Me revoilà

Et bien, c'est la loose pour tout le monde
Do, je comprends pas pourquoi vous avez mis + de temps que prévu

La route est mauvaise ou est ce à cause de nombreux arrets pour vomir ?? C'est tjs très frustrant, les sorties dont on s'était fait une joie et qui tournent mal : on s'engueule, tout le monde s'énerve, les gosses sont insupportables et on a juste envie de partir en courant loin de tous et de leur dire "démerdez vous, je me casse" (enfin, moi, je réagis comme ça

). J'espère que vous pourrez y aller à 2 et + détendus une autre fois...
Morgane, bon courage pour ta réunion

Ici, je suis aussi énervée contre un collègue. J'étais en train de corriger son document truffé de conneries. Comme j'en avais un peu marre de faire son travail (enfin, de refaire ce qu'il avait mal fait), je l'ai appelé et lui ai montré ses erreurs en lui demandant de les corriger. Le tout, très calmement, sans m'énerver, etre agressive ou méprisante. Je lui ai juste montré qq exemples de ses erreurs en lui disant (pour la Nième fois) comment éviter ce genre de conneries. Il m'a prise en haut, me répondant qu'il avait vérifié et ne comprenait pas pourquoi c'était ainsi

J'ai gardé mon calme malgré cette mauvaise foi et je lui ai montré une autre erreur. Et là, c'était soi disant mon supérieur qui lui avait dit de faire comme cela. On était en plein salon de la mauvaise foi

Je suis donc allée chercher mon supérieur et je lui ai demandé son avis sur le travail de cette personne, devant elle. Mon chef m'a approuvé et la personne a donc fait profil bas (bizarrement, n'a pas cherché à se justifier devant mon chef) et a dit qu'elle allait revoir son travail

Alors c'est quoi le problème : je suis une femme, donc je ne peux pas avoir raison ??!!!

J'ai dit la meme chose que mon chef, à 2 min d'intervalle : lui, il avait raison et moi, j'avais tort !!! Ca me met hors de moi, cette situation

Je vais m'arranger pour corriger un autre doc de cette personne (un homme) et s'il y a la moindre erreur, je lui signalerai à nouveau, pour voir comment il réagit. Si ça recommence, je retournerai voir mon chef (pour avoir son soutien) puis je lui demanderai d'avoir une discussion avec cet homme qui ne me considère pas. Qu'il le veuille ou non, je suis sa supérieure, meme si je suis une femme, et il n'a pas à me parler sur ce ton ni à refuser de faire le travail que je lui donne

Sinon, ce matin, une mauvaise surprise m'attendait chez Rachel : pipi dans la chambre

J'avais oublié de remettre le réceptacle du pot et donc elle a fait pipi sur le pot, mais il n'y avait rien de dessous pour recevoir

Bref, du pipi partout, donc serpillère à passer. Forcément, elle a marché dedans + le pyjama plein de pipi, donc j'ai du la laver. Et les draps qui étaient au sol étaient plein de pipi aussi donc lit à changer

Bref, encore un bon coup de speed de bon matin, j'adooooooore

Enfin, Rémi n'a pas fait la mauvaise tete pour une fois (lui, le matin, c'est le gros ours de la pub Ricoré

) et s'est géré seul pour descendre, se mettre à table et cie... Et on a réussi à partir à l'heure. Ouf !!!
Allez, je vous laisse, je vais tenter de finir mon doc avant de manger, c'est pas gagné !!!
LN