Salut les filles,
J'ai posté sur le fil du WEG

Du coup, à part de ça, vous n'avez pas parlé de grand chose

Tiens, une bonne nouvelle : mon chef d'équipe passe à 90% dès avril, je serai donc chef une fois tous les 15 jours + ses vacances

Ca me suffit amplement

Ce matin, j'ai cru que j'allais étriper Rémi

Il a été infernal, il disait non à tout et ne faisait rien de ce que je lui demandais : non pour faire pipi, non pour déjeuner, non pour s'habiller, non pour mettre les chaussures

Je lui disais de faire (comme d'hab) et quand je revenais, il n'avait pas bougé d'un poil

Et le matin, c'est chronométré, donc ça nous retardait donc ça m'énervait. J'ai fini par pousser une gueulante !!! J'adore les journée qui commence comme ça

Une fois dans la voiture, j'ai demandé des explications, il m'a répondu "Rémi a une tete de cochon". Merci, j'avais bien remarqué

Il a promis de faire un effort demain pour mieux obéir car je lui ai expliqué que le matin, il ne fallait pas trainer, sinon maman était en retard au travail...
A suivre...
Allez, je vais bosser, je suis les 2 fils (WEG et ici) ajd...
LN
PS : si on avait pas créer de fils pour le WEM et le WEG, on aurait pu finir le tome 2 avant les 3ans des petits. Car dans 1 mois - 1 jour, j'ouvre le fil dans la section 3-6 ans