28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 10:31:15
Pages: 1 ... 725 726 [727] 728 729 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 634270 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10890 le: 03 Décembre 2010 à 13:24:43 »

Coucou !

Hier, pas d'internet à la maison, la box ne marchait plus...

Ariane, très jolies tes photos ! on dirait que les filles ont les mêmes salopettes de jardin que les miens, non ? tout mignon ton petit ventre, et sportives les poupées sur le fil !

Cécé, ils sont adorables avec leur tenue de PN Arthur et Margaux ! au fait, tu peux me confirmer la date de la venue de jeff à Rennes ?

Aude, quel répondant avec la banquière !

LN, oui, il y a des gens qui ont peur de trois flocons ; ce matin, j'ai mis 55 minutes à venir au travail ; la route était assez verglacée dans le village ; je roulais dans la ligne droite avant le village à 45 km/h et voilà que je tombe sur une file de voitures avec la première qui roulait à 10... j'ai doublé tout ça vite fait mais c'était quand même un peu dangereux ! et sur la 4 voies, il y avait des plaques de verglas qui faisaient déraper la voiture par moments, ça surprend ! j'espère que ça va aller ce soir pour rentrer.

La nounou m'a appelée tout à l'heure ; gabin venait de tomber et il a déchiqueté sa lèvre inférieure avec ses dents du haut, elle voulait savoir quoi faire... le principal c'est que les dents n'aient pas souffert ! je vais voir quelle tête il a ce soir mon ptit bonhomme.

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10891 le: 03 Décembre 2010 à 13:35:23 »

Coucou,

Je passe vite fait, on part faire les magasins ...

Cécé : trop choux Arthur et Margaux en Pere Noel, et en plus vraiment pas cher.

Ariane : tes filles sont vraiment trop mimi. Et on voit ton ventre s'arrondir, c'est émouvant je trouve !

Ln : je sais pas si tu te souviens, mais y a 3 semaines / 1 mois on avait amené Enzo aux urgences qui se plaignait de l'oreille, pleurait énormément, et en au diagnostic rien, je m'étais dis "quel bon comédien" ... et en fait, 2 jours apres l'otite s'est déclaré.

Maelle : pas évident toute cette neige, et pas pratique du tout. J'espere que Gabin ne s'est pas fait trop mal.

Sinon ici tout va bien, même si on a tjs du mal avec le coucher d'Enzo qui se leve sans cesse apres le coucher, meme ma BS m'a dit "et bien c'est pas évident à cet age et à gérer". Ca m'a fait aussi plaisir d'etre comprise, mais je ne m'énerve pas, j'explique, je rassurre et je vis la situation beaucoup plus sereinement.

Demain y a le gouter de la creche, avec un spectacle pour les enfants, et dimanche marché de noel dans mon village. De quoi occupé le WE !!!!

Allez je file.. Bisous à toutes
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10892 le: 03 Décembre 2010 à 13:45:08 »

Nous, il y a le marché de Noel du village dimanche, avec spectacle à 17h ; et en plus, il faut qu'on aille acheter un sapin (dimanche auss), et qu'on le décore !
Et samedi, les courses, le poney et des gens (que je ne connais pas), le soir.
Et ce soir, on repart pour une semaine à 4 enfants. Tire la langue
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10893 le: 03 Décembre 2010 à 13:46:59 »

Merci pour vos réponses pour l'oreille de Rachel.
Delphine, le docteur nous en effet dit de laisser passer 48h pour voir si ça se déclarait... Ce matin, elle ne s'est plaint de rien, pourvu que ça dure !! En meme temps, Rémi et moi venons d'avoir une otite donc il est tt à fait possible qu'elle attrape nos microbes.
Aude, les molaires sont déjà sorties  Sourire

Maelle, par chez nous, on n'a pas trop de lignes droites et quand tu te choppes un boulet au début, tu l'as jusqu'à Pau  Et là, c'était le festival des boulets 
Crois moi, si j'avais pu doubler.... 
Et y'avait meme pas de verglas, la neige fondait, ça faisait de la soupe sur la route, donc ok, on ne prend pas les virages sur 2 roues au frein main, mais on peut rouler normalement quand  meme !!!  Tire la langue Tire la langue
Pauvre Gabin !! Il n'a pas déjà eu ce genre de mésaventures ??
Bon courage pour ta semaine à 4 enfants, je sais que c'est dur pour toi 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10894 le: 03 Décembre 2010 à 13:56:54 »

Merci LN ! j'allais dire qu'il n'avait jamais eu de bobo de ce genre, mais maintenant que tu le dis, c'est comme un doute ; effectivement, il a été moins beau il y a quelques temps mais je ne sais plus pourquoi ni comment ! en tout cas, c'est la première plaie de la lèvre.
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10895 le: 03 Décembre 2010 à 14:04:03 »

Coucou les filles,

Et bien toujours pas de neige chez nous  Pleurs il fait froid mais pas suffisamment, ce matin il pleuvait  Roulement des yeux Donc on a fait une sortie en bottes à chercher les flaques pour sauter dedans (enfin pas moi  ) ça marche toujours aussi bien  Clin d'oeil

LN
en tout cas c'est cool que ton médecin soit dispo le samedi car c'est vraiment la galère sinon les enfants malades le week end  Tire la langue

Do
cool pour ton régime, ta balance a du rebooster ta motivation c'est top  Cool

Alors Aude ça avance ton tri Huh?

Delph bon shoping, ils repartent quand tes BF et BS ? Et bon courage pour les couchers d'Enzo  Clin d'oeil

Et bien Maelle voilà un week end déjà bien rempli  Souriant Et Jeff joue à Rennes le mardi 21 déc  Clin d'oeil Vous êtes motivés pour aller le voir malgré la date Huh?

Ariane tu ne m'as pas dit où tu allais en Bourgogne  Huh?

Lulu ça va Huh? Tu profites de ton vendredi au calme ? (euh de mémoire c'est ton jour off mais peut être que je me trompe  Tire la langue)

Arthur et Margaux sont hyper fatigués en ce moment, je me demande pourquoi Huh? Le froid peut être re Huh? Arthur a appelé ce matin à 7h40, on lui a crié que c'était trop tôt, puis tout le monde a redormi jusqu'à 8h30. Là pendant le déjeuner il me disait 'suis fatigué moa"  et à la sieste ils sont tombés sans dire un mot  Roulement des yeux encore une fois je réalise qu'il me manque le mode d'emploi   Enfin ça confirme que "plus ils dorment plus ils dorment"  Roulement des yeux

Ce matin on est allé au centre social dans le quartier voisin qui fait de l'éveil petite enfance gratuit le vendredi matin, c'était sympa. Pour une fois c'est un homme qui anime l'atelier, c'est bien pour les enfants je trouve d'avoir un peu de référent masculin, il en manque dans ce milieu Roulement des yeux Allez savoir pourquoi Margaux était toujours partante pour aller faire l'exemple  
Au retour en passant devant les travaux, un des ouvriers à=a proposé à Arthur de monter avec lui dans le tractopelle, il a dit non, c'est vraiment un petit peureux car je suis sure qu'il en rêve mais à condition que MArgaux ou moi on y aille avec lui  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10896 le: 03 Décembre 2010 à 14:15:56 »

LN en tout cas c'est cool que ton médecin soit dispo le samedi car c'est vraiment la galère sinon les enfants malades le week end  Tire la langue
Un samedi matin sur 2 uniquement.... Et il n'est pas là 1 mercredi sur 2 aussi (en alternance avec le samedi). Il a 2 enfants aussi, dont un petit garçon de 4 ans qui s'appelle Rémi  (et qui fait encore pipi dans la couche la nuit, il était dégouté quand on lui a dit que Rémi, le notre, était propre à 100% à meme pas 3 ans  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )
C'est un toubib de notre age, il est né en 1976 (j'ai espionné discrètement sa carte d'identité une fois où il l'avait posée sur son bureau  ) et il est sympa, en plus d'etre compétent  Sourire Sourire

Et Margaux, elle drague déjà ??  oooooh la coquine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10897 le: 03 Décembre 2010 à 14:43:36 »

Ln : bon ben c'est pas les molaires alors 

Pour la neige je compatis, déja ici alors qu'on est dans une région "à neige" les gens font n'importe quoi, se garent n'importe ou et ne mettent pas de pneus neige et donc patinent alors que ca monte meme pas  Roulement des yeux Roulement des yeux
Alors j'imagine que dans les regions peu sujettes ca doit etre la cata....

Maelle : ben d'habitude je me permet pas trop d'appeler la banquiere ou autre, mais la ca doit etre les hormones faut pas me faire ch.... 

Ce matin une mémé a essayé de me griller ma place au rayon boucherie en me disans tres clairement "vous vous avez le temps" 
J'ai répondu qu'à mon avis elle était pas franchement débordée et j'ai annoncé ma commande.... Nan mais...
En plus si elle avait demandé gentiment je l'aurais laissée passer, je suis polie moi 

Cécé : c'est clair que ca manque clairement d'hommes dans l'entourage des enfants... Dans toute l'école de mes filles (maternelle et primaire) il n'y a pas un seul homme.....
Pour le tri non j'ai rien fait de plus, ce matin je devais aller en courses+la poste, je suis rentrée chez moi à 10h30, à peine le temps de préparer le repas et à 11h10 fallait repartir Tire la langue

Cet apres midi je prépare mon repas de demain pour mes "ouvriers" : choucroute, vu le temps il leur faut du consistant qui réchauffe 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10898 le: 03 Décembre 2010 à 15:08:45 »

Lulu ça va Huh? Tu profites de ton vendredi au calme ? (euh de mémoire c'est ton jour off mais peut être que je me trompe  Tire la langue)

Oh c'est gentil de penser à moi  Souriant
Et oui journée "off" le vendredi ! En ce moment je les passe à préparer ma cuisine en vue du grand changement. Je répare un peu les murs, ensuite je dois les lessiver et les repeindre.
D'ailleurs LN, 2 couches de peinture c'est obligatoire ?

Je vous lis tout le temps, mais je n'interviens pas souvent. J'aime bien votre fil, j'aime bien la relation  que vous avez entre vous.

Ariane, belles photos. Ma préférée est celle où la poupée a un pansement. J'adore  Les miens ont fait ça un jour, j'ai trouvé ça très drôle.

cécé, sympa l'ouvrier ! Un jour Gabriel (il devait avoir 4 ou 5 ans) est monté dans le métro avec le chauffeur. C'est un grand souvenir. Mais je suis sûre que Lucien aurait eu peur de monter dans une tractopelle lui aussi ...

Au fait, j'ai perdu mon pari 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10899 le: 03 Décembre 2010 à 15:27:10 »

Bonjour! Me revoilou!! Pfff... Pas facile pour moi en ce moment de venir vous voir: j'ai toujours qq chose à faire! Je m'active plus à la maison, vu que je suis moins fatiguée par mes nuits. Même si depuis 3-4 nuits, on ne sait pas pourquoi mais Manon se réveille à nouveau au moins 2 fois   J'ai l'impression qu'elle a moins mal à ses oreilles, même si elle se les tripote toujours lorsqu'elle est au sein, mais par contre, elle a ses 2 incisives du bas qui ne veulent pas sortir On pensait qu'elles sortiraient pendant nos vacances parisiennes, c'est pour vous dire!! Là, qd on les regarde, ça fait comme si elles étaient sorties (ça fait comme ça: __--__ sur sa gencive, vous comprenez?) sauf qu'elles sont toujours sous la gencive... Je ne sais pas si je suis très claire  Huh?
Bref, donc moins fatiguée, mais jusqu'à quand?

Les filles sont chez la nounou ajd, j'ai donc un peu de temps pour moi. Mais guère trop car Séb n'est pas là ce soir, il rentrera tard d'un repas de gendarmes (la Ste Geneviève, pour celles qui connaissent) donc je dois gérer tout le monde, absolument seule  Tire la langue

Les nouvelles chez nous:
- j'ai donc recommencé à perdre significativement du poids! Du coup, je suis reboostée à fond et remotivée!! Ca m'a fait du bien au moral!!  Souriant Souriant
- Anaïs est en fin d'antibios et elle a très bien réagi, contrairement à Manon.
- Camille nous fait de la diarrhée à chaque sieste ou presque... Je me suis dit que ça me rappelait lorsqu'elles ont sorti leurs canines et un soir, par hasard je vois dans sa bouche qu'elle sort 2 molaires!!   Du coup, ceci explique cela! Roulement des yeux
- Séb passera adjudant l'année prochaine  Souriant Souriant On est super contents!! Sa parole aura un peu plus de poids face à son abruti de chef!   (qui lui aussi prend un grade, on se demande bien pourquoi et comment, au vu de son travail lamentable, re   )

Et pour répondre aux différents sujets et questions:
On passera Noël en famille (c'est-à-dire tous les 5), Séb est en vacances la 1ère semaine des vacances scolaires. Et vu que le 25 c'est dimanche (je crois) et qu'il doit reprendre le 26... ça nous laisserait pas beaucoup de temps pour aller fêter ça ailleurs.
Les cadeaux sont presque tous faits! Je suis contente, j'ai beaucoup acheté et j'ai bien géré mes achats puisqu'on n'est pas dans le rouge!! Les filles (les grandes) vont être bien gâtées (même si la moitié de la famille n'a pas fait de kdo... pour le moment), je dois encore trouvé qq petits trucs pour Manon qui n'a pas grand chose, en comparaison.
Pour la 1ère fois depuis des années, je nous fais des kdos (je vous dis pas quoi, Séb serait capable de venir lire!!  Tire la langue )!! Je pense même refaire un p'tit kdo à Séb. Par contre, je ne pense pas que lui est l'idée de m'en faire un...  Roulement des yeux

Pour la banque, Aude tu m'as éclatée!!   Ah ces hormones de la grossesse!!!  Clin d'oeil Et pas chié la mamie!!!   Moi je me souviens que, enceinte de 7 ou 8 mois de Manon (autant dire que ça se voyait!), j'avais demandé à la caissière de la caisse prioritaire de me faire passer devant les gens qui eux, n'étaient pas prioritaires, pour ne pas patienter trop longtemps debout, ce qu'elle avait fait mais non sans se faire pourrir par le couple de jeunes retraités qui avaient laissé toutes leurs courses au milieu de l'entrée du magasin!!!   Je m'étais entendue dire qu'à son époque Madame avait travaillé jusqu'à la veille de son accouchement et qu'elle en avait pas fait toute une histoire!!! La caissière lui avait répondu que c'était bien beau de se mettre aux caisses prioritaires, où il y a moins de monde, mais qu'il fallait s'attendre à se faire passer devant par une femme enceinte, ou une personne en chaise roulante!   Non mais!!!

Ariane, trop tes poupées!! (y compris celles qui font cochon-pendu  Tire la langue ) Tes filles seraient folles avec toute la neige qu'on a ici!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et ton bidou... il est tout mimi!! On a vraiment pas la même morphologie (au cas où on l'aurait pas remarqué Roulement des yeux Clin d'oeil ): au même stade j'avais un bide énorme!! Roulement des yeux

Cécé trop fort les Père et Mère Noël!!! Ils sont trop beaux Arthur et Margounette!! Souriant Souriant
Petite question (valable aussi pour Ariane, je sais que vous lisez cette auteure toute les 2): que penses-tu de "Je voudrais que qqun m'attende qq part" d'Anna Gavalda ?? L'as-tu lu? (l'avez-vous lu?)

Delph', bonnes courses!!

A toutes les autres, plein de  Bisou Bisou Je vous laisse, j'ai du taf!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10900 le: 03 Décembre 2010 à 15:30:58 »

Petite question (valable aussi pour Ariane, je sais que vous lisez cette auteure toute les 2): que penses-tu de "Je voudrais que qqun m'attende qq part" d'Anna Gavalda ?? L'as-tu lu? (l'avez-vous lu?)

Je l'ai lu et beaucoup aimé. Je n'en dirait pas tant de tous ses livres 
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10901 le: 03 Décembre 2010 à 15:35:30 »

Merci Lulu!!  Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10902 le: 03 Décembre 2010 à 15:37:18 »

Au fait, j'oubliais de vous dire:
Séb a posé ses congés pour tout 2011 (ça se passe comme ça en Midi-Pyr'!) et donc on montera 2 semaines sur Paris l'année prochaine!  Souriant Souriant
Et il a posé la semaine du WE de l'Ascension (au cas où on fixe cette date pour le WEM3... c'est le seul WE de 4 jours au printemps prochain)

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10903 le: 03 Décembre 2010 à 15:40:31 »

Ca me fait toujours plaisir de lire que tu aimes venir à Paris, c'est tellement rare ...
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10904 le: 03 Décembre 2010 à 15:41:24 »

Tu vas avoir un orgasme alors si je te dis qu'on rêve de remonter sur Paris  Roulement des yeux
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 725 726 [727] 728 729 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: