27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:57:42
Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 633893 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10845 le: 30 Novembre 2010 à 17:44:25 »

Oh la la faut que je m'affole pour le calendrier de l'avent!

Ici ca sera un calendrier à poches (réutilisable), et en fait je vais y mettre des petites choses de Noel qu'elles pourront mettre au fur et à mesure sur un mini sapin fait en polystyrene. j'y mettrais aussi quelques chocolats. Ca leur permettra d'attendre le vrai sapin, nous on le fait assez tard en général.
Sinon la maitresse est tres courageuse, elle a fait faire un calendrier de l'avent aux enfants avec des "bonbons" dedans, du cou ce matin ils sont tous sortis furieux de la classe en ronchonnant parce qu'ils n'ont pas mangé de bonbons.. 

Pour les livres je dois bien avouer que je trouve que les livres "faciles" (tchoupi ou petit ours brun) sont un peu niais mais j'ia du mal à en trouver des plus sympa qui restent simple. (pis faut dire qu'à l'école elles sont fan de tchoupi....)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10846 le: 30 Novembre 2010 à 20:34:27 »

Félicitations Ariane (et Aurélien  Clin d'oeil )!!! C'est trop bien les filles!!! 
C'est cool que tu puisses ressortir plein de fringues, mais entre nous, j'ai racheté pas mal de trucs pour Manon!! D'abord, parce qu'elle n'a pas du tout la même morphologie qu'elles et que j'ai dû racheter parce que les tailles ne correspondaient pas, en rapport avec la saison; ensuite parce que je n'ai pas du tout les mêmes goûts vestimentaires que pour les filles!! (et puis, acheter pour un bébé, ben on peut plus se faire plaisir! du coup, je suis allée beaucoup dans les magasins pour enfants  Tire la langue )

Do j'imagine que moi aussi dans ta situation je laisserai Manon seule quelques minutes mais moi ce qui me ferait vraiment flipper et hésiter c'est un risque d'incendie en fait  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

C'est pour ça que je ne verrouille pas ma porte d'entrée!  Les bureaux de la brigade sont juste en face, même pallier...

Pour les calendriers de l'Avent, c'est la 1ère fois qu'on en fait cette année: ce n'est pas du tout dans ma tradition familiale de faire ça, donc je n'ai jamais eu idée de le faire. Mais mon BP et sa femme (chez qui on était à Paris) leur en ont offert un à chacune. Le point - c'est qu'elles ont le même... Un Hello Kitt* Et pour moi, qui ne suis pas du tout dans cette tradition, je ne vois qu'un seul "vrai" calendrier de l'Avent: avec des chocolats! Non? Huh?

Pour les livres, ici, nous n'avons jamais eu aucun pb! On prend très régulièrement des livres à la bibliothèque et on n'a jamais eu aucun soucis qd on les rendait.

LN, Maelle, tenez-nous au courant pour vos maladies!

Je vais aller manger!
Alors @ +!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #10847 le: 30 Novembre 2010 à 22:32:25 »

Félicitations Ariane !!! Aurons-nous le plaisir de te rencontrer le 9 décembre ??
Si tu pouvais aller faire un tour sur le-dit fil ... Clin d'oeil

Aude, je ne sais plus si je t'ai félicitée ... Alors dans le doute : toutes mes félicitations !!!

C'est vrai que ce fait longtemps que Morgane n'a pas posté ... et Valou n'en parlons pas ... !!! Souriant

Bisous à toutes les Marsiennes !

Au fait Do, ça ne me choque pas du tout Ue tu laisses Manon au chaud ... J'ai fais pareil quand les Bidouilles étaient petits ...

Bisous bisous
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10848 le: 01 Décembre 2010 à 09:37:51 »

Et me voilà!!
Désolée de ce silence, je vous ai lues sur mon Iphone dès que je pouvais pour suivre un peu quand même, mais j'ai eu une semaine de folie et toujours la flemme d'allumer l'ordi!

Tout d'abord, super Ariane une nouvelle choupette!!! Les filles sont contentes d'avoir une petite soeur?
Et je voulais te dire une GRAND MERCI pour l'idée de ces veilleuses nomades, elles me changent la vie! Le premier soir, j'ai tout éteint, fermé la porte et elles ont dormi très vite...Hier j'ai du laisser la porte ouverte pour l'endormissement mais pareil, pas de bazar et un dodo rapide!!!  Cool
Sinon, j'ai du quitter le boulot lundi aprem pour emmener Jade chez le dermato en urgence; elle nous a fait une poussée de boutons et de plaques sur tout le corps ce weekend et ça la démangeait beaucoup. C'est une eczematide, surement virale, des sortes de dartres à soigner avec de la crème, rien de grave en fait et en plus c'est immunisant, elle ne l'aura donc qu'une fois pour toutes. ça peut durer 6 à 8 semaines et c'est lié au changement de saison.
Disons qu'une demie journée enfant malade depuis 2 ans et demie c'est raisonnable!

Do, moi non plus ça ne me choque pas, tu prends toutes les précautions nécessaires pour que Manon soit en sécurité et c'est effectivement mieux pour elle vues les conditions dehors! Je l'ai fait uen ou deux fois pour descendre acheter le pain, et comme Cécé ce qui me faisait peur c'était l'incendie. Et une copine m'a fait penser à autre chose: et s'il m'arrivait quelque chose à moi? Personne ne serait au courant si je me faisais renverser par exemple! ça m'a calmée, je préfère ne pas déjeuner!

Delph je suis contente pour toi si tout se passe comme tu le souhaitais!

Ici on a eu un calendrier de l'avent avec une histoire par jour, je trouve ça super chouette donc première lecture ce soir! Et chez la nounou elles ont chacune leur calendrier avec des chocolats comme ça tout le monde est content!

LN, repose-toi bien surtout! ça fait peur l'état de ton dos!!!

Pour les livres ici je n'aime pas du tout Tchoupi non plus, je préfère les beaux albums et il y en a des tas adaptés à leur âge: POP, Va-t-en grand monstre vert, Petit poison blanc, Zou, Au creux de ma main...Et les albums plus élaborés plaisent aussi, elles les respectent, les comprennent et adorent aussi les regarder et les raconter seules.
Moi aussi je sèche pour les cadeaux de Noel; je pense offrir une mallette de médecin à Jade et un chariot de ménage à Lou vu que ça commence à les intéresser, plus quelques livres achetés à ma librairie de Noel.
Ma tante s'occupe du banc coffre pour mettre les chaussures le matin (notre entrée est trop petite mais à l'entrée du salon il rentrera) et j'ai demandé des trottinettes pour chacune, pas de réponse jusqu'ici...J'espère que quelqu'un va s'en charger car elles y tiennent beaucoup!
L'appareil photo me semblait une bonne idée aussi, il est sur la liste on verra s'il est sous le sapin!
D'ailleurs je voulais le faire ce weekend mais je vais peut être attendre histoire qu'il tienne jusqu'à notre retour le 27/12.

Le ciné ça me branche aussi, peut être l'apprenti Père Noel si tu nous dis que c'est adapté Maelle...
Au moins c'est une sortie en famille au chaud!!!

Cet aprem je fête la crémaillère d'une copine, couscous et rigolades au programme, je vous raconterai!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10849 le: 01 Décembre 2010 à 09:51:46 »

Ca fait plaisir de te lire Mo...

Pauvre louloute avec ces boutons, et ca va ca gratte pas trop?
Cool si les couchers se passent mieux  Souriant
Et toi, comment tu vas?!

Bon matinée au boulot, et apres Week end  Souriant ... J'ai le nez en patate, peux plus respirer... suis mignonne avec ma petite voix de canard.

Ariane : FELICITATIONS !!! Une nlle princesse bientot... Peut etre que le garcon viendra pour le 4eme  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10850 le: 01 Décembre 2010 à 10:19:38 »

Bonjour les filles,

Banane ça fait plaisir de te lire, comment vas tu ?  Clin d'oeil

Et d'ailleurs qui fait quoi à Noël cette année ? Nous on part dans la famille de Jeff à Avignon le 22 décembre et on y reste jusqu'au 26. Ensuite Jeff bosse donc j'irais seule avec les loulous en Bourgogne voir ma famille, surement jusqu'au nouvel an au moins  Clin d'oeil
On sera le 24 et le 25 chez mes parents, puis on part à Nantes chez mes beaux-parents le 26. Et le 30 on part pour la Bourgogne, on y a loué un grand gîte avec une dizaine de copains pour passer le réveillon ensemble, avec nos enfants (5 petits de 3 mois à presque 3 ans).
D'ailleurs Cécé faudrait que je regarde où c'est en Bourgogne, si ça se trouve on sera pas loin !
vous allez faire de la route  Tire la langue
en tout cas super ce réveillon avec les copains et les enfants  Cool je t'envoie en mp le nom de mon village en Bourgogne car en effet ce serait génial de se voir  Cool Cool Cool

Pour les livres, je suis fan, donc j'en achète très régulièrement ; ils ne les abîment pas du tout, et si par malheur l'un jette un livre par terre, au vu de ma réaction (sacrilège !!!), il ne recommence pas...
oui c'est exactement ça ici aussi  Clin d'oeil

Do pour les calendriers de l'avent je pense qu'au départ la tradition c'était plutôt ceux avec des images et depuis les chocolats et les petits jouets ont pris le relais  Clin d'oeil

Pfff ça fait pas loin d'1h que j'ai commencé ce post et là ça y est je suis fâchéeeeeeeeeeeeeeeeee  Tire la langue Bilan de la matinée 1 petit bracelet cassé et des perles partout, une boule de noël fendue, un caca dans le pyjama avec douche obligatoire pour nettoyer le carnage et beaucoup de bazar dans leur chambre juste pour le plaisir de vider l'étagère  Tire la langue Tire la langue Tire la langue , là je leur ai dit que j'étais fatiguée de ranger à leur place, de les changer, les habiller et tout et tout ... mince alors ils ont plus de 2 ans et demi quand même  Roulement des yeux Je les habille encore sur la table à langer et parfois j'ai l'impression d'avoir 2 énormes bébés tout mou, ça me gonfle voilà c'était mon coup de gueule du matin   bref vous l'aurez compris il est temps que Jeff rentre mais il atterri à 13h et ensuite il s'entraine bref c'est pas pour tout de suite   Là ils sont dans leur chambre avec ordre de ranger, j'irai voir bientôt mais je suis sure que ça n'aura pas avancé des masses   Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10851 le: 01 Décembre 2010 à 10:24:09 »

Mo ça fait plaisir de te lire et avec des couchers nickel en plus le top  Cool Bon couscous alors  Clin d'oeil

Delph comment ça un week end Huh? Tu ne bosses pas demain ?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10852 le: 01 Décembre 2010 à 11:41:25 »

Non j'ai posé jeudi et vendredi  Souriant
comme j'ai du monde, autant que j'en profite !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10853 le: 01 Décembre 2010 à 11:58:29 »

Non j'ai posé jeudi et vendredi  Souriant
comme j'ai du monde, autant que j'en profite !!!

trop bien  Cool

Pour achever ma matinée de m*rde, Arthur est tombé dans une crotte de chien  A peine sorti de la résidence il a glissé, il en avait plein le pantalon et les chaussures, j'en aurai pleuré  Roulement des yeux Bref vivement la sieste  Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10854 le: 01 Décembre 2010 à 12:03:08 »

Y a des journées comme ca 
Vivement la sieste que tu te requinques !  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10855 le: 01 Décembre 2010 à 12:07:22 »

Y a des journées comme ca 
ah oui merci la loi des séries  Tire la langue
Bon à part ça bon appétit hein  Clin d'oeil
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10856 le: 01 Décembre 2010 à 12:12:25 »

Salut les filles,

Toujours en direct de mon canapé, voici les news du jour  

A la une, j'ai une otite et/ou une angine : tout est tout rouge, difficile de distinguer qq chose, mais comme j'ai tjs de la fièvre, mal à la gorge et à l'oreille droite, on passe aux antibio et roulez jeunesse !!! Ca doit bien faire 30 ans que je n'avais pas fait d'otite  Roulement des yeux Roulement des yeux Dans mon esprit, c'est pour les enfants... Bin tiens, puisqu'on en parle, ne serait ce pas Rémi qui a une otite ?? Oh !! le saligaud, c'est lui qui me l'a refilée   Les cadeaux du genre, on s'en passerait bien !! La prochaine sur la liste semble etre Rachel qui se plaignait de la gorge ce matin et qui mouche tout vert (beurk !!!). Alors, les paris sont ouverts : quelle sera la date de notre prochain passage chez le médecin ?? Faites vos jeux !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Là, depuis jeudi dernier (donc moins d'une semaine), on en est à : 2 fois d'ostéo (pour moi), un fois de généraliste pour Rémi et une autre fois pour moi (ce matin), le gynéco (pour moi   ) hier et 2 fois à la pharmacie. Ne cherchez plus ! Le trou de la sécu, c'est nous  
Tout de meme, un peu de positif dans l'actualité, mon dos va mieux et si je reste tranquille (c'est à dire pas de choses lourdes à porter, pas de mouvement inconsidérés), je n'ai plus mal. Mais je continue le repos intensif pour etre sur pied vendredi pour la reprise du boulot. Les données sont un peu faussées avec l'otite mais avec 48h d'antibio à ce moment là, j'espère que je serai sur la pente remontante !!
Rémi va mieux, il a mange correctement hier soir et il a meilleure mine meme s'il est tjs fatigué. Cela dit, hier soir, il a mis du temps à s'endormir alors que depuis qq jours, il tombait comme une masse à peine couché... Ya donc du mieux !! Et ce matin, il était réveillé à l'heure normale de la semaine sans problème. Je les ai levés un peu + tard (7h45) pour avoir le tps de me doucher avant. Avec la fièvre, je passe ma nuit à transpirer, je change mon pyjama tous les jours   Donc le matin, je commence par la douche, sinon je suis trop mal !!
Et demain, sauf dépêche de dernière minute, tout le monde à l'école !!! On devait commencer l'après midi à l'école vendredi mais 1/ tjs pas de réponse de la maitresse (comme je la vois demain, je peux tjs lui en parler en direct) et 2/ j'ai peur qu'ils y dorment mal pour le 1er essai alors qu'ils sont déjà fatigués/malades... Bref, on va voir comment ça évolue...
Là, ils sont tous les 2 chez la nounou, j'avais prévenu qu'on arriverait + tard ce matin, je pensais 9h minimum mais on y était pour 8h30. Comme ça, j'étais la 1ere chez le toubib  Sourire Sourire

Avec tout cela, j'ai oublié de payer la nounou   L'air con !!!   Par contre, j'ai eu ma paie, donc je vais pouvoir continuer mes achats de Noel tout en restant raisonnable car avec nos dépenses récentes, les comptes ne sont pas au beau fixe en ce moment... Ca tombe bien, à bas la surconsommation de Noel !!  

Transition toute trouvée pour répondre à la question "que faites vous pour les fêtes ?". Réponse : RIEN !! Personne ne vient nous voir et personne ne nous a invité... Bref, on va passer les fêtes en tête à tête avec notre cuisine à monter  Clin d'oeil Clin d'oeil Qq part, ça me convient bien. On sera tous les 4, c'est très bien aussi comme cela. J'ai proposé à Eric d'inviter son père (s'il n'a rien de prévu) pour le 25 à midi, mais il ne l'a tjs pas fait. Ma famille reste chez elle, et la soeur d'Eric, qui sait que nous sommes libres, ne s'est pas manifestée (je lui ai proposé de venir le 25 à midi aussi, pour ne pas faire la fille qui s'invite  Clin d'oeil Clin d'oeil
Quant au 31/12, rien de prévu non plus, car 1/ pas de baby sitter pour les petits, donc meme si d'aventure nous trouvions une sortie sympa, nous ne pourrions y aller et 2/ tout le monde est déjà + ou  pris dans nos connaissances (famille / amis). Donc, tjs le tete à tete avec la cuisine, qui sera montée entre temps, donc on l'inaugurera en se faisant un bon petit menu de réveillon ("Eric nous fera" étant la formule la + proche de la vérité   )

Pour les livres, je pense que je vais garder l'idée pour l'anniversaire des petits avec aussi la cagnotte pour le vélo à petites roues qu'on achètera plutot au printemps quand la saison permettra son utilisation. Car je crains que si on l'offre de suite, ils veulent le tester aussitot (normal !). Or février étant une période peu propice aux jeux d'extérieur, ils seront déçus et frustrés, ce qui s'en ressentira sur leur humeur, donc sur la mienne et ça risque de partir en live... Evitons les tensions inutiles et évitables  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
En tout cas, les livres neufs seront mis au départ en lieu sur et seront accessibles sur demande avec recommandations à l'appui (et punition en cas d'endommagement !) Ils aiment bcp les livres aussi mais ils se les disputent souvent ou les laissent trainer, ou les rangent en vrac avec les autres jouets, donc ils s'abiment + vite. Mais bon, il y a quand meme du progrès, les livres les + récents sont en meilleur état que les tout 1ers qu'ils ont eu (ceux là sont déjà partis à la poubelle depuis lgtps !  )

Cécé, tes petits monstres se sont donnés le mot ajd !!  Tu as raison de pousser une gueulante, moi ça m'arrive très régulièrement. J'estime qu'on n'est pas à leur service, donc je ne range que très rarement leur chambre (ils le font bon gré mal gré). Quand il y a de la casse/des dégats divers, je gronde avec + ou - d'intensité selon si je vois que c'était un accident (je dis juste "fais un peu attention quand meme") ou si c'était pour amuser la galerie (là, c'est l'engueulade en bonnes et dues formes avec mise au coin si vraiment je suis à bout). Et ils réparent dans la mesure du possible !! Quant à l'habillage, j'interviens le moins possible ! Et on n'a plus de table à langer, je l'ai vendue !! C'est pour les bébés, et ce ne sont plus des bébés !

Pour le caca culotte, on a bien donné aussi avec Rachel : elle ne faisait cela qu'à la maison  On a grondé et puni, sans trop de succès, alors j'ai joué + fin : j'ai acheté de jolies culottes avec les jours de la semaine, je lui ai montré et j'ai dit qu'elle ne pourrait les mettre que quand elle ne ferait plus caca à la culotte. Pour l'instant, on mettrait les vieilles culottes moches jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de problème... Elle faisait "oui" de la tete. Ca a vite fait tilt... Et quand il y a récidive, je passe sur la 1ere (un accident peut arriver) mais à la 2e, je ressors la + moche culotte possible et je lui explique la raison. Pdt 2-3 jours, elle met ses vieilles culottes, elle me fait alors remarquer qu'elle n'a pas fait caca dedans et on remet les jolies culottes  Sourire Sourire Sourire Heureusement que miss Rachel est une coquette  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, j'arrete mon roman, on voit que j'ai + de temps que d'habitude, hein  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bonne lecture !! Je vais plier le linge... et manger, damned !!! Il est midi !! 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10857 le: 01 Décembre 2010 à 13:53:47 »

Coucou,

Morgane, je suis ravie que les veilleuses aient aussi bien fonctionné chez vous !  Souriant Souriant Souriant Ici c'est drôle le soir de temps en temps on voit les filles s'installer avec leur livre (elles ont le droit de prendre un livre dans leur lit le soir) et leur petite veilleuse pour "bouquiner" tranquille avant de s'endormir...

Il vient d'où ton calendrier de l'avent avec les histoires ? Je trouve l'idée très jolie...  Clin d'oeil

Cécé, j'espère que maintenant tu profites du calme chez toi.  Clin d'oeil

Félicitations Ariane !!! Aurons-nous le plaisir de te rencontrer le 9 décembre ??
Si tu pouvais aller faire un tour sur le-dit fil ... Clin d'oeil
Merci !  Bisou Oui c'est vrai faut que j'aille voir le fil...

Pour nous ce matin c'était spectacle : un spectacle musical très interactif, franchement super !  Cool En plus un des 3 musiciens était carrément beau gosse... sympa pour les mamans !  Clin d'oeil
Ensuite un petit 1/4 d'h au parc pour se défouler, et accessoirement se frigorifier vu les températures.  Tire la langue

Félicitations Ariane (et Aurélien  Clin d'oeil )!!! C'est trop bien les filles!!! 
C'est cool que tu puisses ressortir plein de fringues, mais entre nous, j'ai racheté pas mal de trucs pour Manon!! D'abord, parce qu'elle n'a pas du tout la même morphologie qu'elles et que j'ai dû racheter parce que les tailles ne correspondaient pas, en rapport avec la saison; ensuite parce que je n'ai pas du tout les mêmes goûts vestimentaires que pour les filles!! (et puis, acheter pour un bébé, ben on peut plus se faire plaisir! du coup, je suis allée beaucoup dans les magasins pour enfants  Tire la langue )
Tu m'étonnes !  Clin d'oeil J'ai déjà failli craquer lundi pour un petit t-shirt trop chou... soit 2h après l'écho, ça promet ! 
Comment va Manon, elle a toujours mal ?
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10858 le: 01 Décembre 2010 à 13:56:19 »

LN ça fait plaisir de lire toute ta bonne humeur dans ton message  Clin d'oeil Bon courage dans ta lutte contre les microbes  Clin d'oeil
Tu dis pour l'habillage que tu interviens le moins possible, mais ils arrivent à s'habiller tout seul tes poussins Huh?   Ici ce sont deux flemmards, pour se déshabiller ça va mais sinon ils me disent sans arrêt "c'est difficile" en soufflant  Roulement des yeux Même les chaussures à scratch, le manteau ... c'est moi qui leur met   Les chaussettes par exemple il faudrait peut être tout simplement que je trouve des modèles plus souples et qui s'enfilent plus facilement car là même pour moi c'est dur de leur mettre donc je me vois mal leur demander Roulement des yeux

J'ai couché Arthur et Margaux à 13h car il y a gym cet après midi et qu'ils se sont réveillés plus tôt que d'habitude ce matin et bien je viens d'aller chercher Arthur pour le mettre dans la salle de jeux avec son petit lit  Roulement des yeux Ils jouaient debout dans les lits à se passer les peluches, poupées et autres nombreux petits amis qu'ils ont dans leur lit  Roulement des yeux je vous jure y'a vraiment des jours où on a l'impression qu'ils se passent le mot pour être pénibles  
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10859 le: 01 Décembre 2010 à 14:00:23 »

Pour nous ce matin c'était spectacle : un spectacle musical très interactif, franchement super !  Cool En plus un des 3 musiciens était carrément beau gosse... sympa pour les mamans !  Clin d'oeil
sympa  Souriant
au fait les parisiennes vous avez de la neige Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: