Bonjour! Me revoilou!! Pfff... Pas facile pour moi en ce moment de venir vous voir: j'ai toujours qq chose à faire! Je m'active plus à la maison, vu que je suis moins fatiguée par mes nuits. Même si depuis 3-4 nuits, on ne sait pas pourquoi mais Manon se réveille à nouveau au moins 2 fois

J'ai l'impression qu'elle a moins mal à ses oreilles, même si elle se les tripote toujours lorsqu'elle est au sein, mais par contre, elle a ses 2 incisives du bas qui ne veulent pas sortir

On pensait qu'elles sortiraient pendant nos vacances parisiennes, c'est pour vous dire!! Là, qd on les regarde, ça fait comme si elles étaient sorties (ça fait comme ça: __--__ sur sa gencive, vous comprenez?) sauf qu'elles sont toujours sous la gencive... Je ne sais pas si je suis très claire
Bref, donc moins fatiguée, mais jusqu'à quand?
Les filles sont chez la nounou ajd, j'ai donc un peu de temps pour moi. Mais guère trop car Séb n'est pas là ce soir, il rentrera tard d'un repas de gendarmes (la Ste Geneviève, pour celles qui connaissent) donc je dois gérer tout le monde, absolument seule

Les nouvelles chez nous:
- j'ai donc recommencé à perdre significativement du poids! Du coup, je suis reboostée à fond et remotivée!! Ca m'a fait du bien au moral!!

- Anaïs est en fin d'antibios et elle a très bien réagi, contrairement à Manon.
- Camille nous fait de la diarrhée à chaque sieste ou presque... Je me suis dit que ça me rappelait lorsqu'elles ont sorti leurs canines et un soir, par hasard je vois dans sa bouche qu'elle sort 2 molaires!!

Du coup, ceci explique cela!

- Séb passera adjudant l'année prochaine

On est super contents!! Sa parole aura un peu plus de poids face à son abruti de chef!

(qui lui aussi prend un grade, on se demande bien pourquoi et comment, au vu de son travail lamentable, re

)
Et pour répondre aux différents sujets et questions:
On passera Noël en famille (c'est-à-dire tous les 5), Séb est en vacances la 1ère semaine des vacances scolaires. Et vu que le 25 c'est dimanche (je crois) et qu'il doit reprendre le 26... ça nous laisserait pas beaucoup de temps pour aller fêter ça ailleurs.
Les cadeaux sont presque tous faits! Je suis contente, j'ai beaucoup acheté et j'ai bien géré mes achats puisqu'on n'est pas dans le rouge!! Les filles (les grandes) vont être bien gâtées (même si la moitié de la famille n'a pas fait de kdo... pour le moment), je dois encore trouvé qq petits trucs pour Manon qui n'a pas grand chose, en comparaison.
Pour la 1ère fois depuis des années, je nous fais des kdos (je vous dis pas quoi, Séb serait capable de venir lire!!

)!! Je pense même refaire un p'tit kdo à Séb. Par contre, je ne pense pas que lui est l'idée de m'en faire un...

Pour la banque,
Aude tu m'as éclatée!!

Ah ces hormones de la grossesse!!!

Et pas chié la mamie!!!

Moi je me souviens que, enceinte de 7 ou 8 mois de Manon (autant dire que ça se voyait!), j'avais demandé à la caissière de la caisse prioritaire de me faire passer devant les gens qui eux, n'étaient pas prioritaires, pour ne pas patienter trop longtemps debout, ce qu'elle avait fait mais non sans se faire pourrir par le couple de jeunes retraités qui avaient laissé toutes leurs courses au milieu de l'entrée du magasin!!!

Je m'étais entendue dire qu'à son époque Madame avait travaillé jusqu'à la veille de son accouchement et qu'elle en avait pas fait toute une histoire!!! La caissière lui avait répondu que c'était bien beau de se mettre aux caisses prioritaires, où il y a moins de monde, mais qu'il fallait s'attendre à se faire passer devant par une femme enceinte, ou une personne en chaise roulante!

Non mais!!!
Ariane, trop tes poupées!! (y compris celles qui font cochon-pendu

) Tes filles seraient folles avec toute la neige qu'on a ici!!

Et ton bidou... il est tout mimi!! On a vraiment pas la même morphologie (au cas où on l'aurait pas remarqué

): au même stade j'avais un bide énorme!!
Cécé trop fort les Père et Mère Noël!!! Ils sont trop beaux Arthur et Margounette!!

Petite question (valable aussi pour Ariane, je sais que vous lisez cette auteure toute les 2): que penses-tu de "
Je voudrais que qqun m'attende qq part" d'Anna Gavalda ?? L'as-tu lu? (l'avez-vous lu?)
Delph', bonnes courses!!
A toutes les autres, plein de

Je vous laisse, j'ai du taf!
@ +, Do