21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 03:44:36
Pages: 1 ... 783 784 [785] 786 787 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 642553 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11760 le: 11 Janvier 2011 à 18:53:23 »

Ah oui quand même! Ça fait peut être un peu loin qu en pensez vous?
Merci pour ces infos LN; moi j avais vu les tarifs des chambres qui me semblaient peu cher mais là c est mal comme prix...

Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11761 le: 11 Janvier 2011 à 18:55:20 »

Alors je regarde pas le lien de LN vu que le centre ville est à 2,5 kms et la mer à 1,5kms.
L'autre c'est plus pres...

Faut continuer à chercher, meme si le 1er je le trouvais vraiment bien.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11762 le: 11 Janvier 2011 à 20:51:48 »

Bon les filles faudra peut être qu'on ouvre d'autres fils pour les WEG et WEM, histoire de ne pas polluer tout le monde et puis aussi pour ne pas y perdre les pédales  Tire la langue

Merci Delph d'avoir déjà bien avancé les recherches et coups de fils  Souriant
Juste une petite question pour les filles du sud ouest soit LN et Delph, avez vous prévu de venir en voiture Huh? Si oui on ne sera donc plus à pied et il n'y aura plus de problème de distance mer, centre ville ...  Clin d'oeil Nous vu qu'on a qu'une voiture je prendrai le train pour pas laisser Jeff sans véhicule tout le week end  Clin d'oeil

L'an dernier on est parti dans les Pyrénées avec ce site : http://www.abritel.fr/
Faudra voir si on peut prendre des week end à nos dates. j'ai regardé vite fait et il y a pas mal de choses. Je ne savais pas trop dans quel département regarder bref il y a ça :
dans le lot : http://www.abritel.fr/annonces-detail/france_midi-pyrenees_46/maison_cahors_624366.php

en gironde : http://www.abritel.fr/annonces-detail/france_aquitaine_33/maison_bonzac_602275.php
ou encore ça :http://www.abritel.fr/location-vacances/p670260

J'ai vite arrêté de chercher car y'en a plein qui ont l'air livre à nos dates bref il faudrait vraiment se fixer sur un lieu et avoir la confirmation officielle de Valou  Clin d'oeil

Bon le film commence je vous laisse
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11763 le: 11 Janvier 2011 à 21:17:26 »

pour la voiture, moi ca me dérange pas de la prendre, mais je ne conduirai pas  Donc Cécé, si tu te sens?!! Si Valou vient, et qu'elle atterit à Toulouse, comme discuté avec elle, elle peut aussi conduire, à voir avec elle  Tire la langue
Dans ces cas la, la distance ne gêne plus  ...

Pour le WEM j'ai regardé tes sites Cécé, sympa aussi.
Celui que j'ai mis, t'en penses quoi???
Bon j'attend des news de Valou, si Do ou Cécé vous pouvez lui envoyer un message pour qu'elle nous dise... ? Sinon j'ai l'impression de la harceler  Tire la langue

On peut ouvrir un autre fil pour le WEG et pour le WEM, comme ca on pollue pas ici en effet.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11764 le: 11 Janvier 2011 à 21:20:13 »

Ok on ouvre un nouveau fil pour chaque alors, dans tout et rien?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11765 le: 11 Janvier 2011 à 21:21:36 »

Ok on ouvre un nouveau fil pour chaque alors, dans tout et rien?

Voila c'est fait  Tire la langue
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11766 le: 11 Janvier 2011 à 22:05:34 »

Bon revenons au fil sans nous éparpiller ...
( J'ai un gout prononcé pour les organisations, j'adore  )

Journée au boulot, comme d'hab ... Depuis le début de l'année, la nouvelle organisation de mon service me plait vraiment, et me permet d'etre moins à cran. J'arrive enfin à travailler sereinement et à faire du travail de fond.
Y a pas à dire, je suis bcp plus sereine..
Bon c'est pas encore parfait, pleins de trucs à changer mais je vois et suis heureuse que mes revendications est portée leurs fruits.

Apres un week end ou les enfants ont été infernaux, hier soir et ce soir, plutot adorables. Un coucher pas parfait mais correct, 4 levers d'Enzo quand mme !!! J'essaye le coup de la récompense maintenant, on verra si ca marche...

Ah oui aussi, oublié de vous dire : Paulo m'a offert une Iphone  Souriant (pour nos 9 ans, avec un peu d'avance)
C'est mon joujou, je m'éclate !!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11767 le: 11 Janvier 2011 à 22:49:38 »

Souriant Souriant
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11768 le: 12 Janvier 2011 à 09:10:17 »

Salut les filles,

J'ai posté sur le fil du WEG  Sourire Sourire

Du coup, à part de ça, vous n'avez pas parlé de grand chose  Clin d'oeil Clin d'oeil

Tiens, une bonne nouvelle : mon chef d'équipe passe à 90% dès avril, je serai donc chef une fois tous les 15 jours + ses vacances  Sourire Sourire Ca me suffit amplement  Sourire Sourire Sourire

Ce matin, j'ai cru que j'allais étriper Rémi  Il a été infernal, il disait non à tout et ne faisait rien de ce que je lui demandais : non pour faire pipi, non pour déjeuner, non pour s'habiller, non pour mettre les chaussures  Je lui disais de faire (comme d'hab) et quand je revenais, il n'avait pas bougé d'un poil  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et le matin, c'est chronométré, donc ça nous retardait donc ça m'énervait. J'ai fini par pousser une gueulante !!! J'adore les journée qui commence comme ça  Une fois dans la voiture, j'ai demandé des explications, il m'a répondu "Rémi a une tete de cochon". Merci, j'avais bien remarqué  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Il a promis de faire un effort demain pour mieux obéir car je lui ai expliqué que le matin, il ne fallait pas trainer, sinon maman était en retard au travail...
A suivre...

Allez, je vais bosser, je suis les 2 fils (WEG et ici) ajd...

LN

PS : si on avait pas créer de fils pour le WEM et le WEG, on aurait pu finir le tome 2 avant les 3ans des petits. Car dans 1 mois - 1 jour, j'ouvre le fil dans la section 3-6 ans 
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11769 le: 12 Janvier 2011 à 10:35:41 »

Oui ça file vite le temps! Ça va faire bizarre...
Mais bon, pas grave pour le Tome 2 on lui dira au revoir toutes en même temps pour te suivre...
Et pensons à celles qui ne font ni WEG ni WEM, elles se seraient un peu lassées

Aujourd hui journée cool j espère, j ai bien dormi, les filles sont de bonne humeur et le pot continue de fonctionner...
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11770 le: 12 Janvier 2011 à 10:38:23 »

J'ai posté sur le fil du WEG pour le Domaine de Francon à Biarritz. J'attends vos avis  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11771 le: 12 Janvier 2011 à 11:07:01 »

Coucou,

Alors Do, cette nuit, ça s'est mieux passé ?

Delphine, super ces bonnes nouvelles côté boulot.  Souriant

Eh oui le temps passe, je viens de prendre rdv pour l'inscription scolaire des filles...
Cet après-midi on va au ciné voir des courts métrages adaptés au petits à partir de 2 ans. Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11772 le: 12 Janvier 2011 à 13:34:06 »

Bon ciné Ariane, tu vas voir c'est l'éclate, trop court pour certaines, mais vachement bien!
Nous c'est samedi qu'on y va, puis achat de nouvelles chaussures (s'il en reste) et de culottes!!!!

Car YOUPI la couche de Jade est sèche depuis deux jours, ce matin pareil, et là on a sorti les culottes ça les motive à mort...
Donc elles font très bien et très souvent chez la nounou qui a dit que la semaine prochaine on les met en culotte et elle gère!!! Une perle je vous dis!

WEG-> j'ai posté les tarifs des chambres, fait un appel aux votes et j'avais une question pour Nadège: Si tu veux venir tu es bien entendu la bienvenue...Est dans tes possibilités, on te compte ou pas, avant qu'on réserve Huh?
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11773 le: 12 Janvier 2011 à 13:39:37 »

Bonjour!

Morgane : super, elles avaient besoin de se sentir vraiment pretes! Félicitations à tes filles en tout cas!

Petite note : prévoit pas mal de culottes, au début on a tendance à en emporter partout (sac à main, etc...) et on est vite à cours 

Bon je sors un peu la tete de l'eau, je suis archi naze....
On en est à 4 nuits quasi blanches (réveil toutes les heures/deux heures), les filles ont bien dégusté avant hier et hier, ce matin ca semble aller mieux, les croutes se forment et surtout la fievre baisse un peu (Laurine a quasi tout le temps plus de 39 depuis vendredi  ).
La elles sont couchées je vais tenter une sieste, mais à chaque fois je me fais griller, soit elles se reveillent, soit le telephone, soit ca sonne à la porte, c'est pas de bol....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11774 le: 12 Janvier 2011 à 13:45:46 »

Oh ma pauvre!!! Pas marrant la varicelle... J ai pas hâte du tout!!!
Et elles ne se grattent pas de trop???
L argile les soulage quand même ?
D' ailleurs tu le trouve où en grande quantité Huh? On sait jamais ça peut servir...

Pour les culottes oui je vais faire un stock justement, entre H&M et le supermarché je devrais trouver ce qu il me faut... En gros sur 2 3 jours vous en utilisiez combien en moyenne?
Journalisée

Pages: 1 ... 783 784 [785] 786 787 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: