28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 16:13:39
Pages: 1 ... 836 837 [838] 839 840 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 644343 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12555 le: 18 Février 2011 à 08:47:27 »

Personne depuis 17h hier Huh?

Bon ben c est encore moi... Je crois que je vais parler à mon miroir ce sera pareil!

Ariane merci pour le parrainage Clin d'oeil
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12556 le: 18 Février 2011 à 09:07:02 »

Non, non, je suis là !

On récupère les petits demain après-midi ; j'avoue que la semaine a été très facile, cela faisait très longtemps que je n'avais pas été aussi peu stressée... comme c'est facile de n'avoir qu'un seul grand enfant !

La psychologue était sympa ; par contre, c'est moi qui ai parlé tout le temps, apolline était plongée dans la lecture d'un livre qu'elle a trouvé là-bas. Elle a parlé du bout des lèvres quand on lui a posé des questions, a fait un caprice pour continuer son livre et a eu toutes les peines du monde à accepter de revenir, sans moi... bon, on a prévu deux séances pour elle, toute seule, et elle veut aussi que je vienne une fois seule. après, on verra bien...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12557 le: 18 Février 2011 à 09:46:27 »

Bon c est un début et même si elle a fait mine de rien écouter, elle a entendu ce qui s est, son livre était surement une façon de se réfugier de peur d' être jugée .. Et quand elle sera seule face à la psy il faudra bien qu elle parle!

Et oui que c est facile de n avoir qu un enfant!!! Ça doit te changer!!!
La mienne n est pas grande mais quand je l ai emmenée seule chez le podologue j ai super apprécié les échanges à 2, la rapidité des tâches...
Et finalement la plus perdue c était Jade qui n avait plus sa sœur pour avoir l ascendant!!!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12558 le: 18 Février 2011 à 10:13:11 »

En fait, elle n'entendait vraiment pas d'une oreille en lisant car quand parfois la psy lui posait une question, elle tombait des nues et n'était vraiment pas au courant de la question...

J'ai reçu mes photos bi quotidiennes des petits ; ça va vraiment bcp mieux ; lila sera impeccable pour l'école lundi et gabin ne devrait pas être défiguré ; j'ai hâte d'inspecter tout ça pour voir si gabin a des risques d'avoir des cicatrices irréversibles sur le visage... en tout cas, on ne s'y attendait pas, mais ça aura été une bonne chose de faite ! en plus, ils ont poussé la perfection à démarrer leur maladie le même jour, ce qui évite d'enchainer les deux... Souriant
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12559 le: 18 Février 2011 à 11:01:15 »

Je vous lis aussi, mais pas l'envie de poster.
Je trouve depuis quelques temps se le forum, enfin notre fil a perdu de son authenticité, les échanges sont plus rares, chacun parle de son petit nombril.
Parfois, souvent même j'ai l'impression de poster dans le vide, et il est vrai que hier j'ai été très déçue que personne ne pense a l'anniversaire de mes enfants.

Je viendrai sans doute moins, pour celles qui m'apprecies, elles savent ou me trouver...

Ne prenez pas ce message personnellement, c'est juste un ressenti personnel.
Bisous a toutes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12560 le: 18 Février 2011 à 11:11:39 »

Je comprends ta déception pour hier ; j'aurais été déçue aussi, mais j'aurais posté moi-même le "bon anniversaire".
Pour le changement que tu ressens sur le fil, c'est sûr qu'avec le temps ce n'est plus forcément pareil ; nos bébés sont des grands, on n'a plus chaque jour à s'extasier sur une nouvelle acquisition ou se poser mille questions sur l'alimentation, le sommeil... j'avais connu la même chose pour mon ainée sur un autre forum des bb nés en décembre 2002.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12561 le: 18 Février 2011 à 13:11:36 »

Delph c est ton choix mais c est sûr que moins tu viens, moins on peux rebondir... Ce n est pas mon cas te concernant mais le fait d' anticiper et partager les choses régulièrement aide les autres à t accompagner...
Pour l Anniv de tes enfants, moi honnêtement je suis nulle avec les dates et comme c est pas dans ta signature... Ben j attendais que t en parles!

C est dommage mais bon, chacun son ressenti, et quelque part je me mets à ta place; mais je ne pense pas quechacun parle de son nombril, c est juste que tout le monde a des choses à gérer et que du coup on fait un peu vite. Mais quand l une de nous a un coup dur ça nous touche, on est là par les mots puis par la pensée... Tout ne transparait pas ici.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12562 le: 18 Février 2011 à 13:14:57 »

Do tu ne nous as pas dit si nos conseils t avaient aidée à parler aux filles d' ailleurs... Et comment ça se passe, comment tu te sens?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12563 le: 18 Février 2011 à 13:21:08 »

Je voulais sortir ce midi, mais vue l'heure, je préfère rester au bureau, ça évite un stress supplémentaire ainsique de la fatigue. J'ai envie de dormir !! j'admire ceux qui sont capables de s'endormir quelques minutes comme ça le midi, j'en rêve !
théoriquement, avec la sophro, je serais sensée pouvoir me ressourcer en quelques minutes n'importe quand mais je ne dois pas être une bonne élève Clin d'oeil. En cours, ça va, je me mets en conditions, mais seule, je n'y arrive pas.
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12564 le: 18 Février 2011 à 14:11:07 »

Je vous lis aussi, mais pas l'envie de poster.
Je trouve depuis quelques temps se le forum, enfin notre fil a perdu de son authenticité, les échanges sont plus rares, chacun parle de son petit nombril.
Parfois, souvent même j'ai l'impression de poster dans le vide, et il est vrai que hier j'ai été très déçue que personne ne pense a l'anniversaire de mes enfants.

Je viendrai sans doute moins, pour celles qui m'apprecies, elles savent ou me trouver...

Ne prenez pas ce message personnellement, c'est juste un ressenti personnel.
Bisous a toutes.

Juste mon opinion en passant...
nous avons toutes des moments où nous venons moins et je pense que c'est ta période et moins on poste et moins on a envie de le faire   je viens souvent vous lire et je ne poste pas, manque de temps, pas envie ou parfois ce ressenti " je post dans le vide" et pour autant je sais que vous etes toutes là en cas de souci mais aussi pour partager mes moments de joie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil en près de 4 années nous avons échangé énormément ... bref c'est ton ressenti et je le respecte toi aussi tu sais où nous trouver, ou me trouver  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou à toi et tes amours  Clin d'oeil

au fait les filles on attends les photos des anniversaires cela me parait ^tre une bonne idée que chacune post une photo de leurs 3ans  Cool Cool Cool
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12565 le: 18 Février 2011 à 14:15:49 »

Oh ouiii moi aussi je veux voir!!! Et si on commençais le nouveau fil comme ça, au fur et à mesure, ça serait un joli début!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12566 le: 18 Février 2011 à 14:24:26 »

Salut les filles,

J'ai pas pu venir hier, alors désolée pour le retard Delphine, mais bon anniversaire à Emma et Enzo  Sourire Sourire Le pire, c'est qu'en postant avant hier pour Ariane, j'ai pensé que demain, c'était ton tour mais comme nous étions toute la journée à Bruxelles, je n'ai pas pu me connecter  J'espère que tu ne m'en voudras pas trop longtemps...
Et le 22, c'est Nadège  (si mes souvenirs sont bons...), le 27, on a des quadruplés (Maelle et Aude) puis on passe en mars avec Cécé et Morgane  Sourire Sourire Sourire

Les photos de notre séjour sont sur Facebook, avec Disney et le reste... Cet aprem, il y aura une autre vague car on fait le gouter d'anniversaire. Une grosse foret noire  Le souci, c'est que Rémi est malade, il a vomi hier soir (alors que nous n'étions pas rentrés de Bruxelles...) par 2 fois et à nouveau en fin de soirée (23h), nous étions juste couchés. Il a fallu le changer de pied en cape, le doucher, et changer le lit  Et rebelote à 2h30 du matin (pas de lit à changer cette fois là mais il a fallu laver la SDB et le couloir, on suivait Rémi à la trace  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je vous passe les détails  Ce matin, ça allait mieux mais il n'a encore rien mangé et est couché depuis 11h30  La nuit hachée + la maladie l'ont épuisé !! Bref, on espère qu'il pourra quand meme manger un petit bout de gateau...
Et demain en fin d'après midi, on va chez mon copain de fac Sébastien. Il a un petit garçon d'un an et demi que je n'ai vu qu'en photo, on va faire connaissance  Sourire Sourire Mes parents nous pretent la voiture, donc on y part après gouter et on revient en début de soirée...
Et dimanche, retour à Pau  Sourire Sourire Sourire Et lundi, retour au boulot et en plus, je suis chef  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, je vous laisse, je pense ne pas revenir avant lundi depuis le bureau...
Bon week end à toutes !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12567 le: 18 Février 2011 à 14:33:24 »

Nadege a bien résume, et je crois en effet que moins on poste moins on a envie de poster.
Et je suis absolument d'accord pour dire qu'en 4 ans nous avons tisse des liens, avec certaines de vrais liens d'amitié.

Vous m'apportez chacune beaucoup, vous m'avez aide dans bien des coups durs, et pour partager mes joies...
Faut pas chercher, aujourd'hu c'est la pleine lune!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12568 le: 18 Février 2011 à 14:38:58 »

J'ai oublié le lien pour celles qui n'ont pas Facebook :
http://www.facebook.com/album.php?aid=48283&id=100000282390180&l=c8716ac9aa

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12569 le: 18 Février 2011 à 14:40:55 »

Ahhhhhhhhh ma Delph'  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 836 837 [838] 839 840 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: