21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:55:36
Pages: 1 ... 791 792 [793] 794 795 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 642773 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11880 le: 15 Janvier 2011 à 17:29:32 »

Me revoilà!!
Bon grosse frayeur mais je ne suis finalement pas partie aux urgences! Et pourtant je suis allée jusqu'à la voiture, c'est pour vous dire Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc elle a dormi, pas longtemps, sans ses doigts. Au réveil, elle m'a appelée en pleurs, elle ne bougeait toujours pas son bras, il pendait  J'ai essayé de lui retirer son polo pour voir l'état de son bras (bleu, enflé...  Huh? ), elle hurlé et pleuré qd j'ai fait ça...  Pleurs Pleurs Alors j'ai appelé Séb, ma nounou, pour organiser la garde des 2 autres qui dormaient toujours... Séb est arrivé en cata, j'ai préparé les affaires et mis le manteau à Anaïs et... je ne sais pas si ça a fait déclic mais à partir de ce moment-là, elle a commencé à bouger de + en + son bras. Mais elle disait toujours qu'elle avait très mal donc j'ai continué. Dehors, elle m'a donné la main sans pb (donc en levant son bras) puis elle a descendu les qq marches qui mènent au parking en s'appuyant avec son bras sur le muret qui est à côté des marches, sans pb! Et puis, il y a eu des "oh! maman un avion!" et des "oh! il fait beau ajd!" etc...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Du coup, j'ai fait demi-tour en lui promettant d'appeler le médecin car elle ne voulait pas rentrer!!!  Tire la langue Tire la langue A la maison, elle a sauté dans les bras de son père (en levant les siens), a retiré seule ses chaussures, bref tout allait mieux! Et au final, elle est sur le canap' en regardant Mickey et en suçant ses doigts!!!  Souriant Souriant

Donc voilà, elle a dû avoir très mal tout de même. Mais j'ai dû pas mal lui faire peur aussi et après elle craignait sûrement d'avoir mal en bougeant son bras donc elle le bougeait pas! Tout va bien mais je vous avoue que j'ai eu très peur  Je craignais vraiment qu'aux urgences ils appellent, je sais pas moi, les services sociaux Huh?

Et je vois que vous avez connu toutes de belles chutes! Roulement des yeux Roulement des yeux Ici, vous connaissez les antécédents d'Anaïs (toujours elle, la pauvre...) -2chutes + arcade ouverte à notre 1er jour ici- et je suis tombée en juin dernier avec Manon en écharpe et Anaïs à la main  Je me suis explosée le genou et le tibia (grosse plaie au genou, j'ai encore la cicatrice ), Anaïs a eu une petite égratignure à l'avant-bras gauche mais elle n'est pas tombée (j'ai empêchée sa chute en soulevant son bras pendant que je tombais) et Manon n'a même pas pleuré!! Mais ce jour-là, j'ai aussi eu bien peur....

Donc voilà les news!! Merci pour votre soutien! Comme d'hab', vous êtes extras!! (marsiennes et non-marsiennes!!  Clin d'oeil )

Aude, je suis bien contente de lire que tu as eu une nuit complète (heu... c'est quoi ça déjà Huh? Roulement des yeux )!! Ca a dû te faire du bien!!

Cécé, pas cool le chien des voisins... Ici, j'aurais bouffé ma voisine  Heureusement qu'elle ne m'a réveillé personne!!

Delph', je suis ravie de lire que tout se passe bien pour toi ajd!!
Et j'aurais dit la vérité, quoi qu'il en fût advenu!!  Clin d'oeil Il faut bien pour qu'ils sachent exactement de quoi il retourne!

Bon, j'ai qq trucs à faire avant le bain, donc je vous laisse!
Encore une fois merci à toutes!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11881 le: 15 Janvier 2011 à 17:31:18 »

Je craignais vraiment qu'aux urgences ils appellent, je sais pas moi, les services sociaux Huh?

Enfin j'ai surtout et avant tout eu peur de lui avoir démis l'épaule...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11882 le: 15 Janvier 2011 à 17:48:12 »

Ouf tout est bien qui finit bien  Souriant Il est tout à fait possible que ça se soit remis en place tout seul, ça nous était arrivé avec Margaux qui avait fait une chute avant la sieste et qui râlait encore à son réveil, puis le temps d'arriver aux urgences, plus rien  Roulement des yeux Bref le médecin nous avait dit que ça pouvait se remettre tout seul  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11883 le: 15 Janvier 2011 à 18:08:08 »

Ouf, plus de peur que de mal !!! 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11884 le: 15 Janvier 2011 à 18:44:56 »

Ouf ! Que de frayeurs Do... Tout ça plus la fatigue, je comprends que tu sois à bout de nerfs... Ça a du bien te soulager de la revoir en forme.  Souriant

Maëlle j'adore les photos de la "mini-classe", des cours particuliers rien que pour eux, ils ont de la chance Lila et Gabin ! 

Sinon, à propos du caca dans le pot chez nous aussi c'est pas encore aussi naturel que le pipi. Coline s'arrange pour toujours faire caca dans la couche (le soir), elle gère bien, il n'y a jamais eu d'accident. Clémence fait caca dans le pot mais on la sent pas hyper à l'aise, elle me dit que le caca lui fait peur... Donc j'essaie de ne pas les braquer, tout ça viendra en son temps...

Pour nous ce matin c'était babygym. Je suis trop fière de mes choupettes. Pour la première fois les enfants devaient faire le grand parcours tout seuls, sans les parents. Et au final on était quasiment les seuls parents à ne pas avoir à intervenir, elles ont été super dégourdies et autonomes.  Souriant (ce qui était pas gagné d'avance car elle m'ont collé +++ pendant tout l'"échauffement")
On sent que ça les rassure bien d'être deux dans ce genre de situation, elles étaient jamais très loin l'une de l'autre.  Clin d'oeil

Ce soir on sort, la babysitter arrive bientôt.  Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11885 le: 15 Janvier 2011 à 20:27:58 »

Oui, plus de peur que de mal!! Et ce soir, elle était en forme  Roulement des yeux Tire la langue

Je ne sais pas si je reviendrai ce soir car ma box déconne... elle fait "clignotant" un coup ça marche, un coup ça marche pas Triste Triste

Ariane, les bébés nageurs!! Ca me donne envie Roulement des yeux Roulement des yeux Mais ici... enfin bon, tu connais le refrain!  Et avec Séb on s'est dit y a très peu de temps, qu'en fait avec Manon on pourrait même pas faire les bébés nageurs, à cause de ses otites  Elle, qui adore l'eau et n'a peur de rien...

On va aller manger, @ + (ou pas...)
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11886 le: 15 Janvier 2011 à 21:02:46 »

Ce soir on sort, la babysitter arrive bientôt.  Cool
Cool bonne soirée  Clin d'oeil

j'ai un gros doute, je crois que c'est aujourd'hui mais suis pas totalement sure 
Bon anniversaire LN[/color][/size]
et désolée si c'est pas aujourd'hui  Tire la langue Bisou

Bon ici ça tchatche encore  Roulement des yeux.
On a fait le gouter dehors sur la terrasse tellement le temps était sympa et ensuite grosse séance de peinture pour les loulous, bref tout s'est très bien passé malgré la courte sieste Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11887 le: 15 Janvier 2011 à 21:23:28 »

Cécé, je viens de regarder dans la rubrique calendrier et en fait, c'est le 18 !

Do, finalement tout est bien qui finit bien ! tu dois être soulagée ! bon courage pour la nuit.

Ariane, félicitations pour l
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11888 le: 15 Janvier 2011 à 21:26:40 »

baby gym ; pour la mini classe, les cours ont repris après le gouter, et ils ont appris plein de choses ! elles essaient de leur apprendre les chiffres, les lettres, les formes... ils ont des petits cahiers et même des appréciations ! ils ont même eu des évaluations ! pour lila, apolline sa maîtresse a indiqué qu'elle avait eu un "bâton" parce qu'elle surveillait toujours son frère et n'était pas à son travail à elle. Quand j'ai couché gabin, il m'a dit qu'il n'avait pas envie de faire son travail mais que menacé d'un baton, il s'y était mis !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11889 le: 16 Janvier 2011 à 09:47:38 »

Ariane, les bébés nageurs!! Ca me donne envie Roulement des yeux Roulement des yeux Mais ici... enfin bon, tu connais le refrain!  Et avec Séb on s'est dit y a très peu de temps, qu'en fait avec Manon on pourrait même pas faire les bébés nageurs, à cause de ses otites  Elle, qui adore l'eau et n'a peur de rien...
C'était de la babygym, pas dans l'eau quoi !  Clin d'oeil Mais c'est clair qu'on pourrait retourner aux bébés nageurs, ça ferait 2 heureuses.
A propos des otites de Manon, j'ai pensé à toi en lisant hier un article sur l'homéopathie et les bébés, où ils expliquaient que l'homéopathie fonctionne très bien chez les tout-petits pour traiter et prévenir les infections de la sphère ORL. Vous avez déjà testé pour Manon ?

Soirée bien sympa chez des copains pour nous hier soir. Les filles étaient super impatientes de revoir leur babysitter (une des jeunes filles qui s'occupe d'elles à la garderie) et limite pressées qu'on parte...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11890 le: 16 Janvier 2011 à 15:01:34 »

Alors, la nuit s'est bien passée chez vous ?

Pour ses otites chroniques, j'avais vu l'ostéo plusieurs fois et ça avait donné des résultats.

Hier soir, vers 22h, gabin a pleuré, ce qui lui arrive de façon rarissime. Quand je suis allée le voir, il murmurait "je suis malade maman... "et il montrait son oreille gauche. Je l'ai descendu sur le canapé et après un coup de médicament, il est resté avec nous 30 minutes ; il était blotti contre moi, sage comme une image, je le câlinais et j'ai bien cru que mon coeur allait exploser d'amour pour lui ! plusieurs fois, je lui ai dit que j'allais le remettre au lit, mais il disait "ah non, pas encore, je suis encore malade " ; j'avoue que je serais bien restée des heures comme ça ! Clin d'oeil

Quant à Lila, elle a appelé à 3h , j'étais dégoutée : mademoiselle avait décidé que sa nuit était finie et ne voulait à aucun prix se rallonger. Roulement des yeux c'est la deuxième fois qu'elle fait ça en peu de temps, j'espère que ça ne va pas se reproduire. Je l'ai descendue, elle voulait un médicament et effectivement, elle toussait bcp. J'en ai encore eu pour 30 minutes pour la raisonner et qu'elle s'allonge. Roulement des yeux

Ce matin, nous sommes allés tous les 6 faire une promenade au canal ; en vélo pour les grandes, avec un vélo pour les petits (on n'en a qu'un).Lila pédale maintenant parfaitement.
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11891 le: 16 Janvier 2011 à 15:04:26 »

Bonjour!
Je remonte juste le fil, après je vais enfin me poser, tout le monde enfin!!!
Ariane, l'ORL m'a dit de tenter l'homéopathe. Je pensais attendre qu'elle aille mieux mais finalement, pourquoi ne pas y aller alors qu'elle est "en crise" Huh?

Cet aprèm', après la sieste, on fait la galette au bureau de Séb (juste le palier à traverser Tire la langue avantage et inconvénient de la brigade!!) mais moi, pas touche! J'en ai déjà mangé vendredi et ça explose mon capital points, alors niet pour ajd!! Tire la langue Roulement des yeux Même si ça va être dur...

@ +, Do

Ah! Ben finalement je remonte pas le fil Clin d'oeil
Pour moi, nuit à 2 réveils: 1h et 4h
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11892 le: 16 Janvier 2011 à 15:10:33 »

Bon, pas de répit pour les braves Triste Trop de bruits dehors (vous savez qui jouent tout autour du bâtiment et donc sous les fenêtres des chambres des filles ) donc Manon est déjà réveillée... 
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11893 le: 16 Janvier 2011 à 15:13:14 »

Do, c'est infernal cette situation 
Vous ne pouvez rien y faire ? En parler à la hiérarchie ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11894 le: 16 Janvier 2011 à 17:54:22 »

On a profité du temps magnifique chez nous pour aller se promener, les filles ont fait leur "baptême" de poney :

Clémence (désolée pour la cadrage, je tenais l'appareil d'une main et la bête de l'autre)

Coline :

Mes choupettes :

Et là c'est hier, Coline m'appelle et me dit : regarde, j'ai rangé les affaires des poupées !"  j'ai trouvé ça trop chou..
Journalisée

Pages: 1 ... 791 792 [793] 794 795 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: