27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 05:24:46
Pages: 1 ... 825 826 [827] 828 829 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 643996 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12390 le: 10 Février 2011 à 12:08:33 »

Au fait LN, je t'envoie des que je rentre le reglement pour le WEG, ca m'était sorti de la tete, donc des que je rentre je te fais ca. Excuse pour le retard !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12391 le: 10 Février 2011 à 13:33:21 »

T as raison Delph profite!!! Les pieds sous la table, en pyj a midi pas mal!!! Cool
Par contre le délire tv avec BP je vois bien a quel point c est chiant!
Désolée pour hier je n avais pas la force de reste papoter sinon je t aurais appelé...

LN je te fais confiance pour recevoir cette personne s il y a quoi que ce soit!

Aude génial que tout s accélère ... Pas marrant tout ce chamboulement alors le plus tôt est le mieux! Bon courage en tous cas et tiens nous au courant des que tu peux!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12392 le: 10 Février 2011 à 13:49:43 »

T as raison Delph profite!!! Les pieds sous la table, en pyj a midi pas mal!!! Cool

Bon, ça y est deux loulous à la sieste  Clin d'oeil encore un réveil à 7h15 ce matin c'est tôt mais bon du coup ça ne moufte pas à la sieste, faut voir le côté positif  Roulement des yeux Il y a des travaux qui viennent de commencer juste en bas de chez nous et j'ai vu ce matin qu'ils étaient déjà au boulot dans le froid et le brouillard givrant à 7h15 donc je suppose que les réveils matinaux sont liés à  ça  Tire la langue C'est fou quand on a emménagé il y avait des terrains en friche en bas de chez nous et là ça construit de partout, on dirait une forêt de grues  Tire la langue

LN vous décollez quand au fait Huh?

Matinée en culotte donc pour Margaux. Pas d'accidents, mais bon c'est moi qui proposais et elle est bien allé aux toilettes 6/7 fois  Tire la langue à l'accueil il y avait de petites toilettes pour enfants bref ça motive 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12393 le: 10 Février 2011 à 14:37:30 »

On part dimanche. On prend l'avion à Biarritz car c'est moins cher par Easy Jet que par Air France et Easy Jet ne vole que depuis Biarritz. Donc on part de chez nous en voiture à 11h, on arrive sur la cote, on mange tranquillement puis on va à l'aéroport pour 14h30. L'avion décolle à 16h, donc on devrait avoir le temps de tout faire sans courir  Clin d'oeil Clin d'oeil Et une petite marge pour les imprévus...

Delphine, ok pour le chèque. De toutes façon, je ne suis pas là la semaine prochaine, donc je recevrai ton chèque à mon retour. D'ailleurs, Morgane, je n'ai tjs pas déposé le tien car j'attendais d'avoir celui de Delphine pour ne pas aller à la banque plusieurs fois. Cécé, le tien est encaissé car tu as été très rapide  J'avais meme pas fait la résa que j'avais déjà ton chèque  Donc je l'ai déposé avec un autre que j'avais.

Bon resto avec la copine ce midi  Sourire Sourire Mais on a tellement papoté qu'on n'a pas eu le temps de se promener ensuite !!!  Une prochaine fois...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12394 le: 10 Février 2011 à 14:40:44 »

C'est absolument le délire, je fais tout en prenant le temps, en même temps vu que les petits se réveillent a 10h, la matinée passe relativement vite...

Ce matin, 2 accidents dans la culotte pour Emma, alors que ça n'est jamais arrives, mais je crois qu'ici elle est un peu bloquée.

Cécé : cool si margaux réclame pour le pot.
Mo : t'es en cours la?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12395 le: 10 Février 2011 à 14:45:20 »

Je suis en train de chercher à joindre des services administratifs au téléphone, je vous dis pas la galère  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Demain j'ai le rdv au chu pour Margaux pris par le pédiatre de Montpellier, donc j'ai voulu téléphoner pour avoir confirmation du rdv et après multes services qui se sont renvoyés l'appel ils m'ont carrément passé la pédiatre la honte  
D'ailleurs je suis bien embêtée je vais être obligée d'emmener Arthur avec nous   La garderie ferme à 17h donc ça ne colle pas vu que le rdv est à 16h  Roulement des yeux, Jeff bosse et la baby sitter n'est pas libre... J'aurai pourtant bien aimé avoir un tête à tête avec le doc pour parler de Margaux sans avoir à surveiller mon petit asticot  Roulement des yeux

Cécé : cool si margaux réclame pour le pot.
ben elle ne réclame pas vraiment vu que je lui propose  Roulement des yeux faudrait que je lui fasse confiance  Clin d'oeil

LN tu pourras faire du repérage à Biarritz pour nous alors  Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12396 le: 10 Février 2011 à 14:51:06 »

Oui essaye de lui faire confiance, tu verras si elle te demande d'elle même,
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12397 le: 10 Février 2011 à 14:58:23 »

Oui essaye de lui faire confiance, tu verras si elle te demande d'elle même,
tu as raison  Clin d'oeil pour l'instant je ne m'occupe d'ailleurs que de Margaux, on verra Arthur plus tard car il n'est pas du tout motivé, hier il s'est fait pipi dessus et est allé demander à Jeff de lui changer la couche car il était mouillé 
faut que je lui trouve des slips avec des tracteurs ça ça va le motiver 

au fait je t'ai envoyé un mp Delph  Clin d'oeil
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12398 le: 10 Février 2011 à 15:06:20 »

Ca va, je connais un minimum quand meme  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je suis presque du coin, maintenant... 
Je vous emmènerai dans les coins touristiques  Clin d'oeil Clin d'oeil Rocher de la Vierge, plage des Basques, Grand plage, les grands hotels. Et meme hors de Biarritz : la chambre d'amour à Anglet, le centre ville de St Jean de Luz, le vieux Bayonne, et meme San Sebastien si ça vous tente !!!  Cool Cool

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12399 le: 10 Février 2011 à 15:06:42 »

Oui nous aussi on est pas encore au point avec enzo, il n'a pas la couche qu'après la sieste, il y a de temps en temps un accident, et lui il réclame pas'
, donc je pense qu'il n'est pas encore très près. Au retou de vacances on met en slip toute la journée, et on avise!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12400 le: 10 Février 2011 à 15:09:08 »

Moi aussi je connais biarritz;-) j'aime beaucoup cette ville.. Et Ln tu nous a prévu un programme de fou, pas sûre que je suive sur tout, vu que je compte faire la grasse mat' ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12401 le: 10 Février 2011 à 15:11:04 »

Ca va, je connais un minimum quand meme  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je suis presque du coin, maintenant... 
Je vous emmènerai dans les coins touristiques  Clin d'oeil Clin d'oeil Rocher de la Vierge, plage des Basques, Grand plage, les grands hotels. Et meme hors de Biarritz : la chambre d'amour à Anglet, le centre ville de St Jean de Luz, le vieux Bayonne, et meme San Sebastien si ça vous tente !!!  Cool Cool

LN
tu m'intrigues là  

bon tout le monde est réveillé, il y a une énorme machine qui perfore le sol en dessous de chez nous (LN je pense que c'est une machine qui sert ensuite pour faire ton boulot  Clin d'oeil) qui fait un boucan d'enfer et je pense que ça perturbe les portables car là c'est n'importe quoi avec mon tél  Tire la langue
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12402 le: 10 Février 2011 à 15:54:32 »

On creuse un puits en plein Toulouse ??  J'étais pas au courant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

La chambre d'amour, ça n'a rien de sexuel, hein  Clin d'oeil Clin d'oeil C'est juste un lieu à Anglet et y'a une jolie plage  Sourire Sourire (et accessoirement, de la place pour se garer pas trop loin, ce qui est appréciable quand on débarque avec le barda !!)

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12403 le: 10 Février 2011 à 15:58:53 »

Moi aussi je connais biarritz;-) j'aime beaucoup cette ville.. Et Ln tu nous a prévu un programme de fou, pas sûre que je suive sur tout, vu que je compte faire la grasse mat' ;-)
C'est pas un programme, ce sont des propositions  Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est à la carte, chacun fait fait fait c'qu'il lui plait plait plait  Sourire Sourire

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12404 le: 10 Février 2011 à 16:19:02 »

Oui oui LN je me doute, toute facon on verra sur place les envies de chacun et on improvisera ;-)
Les petits dorment toujours, moi je vais surfer sur le net, vu que Paulo vient de partir sur Paris faire des photos
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 825 826 [827] 828 829 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: