Vous me faites rever avec vos semaines sans enfants !!

Moi aussi !!!!!!

Là, on part chez mes parents pour la semaine et meme si on aura de l'aide au quotidien, c'est pas pareil que d'etre juste à 2 !! Vivement qu'on puisse les mettre seuls dans l'avion et hop, direction chez papi/mamie

Jusque là, on se contente d'un we par an à 2 maximum
Aude, bon courage pour ton déménagement !! Je t'avais donné mon n° de tel, n'hésite pas à me donner des news et je transmettrai si tu le souhaites, comme par exemple, si le bébé arrive pdt cette période, comme je crois que ça sera le cas vu ce que tu nous avais dit... Bref, bon courage aussi pour l'accouchement
Morgane, tu as bien fait de clouer le bec à ton collègue !!!

Ici, celui qui fait du travail pourri est revenu, je ne sais pas si mon chef d'équipe lui a parlé, mais moi, je ne m'en occupe pas si c'est encore pour qu'il me fasse des réflexions et mette en doute ce que je lui dis. De toutes façons, je ne le louperai pas à la prochaine connerie, il n'a qu'à faire son travail sérieusement

C'est un minimum, quand meme !!
Nadège, je suis de tout coeur avec toi !! J'espère que tu vas vite prendre tes marques au nouveau boulot et pouvoir ainsi souffler un peu

Chez nous, pas grand chose de neuf. Hier soir, on est rentré tard, on avait un rdv tardif et du coup, on s'est arreté au Buffalo Grill pour manger

Les petits étaient ravis !! En prenant le menu le moins cher, ça revient pareil que d'aller au flunch mais c'est + pratique car on est servi à table

Ce midi, je mange avec ma copine Karine en ville. J'espère qu'on pourra se promener un peu pour profiter du soleil

Pour faire une réserve avant de partir dans "le nord"

Allez, je retourne bosser !!
LN