21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 22:15:01
Pages: 1 ... 794 795 [796] 797 798 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 642796 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11925 le: 18 Janvier 2011 à 15:46:38 »

Ah, ce 'nest pas vrai !!! j'ai dit moi même il y a 3 jorus que c'était ton anniversaire le 18 et je laisse filer !!!! bon anniversaire LN !!!! Bisou Bisou

Aude, je n'en ai pas parlé à la maîtresse, là, le relachement ne se fait que depuis deux semaines (la rentrée), donc j'attends un peu de voir si ça se ressaisit ou pas, et je ne suis pas là à l'heure des mamans, pas facile de la voir sans un rdv fixé bien à l'avance. Pas de psychologue dans notre petite école de campagne ; pour le médecin traitant, elle l'a vu une fois depuis qu'on habite là et il n'est pas du genre "psy" ; par exemple, quand il fait des vaccins aux petits et que je les préviens que ça faire piquer un peu, il me dit toujours de ne rien leur dire et tente de faire le vaccin par surprise...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11926 le: 18 Janvier 2011 à 16:32:09 »

et pour la tierce personne neutre, c'est justement pour ça que je suis allée chez la pédiatre qui la suivait bébé il y a 10 jours, et quand elle lui parlait, elle coupait court et ne volait pas répondre.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11927 le: 18 Janvier 2011 à 16:47:52 »

Bon anniversaire LN !!!  Cool Cool Cool

Maëlle, par rapport à Apolline, je pense comme ta pédiatre que quelques séances chez un pédo-psy pourrait faire évoluer la situation. Ça fait quand même assez longtemps que tu nous parle de tes difficultés avec elle et je pense que ça vous ferait du bien à toutes les deux d'être écoutées et aidées par un pro. Pas facile à organiser, je sais, mais le jeu en vaut la chandelle...

Aude, bon courage pour cette dernière ligne droite avant l'emménagement, pas de tout repos cette période pour toi...  Tire la langue Bisou

Ariane, dans notre village, on peut difficilement zapper les voeux du maire  Clin d'oeil Clin d'oeil Tout le monde se connait donc tout le monde saura qu'il n'y était pas et comme il dirige une association, il se doit d'etre présent, pas pour lui mais pour l'asso. C'est sur que notre maire est moins connu que le tien, mais on le connait en personne et, pour l'anecdote, c'est lui qui m'a appelée quand les cartes d'identité des petits étaient arrivées en mairie  Les rapports sont + humains  Sourire Sourire
Oui et c'est bien pour ça que je ne voyais pas l'intérêt d'y aller... mis à part pour les petits fours peut-être ?  J'aurais sans doute tenté ma chance si on avait des revendications importantes, mais l'asso est déjà largement soutenue par la mairie, on a pas à se plaindre à ce niveau-là.  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11928 le: 18 Janvier 2011 à 17:15:20 »

Bon anniversaire Hélène  Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11929 le: 18 Janvier 2011 à 17:22:48 »

Bon anniversaire LN  Bisou
Profiteroles, galette et resto ce soir  ça c'est une vraie journée d'anniv  Clin d'oeil

Et bizarrement, alors que malade les filles s'occupaient plutot bien (pate à modeler, etc..) la elles sont en pleine forme et ont repris leurs activités préférées : se chamailler..... Vais continuer à leur donner les sirops "deconseillés aux conducteurs d'engins"...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je suis allée chez le coiffeur, j'ai pas mal attendu du coup je suis au point sur les derniers potins de star  Là les loulous écoutent un cd, Jeff prépare la soupe de ce soir avant de partir bosser bref tout va bien  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11930 le: 18 Janvier 2011 à 17:34:07 »

Coucou!
Tout d' abord JOYEUX ANNIV LN!!!!
profite bien ce soir....

Maelle pour ta grande, s est il passé qqchose avec son père dernièrement???
Je pense comme Ariane que c est un appel à l aide et que quelques séances suffiraient peut être..

Delph désolée si tu t es sentie délaissée ces derniers soirs, moi c est la course alors j avoue que je n ai pas le courage d' allumer l ordi... Moi aussi ça m a fait ça a un moment, des que j arrivais y avait plus personne! Mais on t aiiiiimmmmmeuh

Aude bon courage pas facile la dernière ligne droite!!!

La je suis au sport
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11931 le: 18 Janvier 2011 à 17:36:21 »

Merci de penser à moi les filles  Sourire Sourire

J'ai été très gatée ajd, tout le monde a pensé à moi  Sourire Sourire Mes parents m'ont envoyé des fleurs, mes collègues m'en ont offert aussi, j'ai eu plein de messages (sms, mail, facebook, etc...) Et ce soir, resto avec mon homme.

D'ailleurs, je dois filer, car il est déjà + de 17h30 et j'ai encore 1000 choses à faire avant notre resto en amoureux  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

A demain !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11932 le: 18 Janvier 2011 à 17:41:21 »

Je pédale !!!

J ai une réunion surprise encore ce soir ( j y étais déjà hier pour la liaison GS CP) car on vient d' apprendre par hasard ( j adore comment l éducation nationale traite ses employés ) qu un décret est passé cet été qui ferait que tout notre quartier ne serait plus en ZEP en septembre: on est catastrophés, ça veut dire 30 élèves défavorisés ++ par classe, plus de RASED, plus d' AVS, plus de prime ZEP donc une perte de salaire pour plus de tag alors qu on a déjà du mal a sortir les gosses de là, des enfants que la fracture sociale va donc toucher encore plus de plein fouet, et pour moi la cata c est que les points ZEP que j accumule depuis 8 ans pour me barrer à Montpellier seraient purement annulés!!!!!
Les bras m en tombent, on est assomés d' être traités ainsi!
Donc je peux dire adieu à la Province si c est ça, même après 10 ans d' ancienneté...

J en saurai plus dans une heure
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11933 le: 18 Janvier 2011 à 18:34:27 »

Mo tu pédales en même temps que tu postes Huh? Vive l'i-phone 
Terrible cette nouvelle, tiens nous au courant  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11934 le: 18 Janvier 2011 à 21:30:38 »

Ben le maire rencontre le recteur vendredi, les directeurs si mobilisent, nous on mobilise les parents... En tous cas quand on lit les chiffres le pire est à craindre, tout ça sans info... On craint la fermeture des PS et progressivement la mater.. Ça fait tellement de temps qu ils en rêvent. Bien sur ça se fera sans douleur, très progressivement mais en lisant entre les lignes le but est très clair.

Bref plombée la soirée... Allez un thé et au lit
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11935 le: 19 Janvier 2011 à 10:56:02 »

Personne depuis hier Huh?
Jade a vomi ce matin je lui ai donné du Motilium... J attends de voir si ça passe sinon je l emmènerai chez le doc. C est dommage on devait manger chez une copine ce midi...
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11936 le: 19 Janvier 2011 à 12:07:43 »

Je suis là mais tjs super bookée 

Hier, je suis rentrée chez moi à 18h15 pour repartir à 19h. Entre temps, j'ai préparé les affaires pour ajd et fait à manger pour les petits. La baby sitter est arrivée à 18h45, le temps de lui faire qq rappels (comme par ex. ne plus mettre de couches aux petits), et hop, on était reparti !! On n'est pas rentré tard (21h30) mais le temps que je me douche puis me crème, il était 22h30  Tire la langue Tire la langue
Ajd, je vois mon chirurgien donc je quitte du boulot à 16h et je pars sur la cote. Retour estimé : 20h30-21h.
Demain, Eric a un extra (voeux du maire de Pau), donc cette fois, c'est lui qui va rentrer tard. Les petits iront pour la 1ere fois à la garderie du soir.
Vendredi, on enchaine avec les voeux du maire de notre village, en tant que participants cette fois  19h30 à la mairie (sachant que j'ai ma 1ere séance d'UV chez le dermato à 17h15...). Il vient de m'appeler pour nous inviter tous les 4 en personne  il m'a dit de venir avec les enfants, qu'ils ne gêneraient pas et qu'ils étaient trop mignons  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil On est des VIP 
Ce week end, on continue la cuisine, il faut qu'elle soit fonctionnelle dimanche soir maxi !!
Lundi et Mardi prochain, Eric est en déplacement à Lyon, 2 jours seules avec les petits  Tire la langue Tire la langue Donc re garderie du soir pour les petits.
Et la semaine prochaine, je comptais me remettre au sport vu que ma sciatique va mieux... Sans doute en fin de semaine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Donc voilà, un peu chargé, le planning...

Morgane, c'est vraiment scandaleux  Ca donne vraiment l'impression d'etre juste un numéro et les bureaucrates font ce qu'ils veulent sans voir que derrière cela, il y a des centaines de personnes qui vivent et qui en chient  Ca me révolte !!!!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11937 le: 19 Janvier 2011 à 13:30:13 »

Ben le maire rencontre le recteur vendredi, les directeurs si mobilisent, nous on mobilise les parents... En tous cas quand on lit les chiffres le pire est à craindre, tout ça sans info... On craint la fermeture des PS et progressivement la mater.. Ça fait tellement de temps qu ils en rêvent. Bien sur ça se fera sans douleur, très progressivement mais en lisant entre les lignes le but est très clair.
déprimant  Pleurs Pleurs Pleurs c'est terrible que les choses se passent comme ça en douce sans prévenir les principaux intéressés  Tire la langue

Jade va mieux Huh?

Bon je vais mettre les loups à la sieste et je reviens  Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11938 le: 19 Janvier 2011 à 14:00:53 »

Mo, c'est inadmissible ce qui se passe dans ton école ! j'espère que vous aurez gain de cause...

LN, finalement tu vas avoir des UV ? tu es invitée en personne par le maire, wha, quel honneur ! Clin d'oeil alors ça fait quoi d'avoir 33 ans ? moi, je vais suivre dans quelques semaines pour les 32...

Là, on est en train de faire les devoirs ; 5 mots à apprendre, une phrase, les fuits en anglais, relire 4 pages de français ; et je viens de lui poser 10 soustractions pour l'évaluation de vendredi. Pour l'évaluation d'hier, en histoire, elle dit qu'elle a réussi... on verra bien !

Ce matin, nous sommes allés à la ludothèque itinérante dans la salle pour jeunes enfants près de chez nous.

Ca ne dort toujours pas, je croise les doigts pour que le silence s'installe, j'ai un grand besoin de calme... Roulement des yeux
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11939 le: 19 Janvier 2011 à 14:32:52 »

LN, Maëlle, que vous êtes jeunes !!

Mo, tu nous diras ce qu'il en est, mais malheureusement je crois bien que l'objectif final est de supprimer la maternelle 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: 1 ... 794 795 [796] 797 798 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: