27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 20:08:54
Pages: 1 ... 720 721 [722] 723 724 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 633763 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10815 le: 29 Novembre 2010 à 13:58:22 »

Ah ah, les paris sont lancés 

Ariane : super nouvelles, et memes inquiétudes ici, je pense que la grossesse gemellaire nous a donné un repere "faussé" d'une grossesse normale. Bonne continuation!

LN : galere le mal de dos, j'espere que l'ostéo pourra te soulager....

Bon ici galere : la courroie de la machine à laver à peter hier soir, j'ai pu en trouver une, quelqu'un est allé me la chercher mais il faut que j'aille la récuperer (15km), puis aller acheter de la faience et autres trucs pour la maison...

Sinon je suis en train de faire une commande pour le Noel des filles, et je seche.... Je voulais leur trouver des cadeaux individuels, mais j'arrive pas, dès que je trouve un truc c'est adapté aux deux..
Genre un dictionnaire, c'est dommage que ca soit à une seule...
Idem pour toutes les activités "créatrices" (gomettes.....)

Sinon quelqu'un a deja essayé les "playmais", j'aurais voulu savoir si c'est sympa et surtout si c'est adapté pour des enfants de leur age.

J'aurais aussi voulu leur prendre des livres, mais j'ai du mal à choisir, les imagiers sont trop bébé et les livres d'histoires encore un peu denses... Peut etre les tchoupi?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10816 le: 29 Novembre 2010 à 14:08:32 »

La grippe, peut-être  Huh?
Ca me ferait bien chier !!! Je suis vaccinée 

Aude, pour l'ostéo, j'y retourne car j'y suis déjà allée jeudi soir et sur le moment, enfin le lendemain, j'étais moins coincée mais j'avais mal quand meme... Là, en prime, je suis de nouveau coincée et mal +++, pire que quand je suis allée le voir la 1ere fois  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je crois que j'aurais mieux fait de rester avec ma sciatique un peu pénible mais au moins, je pouvais vivre normalement (ou presque). Là, je suis robocop 
A 60 € la "torture", j'espère que cette fois ci, il y aura du résultat (positif, hein) sinon j'y retourne plus !!! 

Ariane, c'est cool si tout se passe bien  Sourire Sourire On saura quand pour le/la petit(e) ?? Moi, je suis curieuse  (valable pour Aude aussi !!)
Sans etre enceinte, je revis une partie de ma grossesse en ce moment, à souffrir ainsi comme un martyr  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Que des bons souvenirs 

Allez, dans 2h je suis dehors...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10817 le: 29 Novembre 2010 à 14:44:09 »

Question : pour les cadeaux de Noel, on peut les envoyer maintenant ?? Car j'ai trouvé une idée mais je compte commander sur le net et faire livrer... Or, ça arrivera dans qq jours... Et si j'attends trop, j'ai peu qu'il n'y ait plus ce que je veux !!!
Alors, comment je fais ??

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10818 le: 29 Novembre 2010 à 14:59:14 »

Ben la règle, c'est qu'on doit pas ouvrir avant Noël, alors tu vas juste faire saliver un petit mois ta filleule!! Pas grave Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10819 le: 29 Novembre 2010 à 16:23:53 »

Coucou les filles

LN tu as l'air en petite forme j'espère que ça va vite aller mieux  Tire la langue Clin d'oeil

Ariane super ces bonnes nouvelles concernant le bébé, comment ça tu nous caches le sexe à nous coquine

Moi je parie sur un garçon 

Et une fille pour Aude (je ne sais pas si elle a annoncé le sexe) !

Me demandait pas pourquoi, juste un feeling ...
alors moi Lulu, je dirais un petit bonhomme à chacune  Clin d'oeil c'est toi qui tiens les paris hein  ;)et on gagne quoi au fait  Huh?

Sinon quelqu'un a deja essayé les "playmais", j'aurais voulu savoir si c'est sympa et surtout si c'est adapté pour des enfants de leur age.

J'aurais aussi voulu leur prendre des livres, mais j'ai du mal à choisir, les imagiers sont trop bébé et les livres d'histoires encore un peu denses... Peut etre les tchoupi?
les playmais Valou en avait pris au dernier WEM en mai, ça avait déjà bien occupé les enfants à cette époque même s'ils n'étaient pas encore capables de fabriquer de "vraies" choses. En gros ils les collaient les uns aux autres seulement  Roulement des yeux Je pensais aussi en prendre à Arthur et Margaux pour noel ou l'anniv  Clin d'oeil
les tchoupi c'est une valeur sure et sinon tu peux aussi prendre les histoires de l'école des loisirs, il y a beaucoup de choix et de très belles choses  Souriant mais c'est souvent plus cher  Tire la langue

Maelle et LN moi aussi j'ai un petit chouineur à la maison. Mon "petit" dur c'est plutôt Margaux  Et comme chez Delph c'est monsieur bisous et câlin  Souriant
En revanche nous le "pourquoi" on n'y est pas du tout du tout  Roulement des yeux

Do moi aussi j'ai toujours un petit coup de mou quand la maison se vide après avoir eu de la visite  Pleurs heureusement on reprend vite ses marques  Clin d'oeil Tu as bien raison de préserver Manon en la laissant au chaud  Clin d'oeil

Je suis avec Margaux, Arthur dort toujours. Il n'était pas bien ce midi, il a dit avoir mal au ventre et il a eu quelques haut le cœur, j'ai bien cru qu'il allait vomir, bref j'espère qu'il ne couve rien. En plus Jeff est parti ce matin et je suis seule jusqu'à mercredi alors ce ne serait vraiment pas un bon timing pour une gastro 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10820 le: 29 Novembre 2010 à 16:39:22 »

LN, j'espère que ça va aller ; ça tombe bien que tu ailles chez le doc avec rémi finalement !

Aude, pour le maïs, apolline en avait à cet âge-là ; elle n'a jamais rien fait d'autre que de les coller les uns aux autres, mais ça la ravissait !
Pour les tchoupi, j'en achète régulièrement et c'est toujours très bien je trouve ; par contre, je trouve les petits ours bruns très moyens, voire inadaptés... par exemple, on a le livre sur le pot, et bien il y reste des heures, demande un gateau, joue... moi, je trouve que l'onreste sur le pot le temps qu'on y fasse ce qu'on a à faire mais voilà, si ça ne vient pas, on se relève et on y retournera plus tard ; idem, le livre sur les repas... il fait une collation avant le repas de midi, il remange avant le dîner (je crois) et avant d'aller au lit, histoire de bien faire pipi au lit, il prend un grand verre de lait.... Roulement des yeux

Ariane, moi je dis un garçon aussi !! aude, je ne sais pas, je n'ai pas de prémonition concernant le sexe de ton enfant. Clin d'oeil

Cécé, alors, coment s'est réveillé Arthur ? en forme ?

On dirait que dans toutes nos paires garçon-fille, c'est le garçon qui est calin et la fille qui est plus dure.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10821 le: 29 Novembre 2010 à 17:28:32 »

Cécé, alors, coment s'est réveillé Arthur ? en forme ?
ben ça va, je lui trouve une petite mine mais il est de bonne humeur et a bien gouté  Roulement des yeux là ils jouent sagement tous les deux  Souriant Je lui prendrai sa température avant d'aller au bain pour vérifier  Clin d'oeil

Aude je reviens sur les cadeaux de tes filles, bon en effet le dictionnaire c'est pas pratique à séparer et c'est plutôt un bon cadeau commun mais pour les gommettes tu peux par exemple prendre deux sortes différentes (genre animaux de la ferme et animaux de la mer) comme ça elles ont chacune leur sac et peuvent ou pas s'en échanger  Clin d'oeil Y'a quoi d'autre qui te fait bloquer Huh?
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10822 le: 29 Novembre 2010 à 17:43:56 »

En fait ce qui me bloque surtout c'est que je n'ai pas d'idée de cadeau individuel...
Genre une aimerais une ferme avec animaux, l'autre une maison avec des poupées (par exemple).
Elles vont avoir chacune leur chambre et j'aurais voulu qu'elles aient des choses personnelles mais c'est pas évident..
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10823 le: 29 Novembre 2010 à 21:16:43 »

Machine à laver reparée, ouf ce n'était effectivement qu'une simple courroie...

Bon normalement les filles retournent à l'école demain apres une semaine à la maison, j'espere que ca ne sera pas le drame, à voir...

Je suis dégoutée, je devais acheter un babycook pour faire un cadeau, je valide une commande cet apres midi, et je viens de tomber sur un 15€ moins cher  Pas de bol.....
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10824 le: 29 Novembre 2010 à 23:26:29 »

En fait ce qui me bloque surtout c'est que je n'ai pas d'idée de cadeau individuel...
Genre une aimerais une ferme avec animaux, l'autre une maison avec des poupées (par exemple).
Elles vont avoir chacune leur chambre et j'aurais voulu qu'elles aient des choses personnelles mais c'est pas évident..
ben là ce sont des cadeaux individuels ton exemple donc c'est bien non  Huh? elles auront chacune un jouet bien précis  Souriant pour les livres, puzzles ou autres petits jouets tu les attribues quand même à l'une ou l'autre comme ça tu évites de faire trop de cadeau commun  Clin d'oeil
Ici aussi on va jongler avec des cadeaux communs et des cadeaux individuels mais je vois plutôt ça comme un avantage car au final ça leur fait plus de jouets  Clin d'oeil Après j'imagine que c'est sans doute plus simple d'avoir un garçon et une fille pour répartir les jouets, quoiqu'Arthur adore le rose et le violet, et qu'il voudrait les mêmes chaussures que sa sœur  Tire la langue

Aude et Lulu y'a une maison de poupée en promo chez fnac éveil et jeux, je vous mets le lien :
http://www.eveiletjeux.com/Produit-161054/p.htm

Maelle au fait tu ne nous en parles plus, les poux c'est enfin réglé Huh?

J'ai sorti les décos de noël. Arthur et Margaux se sont bien occupés à jouer avec les boules, guirlandes, petits père noël et bonhomme de neige ... je leur ai prêté un petit "arbre" à bijoux en attendant le sapin et ils ne se lassent pas de le décorer. J'ai trop rigolé aussi car je leur ai mis un cd de chants de noël et on a regardé la couverture sur laquelle on voit le père noël, son traineau et un renne. Une des chansons est chantée par une grosse voix bien grave et Arthur m'a appelé et m'a demandé "maman c'est le rennes qui chante ?" 
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10825 le: 30 Novembre 2010 à 09:45:00 »

ben là ce sont des cadeaux individuels ton exemple donc c'est bien non  Huh? elles auront chacune un jouet bien précis  Souriant pour les livres, puzzles ou autres petits jouets tu les attribues quand même à l'une ou l'autre comme ça tu évites de faire trop de cadeau commun  Clin d'oeil

En fait je me suis mal exprimée....
Elles n'ont pas de "passions" distinctes, et ce qui plait à l'une plaira à l'autre. Laurine a eu sa période poupée mais Charlotte s'y est mise aussi..
Elles vont avoir une maison de poupée en bois, mais ca sera pour les deux car je ne vois pas à qui l'attribuer..

Bon je pense avoir choisi, je leur ai pris un livre chacune, une boite de playmais et un jeu de perles à enfiler.
Chez ma BM : un tableau et des vetements
Chez ma mere : la maison de poupée et  Huh?
Pour chacune une couette et parure de lit
Voila ou on en est....

Pour ma niece née en mai j'ai pris une piscine à balles et pour celle d'octobre une chenille "peluche" avec plein d'activités.

Sinon.... Ca caille!!!! -11 ce matin, on est allé à l'école en roulant au pas à cause de la glace sur la route... Les filles etaient enchantées, il y a plein de déco de noel à l'école! Ensuite pain et prise de sang, et me voila de retour, faut que je prépare le repas car je dois partir pas trop tard pour l'école vu les routes...
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10826 le: 30 Novembre 2010 à 09:51:21 »

Coucou,

Je passe faire un coucou, apres je suis en réunion !!

Aude : pour les cadeaux individuels, moi perso j'attribue forcément un cadeau en individuel meme si ca va intéresser les 2. Donc tu peux faire comme ca. Effectivement c'est plus facile chez ceux qui ont un garcon  / une fille.

Pour les paris des sexes des bbs, moi je dis Ariane un garcon, Aude une fille !

Sinon, Enzo a une conjonctivite, et ca le gêne le pauvre loulou. Paulo appelle le doc ce matin, savoir si il veut le voir.

Bonne journée à toutes,
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10827 le: 30 Novembre 2010 à 09:54:55 »

Bonjour, bonjour!
Comme d'habitude ces derniers jours, j'ai laissé Manon au chaud, au dodo (en donnant le baby à Séb), pendant que j'emmenais mes petites grandes à l'école. Et heureusement! C'est la tempête de neige ici!! Et comme il a fait doux hier et très froid cette nuit, c'est une patinoire!!! Les filles sont tombées chacune leur tour en descendant à l'école (il faut prendre une impasse en pente...)  
Mais bon, comme il neige et que ça tient (il fait -4°c donc normal), au moins, ça glissera moins tout à l'heure!
J'ai qd même mis les combis pour la récré mais vu ce qu'il neige et le vent qu'il y a ça m'étonnerait qu'ils les fassent sortir.
Et alors comme ça, ça ne vous choque pas que je laisse Manon à la maison, pendant qu'elle dort, pour amener les filles à l'école?? Je trouve ça limite irresponsable moi... Mais bon, je trouve encore plus irresponsable de sortir ma fille de 8 mois, dehors par ce froid, avec 2 otites persistantes depuis 2 mois... Alors des 2 maux, je choisis le moindre, comme on dit

LN, comment vas-tu? Et Rémi?

Ariane, tu me diras, dis, tu me diras ce qu'il y a dans ton bidon??? Moi, je ne paris sur rien, car je n'ai aucune idée! Mais par contre, si je devais avoir bb4, je voudrais encore une fille  Roulement des yeux Roulement des yeux J'aime trop ça!!  Tire la langue Tire la langue

Aude, c'est pas trop la tempête chez vous? Et tant mieux pour la machine! Ca fait une grosse dépense imprévue en moins!!

Delph', comment ça va au boulot? Gros bisous ma copine!!  Bisou Bisou

Cécé, comment va Arthur ce matin? Quel temps aussi? Qu'allez-vous faire ajd?

Maelle, c'est vrai ça: les poux c'est fini???

Allez, je vais prendre un thé bien chaud et me mettre au repas de ce midi!
@ +, Do

Ah! Je vois que Aude et Delph', vous avez posté!
Aude, je me disais bien que chez toi aussi ça devait être bien pourri les routes! La PDS c'est normal?
Delph', pauvre petit Enzo, tu nous tiens au jus?  Bisou Bisou Bisou pour lui!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10828 le: 30 Novembre 2010 à 10:05:50 »

Et bien à vous lire, je me dis souvent que je suis chanceuse d'habiter ici, vu le tps que vous avez  Clin d'oeil
Ici pas de neige du tout, hier on avait mm du soleil. Adj un peu de pluie et la ca commence à se découvrir et on apercoit le soleil !!
Mon BF et ma BS n'en revenait pas, il fait 7 / 8° et pour eux t'as l'impression que c'est les Maldives !!!  alors que moi je trouve qu'il pele !!

Do : pour le fait de ne pas sortir Manon, effectivement je ne sais pas si j'aurai pu le faire, mais c'est juste quelques minutes le temps de, et surtout pour ne pas qu'elle sorte avec ce temps ...
C'est une solution, et puis Seb est pas loin. En étant dans son lit et à son age, elle ne risque pas grand chose.

Pour le boulot Do, ca va assez bien, bcp d'évolutions positives, on a revu l'organisation du service hier, qui est ce que je souhaitais, et j'aurai une réponse pour mon augmentation d'ici la fin de l'année. A voir donc...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10829 le: 30 Novembre 2010 à 10:29:08 »

Do : oui la PDS c'est normal c'est toxo et compagnie
Ici aussi c'est la sibérie, on a 10 bons cm de neige (ca doit presque approcher les 15) et ce matin il faisait -11.
Normalement on va ravoir pas mal de neige mercredi, à voir... en tout cas les filles sont ravies et s'éclatent comme des folles!
Moi ca ne me dérange pas, mais c'est juste galere pour habiller les filles à chaque fois qu'on met le nez dehors.
J'ai aéré l'apart ce matin, en moins de 5 minutes y'avait plus un seul microbe vivant dans la maison 

Normalement demain la faience va commencer à etre posée dans la salle de bain, j'ai hate de voir ca !!
Journalisée

Pages: 1 ... 720 721 [722] 723 724 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: