21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 03:44:24
Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 642550 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11745 le: 11 Janvier 2011 à 14:10:20 »

Bon courage!!!

Pour le WEG on arriverait bien le samedi 11pour repartir le lundi 13 c est ça?
LN tu te souviens en quelle page on avait mis le lien pour les hébergements? Avec l I phone je galère trop et comme ça les autres pourraient regarder...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11746 le: 11 Janvier 2011 à 14:12:19 »

Bonjour! Nuit   là j'ai pas fait 2h d'affilées... Elle souffre énormément ma pauv' Noune...
Et là, pour une fois que Camille s'endort presque tout de suite, Manon s'est réveillée au bout de 20min de sieste et ne veut plus se rendormir... Je suis poisseuse ou quoi?!   Je suis nase moi!

LN pour les rdv, mercredi c'est avec ma généraliste et jeudi matin avec l'ORL.

Bon, @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11747 le: 11 Janvier 2011 à 14:14:41 »

Cécé, je pense qu'elle est brouillon au naturel. Je ne la vois jamais rien faire de soigné.
Par exemple, ils ont tous les 2 un set de table Mickey : celui de Rémi est comme neuf, celui de Rachel est tout corné et meme mordu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour Noel, ma mère a envoyé des albums de collages. Je les ai aidés à les faire. Rachel ne faisait pas attention au modèle, collait n'importe comment, décollait et en arrachait la moitié, bref un carnage ! Rémi faisait attention au modèle, ses animaux ressemblaient à qq chose et il prenait soin de son album.
Bon, là, les machins sont complétement ravagés car une fois qu'on a eu fini, ils ont tout collé/décollé plusieurs fois et rien ne colle plus maintenant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Elle n'est pas appliquée, pas attentive aux consignes, elle est dissipée. Meme pour regarder un DVD, il faut qu'elle s'agite, qu'elle parle, qu'elle fasse autre chose en meme temps. Je plains la maitresse pour lui faire faire qq chose correctement  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je suis allée mangée en ville avec ma collègue Hélène, on a mangé chinois, c'était bon  Sourire Sourire J'ai enfin eu ma taie d'oreiller à la Redoute (cadeau de Noel de Rachel) et on a fait un saut chez H&M ensuite. J'ai vu un soutif + string en soldes mais forcément, que des bonnets A ou D   Les tailles courantes comme 95B (ma taille), y'en avait plus  Triste Triste Triste

Morgane, non, je ne me souviens plus  Triste Triste Je peux rechercher celui que je vous avais proposé mais je ne connais absolument pas les tarifs et si c'est possible de ne louer que pour un we... Il faudrait appeler/envoyer un mail; Si ça vous tente, je peux le faire.
http://www.renouveau-vacances.fr/vacances_fr/57/village-vacances/pays-basque/biarritz.html
J'avais également proposé sous réserve un appart à une collègue mais sur St Jean.
Je me souviens que tu avais mis un lien aussi...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11748 le: 11 Janvier 2011 à 14:18:41 »

Coucou,

Maëlle, cool ce coucher calme ! Bravo Lila, il faut continuer comme ça !  Clin d'oeil

Do, j'espère que les antibio vont vite soulager Manon, et toi aussi du coup !  Tire la langue Bisou

Les filles ont pris leur bain ce matin exceptionnellement (ce soir on va à la Galette des Rois de la HG à 17h30 donc on aura pas le temps), en sortant elles voulaient absolument mettre leurs pyjamas, j'ai ramé pour leur faire comprendre qu'on était le matin et pas le soir... ah le poids des habitudes ! 

Là je n'attends qu'une chose : qu'il fasse assez beau pour qu'on aille au parc, j'ai envie d'un bon bol d'air frais. Les filles s'occupent bien, je ne sais pas si ce sont les 3 ans qui arrivent bientôt ou les nouveaux jouets de Noël, mais je les trouve vraiment plus mûres et autonomes depuis quelques semaines...

J'ai trouvé un truc sympa et pas très cher pour bien les occuper (notamment en voiture, ça marche super bien), ces petits cahiers d'autocollants à thèmes :
http://www.amazon.fr/LImagerie-tout-petits-LAlphabet-Autocollants/dp/221506711X/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1294751476&sr=8-2
http://www.amazon.fr/marchands-Nathalie-B%C3%A9lineau/dp/2215096411/ref=pd_sim_b_1
Y'en a toute une collection comme ça.

Je suis en train de regarder les locations pour les vacances d'été, c'est hors de prix !!!  On est jamais parti en loc en pleine saison, mais cet été j'ai vraiment envie que les filles puissent profiter de la plage...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11749 le: 11 Janvier 2011 à 14:50:45 »

Les filles ont pris leur bain ce matin exceptionnellement (ce soir on va à la Galette des Rois de la HG à 17h30 donc on aura pas le temps), en sortant elles voulaient absolument mettre leurs pyjamas, j'ai ramé pour leur faire comprendre qu'on était le matin et pas le soir... ah le poids des habitudes ! 

Mo t'es où pour nous écrire comme ça Huh?  Clin d'oeil

Pour cette sieste j'ai retrouvé deux fois Arthur dans le lit de Margaux  Tire la langue mais c'était trop mignon de les trouver comme ça  Là c'est la tempête dehors et Arthur avait peur du bruit du vent  Roulement des yeux finalement il s'est endormi mais pas elle et comme maintenant il y a du soleil qui frappe leurs volets elle m'appelle en me disant "maman c'est le matin"  Roulement des yeux tu vois Ariane là nous non plus c'est pas gagné 

LN oui si ça te t'ennuie pas envoie une demande de tarifs au village vacances que tu connais  Souriant ça donnera toujours une ordre de prix  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11750 le: 11 Janvier 2011 à 15:23:59 »

http://fr.maison-d-hotes-biarritz.com#/accueil/
Voilà une première idée: 75€ la nuit pour 2 ou 95€ le duplex pour 4
voilà je suis allée rechercher le lien de Morgane  Clin d'oeil

l'année dernière on était parti avec le site www.partirpascher.com si je me souviens bien Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11751 le: 11 Janvier 2011 à 15:29:10 »

Moi??? Euh en classe pourquoi Huh?
C était l heure du repos et j avais pas de prép. Tout était fait, donc j ai essayé de rattraper mon retard... Pas réussi!
Et là je suis de service de cour mais comme il pleut ils sont en vidéo et moi je glande en surveillant d' un œil....

Sympa de les retrouver tous les 2 et ils dormaient? Chez nous c est forcément la bagarre quand Jade veut aller dans le lit de Lou car celle ci refuse et choyons... Dommage! Je me dis qu avec les grands lits y aura plus de place et qu elle acceptera peut être ...

Do désolée de lire ces mauvaises nouvelles, vraiment j ai l impression que tu n en sors pas ou à peine et que ça recommence!!! Plein de courage et plein de bisous guérisseurs a la pauvre bichette

Allez je vais surveiller notre galette qui est dans le four
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11752 le: 11 Janvier 2011 à 15:30:17 »

Ouiiii merci Cécé, quelqu un pourrait appeler aujourd hui pour les dispos?
Moi pas possible je rentre à 21h Triste
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11753 le: 11 Janvier 2011 à 16:57:19 »

Je viens de recevoir un mail qui me dit que ma poussette a été expédiée aujourd'hui, j'ai trop hâte de la recevoir... je vais être comme une gosse à Noël avec son nouveau joujou !  Cool
J'ai peur qu'Aurélien fasse un malaise quand il va voir la taille des cartons...  Tire la langue
Il me fait rire, de temps en temps il a des "sursauts de futur papa",; du genre dimanche soir on venait de se coucher et d'un coup il me demande "au fait, on a tout ce qu'il faut en vêtement pour le bébé ? Et tu vas la faire quand la valise pour la maternité ?", l'air hyper concerné, limite angoissé...  Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11754 le: 11 Janvier 2011 à 17:35:00 »

Allez, je file, c'est l'heure.
J'ai rappelé mon docteur pour mes démangeaisons : il m'a eu un rdv chez le dermato, j'y vais jeudi à 10h... Je suis obligée de m'absenter de mon boulot en pleine journée, je n'aime pas trop cela mais je veux une solution à mon problème !!
Du coup, je ne sais pas si je dois ou pas continuer les antibios et le diprosone  Huh? Huh? Quelle merde !!!

Bonne soirée, à demain

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11755 le: 11 Janvier 2011 à 17:45:12 »

Comme je te comprends LN !!! mon urticaire m en fait voir et j ai mis du temps à savoir ce que c était puis surtout à vivre avec!!! Maintenant qu il est moins fort je revis!!!
J espère que pour toi ce n est que passager et que ça va pas mettre 3 ans à partir!

Là je sors de chez le dentiste et avec l anesthésie j ai l impression d' avoir une triple lèvre inférieure... Justement j espère que ça ne va pas réveiller ce foutu urticaire et qu elle ne va pas réellement enfler

Pour le lien que Cécé a mis je ne sais plus s il y avait assez de chambres...Huh?
Et de ton coté LN ça donne quoi?

Merci Cécé pour le plan promo Easyjet! J ai pas réussi à ouvrir la page de mon tel et lá plus trop de batterie... J essaierai ce soir ou demain
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11756 le: 11 Janvier 2011 à 18:30:44 »

J'ai appelé le site proposé par Mo ...
Donc j'ai demandé des renseignements pour les apparts : Mélusine et La suite Royale qui sont pour 4 ou 5 personnes.
Les 2 sont dispos a notre période, par contre elle ne louera que pour 3 nuits minimum, donc du vendredi au lundi.

Alors c'est 145 euros la nuit
Si lit d'appoint : 15 euros /nuit en + pour Mélusine - 20 euros pour le séjour pour la Suite Royale.
Ménage : 50 euros.

A Mélusine, le ménage est fait tout les jours, alors qu'a la suite royale qu'une fois à la fin.

Donc cela revient à :
Si on est 4 : 145 euros X 3 + 50 = 485 DONC 121,25 par personne
Si on est 5 , pour Mélusine : 145 euros X 3 + 15 euros X 3 + 50 = 106 euros par personne
Si on est 5 pour la Suite Royale : 145 X 3 + 20 + 50 = 101 euros par personne

Voila pour les apparts, je n'ai pas posé de question sur les chambres.   
Les apparts sont à 7 min à pied de la plage, à 2 min en voiture du centre ville, mais 30 min à pied.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11757 le: 11 Janvier 2011 à 18:45:11 »

Ah oui quand même! Ça fait peut être un peu loin qu en pensez vous?
Merci pour ces infos LN; moi j avais vu les tarifs des chambres qui me semblaient peu cher mais là c est mal comme prix...
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11758 le: 11 Janvier 2011 à 18:48:22 »

Non mais alors moi n importe quoi!!! Je croyais que c était LN  qui venait de poster, le dentiste a du m anesthésier le cerveau aussi!!!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11759 le: 11 Janvier 2011 à 18:52:55 »

Bon partie dans ma lancée : j'ai appelé pour le WEM.
alors le gite qu'avait trouvé Do : http://www.domaine-du-belvedere.com/index.html

Donc 700 euros pour les 4 jours + 80 euros de chauffage + 80 euros de ménage = donc 215 euros par couple.
5 chambres - gite de 350 m2 - alarme pour la piscine.
Je le trouve vraiment beau, j'ai pas regardé le nombre de kms pour tout le monde.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: