21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 18:54:53
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 631373 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10590 le: 12 Novembre 2010 à 16:06:04 »

Aude, contente de te lire !! oui, on veut voir une photo de ton ventre !!

LN, bizarre que le pédiatre veuille que rémi fasse pipi debout... nous, il fait debout si c'est en plein air, c'est tout ; sinon, parfois, pour rire, il fait pipi sur le pot, mais au lieu de s'asseoir dessus, il se met dans l'autre sens, en position acrobatique. Il n'a jamais été intéressé par son zizi, donc il n'y touche pas. J'espère qu'il n'y aura pas besoin d'intervention sur son zizi ! Félicitations pour la propreté de sieste et de nuit !!! ici, gabin toruve le moyen de tremper son lit (couette, drap) avec une couche, alors je n'ose imaginer quand on va l'enlever !! et pour la sieste, vu que la nounou refusait d'enlever les couches, on est au point mort. Quoi que, à brest, ma mère leur a dit qu'il est interdit de faire pipi dans la couche à la sieste, et ils obéissent !!

Cécé, non aucun rdv obligatoire pour les petits ; c'est juste théoriquement la visite du 8ème jour, 9 mois et 24 ème mois.

Bon, je viens de me passer au peigne à poux pour la 5ème fois de la journée et rien, comme après le déjeuner.... c'est vraiment une saleté cette épidémie !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10591 le: 12 Novembre 2010 à 16:14:00 »

Cécé, je ne sais pas pourquoi le pédiatre veut que Rémi fasse pipi debout, hormis car c'est un garçon  Huh? Huh? Je ne vois pas pourquoi il faudrait absolument qu'il fasse pipi debout pour etre catalogué garçon, il sait déjà bien qu'il est un garçon  Huh? Huh? Bref, moi, je trouve que c'est pas pratique pour l'instant que c'est moi qui dois m'en occuper. Quand il sera asse grand pour se débrouiller seul, il fera assis ou debout comme il veut. Pour l'instant, c'est moi qui décide 
Et pour la propreté, ici, je sais bien qu'à l'extérieur ça se passe mieux qu'à la maison. Ils sont + attentifs à ne pas faire sur eux (surtout Rachel) quand ils sont hors de chez nous et pas avec nous  Clin d'oeil Clin d'oeil Lors de la rentrée des classes, j'avais précisé qu'il fallait proposer +++ à Rachel qui avait tendance à s'oublier. Là, ils proposent au moins 3 fois dans la matinée à l'école, donc ça va très bien  Clin d'oeil Clin d'oeil

Aude, contente de voir que tu vas bien. N'hésite pas à te reposer !! Tu es à combien de SA maintenant ??

Maelle, la propreté de nuit n'est pas encore acquise pour Rachel, ce n'est que Rémi. Mais on met quand meme une couche le soir... Je ne me sens pas de me lever et de changer le lit en pleine nuit en cas d'accident  Je voudrais qu'on mette les WC à l'étage avant de retirer les couches mais le timming ne le permettra sans doute pas. Faut que je trouve une solution... Pot dans la chambre + lampe de chevet pour se lever si besoin ??

Bon, je viens de peindre une partie de la cabane de jardin. Le pot était donné pour 12m², j'en ai fait 4  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Faut dire que le bois aspirait tout !! Je suis quitte pour acheter le double de ce que j'avais 
Là, je vais réveiller les petits (qui ne dormaient tjs pas à 14h45  mais tant pis pour eux, ils dormiront mieux ce soir  ), on goute et on part faire qq courses dans le bourg voisin. Eric est au jardin, il travaille d'arrache pied pour finir aujourd'hui afin que demain, on sème l'herbe.

Allez, je file !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10592 le: 12 Novembre 2010 à 18:42:27 »

Personne depuis tout à l'heure... On est allé faire les photos, pour Rémi ça s'est passe nickel mais pour Rachel, ça a été galère  Pas moyen de la faire se mettre dans une position correcte  Tire la langue Tire la langue Tire la langue On a bien bataillé : soit elle baissait la tete, ne regardait pas le photographe, ouvrait la bouche, faisait des mines bizarres, etc... Là, elle a une tete de serial killer  Je vous montrerai depuis le bureau, je les scannerai  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais bon ils ont été sages dans l'ensemble, et la dame leur a donné un ballon à la fin  Sourire Sourire
Ensuite, je devais passer à la pharmacie, ils ont été sages aussi, le pharmacien n'en revenait pas  Ils étaient assis à 2 sur une chaise et ils ne bougeaient pas d'un cil  C'est assez rare quand meme  Clin d'oeil Clin d'oeil
Là, la soirée va etre tranquille : la douche, le repas et Koh Lanta pour les adultes (dodo pour les enfants). Demain, Eric au jardin et moi, vaccin chez le toubib (j'ai pas pu ce soir, trop de monde). Si tout va bien, on devrait aller à Pau en fin d'après midi pour commander notre four et notre hotte pour la cuisine, histoire de tout avoir en meme temps  Clin d'oeil Clin d'oeil
Allez j'arrete de raconter ma vie 

Ah oui, j'ai oublié de vous dire pour le noir. Ici pas de veilleuse, ils ne semblent pas avoir peur du noir pour l'instant. Juste que quand ils doivent aller dans une pièce non éclairée le soir, ils disent "c'est tout tout noir" mais ça ne gène pas forcément, surtout Rémi qui peut aller à la SDB seul faire pipi dans le noir. Rachel est + craintive.

Allez, je vous quitte cette fois...

Bonne soirée à toutes !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10593 le: 12 Novembre 2010 à 20:31:27 »

LN, bizarre que le pédiatre veuille que rémi fasse pipi debout... nous, il fait debout si c'est en plein air, c'est tout ; sinon, parfois, pour rire, il fait pipi sur le pot, mais au lieu de s'asseoir dessus, il se met dans l'autre sens, en position acrobatique. Il n'a jamais été intéressé par son zizi, donc il n'y touche pas. J'espère qu'il n'y aura pas besoin d'intervention sur son zizi ! Félicitations pour la propreté de sieste et de nuit !!! ici, gabin toruve le moyen de tremper son lit (couette, drap) avec une couche, alors je n'ose imaginer quand on va l'enlever !!
ici aussi les couches ont tendance à déborder pour Arthur le matin  Tire la langue

et bien LN ça avance bien vite cette cuisine  Souriant

Pour ce soir j'attends avec impatience l'émission débile "qui veut épouser mon fils" j'adore 

On n'a revu aucune des filles du dîner d'hier, intoxication alimentaire Huh? 

Un cirque vient de s'installer sur une esplanade en face de la maison. On voit une tripotée de camions rouges par la fenêtre et demain j'imagine qu'ils vont monter le chapiteau. On devine aussi des silhouettes d'animaux dans le noir, bref je crois que ce coup ci on n'y coupera pas, à nous le cirque  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10594 le: 12 Novembre 2010 à 20:43:31 »

Ah oui super le cirque, normalement franc succes pour les petits  Souriant

Oui aucune des filles parisiennes : vous etes ou???

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10595 le: 12 Novembre 2010 à 20:47:23 »

ouai moi aussi je vais regarder "Qui veut épouser mon fils" !! c'est débile mais j'adore !!!! 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #10596 le: 12 Novembre 2010 à 21:27:23 »

Moi aussi j'adore cette émission débile ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10597 le: 12 Novembre 2010 à 21:42:34 »

Juste un petit coucou pour vous dire que notre dîner de marsiennes était super sympa, merci les filles !!! (et merci bcp Delph pour ton message..  Clin d'oeil).
Aujourd'hui on a eu le plaisir de passer la journée avec la Sebetdo's family, qui nous ont beaucoup gâtés (encore merci !  Bisou) et avec qui on a passé une très bonne journée ! Promis je vous mets bientôt quelques photos de la "brochettes" de miss !
Pour la petite histoire on a téléphoné à SOS médecins dans l'après-midi car Coline avait tous les signes de l'otite, le doc a un peu halluciné quand il est arrivé à la maison et qu'il a vu toute la bande ! 
Otite confirmée pour Coline, mais prise à temps donc ça devrait vite se régler.. c'est pratique les enfants qui parlent : "maman j'ai mal à l'oreille !" + 38.6° -> le diagnostic est rapide !

Je passe rapido, on profite bien de nos 4 jours en famille : hier déjeuner avec mes parents, goûter avec des copains et dîner avec les marsiennes, aujourd'hui Seb et Do, demain et dimanche on le passe avec mes 2 BS et leurs copains... bref, pas de quoi s'ennuyer.

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10598 le: 13 Novembre 2010 à 11:17:28 »

coucou!!!

Oui c'etait super chouette ce diner, un bon resto, une bonne ambiance, bref un bon cocktail! Comme d'hab c'etait trop court et on n'a parlé que de nos enfants ou presque...Mais super enrichissant!
Et un resto à retenir pour ma part!
Merci Delph pour ton message!!!!  Bisou

Ariane, zut cette otite! Et ça a été avec Camille et Anaïs, les filles se sont bien amusées? J'aurais aimé être une petite souris!
Et Do quelles nouvelles suite à ces rdv alors?

De mon côté j'ai pris le taureau par les cornes suite à nos conversations sur le coucher catastrophique des filles depuis maintenant 2 mois:
J'ai pris du Passiflora, j'ai changé les lits de place pour rapprocher ces demoiselles et j'ai remis en place la lecture du soir...Pas concluant du tout pour le moment, espérons que ça viendra! 
Résultat, une fessée pour Lou, une lèvre ouverte pour Jade (qui a tellement fait la débile qu'elle s'est cognée dans le lit de Lou), des barreaux remis et un bordel ce matin car elles se chamaillaient PFFFFFFFFFFFF
Le positif: elles ont dormi plus tot et se sont reveillées plus tard...A suivre

Leur nouvelle chambre a l'air de leur plaire, moins à moi car je trouve qu'il y a moins de place pour jouer, je n'ose imaginer ce que ce sera avec les grands lits!!!

Aude, tu a
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10599 le: 13 Novembre 2010 à 11:18:50 »

as bien raison de te reposer!!!! On attends la photo du bidon!

Cécé super le cirque, justement on y pensait mais ici rien en vue!

Ariane profitez bien de tous ces bons moments!!!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10600 le: 13 Novembre 2010 à 11:20:21 »

Ah oui moi aussi j'ai regardé la même émission con, je suis toujours atérée mais je continue, je dois être mazo ! 
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10601 le: 13 Novembre 2010 à 14:10:09 »

Coucou

merci pour ces petits détails concernant votre soirée parisienne, ça avait l'air top bande de veinardes!
Et Do elle rentre quand?

Mo, je ne savais pas que les couchers étaient cata à ce point chez toi... Pfffff j'espère que ca va vite s'arranger.

Je suis en tee shirt sur la terrasse c'est le pied. Ce matin on est allé voir le cirque de plus près il y a des fauves, des singes, un chameau, des lamas et des chevaux bref c'est passionnant quoi! On ira demain tous les 4

Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10602 le: 13 Novembre 2010 à 14:20:03 »

Ah oui moi aussi j'ai regardé la même émission con, je suis toujours atérée mais je continue, je dois être mazo ! 
ils ont bien travaillé au casting ils ont trouvé de sacrés spécimens !!!

Bon allez faut que je me motive a nettoyer et ranger la piscine des petits qui est encore sur la terrasse  Tire la langue en plus y'a Delph et Paulo qui viennent ce soir alors faudrait que ce soit un peu rangé  Clin d'oeil
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10603 le: 13 Novembre 2010 à 16:38:48 »

Eh oui les couchers c'est vraiment la galère!
A la sieste elles ont mis moins de temps à s'endormir, est ce le passiflora  Huh? Huh?
J'espère qu'on tient le bon bout...

Quelle chance ce temps Cécé! Ici c'est humide, pluie depuis une semaine on en a marre!!!
Bonne soirée avec Delph alors, de gros bisous à tous!!!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10604 le: 13 Novembre 2010 à 17:13:29 »

Bonne soirée Cécé et DelphineSouriant Cool

Ici journée très cool, l'une de mes BS a ccompagné les filles à la gym ce matin avec Aurélien, j'ai gagné une heure de tranquillité à la maison !  Cool Et là une autre de mes BS fait de la peinture avec les puces, encore une heure de tranquilité... et de belles empreintes de main à accrocher au mur !  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: