25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 16:05:11
Pages: 1 ... 807 808 [809] 810 811 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 643459 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12120 le: 26 Janvier 2011 à 08:39:17 »

Salut !!

Je remonte le fil, on est en page 2 !!

Je reviens plus tard  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12121 le: 26 Janvier 2011 à 09:49:21 »

Je suis à une conference et comme d' hab je me fais chier. A la base ça devait être intéressant puisque c est a notre demande que ces animations ont été organisées sur le handicap... Eh ben c est la 3e Anim et c est toujours aussi creux: au bout d' une heure on en est toujours à la définition du handicap et 3e redite sur la loi de 2005! Pfffff

Maelle, jolies photos!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12122 le: 26 Janvier 2011 à 10:10:43 »

C'est le problème de ces animations.
J'en ai eu une au musée Carnavalet. J'étais toute contente d'y aller.
Résultat : 2 heures à parler de l'histoire du musée, du parcours proposé aux élèves (c'est bon on sait lire, pas la peine d'y passer des plombes) et une glorification sans fin du travail des gens du CND**P.
Et la visite du musée (on était quand même venus pour ça, avec l'objectif d'y emmener nos élèves) réduite à peau de chagrin 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12123 le: 26 Janvier 2011 à 10:15:07 »

Pffffff c est déprimant de se lever pour ça!

Faites qqchose pour moi, venez discuter avec moi, pleeeaaase
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12124 le: 26 Janvier 2011 à 10:38:41 »

Bon c'est la merde... Séb a pas fait franchement attention et a roulé trop brusquement (j'ai mal au cœur et à la tête ) Anaïs s'est sentie mal, on a dû s'arrêter. Manon a dormi 25 min et hurle dans mes oreilles... Bref c'est pas la joie!!!
On s'est engueulés forcément.
Du coup, on va pas plus loin que Rodez; là Seb est allé signer sa notation et après on fait un tour en ville, on mange et on rentre.
Chuis bien deg' et bien énervée...

@+ Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12125 le: 26 Janvier 2011 à 10:50:12 »

Mais c est trop dommage!!! Que vous ayez fait ça pour rien, essayez de mettre vos égos de coté, de penser a l avenir de la famille, a ta santé mentale... Je suis sûre que ça t aurait fait du bien!
Elle a eu sa cocculine? Elle a vomi? Tu penses que d' aller plus loin va être pire? Si tu as un change c est jouable non?
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12126 le: 26 Janvier 2011 à 10:52:04 »

Surtout que rentrer après manger revient au même que de continuer... C est loin de Rodez?
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12127 le: 26 Janvier 2011 à 11:12:20 »

Nan c'est mort Mo. Normalement on devait arriver dans 45 min et là ils nous restent presque 2h de route, le temps de sortir de Rodez. Ça ferait trop tard pourManon.
Là, on va aller au Mcmoi, tout le monde va jouer, nous on va souffler. Et puis on ira rien que tous les 2 un autre jour.
Tant pis, là c'est trop la m***... de tte façon, la fiche de vœux est partie donc y aller ajd ou une autre fois, sans enfants, comme disait Cécé hier.

Bon et toi, tu te fais tjs autant suer??
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12128 le: 26 Janvier 2011 à 11:14:56 »

Ben ouais! C est loooong....

Bon j espère que vous pourrez faire ça un jour de semaine alors!
Bon courage et bon Mctoi!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12129 le: 26 Janvier 2011 à 12:06:41 »

Me revoilà  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et bien, c'est la loose pour tout le monde  Do, je comprends pas pourquoi vous avez mis + de temps que prévu Huh? La route est mauvaise ou est ce à cause de nombreux arrets pour vomir ?? C'est tjs très frustrant, les sorties dont on s'était fait une joie et qui tournent mal : on s'engueule, tout le monde s'énerve, les gosses sont insupportables et on a juste envie de partir en courant loin de tous et de leur dire "démerdez vous, je me casse" (enfin, moi, je réagis comme ça  ). J'espère que vous pourrez y aller à 2 et + détendus une autre fois...

