 852 [853] 854 855 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: