Me revoilà
Aude, bon courage pour les piqures et cie

C'est ton mari qui va te les faire ?? Je sais pas si j'oserais confier cette tache à Eric si j'étais dans ton cas

En tout cas, si le bébé va bien, c'est déjà une bonne nouvelle !! Mais bon, ça ne retire rien à ce que tu dois endurer, alors je compatis

Accoucher sans péri

Je ne sais pas quoi dire de + pour ne pas en rajouter mais bon, je suis vraiment
Do, j'ai vu que Manon était une cascadeuse sur FB

Elle est en retard sur les nuits mais pour la marche, c'est le contraire !!
Bon courage avec Anaïs !! En ce moment chez nous, c'est Rachel la peste

Et quand elle aura fini, ça sera au tour de Rémi

"des jumeaux, quelle chance" qu'ils disaient
Ariane, on compte nous aussi aller voir les décos de Noel à Pau (pas de grands magasins, mais bon

) un de ces soirs le week end où on a + de temps. Dommage, ça ne sera pas ce we car Eric bosse samedi après midi et dimanche

Dommage bis car la météo est idéale, c'est le printemps ici : 17° hier, 18° prévus ajd

Y'a une semaine, il neigeait et gelait
Maelle, t'es là ??
Ca y est, j'ai déposé hier les dossiers pour les cartes d'identité des petits. J'espère qu'il n'y aura pas de problème avec les photos et cie, c'est pénible les exigences à la noix

Avec Rémi, ça a été assez rapide mais avec Rachel, on y a passé 15 min à lui dire "lève la tete", "tourne la tete", etc... pour un résultat médiocre. Elle boude sur la photo

A 12 ans, elle aura tjs cette photo là et elle se fera pourrir par ses copines

Et dans le meme temps, j'ai payé la garderie et la cantine et je les ai inscrits pour le repas de noel jeudi prochain

Pdt ce temps, Eric posait du carrelage (pour "effacer" la trace de la cloison abattue), il doit finir ce soir et faire les joints... un jour

On est super booké en ce moment et le fait qu'il travaille ce we ne nous avance pas. Mais il veut des sous... travailler + pour gagner + parait il

Ce soir, en sortant du boulot, je passe à la banque, j'ai pas mal de petites choses à régler... Du coup, je ne suis pas rentrée avant 18h30

Avec mon repas pour demain midi à faire, ça va encore etre tendu (+ la lessive à étendre, la douche des petits, le repas du soir, le linge à plier, etc.... vu qu'Eric sera au carrelage, rien ne sera fait

J'ai déjà vécu cela hier soir... )
Allez, j'y retourne...
LN