21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 22:13:21
Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 642794 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11895 le: 16 Janvier 2011 à 18:03:55 »

Là c'est clair que c'est intolerable! Avec ce que vous vivez en ce moment il faut absolument que tu te reposes... Touche deux mots aux gens concernés meme si ça risque de gueuler...

Et quelle frayeur oui! Jeff vient justement de faire la meme chose dans l'escalier car Lou ne voulait pas avancer... Je lui ai hurlé dessus!!! ça arrive à tout le monde, mais je dois dire que tu nous rafraichis la mémoire, un petit coup de rappel ça fait pas de mal!

Ariane, cool pour la babygym!!!  Cool J'ai hâte d'en faire aussi, en septembre je fonce!

Delph, il t"a réservé une bonne surprise Enzo pour ton samedi solo! C'est top s'il s'assagit, tu le sens parti pour durer?

Aude tu m'as fait rire avec ton mari, j'ai le même à la maison, j'avais l'impression que tu parlais de lui!

Bon, weekend en famille pour de vrai, ben ça fait du bien!
Hier ciné gouter avec les minettes puis soldes: on a eu leurs chaussures à 50%, Jeff ne comprenait pas pourquoi je le trainais là à ce moment là ben à la caisse il a mieux compris=55€ les deux paires! Et normalement on devrait plus avoir à les changer si souvent maintenant....
On a trouvé un stock de culottes, et quelques fringues mimi chez H&M.

Aujourd'hui c'était l'anniv de ma mère donc repas en famille (sans mon frère qui est au ski) et les filles ont été adorables, on a bien rit!

Jade est sans couche depuis hier et ça se passe super bien! Elle ne réclame pas forcément mais fait dès que je lui propose. Lou suit mais la couche n'est pas toujours sèche donc on va attendre un peu...
Par contre mon histoire de caca est réglé: Jade s'est approchée de moi en me disant "moi j'ai pas fait caca"... Roulement des yeux Bingo, dans la culotte! Pas trop grave une fois comme ça mais si c'est tous les soirs ça va me gaver...
Et Lou elle a fait caca dans le pot aujourd'hui, elle etait la 1ere surprise!!!
Désolée de vous parler de mes histoires peu ragoutantes, je me sens un peu en décalage avec vos expériences, mais pour moi c'est ENORME!

Oh Ariane, de vraies petites femme d'intérieur tes filles

Là faudrait que je bosse, vous me voyez super motivée hein!?
Jeff a filé au lit dès qu'on est arrivés à la maison, sympa! Donc je les ai foutues devant un DVD de Pierre lapin et là pas d'excuses, faut que je m'y mette!

A plus
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11896 le: 17 Janvier 2011 à 09:12:17 »

On est en page 2 !!

Pas de réveil cette nuit, ouf ! par contre, Lila tousse énormément ce matin, à cause de son rhume qui comme souvent dégénère en crise d'asthme... elle a même vomi un peu deux fois à force de tousser, alors qu'elle a un réflexe nauséeux très peu important. On lui a donné du célestène et voilà, j'espère que ça va le faire...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11897 le: 17 Janvier 2011 à 09:22:12 »

Salut les filles,

2 jours sans venir = 5 pages à lire 
Je n'ai pas pu passer ce week end, nous étions très occupés par la cuisine et son montage. Samedi matin, nous sommes partis chez Casto pour la récupérer. Ca a bien pris 1h30 le temps de faire réaliser les coupes du plan de travail + le temps de passer en caisse et de charger le bazar. Il n'aurait pas fallu un carton de +, le coffre du kangoo + la remorque étaient plein, on a bien tout sanglé et comme il était midi, on s'est arreté au Mc Do pour manger. On a choisi une place avec vue sur la voiture pour surveiller le chargement  Clin d'oeil Clin d'oeil Retour à la maison, on a déchargé puis on a mis les petits au lit et on a commencé à retirer l'ancien mobilier et à nettoyer derrière  Rappel, nous y sommes depuis 2 ans et demi, c'était méga crade  Eric a du refaire de l'enduit à la place de l'évier car quand on l'a retiré, on a déchiré le papier qui couvre le placo  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Difficile de faire autrement. Puis on a commencé le montage, on a un peu galéré pour le 1er. Ensuite, ça a été mieux, on n'avait meme plus besoin de la notice, c'est à peu près tjs la meme chose  Clin d'oeil Clin d'oeil Samedi soir, Eric a passé une sous couche de peinture pour masquer les taches sur les murs et préparer l'enduit à recevoir la peinture.
Dimanche matin, on a peint la cuisine puis on a mangé une raclette, pas besoin de préparatif car la cuisine ne ressemblait plus à rien. Maintenant, quand on veut de l'eau, il faut aller à la SDB : pas pratique  Et l'après midi, on a terminé le montage des meubles (uniquement les caissons).
Donc à l'heure actuelle, la peinture est faite et les caissons sont montés. Il reste à faire : mettre les façades, mettre le plan de travail, découper pour poser l'évier et la plaque à induction, poser la hotte, carreler la crédence, et tout ranger !! On espère finir le we prochain. Et tous les soirs de la semaine, on va faire qq bricoles. Eric a du temps quand il rentre...

Désolée de ne pas réagir à tous vos posts mais 1/ j'ai lu en diagonale, 2/ j'ai pas trop le temps, boulot +++ et je suis chef en prime  Tire la langue Tire la langue et 3/j'ai aussi 1000 choses persos à faire (comme aller chez Leroy ce midi ou faire un virement sur internet pour ne pas etre à découvert avec le paiement de la cuisine samedi  Tire la langue Tire la langue  )

J'essaie de revenir plus tard !!

Ah, et je ne sais plus qui a demandé pour mon psoriasis : ça guérit lentement, c'est à dire que je suis encore couverte de boutons mais ils commencent à sécher et grattent moins. J'ai compté samedi soir en mettant me crème : 350 boutons sur tout le corps, sans compter ceux du dos où ça fait une sorte de grosse plaque sur tout le haut du dos. J'estime donc à 500 boutons au total 

Bonne journée à toutes !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11898 le: 17 Janvier 2011 à 09:51:40 »

Bonjour tout le monde!!
LN t'es encore plus speed que d'hab' ce matin Tire la langue Par contre 500 boutons, ça pique un peu qd même

Maelle, super pour ta nuit!! (je n'en dirais pas autant de la mienne mais bon, passons Roulement des yeux )

Pour ce qui est de dire à mes voisins, à la hiérarchie, etc... D'abord, ce sont les enfants du chef direct de Séb qui, entre autres, font du bazar, donc aller lui dire ne changera rien; ensuite, à un moment donné, j'ai regardé par la fenêtre pour voir qui faisait le bordel et s'ils allaient derrière (du côté des filles) ou non et j'ai vu (et entendu, les fenêtres sont aussi bien isolées que les murs!) ma voisine d'en face (donc la femme du grand chef, vous suivez?) dire à ses gamins "ne jouez pas autour du bâtiment, jouez devant la maison, vous avez tout le jardin de devant!". Eh bien figurez-vous que personne ne lui a prêté attention  Aucun de ses fils, aucun des fils des voisins du dessus ni aucun des camarades des gamins!!!  Alors comment voulez-vous qu'on dise quoi que ce soit!!
Pour exemple, il y a à peu près 8 feuilles A4 avec écrit dessus de garder la porte fermée (sur chaque porte, retco-verso, de l'entrée au sous-sol/cave), eh bien hier aprèm', Séb est descendu engueuler tout le monde car les doubles-portes de la cave qui donne dans la cour étaient grandes ouvertes!! Le froid monte direct dans notre chambre tellement c'est bien isolé!!
Autre exemple, tous les mercredis et tous les WE, lorsqu'il fait beau, Séb descend au sous-sol pour en interdire l'accès aux mêmes gamins qui y jouent à cache-cache, en faisant un boucan d'enfer... Qu'est-ce que vous voulez ajouter de +?? 

Mo, Jeff est allé à la sieste à 18h Huh? Mais il revoit les filles avant qu'elles aillent se coucher après? Et il dort jusqu'au matin ou c'est juste une "sieste"? Avec Séb, ça nous parait juste surnaturel...

Cécé alors ce dimanche en famille?

Ariane, dsl j'avais lu bébés nageurs... Mais babygym ça me plairait aussi... Mais toujours la même rengaine... Rien pour les moisn de 6 ans ici...

Delph', est-ce que ta soirée s'est aussi bien déroulée que ta journée de samedi?
Et cool pour Paulo, vraiment! Il a fait son petit bonhomme de chemin et s'est facilement imposé, je trouve, non? Il s'est rendu indispensable pour faire des photos pro dans votre coin!!

Aude, comment s'est passé ton WE? Pas trop crevée? Repose-toi et ménage-toi!!!  Bisou Bisou

Gros bisous, bonne journée,
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11899 le: 17 Janvier 2011 à 11:08:38 »

Do, et quand est-ce que tu peux quitter la région ?

LN, ça me donne le tournis tout ce qu'il y a à faire dans la cuisine... et les petits ont été sages ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11900 le: 17 Janvier 2011 à 13:28:17 »

Do non tu n hallucines pas, il est bien allé à la sieste à 18h jusqu a 19h30...
Moi aussi ça me fait bondir mais que veux tu...
Surtout qu il avait dormi dans le canap' chez la mère après manger... Roulement des yeux

Je comprends que la situation ne soit pas idéale pour en parler et que surtout ça ne serve à rien!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11901 le: 17 Janvier 2011 à 13:36:23 »

Je reviens de chez Leroy Merlin, j'ai acheté la rampe de spots pour éclairer le plan de travail et un pot de peinture en plus. J'ai mangé en faisant mes courses, un sandwich. Je déteste cela  Enfin, une fois n'est pas coutume... Je me sens gavée et dans 1h, je suis sure que j'ai faim 

Maelle, les petits ont été pseudo sages  Chez Casto, ils courent partout, ça les amuse bcp d'etre dans les magasins mais on arrive encore à les canaliser. Pendant le montage des meubles, ils sont parfois très tentés de nous "aider" sauf qu'ils jouent avec les vis et en perdent la moitié, touchent aux outils (potentiellement dangereux) et font tout et n'importe quoi. Ce qui fait qu'au lieu de se concentrer sur ce qu'on fait, on doit avoir les yeux partout et ça m'épuise. Eric arrive à gérer cette situation, pas moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Sinon pendant qu'on peignait, ils ont eu obligation d'aller en haut (fenetres ouvertes = froid, vapeurs de peinture et je ne voulais pas qu'ils saccagent tout en touchant un mur). On les entendait courir, hurler, sauter et cie. On se doutait que ça allait etre le souk. Résultat, il n'y avait pas un seul jouet en place au bout d'une heure, tout était sorti de la commode, des paniers. Tout était mélangé, on ne voyait presque plus le sol  Et ils étaient fin excités, à crier comme des possédés  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ils ont une case en moins, je crois 
Je les ai donc mis dehors à jouer sur la terrasse, où on avait mis les cartons vides : ils ont émietté le polystyrène et il a fallu ramasser et balayer après coup (bon, en meme temps, je les ai un peu encouragés car je voulais qu'ils restent dehors).
Bref, ils ne sont pas sages, mais on arrive à orienter leur envie de dévastation  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Sinon à table et cie (dans les situations habituelles), je menace, gueule, rabache et finis par piquer des gueulantes et punir quand ce que j'ai dit avant calmement n'a pas été suivi d'effet. C'est à dire dans 90% des cas  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ca me désole 

Une autre question ?? 

Au moins, Do, tu as la réponse du pourquoi je suis speed  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11902 le: 17 Janvier 2011 à 14:51:05 »

Bonjour,

Super les photos Ariane Souriant on dirait même que c'est le printemps à Paris  Souriant

Quant à Lila, elle a appelé à 3h , j'étais dégoutée : mademoiselle avait décidé que sa nuit était finie et ne voulait à aucun prix se rallonger. Roulement des yeux c'est la deuxième fois qu'elle fait ça en peu de temps, j'espère que ça ne va pas se reproduire.
ma nièce fait ça aussi en ce moment (elle vient de fêter ses 3 ans), elle se réveille à 5h, se lève, va réveiller son grand frère et ses parents qui se bagarrent ensuite pour lui faire comprendre que c'est trop tôt  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ils sont crevés les pauvres  Tire la langue bref on ne dort décidément plus jamais comme avant après avoir eu des enfants  Roulement des yeux

Do  Tire la langue Tire la langue Tire la langue les histoires de voisinage  Roulement des yeux en tout cas je comprends que ce soit très délicat. Nous ce matin les voisines nous ont encore réveillés en partant travailler, la petite pleurait/hurlait sur le palier  bref ça fait déjà 3 fois en moins d'une semaine donc je me dis qu'il va falloir que je dise quelque chose mais bon c'est pas facile à dire je trouve  Tire la langue Et puis le chien de la voisine du dessous continue d'aboyer à chaque passant qu'il voit devant chez lui, bref pendant les siestes ça me gonfle, vive les joies de la co propriété 

LN et bien bravo pour tout le travail abattu ce week end. J'ai hâte de voir les photos de votre belle cuisine  Clin d'oeil

Delph ça va Huh? Il n'y a plus de petits malades chez vous ? Et vous Nadège et Aude tout le monde à l'école aujourd'hui Huh?

J'ai séparé Arthur et Margaux à la sieste hier et aujourd'hui car ils papotent/jouent de plus en plus et donc s'endorment de plus en plus tard, après ça décale tout c'est galère  Roulement des yeux Bref là plus un bruit ça fait du bien  Souriant
Sinon on a viré les turbulettes, ils ont maintenant un petite couette et un oreiller chacun, ils sont super fiers et adorent aller lire sous la couette 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11903 le: 17 Janvier 2011 à 15:26:09 »

Coucou,

Bravo à Jade et Lou pour leurs progrès !  Souriant

Do, que dire...  C'est vraiment intenable cette situation !

LN cool pour la cuisine qui avance.

Super les photos Ariane Souriant on dirait même que c'est le printemps à Paris  Souriant
Et oui c'était le printemps... et c'est fini !  Roulement des yeux

Bonne sieste à Arthur et Margaux !  Clin d'oeil

J'ai fait ma première séance d'aqua-maternité à la piscine aujourd'hui, c'était sympa, un peu sportif mais pas trop bourrin. On a nagé avec des palmes, j'avais l'impression d'être superwoman tellement j'allais vite avec ces petites choses aux pieds...  Le maître nageur nous a dit que la semaine prochaine le magazine Famili venait faire un reportage photo et vidéo.  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11904 le: 17 Janvier 2011 à 17:57:17 »

J'ai fait ma première séance d'aqua-maternité à la piscine aujourd'hui, c'était sympa, un peu sportif mais pas trop bourrin. On a nagé avec des palmes, j'avais l'impression d'être superwoman tellement j'allais vite avec ces petites choses aux pieds...  Le maître nageur nous a dit que la semaine prochaine le magazine Famili venait faire un reportage photo et vidéo.  Clin d'oeil
Faudra faire de beaux sourires alors  Clin d'oeil tu nous diras où on pourra voir ces photos hein  Souriant

Bon on vient de faire un gâteau, il cuit.
Arthur et Margaux sont chacun dans leur lit sous leur couette en train de lire des livres. Bon il faut que j'intervienne régulièrement car Arthur s'énerve quand il n'arrive pas à mettre la couette comme il veut  Roulement des yeux Quand je suis allée les voir Margaux m'a dit "maman je peux me reposer quand même"  Roulement des yeux genre vire de là je fais ce que je veux  Je me demande pourquoi ils ne me font pas ça à la sieste ces jours ci   Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11905 le: 17 Janvier 2011 à 19:34:55 »

Coucou

Et bien, je vois que le voisinage de chez certaines n'a pas les regles du savoir vivre  Roulement des yeux

Je passe en coup de vent, je suis à fond ...
Les petits ne sont + malades, mais ce matin Enzo s'est réveillé avec un panaris ... donc ce soir direction pharmacie, et traitement pour lui..

Ariane : super pour ta préparation ... c'était vraiment un truc qui me bottait la préparation en piscine, si un jour je suis à nouveau enceinte, je regarderai pour le faire.

LN : cool la cuisine  Cool on attend les photos.

Cécé : alors ce gateau?
J'imagine la scene de Margaux qui te remballe  Tire la langue Trop chou

Allez je vais coucher les loustics.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11906 le: 17 Janvier 2011 à 20:41:01 »

Sympa le reportage pour famili ariane !

J'ai fait un reportage dedans pour le mois de mai 2003, c'était l'interview mensuelle d'un coupe un peu avant et un peu après la naissance de leur enfant. D'ailleurs, le doudou de gabin a été offert par la journaliste, et le côté pénible c'est qu'il est très rare donc pas facile à avoir en double ! (elle l'a acheté à baby dior sur les champs élysées)
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11907 le: 17 Janvier 2011 à 21:23:09 »

Le soir j'arrive et je vous fais fuir???  Huh? Huh?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11908 le: 17 Janvier 2011 à 21:30:55 »

Je dois etre en décalage avec vous les filles ... Je viens parler, et la plus personne !!! Comment ca, je pue  Huh? beh non, vous etes derriere votre écran, vous pouvez pas me dire ca  Tire la langue Tire la langue

Je craqqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11909 le: 17 Janvier 2011 à 21:33:27 »

Qui qui qui sont mes amiiiiissssssssss Huh?!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: