Cécé, je pense qu'elle est brouillon au naturel. Je ne la vois jamais rien faire de soigné.
Par exemple, ils ont tous les 2 un set de table Mickey : celui de Rémi est comme neuf, celui de Rachel est tout corné et meme mordu

Pour Noel, ma mère a envoyé des albums de collages. Je les ai aidés à les faire. Rachel ne faisait pas attention au modèle, collait n'importe comment, décollait et en arrachait la moitié, bref un carnage ! Rémi faisait attention au modèle, ses animaux ressemblaient à qq chose et il prenait soin de son album.
Bon, là, les machins sont complétement ravagés car une fois qu'on a eu fini, ils ont tout collé/décollé plusieurs fois et rien ne colle plus maintenant

Elle n'est pas appliquée, pas attentive aux consignes, elle est dissipée. Meme pour regarder un DVD, il faut qu'elle s'agite, qu'elle parle, qu'elle fasse autre chose en meme temps. Je plains la maitresse pour lui faire faire qq chose correctement

Je suis allée mangée en ville avec ma collègue Hélène, on a mangé chinois, c'était bon

J'ai enfin eu ma taie d'oreiller à la Redoute (cadeau de Noel de Rachel) et on a fait un saut chez H&M ensuite. J'ai vu un soutif + string en soldes mais forcément, que des bonnets A ou D

Les tailles courantes comme 95B (ma taille), y'en avait plus
Morgane, non, je ne me souviens plus

Je peux rechercher celui que je vous avais proposé mais je ne connais absolument pas les tarifs et si c'est possible de ne louer que pour un we... Il faudrait appeler/envoyer un mail; Si ça vous tente, je peux le faire.
http://www.renouveau-vacances.fr/vacances_fr/57/village-vacances/pays-basque/biarritz.htmlJ'avais également proposé sous réserve un appart à une collègue mais sur St Jean.
Je me souviens que tu avais mis un lien aussi...
LN