Morgane
, bon courage pour ta réunion  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ici, je suis aussi énervée contre un collègue. J'étais en train de corriger son document truffé de conneries. Comme j'en avais un peu marre de faire son travail (enfin, de refaire ce qu'il avait mal fait), je l'ai appelé et lui ai montré ses erreurs en lui demandant de les corriger. Le tout, très calmement, sans m'énerver, etre agressive ou méprisante. Je lui ai juste montré qq exemples de ses erreurs en lui disant (pour la Nième fois) comment éviter ce genre de conneries. Il m'a prise en haut, me répondant qu'il avait vérifié et ne comprenait pas pourquoi c'était ainsi  J'ai gardé mon calme malgré cette mauvaise foi et je lui ai montré une autre erreur. Et là, c'était soi disant mon supérieur qui lui avait dit de faire comme cela. On était en plein salon de la mauvaise foi  Je suis donc allée chercher mon supérieur et je lui ai demandé son avis sur le travail de cette personne, devant elle. Mon chef m'a approuvé et la personne a donc fait profil bas (bizarrement, n'a pas cherché à se justifier devant mon chef) et a dit qu'elle allait revoir son travail 
Alors c'est quoi le problème : je suis une femme, donc je ne peux pas avoir raison ??!!!  J'ai dit la meme chose que mon chef, à 2 min d'intervalle : lui, il avait raison et moi, j'avais tort !!! Ca me met hors de moi, cette situation  Je vais m'arranger pour corriger un autre doc de cette personne (un homme) et s'il y a la moindre erreur, je lui signalerai à nouveau, pour voir comment il réagit. Si ça recommence, je retournerai voir mon chef (pour avoir son soutien) puis je lui demanderai d'avoir une discussion avec cet homme qui ne me considère pas. Qu'il le veuille ou non, je suis sa supérieure, meme si je suis une femme, et il n'a pas à me parler sur ce ton ni à refuser de faire le travail que je lui donne   

Sinon, ce matin, une mauvaise surprise m'attendait chez Rachel : pipi dans la chambre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'avais oublié de remettre le réceptacle du pot et donc elle a fait pipi sur le pot, mais il n'y avait rien de dessous pour recevoir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bref, du pipi partout, donc serpillère à passer. Forcément, elle a marché dedans + le pyjama plein de pipi, donc j'ai du la laver. Et les draps qui étaient au sol étaient plein de pipi aussi donc lit à changer  Bref, encore un bon coup de speed de bon matin, j'adooooooore  Roulement des yeux Roulement des yeux
Enfin, Rémi n'a pas fait la mauvaise tete pour une fois (lui, le matin, c'est le gros ours de la pub Ricoré  ) et s'est géré seul pour descendre, se mettre à table et cie... Et on a réussi à partir à l'heure. Ouf !!!

Allez, je vous laisse, je vais tenter de finir mon doc avant de manger, c'est pas gagné !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12130 le: 26 Janvier 2011 à 13:03:50 »

et bien ma Do quelle M*rde je compatis, c'est pas simple et quand le sort s'acharne, tu as raison mieux vaut y aller tout les 2 en plus cela vous fera un moment à vous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mo bon courage

Ln restes ZEN  c'est moâ qui dit ça  Tire la langue Roulement des yeux

Ici nous revenons de chez le doc...J a une angine+ début de trachéite  donc antiobio
Pour L il a controlé si elle ne s'était pas déshydratée, il m'a dit qu'il y avait de la marge  ( presque 17 kilos au compteur  J...14kg  Roulement des yeux Roulement des yeux) j'ai deux p'tites filles foncièrement différentes  Clin d'oeil
A l'occasion je vous mettrai une foto  Clin d'oeil

Du coup, p'tit moral depuis hier, entre ma mutation méga rapide et tout ça et bien, j'me sens un peu débordée  et pas le coeur très joyeux 
bref....

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12131 le: 26 Janvier 2011 à 13:46:33 »

Allez Nadege ne t en fais pas tout va rentrer dans l ordre quand tu bosseras plus près ! Je sais ce que c est d' être débordée et fatiguée ça joue vite sur le moral mais bientôt la fin du tunnel!

LN Oups la boulette pour le pot
Et tu as complètement raison d' être énervée non mais c est quoi ces miso!!!

Allez enfin libre, je me suis fait un bon repas et là je vais siester... En fin d' aprem une copine vient prendre le thé; demain je zappe le sport et je vais boire un pot avec deux cops, ensuite qui m aime me suive j irai au ciné voir Au delà!
Vendredi resto avec un bout de la famille dans une TRES bonne brasserie à Bastille, j attends juste que Jeff rentre et je file! Je m en réjouis d' avance!!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12132 le: 26 Janvier 2011 à 15:15:33 »

Coucou,

Do, pas de bol pour cet essai loupé...  Tire la langue

Nadège, bon courage avec les microbes ! 14 et 17 kg, je suis impressionnée, ici les filles "plafonnent" à 12 et 14 kg (et déjà je vois une grosse différence !).

On est allées à la piscine ce matin avec une copine et son petit loulou (de l'âge des filles), c'était hyper sympa.  Cool Cool Cool Je me demandais un peu comment ça allait se passer avec les 2 puces + le gros ventre mais en fait aucun souci. Coline ne s'éloigne jamais trop de moi, reste à surveiller de près Clémence qui veut absolument aller là où elle n'a pas pied, qui grimpe hors de l'eau et saute dans la piscine sans l'aide de personne...  Roulement des yeux Tire la langue
Bref les filles se sont éclatées, on a bien papoté et en plus l'eau était à 30°C (car bb nageurs juste avant) donc vraiment un très bon moment !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12133 le: 26 Janvier 2011 à 15:21:56 »

Coucou les filles,

Et bien moi aussi je viens de faire une petite sieste ça fait du bien  Souriant

Allez Nadège hauts les cœurs comme on dit et puis c'est sans doute la période de transition qui est la plus difficile, tu vas voir après, tout ce que tu vas gagner en temps de sommeil au lieu de temps de route, ça va vite toutes vous remettre d'aplomb  Clin d'oeil Oh oui des photos des filles stp, ça fait trop longtemps  Clin d'oeil

LN, Eric est bien rentré ? Finalement tes 2 jours toute seule ce sont très bien passés non Huh?

Maelle jolies photos c'est vrai que Gabin fait grand garçon  Souriant

Ariane, Do merci pour la crème pour les mains, apparemment vous avez la même alors reste juste à trouver un créneau pour foncer l'acheter  Souriant

Do ça y est z'êtes rentrés chez vous Huh? C'était l'expédition de la mort on dirait  Tire la langue

Mo sympa toutes ces petites sorties en perspective  Cool je rêverai de sortir et d'aller danser moi mais bon connais personne  Roulement des yeux et d'ailleurs je ne saurai même pas où aller   Mon père et l'une de mes petites sœurs arrive ce week end, on va peut être trouver un petit créneau festif dans tout ça  Souriant

Cool la piscine Ariane, c'est vrai que l'autre jour je me suis aussi dit que c'était maintenant possible d'aller à la piscine seule avec les deux, enfin avec de bonnes bouées quand même  Clin d'oeil Et alors après la piscine as tu une belle sieste Huh?

Nous on a passé une matinée sympa à la garderie d'Arthur et Margaux. Un mercredi par mois ils font des ateliers avec les parents, donc ce matin c'était pâte à sel, suivi d'un petit café/gouter. C'est vraiment très facile à faire en tout cas, faut juste prévoir un gros ménage après  Roulement des yeux

Bon sinon Arthur est malade  . Il tousse +++ depuis hier et cette nuit il s'est réveillé en fièvre, il a fait une petite insomnie ensuite bref c'était pas la meilleure nuit de notre vie  Roulement des yeux   Là il avait encore 38,8° avant la sieste. Ce qui m'ennuie le plus c'est que Jeff et moi on a un rdv qu'on ne peut pas décaler en fin d'après midi, donc une babysitter vient pour la première fois alors que je me dis qu'il faudrait mieux aller chez le médecin  Pleurs Ah ces enfants toujours malades au meilleur moment  
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12134 le: 26 Janvier 2011 à 15:50:19 »

Bon sinon Arthur est malade  . Il tousse +++ depuis hier et cette nuit il s'est réveillé en fièvre, il a fait une petite insomnie ensuite bref c'était pas la meilleure nuit de notre vie  Roulement des yeux  Là il avait encore 38,8° avant la sieste. Ce qui m'ennuie le plus c'est que Jeff et moi on a un rdv qu'on ne peut pas décaler en fin d'après midi, donc une babysitter vient pour la première fois alors que je me dis qu'il faudrait mieux aller chez le médecin  Pleurs Ah ces enfants toujours malades au meilleur moment 
T'inquiète pas vous irez demain matin si Arthur ne va pas mieux... Au pire tu peux toujours appeler SOS médecin ce soir si vraiment tu le sens pas bien.  Bisou

Cool la piscine Ariane, c'est vrai que l'autre jour je me suis aussi dit que c'était maintenant possible d'aller à la piscine seule avec les deux, enfin avec de bonnes bouées quand même  Clin d'oeil Et alors après la piscine as tu une belle sieste Huh?
Non pas de sieste, mais elles ont spontanément été se reposer après le repas, elles ont passé une grosse demie-heure à bouquiner/faire des cabanes avec leurs couettes... donc j'ai pu me poser tranquille moi aussi.  Clin d'oeil

Un truc drôle en ce moment, tous les jours les filles décrètent que c'est l'anniversaire de "quelqu'un" : un jour le doudou de Coline, le lendemain Petit Ours Brun, encore après une peluche lapin, etc.. Donc elles m'expliquent ça très sérieusement, et chantent à longueur de journée "joyeux anniversaire doudou !!"...  Elles ont bien compris que le leur arrivait, d'ailleurs il est temps que je commande leurs cadeaux moi !

Quelques petites "perles" du moment :
- il y a 10 jours, on allait au manège, on croise deux dames voilées (voile noir jusqu'au pieds) et Coline s'exclame "oh maman regarde elles sont déguisées les dames !!"  Tire la langue
- un WE on se promène au parc, on passe pas très loin de 2 couples qui discutaient de leurs chiens respectifs (même race à priori) : "oh le votre a déjà 2 an, il est très menu" "oui le votre est déjà grand pour ses 1 an"etc.. et Clémence qui se tape l'incruste dans la conversation et qui dit toute fière "et moi, j'ai 2 ans et demie !!" 
- ce matin, tout le monde est installé dans la voiture pour aller à la piscine, je démarre en disant "en route les poulettes !" et Clémence me reprend : "non maman, on est pas des poulettes, on est des soeurs !" 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 807 808 [809] 810 811 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: