Merci les filles pour mon amoureux!!!

On est super contents et soulagés, normalement c'était quasi sûr qu'il passe pas l'année prochaine (ça faisait pas assez longtemps qu'il était en Midi-Pyr'), mais comme y a eu le passage de Sarko par chez nous, que c'est Séb qui a tout organisé et géré et qu'en plus il a eu une lettre de féloche du cdt de région... il y avait de grandes chances, après ça, qu'il passe!
Et merci pour mon régime!! J'avais fait bien plus attention, enfin non, je m'y étais vraiment remise, avec qq écarts chocolat (j'en suis dingue depuis la naissance de Manon

), donc je me doutais bien que j'avais perdu, mais j'aurais jamais cru autant!!

Bon, j'ai réussi à gérer tout mon petit monde! C'est folklo le soir sans Séb!! Manon a à peine tété, la pauvre était trop crevée...

J'ai lu l'histoire des filles avec Manon dans le transat à côté de moi! Ca lui a plu mais du coup, il était trop tard pour elle

Par contre, les filles, couchées à 19h20... endormies à 20h30 passées!!

Ca fait 2-3 soirs qu'elles nous font ça, on sait pas pourquoi elles ont tant de mal à s'endormir alors qu'elles sont nases... Et puis, en plus, Camille a peur de tout et se met à pleurer pour un rien!!

C'est exaspérant!! Par exemple ce soir, Anaïs a fait la con et s'est fracassée la tête contre le rebord de son lit

Elle s'est fait mal, bien entendu, et a pleuré brusquement et assez fort. Eh bien Camille a eu peur et s'est mise à pleurer aussi!!

Hier soir, j'ai lu une histoire sur le marchand de sable... 40 min plus tard, Camille se met à pleurer car elle veut pas que le marchand de sable lui mette du sable sur la tête

C'est assez pénible qu'elle ait peur de tout, comme ça!!!
Concernant Anaïs, elle a du mal à s'endormir comme ça, par période... Ca arrive chez vous? On va devoir lui donner du Quiétude pendant 2 semaines, puis après, plus rien, tout va bien. Et puis ça recommence! C'est bizarre

Alors ces cadeaux
Delph'? C'était pour ça le shopping, non?
Pour te répondre
Cécé, ou
Ariane 
, les filles vont être gâtées, comme l'an dernier

Pour chacune, une trottinette, un appareil photo numérique (un Hello machin et un Petshop), une grosse peluche (un zèbre et une girafe), des faux euros (de ma mère qui a craqué dessus

), un tapis marelle pour leur chambre, une tente pop-up papillons, une table et 2 petites chaises; en commun, un jeu de société (mon 1er vergé de chez FnacEveil), un puzzle "nombres", des dominos géants; et pour Camille une trousse de docteur et pour Anaïs une boîte à outils en bois (ces 2 derniers kdos sont de ma mère).
Pour Manon, un gros "dada" en peluche avec des jouets d'éveil accrochés dessus, un miroir magique qui fait de la musique et lit des histoires, des clés qui font de la musique, des fleurs musicales, un petit hochet-cheval. Il faut que je lui trouve un ou 2 trucs en plus... Peut-être des Robeez, les siennes deviennent trop petites...
Parmi tous ces kdos, il y a principalement nous, ma marraine a fait une belle commande Fnac Eveil aussi, et ma BM participe à mes achats.
Voilà!! On a une belle brochette de filles qui sera bien gâtées!! Mais j'aime ça moi, la tonne de cadeaux sous le sapin

Je vous laisse, mon zhom d'amour ne devrait plus tarder, j'entends du bruit partout (dans les bureaux, dans les ss-sols...)

@ +, Do