27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:32:09
Pages: 1 ... 721 722 [723] 724 725 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 633875 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10830 le: 30 Novembre 2010 à 10:45:32 »

Coucou,

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, on voulait simplement que les filles et nos parents soient les premiers informés concernant le sexe du bébé...  Clin d'oeil

Ce petit bébé défie tous les pronostics puisque le petit troisième est ... une fille !!!  Souriant Souriant Souriant
Une troisième choupinette à la maison, donc ! D'un côté j'aurai été heureuse d'être maman d'un petit garçon, et de l'autre on est très contents d'accueillir une nouvelle princesse, ça va faire un sacré trio.
J'avais aucune inspiration pour les prénoms de garçons (peut-être un signe  Huh?) alors que pour une fille on a déjà plusieurs idées qui nous plaisent beaucoup.  Souriant

L'essentiel c'est vraiment que ce bébé soit en bonne santé, et je suis super heureuse qu'on ai pu partager tous ces moments ensemble avec Aurélien, l'échographiste était super sympa, c'était que du bonheur cette petite demie-heure avec le bébé.

Pour les cadeaux ici ils sont toujours offerts individuellement, après les filles font un peu à leur sauce, certaines choses sont très vite "personnalisées", d'autres tombent dans le "domaine public"...  Finalement je trouve qu'elles savent bien gérer cela toutes seules en fonction de leurs envies.

Pour les livres, je suis comme Cécé très fan de l'Ecole des Loisirs, qui propose de beaux albums très adaptés aux petits. T'choupi j'en ai acheté 2 mais perso j'ai pas accroché, j'ai trouvé ça un peu niais et le dessin pas très joli...
Sinon une collection que les filles aiment bien c'est ceux-là :
http://recherche.fnac.com/r/premieres+decouvertes+gallimard?SCat=2!1%2c2003!2

Et pour les enfants qui attendent un petit frère ou une petite sœur, j'ai découvert ces deux-là que je trouve très mignons et bien pensés :
http://livre.fnac.com/a109193/Jeanne-Ashbe-Et-dedans-il-y-a
http://livre.fnac.com/a1118074/Jeanne-Ashbe-Et-apres-il-y-aura

Pour le boulot Do, ca va assez bien, bcp d'évolutions positives, on a revu l'organisation du service hier, qui est ce que je souhaitais, et j'aurai une réponse pour mon augmentation d'ici la fin de l'année. A voir donc...
Cool !  Souriant Je croise les doigts pour l'augmentation.

Morgane, ça fait longtemps qu'on t'a pas lue, j'espère que tout va bien.  Bisou

J'ai trop rigolé aussi car je leur ai mis un cd de chants de noël et on a regardé la couverture sur laquelle on voit le père noël, son traineau et un renne. Une des chansons est chantée par une grosse voix bien grave et Arthur m'a appelé et m'a demandé "maman c'est le rennes qui chante ?" 

Pour nous aujourd'hui au programme, déco des fenêtres avec des pochoirs et de la "neige" puis j'équipe les filles pour aller se frotter à la vraie neige dans le jardin.  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10831 le: 30 Novembre 2010 à 10:52:22 »

Au fait Cécé j'ai oublié de te remercier pour les idées pour le calendrier de l'Avent, toutes tes suggestions sont super, merci !  Souriant
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10832 le: 30 Novembre 2010 à 12:00:12 »

Ariane, félicitations pour la petite fille !!! elle aura de quoi s'habiller cette princesse avec les tenues catimini des grandes soeurs ! Clin d'oeil Personnellement, je crois que si j'avais un autre enfant, je voudrais un garçon ! et ça équilibrerait un peu sinon, ce serait 4 filles pour un garçon !

Aude, quel climat chez toi ! ici, c'était -6° ce matin, et les routes ne glissaient pas, ouf !

Do, non, je ne trouve pas du tout choquant de laisser la petite quelques minutes surtout si seb a le babyphone juste à côté !

