Me revoilà!!
Bon grosse frayeur mais je ne suis finalement pas partie aux urgences! Et pourtant je suis allée jusqu'à la voiture, c'est pour vous dire

Donc elle a dormi, pas longtemps, sans ses doigts. Au réveil, elle m'a appelée en pleurs, elle ne bougeait toujours pas son bras, il pendait

J'ai essayé de lui retirer son polo pour voir l'état de son bras (bleu, enflé...

), elle hurlé et pleuré qd j'ai fait ça...

Alors j'ai appelé Séb, ma nounou, pour organiser la garde des 2 autres qui dormaient toujours... Séb est arrivé en cata, j'ai préparé les affaires et mis le manteau à Anaïs et... je ne sais pas si ça a fait déclic mais à partir de ce moment-là, elle a commencé à bouger de + en + son bras. Mais elle disait toujours qu'elle avait très mal donc j'ai continué. Dehors, elle m'a donné la main sans pb (donc en levant son bras) puis elle a descendu les qq marches qui mènent au parking en s'appuyant avec son bras sur le muret qui est à côté des marches, sans pb! Et puis, il y a eu des "oh! maman un avion!" et des "oh! il fait beau ajd!" etc...

Du coup, j'ai fait demi-tour en lui promettant d'appeler le médecin car elle ne voulait pas rentrer!!!

A la maison, elle a sauté dans les bras de son père (en levant les siens), a retiré seule ses chaussures, bref tout allait mieux! Et au final, elle est sur le canap' en regardant Mickey et en suçant ses doigts!!!

Donc voilà, elle a dû avoir très mal tout de même. Mais j'ai dû pas mal lui faire peur aussi et après elle craignait sûrement d'avoir mal en bougeant son bras donc elle le bougeait pas! Tout va bien mais je vous avoue que j'ai eu très peur

Je craignais vraiment qu'aux urgences ils appellent, je sais pas moi, les services sociaux

Et je vois que vous avez connu toutes de belles chutes!

Ici, vous connaissez les antécédents d'Anaïs (toujours elle, la pauvre...) -2chutes + arcade ouverte à notre 1er jour ici- et je suis tombée en juin dernier avec Manon en écharpe et Anaïs à la main

Je me suis explosée le genou et le tibia (grosse plaie au genou, j'ai encore la cicatrice

), Anaïs a eu une petite égratignure à l'avant-bras gauche mais elle n'est pas tombée (j'ai empêchée sa chute en soulevant son bras pendant que je tombais) et Manon n'a même pas pleuré!! Mais ce jour-là, j'ai aussi eu bien peur....
Donc voilà les news!! Merci pour votre soutien! Comme d'hab', vous êtes extras!! (marsiennes et non-marsiennes!!

)
Aude, je suis bien contente de lire que tu as eu une nuit complète (heu... c'est quoi ça déjà

)!! Ca a dû te faire du bien!!
Cécé, pas cool le chien des voisins... Ici, j'aurais bouffé ma voisine

Heureusement qu'elle ne m'a réveillé personne!!
Delph', je suis ravie de lire que tout se passe bien pour toi ajd!!
Et j'aurais dit la vérité, quoi qu'il en fût advenu!!

Il faut bien pour qu'ils sachent exactement de quoi il retourne!
Bon, j'ai qq trucs à faire avant le bain, donc je vous laisse!
Encore une fois merci à toutes!!
@ +, Do