21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 22:20:55
Pages: 1 ... 793 794 [795] 796 797 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 642802 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11910 le: 17 Janvier 2011 à 21:33:59 »

Bon, alors juste pour que tu te sentes moins seule ICI, je post pour toi!!!!!

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11911 le: 17 Janvier 2011 à 21:36:04 »

Bon, alors juste pour que tu te sentes moins seule ICI, je post pour toi!!!!!

Merci, oh toi ma Do ... Ya pas le smiley pour s'incliner ...  Tire la langue
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11912 le: 17 Janvier 2011 à 21:36:49 »

De rien ma fidèle sujette!!!

Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11913 le: 17 Janvier 2011 à 21:38:57 »

Arrete on flood ... Y a un caporal qui va passer par la, on va se faire botter les fesses  Tire la langue
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11914 le: 17 Janvier 2011 à 21:42:04 »

Arrete on flood ... Y a un caporal qui va passer par la, on va se faire botter les fesses  Tire la langue

Alors, c'est ça? Je savais pas... Pardon les modos!!! Tire la langue

Bonne nuit ma Delph'!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11915 le: 17 Janvier 2011 à 21:46:01 »

. Résultat, il n'y avait pas un seul jouet en place au bout d'une heure, tout était sorti de la commode, des paniers. Tout était mélangé, on ne voyait presque plus le sol  Et ils étaient fin excités, à crier comme des possédés  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ils ont une case en moins, je crois 

LN, tu me fais trop rire 

Les miens ont fait ça tout dimanche, j'ai cru devenir folle. J'ai fini par les coucher, en hurlant bien sûr. La zone, quoi 

Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11916 le: 17 Janvier 2011 à 22:51:09 »

Les miennes c'est pareil, soit je m'occupe d'elles, soit c'est le bronx ....
Et un moment de calme qui dure un peu trop est souvent synonyme de grosse bêtise ...
Mais j'étais pareille enfant, le désordre ne me faisait rien et nous ne rangions que pour faire plaisir ou sous la menace. J'ai des super souvenirs de cabanes dans le jardin, sur les photos, ça fait bidon ville. Et la maison était dans un désordre épouvantable (nous étions six enfants et ma mère n'est pas du tout versée dans le ménage).
Donc j'oscille entre une tolérance nostalgique et l'épouvante devant la capacité de nuisance de ces petits êtres que nous avons mis au monde 
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11917 le: 18 Janvier 2011 à 09:03:56 »

Hop hop hop, je remonte le fil !!

Encore une journée marathon : déjà ce matin, traitement anti poux des petits, avec un spray qui pue, c'est une horreur (j'ai encore les mains qui sentent et je les ai lavée pourtant  ). Ensuite, direction l'école avec mes 2 tetes puantes  je les ai inscrits pour la garderie jeudi soir car Eric a un extra et moi, je ne peux pas etre à la sortie à 16h30  Tire la langue Du coup, ils attendront que j'arrive avec "Bizinie" (=Virginie, la femme de la garderie). Puis arrivée au boulot, je suis encore chef ajd. Je dois rappeler la dermato, et réserver pour le WEG (en + de mon boulot), ce midi je mange avec ma copine Véro. Y'a gouter d'anniv à 16h et ce soir, je ne rentre pas trop tard pour pouvoir faire mes corvées car à 19h, Amélia (la baby sitter) vient garder les montres, on se fait un resto Eric et moi. En rentrant, douche et crémage de 45 min  Tire la langue Tire la langue Bref, ça va etre du non stop pdt toute la journée, avec l'oeil sur le chrono  Tire la langue Tire la langue

Et demain, pas mieux car je vais à St Jean de Luz après le boulot pour revoir mon chirurgien et qu'il s'auto félicite de son travail  Donc je suis pas rentrée avant.... ça dépendra de son retard  Et là, c'est Eric qui va se cogner tout le boulot à la maison.
Et jeudi & vendredi, c'est moi qui suis à la maison car jeudi, Eric a son extra et vendredi une réunion APE précédée des voeux du maire. Ah, que de mondanités  C'est ça d'etre Monsieur le président 

Glasgow et Lulu, ça me console de ne pas etre la seule à avoir des terminators à la maison  Moi, je suis TRES protée sur le ménage et le rangement, donc quand je vois cela, ça me hérisse le poil 

Allez, je file bosser !!

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11918 le: 18 Janvier 2011 à 09:36:18 »

LN, ton emploi du temps me stresse rien qu'à te lire ! vousfaits comment pour cuisiner avec la cuisine en chantier ?

Bon, pas de réveil nocturne, ni pour cauchemar (gabin), ni pour réveil précoce à 3h (lila). Elle n'a pas trop toussé cette nuit, je pense que l'on va encore passer le cap avec le célestène. Mes 3 enfants ont un bon rhume, et moi, je me sens patraque, j'espère tenir bon, car chez moi ça dure 3 semaines et je ne peux pas me permettre de ne pas être opérationnelle.

Pour la garderie, les miens préfèrent y aller le matin plutôt que d'aller directement dans la classe ; le jeudi, c'est mon jour, le seul où je les amène à l'école, et dans la classe en plus, et bien ils sont déçus ! "ah non, je veux aller à la "derie" !" ; ça fait plaisir... Clin d'oeil Roulement des yeux
Gabin n'a pas fait pipi chez nounou hier, pas comme la semaine dernière (3 fois) ; mais voilà que c'est lila qui s'y est mise !! ce qui est exceptionnel ; en gros, tous les soirs, j'ai mon baluchon avec draps sales, couette sale (ellene met pas de housse ! Roulement des yeux).. je commence à en avoir marre ; pour couronner le tout, apolline a fait pipi au lit ; elle était trempée ce matin... à 8 ans... Roulement des yeux donc encore du linge à laver, je sature. On a de gros soucis en ce moment avec elle, et le pipi au lit va dans lemême sens. Ce we, il fallait signer son cahier de classe, et alors que c'était très bien avant les vacances, là, c'était très nettement moins bien ; il y avait plein de rouge partout, des pages d'opérations entièrement fausses alors que c'est son point fort ; pour les listes de mots, d'habitude, elle en a 9 ou 10 de bons, là, elle en avait 7... vendredi, elle a eu évaluation de géographie, on avait bien revu, elle était au top normalement et elle a eu 16, sa moins bonne note depuis le début de l'année ; selon elle, lamoins bonne note est 15, sa copine a eu 20, plein de monde a eu 19.... ce qui m'a fâchée notamment c'est la première question, sur la défintion du relief (on l'avait vue et revue, moi-même je la sais à force (ensemble des creux et des bosses qui forment la surface de la Terre)) et voilà qu'elle a écrit "c'est entre deux montagnes" Tire la langue ; n'importe quoi...
Aujourd'hui, elle a évaluation d'histoire, on a bcp revu ce we, on a bien revu hier soir, et je m'attends à un loupé aussi.
Elle dit qu'elle ne sait pas pourquoi c'est comme ça, ni ce qui lui arrive et si j'essaie  de discuter, elle se ferme et ne veut plus parler.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11919 le: 18 Janvier 2011 à 10:26:51 »

Bonjour,

Moi aussi en tant que présidente de la garderie j'ai reçu une carte de notre maire (A. Santini) et une invitation pour ses voeux... j'ai zappé sans hésitation ! J'ai mieux à faire un vendredi soir.  Tire la langue

Bonne journée à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11920 le: 18 Janvier 2011 à 10:55:39 »

Bonjour les filles,

Qui qui qui sont mes amiiiiissssssssss Huh?!!!
c'est malin ça, maintenant j'ai la chanson des snorky dans la tête  En tout cas tu viens de me faire me souvenir de temps très très anciens  Roulement des yeux on regardait ça avec ma sœur Clin d'oeil

Encore une journée marathon : déjà ce matin, traitement anti poux des petits, avec un spray qui pue, c'est une horreur (j'ai encore les mains qui sentent et je les ai lavée pourtant  ). Ensuite, direction l'école avec mes 2 tetes puantes  je les ai inscrits pour la garderie jeudi soir car Eric a un extra et moi, je ne peux pas etre à la sortie à 16h30  Tire la langue Du coup, ils attendront que j'arrive avec "Bizinie" (=Virginie, la femme de la garderie). Puis arrivée au boulot, je suis encore chef ajd. Je dois rappeler la dermato, et réserver pour le WEG (en + de mon boulot), ce midi je mange avec ma copine Véro. Y'a gouter d'anniv à 16h et ce soir, je ne rentre pas trop tard pour pouvoir faire mes corvées car à 19h, Amélia (la baby sitter) vient garder les montres, on se fait un resto Eric et moi. En rentrant, douche et crémage de 45 min  Tire la langue Tire la langue Bref, ça va etre du non stop pdt toute la journée, avec l'oeil sur le chrono  Tire la langue Tire la langue
pour t'alléger un peu donne moi le numéro de notre résa pour le WEG et je m'en occupe volontiers  Clin d'oeil
En tout cas bonne soirée et passez un bon moment à deux ce soir, d'ailleurs oublie la montre au resto quand même  Souriant

Glasgow chez moi aussi le silence est inquiétant  Tire la langue En tout cas côté bazar mes loulous sont fortiches aussi, mais pour les cris/hurlements faut croire que je suis chanceuse on en a peu  Souriant

Maelle c'est vraiment dommage que ça se passe comme ça en ce moment avec Apolline, c'est pas facile et pourtant de ce que j'en lis ici elle a l'air d'avoir trouver sa place dans cette grande fratrie avec une jolie complicité avec Zoé et avec les petits, j'espère en tout cas que ça va vite se tasser  Sourire

Arthur et Margaux sont à la garderie. Moi j'ai fait quelques achats chez Kiabi, ils ont vraiment des tarifs très intéressants, j'ai un énorme sac pour moins cher que chez vertbaudet  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11921 le: 18 Janvier 2011 à 12:03:19 »

Pour vertbaudet, je me suis décidée à commander sur le net (je n'aime pas), mais j'ai été raisonnable, seulement un pantalon pour apolline (c'est quasiment la seule marque qui lui va, pour les enfants menus), un tee shirt pour Lila (taille 6 ans !!) et un lot de tee shirt (sous-vêtements) pour gabin ; ça a quand même fait 37 euros. Hier, je suis allée à serjent major, et j'ai trouvé un tee shirt pour gabin et deux pour lila (j'ai pris 5 ans pour elle).

Pour apolline, la pédiatre l'autre jour a dit de voir une psychologue si ça continuait, mais ça fait des mois que ça dure justement ! ça ne va pas être facile à mettre dans le planning en plus..
par exemple, hier soir, on sort de la voiture, d'un coup les deux petits hurlent, apolline en remettant son cartable leur a donné à chacun un coup dans la tête ; après, ils se dirigent vers la maison, je reste fermer la porte du garage, j'entends apolline hurler sur gabin , il se met à pleurer ; on rentre dans la maison, elle dit l'inverse de ce qu'il dit, ça le contrarie, il pleure, après c'est la même chose avec lila (elle ne pleure pas, elle, elle glapit)... et c'est comme ça tout le temps.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11922 le: 18 Janvier 2011 à 14:30:32 »

LN, ton emploi du temps me stresse rien qu'à te lire ! vousfaits comment pour cuisiner avec la cuisine en chantier ?
Là, ça ne me stresse pas, pour l'instant, je trouve cela stimulant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mais bon, je ne ferais pas ça tous les jours. Demain, ça sera + cool, je ne serai plus chef  Clin d'oeil Clin d'oeil
Et pour la cuisine : on ne cuisine pas  J'ai prévu de manger en tickets resto toute la semaine  Clin d'oeil Clin d'oeil
Hier soir, c'était purée  Tire la langue Tire la langue Il reste quand meme la gazinière (sur bouteille) qui voyage à travers la pièce en fonction de l'endroit où elle gène le moins  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour Apolline, elle ne ferait pas une petite (grosse !) régression ?? A 8 ans, pipi au lit, opposition avec ses frères et soeurs. Pour le psy, c'est ptet pas nécessaire mais peut etre juste une tierce personne moins impliquée. C'est sur que si c'est après toi qu'elle en a (meme inconsciemment), elle aura du mal à te parler. Il me semble me souvenir que sa marraine est une amie à toi : ne peut elle pas intervenir pour tenter d'en savoir + ??
Et pour le pipi au lit, les accidents arrivent, faut pas non plus dramatiser  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Par contre, ta nounou  il y aurait longtemps que je lui aurais dit ma façon de penser et que j'aurais contacté le RAM !!! 

Cécé
merci pour ta proposition mais finalement, j'ai payé en ligne, ça n'a pas pris bcp de temps. Je croyais qu'il fallait envoyer le chèque, mais le paiement en ligne, c'est bien mieux  Sourire Sourire et + rapide !!
Pour Kiabi, j'y vais très régulièrement et les petits sont habillés presque exclusivement en Kiabi. Je trouve que les fringues sont bon marché et d'un aspect satisfaisant, bref, cela correspond bien à mes attentes. Là, pour 140€ en soldes, j'ai habillé les petits en 4 ans pour l'hiver prochain (j'avais déjà qq bricoles). Vert baudet, je trouve que c'est cher, meme en solde  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ariane, dans notre village, on peut difficilement zapper les voeux du maire  Clin d'oeil Clin d'oeil Tout le monde se connait donc tout le monde saura qu'il n'y était pas et comme il dirige une association, il se doit d'etre présent, pas pour lui mais pour l'asso. C'est sur que notre maire est moins connu que le tien, mais on le connait en personne et, pour l'anecdote, c'est lui qui m'a appelée quand les cartes d'identité des petits étaient arrivées en mairie  Les rapports sont + humains  Sourire Sourire

J'ai mangé des profiteroles en dessert et c'était un peu gros  Mon estomac sera t il pret pour la galette de 16h ?? 

J'ai 8 personnes à gérer + mon boulot à faire et forcément, l'un des 2 en patit : j'ai pas DU TOUT avancé dans mon taf  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Allez, j'y retourne...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11923 le: 18 Janvier 2011 à 14:32:27 »

Bonjour!

Je ne suis pas trop présente ces jours ci, j'essaie de me reposer, tout en faisant des cartons, en gérant la fin des travaux, les "administrations" (EDF, telecom...), etc..... Et bizarrement, alors que malade les filles s'occupaient plutot bien (pate à modeler, etc..) la elles sont en pleine forme et ont repris leurs activités préférées : se chamailler..... Vais continuer à leur donner les sirops "deconseillés aux conducteurs d'engins"...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Elles ne sont pas encore à l'école, je les sens encore bien fatiguées, on verra jeudi ou au pire lundi.

Maelle : pas facile avec Appoline. En as tu parlé avec la maitresse? Il y a peut etre possibilité qu'elle voit une psychologue à l'école? Ca permettrait d'avoir l'avis de la maitresse et peut etre de te faciliter la vie, mais encore faut t'il que ca soit possible et que le courant passe avec cette personne.
Et sinon Appoline se sent t'elle bien avec votre medecin de famille? Si oui tu peux peut etre l'accompagner, expliquer la situation, puis la laisser un peu (si elle le souhaite) pour qu'elle puisse parler hors de ta présence?

LN : bon courage avec le planning et vivement les photos de la cuisine!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11924 le: 18 Janvier 2011 à 14:59:24 »

Bon anniv' LN!!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 793 794 [795] 796 797 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: