Salut les filles,
J'ai pas pu venir hier, alors désolée pour le retard Delphine, mais bon anniversaire à Emma et Enzo

Le pire, c'est qu'en postant avant hier pour Ariane, j'ai pensé que demain, c'était ton tour mais comme nous étions toute la journée à Bruxelles, je n'ai pas pu me connecter

J'espère que tu ne m'en voudras pas trop longtemps...
Et le 22, c'est Nadège

(si mes souvenirs sont bons...), le 27, on a des quadruplés (Maelle et Aude) puis on passe en mars avec Cécé et Morgane

Les photos de notre séjour sont sur Facebook, avec Disney et le reste... Cet aprem, il y aura une autre vague car on fait le gouter d'anniversaire. Une grosse foret noire

Le souci, c'est que Rémi est malade, il a vomi hier soir (alors que nous n'étions pas rentrés de Bruxelles...) par 2 fois et à nouveau en fin de soirée (23h), nous étions juste couchés. Il a fallu le changer de pied en cape, le doucher, et changer le lit

Et rebelote à 2h30 du matin (pas de lit à changer cette fois là mais il a fallu laver la SDB et le couloir, on suivait Rémi à la trace

Je vous passe les détails

Ce matin, ça allait mieux mais il n'a encore rien mangé et est couché depuis 11h30

La nuit hachée + la maladie l'ont épuisé !! Bref, on espère qu'il pourra quand meme manger un petit bout de gateau...
Et demain en fin d'après midi, on va chez mon copain de fac Sébastien. Il a un petit garçon d'un an et demi que je n'ai vu qu'en photo, on va faire connaissance

Mes parents nous pretent la voiture, donc on y part après gouter et on revient en début de soirée...
Et dimanche, retour à Pau

Et lundi, retour au boulot et en plus, je suis chef

Allez, je vous laisse, je pense ne pas revenir avant lundi depuis le bureau...
Bon week end à toutes !!!
LN