28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 22:08:43
Pages: 1 ... 837 838 [839] 840 841 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 644412 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12570 le: 18 Février 2011 à 14:42:06 »

Ahhhhh ben je te préfère comme ça ma copine!!!
Allez haut les cœurs  Bisou Bisou Bisou

Moi aussi j ai eu un passage comme ça et c est vrai que le reste n allait pas super non plus... Chacun a droit à son petit coup de mou!

LN j irai voir les photos après mon miam!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12571 le: 18 Février 2011 à 14:42:47 »

Mais euhhhhh Nadege tu m as pris mon soupir de soulagement!!!
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12572 le: 18 Février 2011 à 14:44:00 »

ben on ai 2 Mo   Clin d'oeil

Delph' ton post m'a bouleversé  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12573 le: 18 Février 2011 à 14:47:37 »

très jolies tes photos LN  Clin d'oeil merci pour le partage  Clin d'oeil

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12574 le: 18 Février 2011 à 14:47:45 »

Bonjour Les filles,

Delphine, je comprends ton ressenti, même si je ne le partage pas. Je crois qu'on a toutes des périodes où nos discussions sur le forum correspondent plus ou moins à nos envies et à nos besoins, selon notre état d'esprit, nos préoccupations, etc... J'espère en tout cas qu'on aura le plaisir de te lire régulièrement.  Bisou Bisou Bisou

Pour l'anniversaire d'Emma et Enzo, je m'en veux car j'y ai pensé le matin même en notant la date sur un chèque (je me rappelle très bien que tes enfants sont nés le lendemain de mes filles même si ça n'est plus marqué dans ta signature  Clin d'oeil), et puis je suis partie à Paris, je n'ai posté que dans l'après-midi et voilà...  

Maëlle, tant mieux si tu trouves la psy sympa.  Souriant Elle t'a déjà donné quelques pistes ou ce sera pour plus tard ?

Do, comment vas-tu ? Et les filles ?  Bisou Bisou Bisou

Oh zut LN pour la maladie de Rémi...   Bon goûter d'anniversaire ! Vous avez bien aimé Bruxelles ? Vous connaissiez déjà ?

Ah Delphine, tu dis que c'est la pleine lune aujourd'hui... rien à voir avec ton humeur, mais hier soir les filles ont eu une période horrible, 10 min à crier en se roulant par terre, l'une dans la chambre, l'autre dans le salon...  ensuite elles se sont calmées jusqu'au coucher qui a été très délicat, une fois n'est pas coutume. Pour diverses raisons elles étaient très fatiguées donc ça a du jouer, mais peut-être que la lune n'y était pas pour rien.  Roulement des yeux

Moi j'ai passé une bonne et longue nuit, ce matin je me sentais comme neuve, et ça fait un bien fou ! Ça faisait plusieurs jours que je traînais une grosse fatigue, ça joue beaucoup sur mon moral. D'ailleurs je me dis qu'il va falloir s'organiser au plus simple avec le bébé, je pense l'allaiter couchée au maximum la nuit pour optimiser les nuits, vu que ça sera dur de se reposer en journée.  Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12575 le: 18 Février 2011 à 14:50:12 »

ben on ai 2 Mo   Clin d'oeil

Delph' ton post m'a bouleversé  Clin d'oeil

Pareil.... Arrête de jouer avec nos petits cœurs fragiles, hein!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12576 le: 18 Février 2011 à 14:50:18 »

Très chouettes photos LN, tout le monde s'est bien amusé on dirait !  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12577 le: 18 Février 2011 à 14:56:42 »

Oui chouettes photos LN et qu est ce que tu es jolie!
Je te trouve super épanouie sur cette photo avec Eric!
Et ça se ressent dans ton post, plus détendue malgré la maladie de Remi...
J espère que ton petit bout profitera quand même un peu!
Et profitez vous avez l air de vous éclater ...
Qu ils sont beaux tes loulous!

Oui la dernière pleine lune avait fait ça sur les filles et moi! Le coucher horrible et les réveils nocturnes et insomnie pour moi.. Cette fois non, c était la veille mais je pense plus que c était la fatigue car elles avaient sauté la sieste après le Mc Do avec la nounou...
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12578 le: 18 Février 2011 à 15:01:13 »

Je suis juste très entière et passionnée, je vis toujours les choses a fond, parfois je peux me vexer ou être blesser pour des futilités.

Je vous apprécie vraiment, je suis parfois blessée peut être de ne pas avoir été entendu, alors que je suis la 1ère a faire la même chose.
Je suis exigeante, mais qu'avec les personnes que j'apprécie, alors vous avez de la chance :-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12579 le: 18 Février 2011 à 15:03:32 »

Oui, on a en bien profité  Sourire Sourire Sourire
Bon, comme d'hab, je ne suis pas sur les photos (enfin, juste qq unes) car c'est tjs moi qui tiens l'appareil... Je l'ai refilé qq fois à ma mère sous la contrainte  (tiens, prends nous en photo) donc j'ai la chance d'apparaitre sur qq unes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour Bruxelles, j'y suis allée quand j'étais petite, donc peu de souvenirs. Eric ne connaissait pas du tout. C'est une ville agréable et très belle. Par contre, l'état des routes  On a l'impression de rouler sur des chemins de terre, meme sur l'autoroute !!! C'est limite dangereux  Alors ok, c'est gratuit mais je préfère payer qq euros et rouler en sécurité !!! On a vu pas mal de batiments, de jolies choses... à suivre sur le prochain téléchargement Facebook  Clin d'oeil Clin d'oeil

Morgane, merci pour tes compliments  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je vais rougir !!! 

Maelle, bon courage avec le psy... Je ne comprends pas l'attitude d'Apolline qui n'a pas voulu discuter avec lui (mais peut etre est ce parce que tu étais là...) et qui ne semble pas emballée par la poursuite des séances... Quant au pipi au lit, je pense que ça traduit un mal etre, un problème... Reste à savoir lequel... J'espère que le psy aidera à découvrir les raisons de son comportement depuis qq temps...

Bon, je m'ennuie un peu, tout le monde dort, alors je vais surfer un petit peu, j'ai qq recherches à faire...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12580 le: 18 Février 2011 à 15:09:50 »

Bon ben au bout de 5 jours à la maison, je commence à m ennuyer ferme! J ai déjà fait les valises des filles pour ce soir et suis bien contente de voir le weekend chargé arriver!
Et heureusement j ai reçu mon livre hier (merci Ariane et Maelle pour l idée c est " d' autres vies que la mienne") il est déjà presque terminé!

Y a t il un fil genre "club de lecture" sur le forum? Ça pourrait être une idée... Bon moi d' habitude je n ai absolument pas le temps de lire, mais pour les prochaines vacances...

Jeff a eu un entretien téléphonique pour une boite où il aurait un poste à responsabilités et un bien meilleur salaire+ des avantages certains ( qu on n a jamais connu)... Je croise les doigts pour lui même si ça confirme bien qu on n aura pas de vacances communes cet été!
Je vous dirai s il y a des suites...

Delph oui c est bien toi ça! Je suis aussi susceptible que toi mais moi depuis toute petite je boude... Et après je gueule, ce qui n est pas mieux!
On se refait pas mais j aimerais bien savoir parfois y mettre les formes, être plus diplomate...
Tant mieux si tu passes au dessus, et n hésite pas a m appeler, profitons que j aie du temps; je ne veux pas te déranger pendant le boulot mais vraiment, si tu veux papoter je suis là, je ne te le dis peut être pas assez...
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12581 le: 18 Février 2011 à 15:35:29 »

Bonjour vous toutes!!!
J'ai pas rattrapé mon retard de lecture... Je vois que vous avez bien papoté!
Alors, d'abord, si mes souvenirs sont bons:
JOYEUX ANNIVERSAIRE COLINE ET CLÉMENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMA ET ENZO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois n'avoir oublié personne...
Je reviens plus tard, ça se réveille...

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12582 le: 18 Février 2011 à 16:37:22 »

Contente de te retrouver Do! Viens vite nous dire comment vous allez tous...
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12583 le: 18 Février 2011 à 18:13:48 »

Je repasse vu que je suis a la maison, et du boulot, sur l'iphone pas évident de poster.

Je voulais réagir à quelques posts de ces derniers jours :

Nadege : tout mon soutien pour l'épreuve de la séparation de tes parents. Comment le vit ta mere? elle s'en doutait? ca n'allait deja plus?!! En tout cas j'imagine que c'est tjs délicat comme situation.
Et alors, j'ai vu que tu papotais avec un homme? quand le vois tu? d'ou est-il??? raconte nous tout (oui moi aussi je suis curieuse  Tire la langue)

Do : alors, as tu pu expliquer aux filles pour leur arriere grand pere? comment va Seb?!!
Pleins de bisous??? (et vos nuits, c'est un peu mieux)

Mo : je vois que tu profites bien des vacances, c'est nul vu qu'a 1 semaine pres tu avais ton planning largement disponible pour moi ... on s'est loupé! !!
Et non, je ne suis pas susceptible, c'est pas le mot du tout, je suis exigeante envers les personnes que j'estime. Je ne sais pas faire la gueule, ni rancuniere, par contre je suis franche et je dis les choses telles que je les pense (que ca plaise ou non  Tire la langue)

LN : je viens de regarder les photos, super sympa ... j'ai un peu le mm genre a Disney, meme si j'ai pas trop mitraillé, heureusement Val a fait plus de photos que moi, que je récupererai.
Vous avez l'air de bien profité des vacances.

Ariane : cool que tu sois bien reposée, c'est important pour l'humeur, c'est sur !! Aurélien est à nouveau en déplacement cette semaine??!

Maelle : j'espere que les rdv avec le psy vont améliorer la relation avec Appoline, et super sympa cette semaine avec un seul enfant.

Donc sinon, hier anniversaire des petits, ils ont fait un gouter d'anniversaire, le soir ils ont re-soufflé leurs bougies avec nous, c'était trop chou.
En cadeau, Emma et Enzo une boite chacun de memory, Emma la maison de toilettage de Minnie, et Enzo le garage de Mickey. Ca c'est de notre part, vu que depuis qu'on est allés à Mickey, ils kiffent.

On fête avec toutes la famille le 27, donc ils seront à nouveau gatés, mes BP ont offerts une tenue chacun !!

Je repasse plus tard.
Bisous

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12584 le: 18 Février 2011 à 19:26:44 »

Cela fait plaisir de te lire ma Delph'  Clin d'oeil
Tu pouras nous mettre quelques photos de l'anniversaire des loulous, ils ont du grandir cela fait un moment que tu ne les as pas mis  Clin d'oeil
Le reprise n'a pas été trop dure  Clin d'oeil Huh?

Do j'espère que cela va  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Mo je croise les doigts pour Jeff et puis 1 été sans vacances en commun si c'est le pris pour une grande amélioration de votre quotidien  Clin d'oeil

Ariane cool pour la nuit, cela fait quelques temps que j'en rêve  Roulement des yeux mais c'est loin d'être le cas, entre mon stress et les petites bonjour les nuits agitées 

Maelle profites de ces moments  Clin d'oeil

Aude j'ai oublié, superbe cuisine  Clin d'oeil j'adore  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors p'tite curieuse....le jeune avec qui je suis en contact chaque jour depuis 1 semaine habite à 10 minutes de chez moi  Cool pour le moment il a la grippe du coup nous devions nous voir ce soir cela sera reporté à la semaine prochaine  Clin d'oeil, suspense ...
pour ce qui est des problèmes familiaux, de nombreuses épreuves ont déjà été surmontées mais là... ::)maman ne va pas très bien évident même si cela n'allait pas fort au bout de 35 ans
Bref du coup c'est pas simple, les filles deviennent dure dure est ce lié, je le pense , j'me dis qu'il faut que je tienne le coup mais là franchement je serre les dents

je reviendrai vous raconter  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil 

Journalisée

Pages: 1 ... 837 838 [839] 840 841 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: