Salut les filles,
Vous vous lâchez sur les photos

Bon, je n'ai pas pu venir hier car on avait la famille d'Eric à la maison, donc je suis en retard pour 4 anniversaires
Bon anniversaire Lila et Gabin !!!Bon anniversaire Laurine et Charlotte !!!J'ai pas rencontré Eric sur internet, on a fait ça à l'ancienne

On a (avait) une passion commune : le roller. C'est ce qui nous a fait nous rencontrer. Mais à ce moment là, je n'étais pas libre... Quelques mois plus tard, on s'est quand meme retrouvé et j'ai fait en sorte de me "libérer" pour etre avec lui

Hier, Papi a mis les plinthes des meubles de la cuisine, c'est super joli (encore + qu'avant !!)

On a mangé tous ensemble (avec ma BS et sa famille), nous étions donc 11. Les petits et leur cousine étaient à une petite table à part, ça les a bcp amusé

Rémi a bien mangé, mais il a fallu forcer un peu Rachel pour les légumes (comme d'hab !!), moins pour le dessert

Ensuite, après la sieste, une fois que tout le monde a été reparti, nous sommes retournés sur le terrain vu dans la semaine pour prendre des mesures. Je pense que nous n'allons pas le prendre car il risque de n'etre pas assez ensoleillé l'hiver, du fait du coteau proche à l'ouest. En effet, après calculs et enquete de voisinage

, le soleil donne jusque 15h au plus fort de l'hiver (et 19h en été), ce qui nous parait insuffisant et en tout cas pas parfaitement compatible avec l'installation de panneaux photovoltaïques. Donc, on continue les recherches !!! Dommage, car l'environnement me plaisait bien. C'était certes en lotissement, mais avec le cadre naturel préservé au maximum. La rue était en impasse (=calme), le village avait une école (j'ai discuté avec un enseignant du village, proche voisin). On a aussi des doutes sur la durée du trajet jusqu'à nos lieux de travail respectifs.
Bref, on renonce...
Au boulot, mon chef d'équipe est rentré, à lui les emmerdes

Moi, je vais pouvoir etre + zen

J'ai fait un petit résumé de la semaine, ça vaut son pesant de cacahuètes

Bref, je ne donnerai pas de détails mais y'a pas mal de choses qui me font bondir (et mon chef aussi) mais au final, on préfère en rire car c'est vraiment déconcertant

Allez, je m'y remets quand meme !!
LN