Cécé, oui, les poux ne sont plus d'actualité, jusqu'à la prochaine fois ! je suis contente de retrouver lila notamment avec des cheveux qui sentent bon le shampooing et pas le produit anti poux !
Ce matin, c'était encore réveil en fanfare à 6h45 ; on en a vraiment assez ; je suis allée leur dire de se rendormir un peu mais ça a été hurlements illico des deux côtés !! avec moi, ça nemarhe pas, ça ne marche qu'avec vincent... Roulement des yeux il leur a dit que si demain, ils n'étaient pas plus sages, on les séparaient dans deux chambres différentes ; je serais déçue, ce seraitcomme un échec et à mon avis les endormissements seraient difficiles pour lila. En ce moment, elle nous use+++ ; on ne sait plus comment la prendre ; il suffit de la moindre petite contrariété pour qu'elle glapisse comme un porcelet, c'est fou ! et le reste du temps, elle joue au théâtre, elle fait des mouvements brusques, parle brusquement et avec une voix impérieuse, juste pour rire. Elle ne parle plus normalement et calmement, sauf le soir dans son lit quand je lui fais son câlin. Quand j'arrive chez la nounou, elle se précipite sur moi et me tape le bras en disant "je t'ai tapée maman !!"...
Vincent est inquiet car elle tète un index pour s'endormir et il est tout tordu ; il me dit "tu te rends compte, si elle veut être une grande pianiste, elle ne pourra pas à cause de son doigt déformé !"... ça ne m'inquiète pas, mais vu qu'il en parle tous les jours, à force, je me pose des questions ; parfois, le soir, je lui enlève le doigt de la bouche quand elle dort ; je force, ça cède comme un bouchon et hop, frénétiquement, elle le remet.

LN, tu  est arrêtée ? des nouvelles ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10833 le: 30 Novembre 2010 à 12:04:57 »

Salut à toutes,

Me voici en direct de mon canapé où je suis au repos forcé pour 3 jours, ordre de l'ostéo qui m'a arretée et m'a ordonné de restée couchée le + possible. J'ai juste le choix entre lit ou canapé  
En prime, j'ai choppé un virus ou autre chose, et hier soir, j'avais 39° de fièvre. J'ai trop tardé à prendre du doliprane car j'ai enchainé l'ostéo avec le docteur pour Rémi et là, la fièvre a commencé à monter, mais impossible de prendre qq chose, j'avais rien sur moi. Ensuite, il a fallu passer à la pharmacie et retour à la maison, il était 19h, je n'en pouvais plus. J'ai conduit avec 39°, je me demande comment j'ai fait pour rentrer, j'avais du mal à rester attentive. Eric est rentré à la maison directement après le docteur (on s'était retrouvé sur place) pour s'occuper des petits et préparer le repas.
L'ostéo m'a trouvé encore 7 vertèbres en vrac, des dorsales et des cervicales qui se sont déplacées pour compenser la remise en place des lombaires le coup d'avant. Comme les muscles contracturés se remettent moins vite qu'une vertèbre, leurs tensions ont donc déplacé d'autres vertèbres. J'étais à 2 doigts d'etre totalement bloquée, c'est pour cela qu'il m'a arretée, pour que je me repose un max afin de solliciter le minimum les muscles, pour éviter de tout avoir à recommencer (et que je souffre encore)
Pour Rémi, il a une otite à droite et est dispensé d'école jusque jeudi. Du coup, Eric est aussi à la maison car je ne peux pas m'en occuper, vu que je dois rester couchée... et demain, il ira chez la nounou car Eric ne veut pas prendre trop de jours (il n'a que 12 jours par an de maladie enfant). Je conduirais donc tout le monde chez la nounou demain et à l'école jeudi.
Comme j'ai également mal à l'oreille droite, je me dis que j'ai ptet aussi une otite... qui expliquerait ma température... A suivre... J'ai également très mal à la gorge donc ça peut communiquer...
Rachel est donc la seule à aller à l'école et elle est bien contente   Eric l'a conduite ce matin, elle lui a à peine dit au revoir à l'entrée de la classe   Elle mange à la cantine ce midi puis va chez la nounou l'après midi, bref, elle suit le parcours normal  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ariane, une 3e fille !!! C'est bien, tu vas pouvoir recycler par mal de vêtements  Clin d'oeil Clin d'oeil C'est bien si vous etes satisfaits tous les 2, car bcp d'hommes veulent avoir un garçon et sont parfois déçus de n'avoir que des filles. Mais comme tu le dis, le principal, c'est que le bébé soit en bonne santé !!
Et toi, Aude, tu fais durer le suspense jusqu'au bout, alors ??  

Ici, tjs pas de neige et il n'a meme pas gelé cette nuit contrairement aux annonces alarmistes de la météo hier soir... Mes parents ont eu de la neige hier et il a gelé mais moins que prévu, donc la météo s'est un peu gourré sur les températures  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Aude, les -11°, ça me fait froid dans le dos !!  

Pour les cadeaux, ils sont aussi individuels, mais après, ils se les partagent. Surtout les cadeaux qu'ils ont eu depuis un moment, on ne sait plus (enfin, eux ne le savent plus) s'ils sont à l'un ou à l'autre... On va voir comment ça va se passer ce coup ci... Ya bien qq jouets précisément attribués, genre les vélos mais sinon, c'est interchangeable.
Vous avez déjà toutes fait le sapin Huh? Pas ici, j'attends la dernière minute !! Ca fera une chose de moins à déplacer pour peindre  Clin d'oeil Clin d'oeil Et puis, c'est Eric qui s'en occupe normalement, alors tant qu'il ne lance pas l'idée, je me tais  

Allez je vous quitte, je m'ennuie un peu à rester couchée... dire que ça va etre comme ça pdt 3 jours !!!

J'essaie de revenir + tard, si Eric n'a pas besoin de l'ordi... au pire demain   Il sera au boulot  

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10834 le: 30 Novembre 2010 à 13:15:04 »

Courage LN ! ton ostéo est médecin alors, s'il peut faire des arêts de travail ?
Tu arrives à te reposer quand même, car si rémi et Eric sont là, ce ne doit pas être le calme absolu et puis, tu dois avoir envie de te lever, d'aider un minimum, ce qui ne serait pas le cas si tu étais seule.
le doc ne t'a pas examiné hie avec rémi ?

Moi, j'en ai assez, j'ai toujours très mal au ventre, ça me gâche la vie, et 'jai du mal à travailler dans ces conditions ; depuis vendredi, je ne 'men sors pas, ça va, ça vient ; j'ai l'impression quelques minutes que ça va et hop, grosses crampes dans le ventre ; je suis vraiment handicapée et ni spasfon ni doliprane n'y font...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10835 le: 30 Novembre 2010 à 14:15:33 »

Bonjour,

Ariane félicitations alors pour cette nouvelle petite princesse qui vient rejoindre les troupes déjà existantes  Souriant et merci de ne pas faire durer le suspense plus longtemps  Je ne sais pas pourquoi j'étais partie sur l'idée d'un petit garçon  Roulement des yeux en tout cas c'est sur que ça va faire une belle brochette  Cool
Tu as mis quoi alors dans ton calendrier de l'avent, raconte Huh?

LN et bien ma pauvre c'est pas ça la santé en ce moment  Tire la langue Peut être que la journée de peinture de samedi n'a pas aidé à te remettre dans l'axe physiquement Roulement des yeux Tu devrais peut être aller chez le doc pour ta gorge, ton oreille, ta fièvre, ça fait beaucoup non  Huh? En tout cas c'est super que Rachel gère aussi bien l'école toute seule et en plus toi qui voulait les séparer plus souvent et bien c'est fait !

Maelle je ne savais pas que Lila suçait son pouce, c'est vrai que ça peut faire des dégâts mais plutôt au niveau des dents et du palais non Huh? Et le matin si tu leur dis que c'est trop tôt et qu'ils doivent rester dans leur chambre même s'ils ne dorment pas, qu'il lisent par exemple ça ne marcherait pas ?

Aude et Do vous me donnez froid avec vos températures glaciales. Ici je trouve que le chauffage électrique ne chauffe pas si bien que ça  Tire la langue je n'imagine même pas si les températures extérieures étaient basses comme chez vous  heureusement j'ai un sèche linge à condensation et ça ça aide bien à chauffer la maison  Clin d'oeil

Do j'imagine que moi aussi dans ta situation je laisserai Manon seule quelques minutes mais moi ce qui me ferait vraiment flipper et hésiter c'est un risque d'incendie en fait  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Delph je ne savais pas qu'il y avait de belles plages comme aux Maldives à Agen, faut vraiment que je vienne voir  Et cool pour la réorganisation du service, pour l'augmentation je croise les doigts  Clin d'oeil

Aude ah oui je comprends mieux en effet que c'est pas évident d'attribuer certains cadeaux si les goûts ne sont pas plus affirmés que ça chez les filles  Tire la langue en même temps c'est bien normal vu que toutes les petites filles de cette tranche d'âge joue grosso modo aux mêmes choses  Roulement des yeux
Tu as pris quoi comme livres alors ? Moi c'est vrai que pour Tchoupi je suis un peu de l'avis d'Ariane c'est souvent niais et sans transition, mais bon Arthur et Margaux l'adorent  Roulement des yeux

Nous non plus on n'a pas encore fait le sapin. Margaux n'arrête pas de parler des "petites portes à ouvrir avec le chocolat derrière", ça éclipse complétement le père noël tout ça bref elle m'éclate 

Je ne sais plus, je ne sais plus ... et de toute façon je crois que j'ai déjà bien tartiné 

J'ai trouvé le cadeau d'anniv de Jeff ce matin en ville pendant que les loulous étaient à la garderie, voilà une bonne chose de faite  Souriant Après la sieste je pense qu'on ira faire un tour à la bibliothèque, ben oui c'est pas facile à occuper les longues soirées d'hiver  Tire la langue  Les pauvres à peine ils se réveillent de la sieste que c'est déjà la nuit  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10836 le: 30 Novembre 2010 à 14:22:15 »

Sinon une collection que les filles aiment bien c'est ceux-là :
http://recherche.fnac.com/r/premieres+decouvertes+gallimard?SCat=2!1%2c2003!2
ah oui ici on a l'école maternelle et les pompiers et ils adorent  Souriant

dans les livres classiques et "en relief" on a ça : http://livre.fnac.com/a1933010/Leo-Timmers-Le-petit-chaperon-rouge
et je trouve toute la collection très très sympa

et sinon il y a un auteur que j'aime beaucoup beaucoup en littérature de jeunesse c'est Emile Jadoul
http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=2!1&Search=%C3%A9mile+jadoul&sft=1&submitbtn=Ok
Gros pipi, Un tout petit bout, Guili guili ...
on en trouve souvent à la bibliothèque, les textes sont chouettes et les illustrations craquantes  Souriant
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10837 le: 30 Novembre 2010 à 14:25:16 »

Bon je n'arrive pas à copier/coller le lien, tant pis si ça vous dit tapez Emile Jadoul vous trouverez plein de trucs   Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10838 le: 30 Novembre 2010 à 15:20:43 »

ici non plus, pas de sapin fait ; on attend ce we pour aller le chercher tous les 6 !

Lila ne suce pas son pouce, elle suce son index pour s'endormir et tant qu'elle n'est pas en sommeil profond ou lors de microréveils, elle le tète frénétiquement. Là, il est déformé, il n'est plus droit ; mais elle ne tète jamais autre part qu'au lit.

J'ai racheté 3 calendriers de l'avent ce midi, comme ça, pas de jaloux, ça en fait 4 !

je suis vraiment mal ; j'ai mal au ventre ! moi qui croyait qu'après vendredi je repontaisla pente, finalement, je la redescend déjà... ça me mine le moral, je ne sais pas quand c'était la dernière fois que je n'étais pas malade ; des semaines en tout cas.

cécé, non, justement, si je dis qu'il faut dormir encore, comme ce matin, ils se mettent en mode sirène et hurlent comme des porcelets ; et vu que je ne veux pas qu'ils réveillent les autres...
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10839 le: 30 Novembre 2010 à 15:26:30 »

Oui ici le sapin est fait, comme on sera absent de chez nous du 24 décembre à début janvier, on voulait avoir bien le temps d'en profiter avant.  Clin d'oeil

LN et Maëlle, bon courage !

C'est sûr que la garde robe de la petite dernière s'annonce déjà bien fournie ! D'autant que je me connais, je ne résisterai pas au plaisir de racheter quelques bricoles...  Clin d'oeil
Pour certains des vêtements des filles, ça me fait super plaisir à l'idée de les ressortir, elles ont eu tellement de trucs mignons, ça m'aurait fait mal au cœur de m'en séparer !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10840 le: 30 Novembre 2010 à 15:38:25 »

Maelle, oui l'ostéo est un médecin ostéopathe (sinon je n'y serais pas allée  , je ne fais confiance qu'aux "vrais" médecins) et il est aussi médecin du sport, il pourra ainsi me conseiller pour mes activités sportives futures afin d'éviter de déséquilibrer à nouveau la répartition des forces musculaires en présence. En gros, il faut que je muscle mon dos et mes abdos. Donc les abdos, je le fais (faisais  ) déjà à la salle de sport... J'envisage de faire une séance (le lundi, le prof de sport étant présent) spéciale "points sensibles" (genoux et dos) et une 3e séance... de piscine !! Je vais reprendre car c'est bon pour le dos !
As tu consulté pour tes douleurs ? Si ça dure depuis des semaines, il faudrait ptet prendre un avis... Meme si tu es médecin, j'imagine qu'on ne peut pas trop se diagnostiquer soi meme  Tire la langue Tire la langue
Et si tu donnes une sucette à Lila ?? J'ai tjs préféré la sucette au pouce car c'est + facile de s'en séparer et dans mon esprit, comme c'est + souple le plastique que l'os, ça cause moins de dégats  Sourire Sourire

Cécé, pour la fièvre et cie, l'ostéo a regardé aussi hier et pour lui, c'est viral donc doliprane et voilà tout. Je pense que d'ici vendredi, ça ira mieux. Et au moins je me repose pour 2 choses à la fois.
Et sinon, j'ai pas le choix, Rémi étant malade, il reste aussi à la maison. C'est sur que c'est moins reposant que si j'étais seule mais comment faire autrement ?? Eric s'occupe de nous  Demain et jeudi, je vais devoir les conduire chez la nounou/à l'école, les préparer seule, ça ne sera pas reposant non plus. De toutes façons, avec des enfants, je crois qu'on peut faire une croix (à vie ?) sur le repos  Clin d'oeil

Ici, les livres sont tjs les memes depuis le début, je ne renouvelle pas car ils sont encore si peu soigneux que ça me dégouterait que tout soit saccagé en moins de 2  Donc j'attends un peu... C'est vrai qu'ils commencent à en prendre un peu + soin, donc je vais revoir ma position, peut etre pour leur anniv, et conseiller des livres en guise de cadeau pour leurs 3 ans à la famille... Et stocker les livres neufs à part, sur une étagère qu'Eric voudra bien mettre à une hauteur suffisante  Clin d'oeil Clin d'oeil

J'avais totalement oublié que j'avais rdv chez le gynéco ce soir  Du coup, ya pas, il faut que j'y aille sinon ça va me reporter de plusieurs mois... Et je déposerai mon arret au boulot en meme temps...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10841 le: 30 Novembre 2010 à 16:20:37 »

Bon courage pour aller chez le gygy dans ton état ! Roulement des yeux

Non, on ne veut surtout pas de suce pour lila, car elle en réclame et justement on ne veut pas tomber dans la dépendance avec ça. Déjà que doudou est maintenant dans l'armoire la journée, ce sera encore toute une histoire pour se séparer de la suce en journée, et je trouve dommage d'en donner une à presque 3 ans !

Sinon, je vais de moins en moins bien, j'ai des frissons, très mal au ventre, et comme par hasard pour uen fois, un ami de vincent vient manger ce soir (je ne le connais pas) et il dort àla maison ! ce qui fait que je ne pourrai pas me laisser aller sur le canapé ou au lit, je vais me sentir forcée de faire à peu près bonne figure.
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10842 le: 30 Novembre 2010 à 16:27:28 »

cécé, non, justement, si je dis qu'il faut dormir encore, comme ce matin, ils se mettent en mode sirène et hurlent comme des porcelets ; et vu que je ne veux pas qu'ils réveillent les autres...
non justement je disais et si tu leur dis qu'ils ont le droit de ne pas dormir mais qu'ils doivent rester dans leur lit avec des jouets ou des livres, ça déclencherait la sirène aussi Huh?

Je suis seule avec Arthur cette fois c'est Margaux qui poursuit la sieste. J'aime bien ces petits moment en tête à tête  Souriant Du coup je leur prête une petite boîte en osier pleine de barrettes, de perles, de vieux bijoux, c'est drôle ils n'en font pas du tout la même utilisation  Clin d'oeil

LN pour les livres, la moitié des notres viennent de foire à tout à 1 ou 2 € du coup c'est sur qu'on les laisse facilement en libre accès. mais de toute façon je trouve que le respect des livres ça s'apprend (comme pour le reste quoi  Clin d'oeil), ici Arthur et Margaux savent très bien ce qui est autorisé ou pas avec les livres et vraiment nous n'avons eu que très très rarement un livre abîmé  Souriant Ma tante qui était là la semaine dernière leur a offert plein de livres neufs pendant son séjour car ils y font très attention et en sont fans, ils peuvent réclamer qu'on leur lise des histoires pendant des heures bref dans ces conditions là les livres c'est le bonheur  Cool

Ariane tu as mis quoi alors dans le calendrier des filles  Huh?

Maelle essaie d'aller chez le médecin non ?

Et d'ailleurs qui fait quoi à Noël cette année ? Nous on part dans la famille de Jeff à Avignon le 22 décembre et on y reste jusqu'au 26. Ensuite Jeff bosse donc j'irais seule avec les loulous en Bourgogne voir ma famille, surement jusqu'au nouvel an au moins  Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10843 le: 30 Novembre 2010 à 16:30:10 »

Souvent ils demandent des jouets dans leurs lits et je leur donne ce qu'il faut mais en pratique, au bout de mions de 5 minutes, on entend les pas qui descendent l'escalier et ça déboule dans la chambre pour nous sauter sur le ventre.
Pour les livres, je suis fan, donc j'en achète très régulièrement ; ils ne les abîment pas du tout, et si par malheur l'un jette un livre par terre, au vu de ma réaction (sacrilège !!!), il ne recommence pas...
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10844 le: 30 Novembre 2010 à 17:23:12 »

Ariane tu as mis quoi alors dans le calendrier des filles  Huh?
Pour le moment, j'ai des petits bracelets, des mini (fausses) montres, des balles rebondissantes, des petites toupies, des petits éléments de dinette... ce soir je remplirai les premières cases puis je complèterai les autres plus tard avec tes idées et peut-être quelques chocolats.  Clin d'oeil

Chez nous pour les livres ça se passe bien comme chez Cécé et Maëlle. Ça me fait tellement plaisir de leur en acheter et de leur faire découvrir, je craque souvent...

Et d'ailleurs qui fait quoi à Noël cette année ? Nous on part dans la famille de Jeff à Avignon le 22 décembre et on y reste jusqu'au 26. Ensuite Jeff bosse donc j'irais seule avec les loulous en Bourgogne voir ma famille, surement jusqu'au nouvel an au moins  Clin d'oeil
On sera le 24 et le 25 chez mes parents, puis on part à Nantes chez mes beaux-parents le 26. Et le 30 on part pour la Bourgogne, on y a loué un grand gîte avec une dizaine de copains pour passer le réveillon ensemble, avec nos enfants (5 petits de 3 mois à presque 3 ans).
D'ailleurs Cécé faudrait que je regarde où c'est en Bourgogne, si ça se trouve on sera pas loin !
Journalisée

Pages: 1 ... 721 722 [723] 724 725 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: