Je repasse vu que je suis a la maison, et du boulot, sur l'iphone pas évident de poster.
Je voulais réagir à quelques posts de ces derniers jours :
Nadege : tout mon soutien pour l'épreuve de la séparation de tes parents. Comment le vit ta mere? elle s'en doutait? ca n'allait deja plus?!! En tout cas j'imagine que c'est tjs délicat comme situation.
Et alors, j'ai vu que tu papotais avec un homme? quand le vois tu? d'ou est-il??? raconte nous tout (oui moi aussi je suis curieuse

)
Do : alors, as tu pu expliquer aux filles pour leur arriere grand pere? comment va Seb?!!
Pleins de bisous??? (et vos nuits, c'est un peu mieux)
Mo : je vois que tu profites bien des vacances, c'est nul vu qu'a 1 semaine pres tu avais ton planning largement disponible pour moi ... on s'est loupé! !!
Et non, je ne suis pas susceptible, c'est pas le mot du tout, je suis exigeante envers les personnes que j'estime. Je ne sais pas faire la gueule, ni rancuniere, par contre je suis franche et je dis les choses telles que je les pense (que ca plaise ou non

)
LN : je viens de regarder les photos, super sympa ... j'ai un peu le mm genre a Disney, meme si j'ai pas trop mitraillé, heureusement Val a fait plus de photos que moi, que je récupererai.
Vous avez l'air de bien profité des vacances.
Ariane : cool que tu sois bien reposée, c'est important pour l'humeur, c'est sur !! Aurélien est à nouveau en déplacement cette semaine??!
Maelle : j'espere que les rdv avec le psy vont améliorer la relation avec Appoline, et super sympa cette semaine avec un seul enfant.
Donc sinon, hier anniversaire des petits, ils ont fait un gouter d'anniversaire, le soir ils ont re-soufflé leurs bougies avec nous, c'était trop chou.
En cadeau, Emma et Enzo une boite chacun de memory, Emma la maison de toilettage de Minnie, et Enzo le garage de Mickey. Ca c'est de notre part, vu que depuis qu'on est allés à Mickey, ils kiffent.
On fête avec toutes la famille le 27, donc ils seront à nouveau gatés, mes BP ont offerts une tenue chacun !!
Je repasse plus tard.
Bisous