Je suis là mais tjs super bookée

Hier, je suis rentrée chez moi à 18h15 pour repartir à 19h. Entre temps, j'ai préparé les affaires pour ajd et fait à manger pour les petits. La baby sitter est arrivée à 18h45, le temps de lui faire qq rappels (comme par ex. ne plus mettre de couches aux petits), et hop, on était reparti !! On n'est pas rentré tard (21h30) mais le temps que je me douche puis me crème, il était 22h30

Ajd, je vois mon chirurgien donc je quitte du boulot à 16h et je pars sur la cote. Retour estimé : 20h30-21h.
Demain, Eric a un extra (voeux du maire de Pau), donc cette fois, c'est lui qui va rentrer tard. Les petits iront pour la 1ere fois à la garderie du soir.
Vendredi, on enchaine avec les voeux du maire de notre village, en tant que participants cette fois

19h30 à la mairie (sachant que j'ai ma 1ere séance d'UV chez le dermato à 17h15...). Il vient de m'appeler pour nous inviter tous les 4 en personne

il m'a dit de venir avec les enfants, qu'ils ne gêneraient pas et qu'ils étaient trop mignons

On est des VIP

Ce week end, on continue la cuisine, il faut qu'elle soit fonctionnelle dimanche soir maxi !!
Lundi et Mardi prochain, Eric est en déplacement à Lyon, 2 jours seules avec les petits

Donc re garderie du soir pour les petits.
Et la semaine prochaine, je comptais me remettre au sport vu que ma sciatique va mieux... Sans doute en fin de semaine

Donc voilà, un peu chargé, le planning...
Morgane, c'est vraiment scandaleux

Ca donne vraiment l'impression d'etre juste un numéro et les bureaucrates font ce qu'ils veulent sans voir que derrière cela, il y a des centaines de personnes qui vivent et qui en chient

Ca me révolte !!!!!
LN