Salut les filles,
Je vois que le resto des parisiennes s'est bien passé

Qu'est ce que vous avez mangé de bon ?
Hier, on a bien bossé, du coup j'ai pas pu passer... Bon, j'ai un peu perdu du temps le matin à aller à la bibliothèque, qui aurait du etre ouverte mais qui était fermée

J'avais dit aux petits qu'on allait avoir de nouveaux livres, et bin non !! Puis j'ai donné un coup de main à Eric à ratisser la terre car on devait semer l'après midi. Les petits nous ont "aidés", ils étaient bien crades après

Repas, sieste des petits pdt qu'on semait et ratissait. Puis on est parti à Pau pour louer un rouleau et voir pour l'électroménager dans notre future cuisine. On a trouvé de jolies choses, mais il reste à négocier les prix car sur le net, on a trouvé la meme chose à des prix sympas... Bref, on y retourne vendredi pour voir le vendeur qu'on connait

Puis on a mangé chez Buffalo Grill et retour à la maison vers 21h15.
On a fait un saut chez Leroy Merlin avant de manger, et on a enfin trouvé les teintes qui nous conviennent

On a vraiment bien avancé cette semaine : cuisine, électroménager, peinture, et meme les luminaires. On va avoir une jolie maison

Ce matin, réveil vers 9h des petits, je crois qu'ils ont bien compris que le week end on n'avait pas besoin de se réveiller tot

C'est cool pour nous, on peut faire la grasse matinée

Ensuite on est allé distribuer les prospectus pour le concours de belote de l'APE dimanche prochain et là, on glande devant la TV alors que les petits sont au lit

La fin de la journée devrait etre + calme car on a enfin fini les pelouses !!
Et demain, retour au bureau

Après un we de 4 jours, ça va etre dur

Surtout que le chef est encore absent lundi et mardi...
Là, on doit se faire un planning des travaux, car dans un mois environ, on a la cuisine, donc il faut qu'on fasse ce qu'on a à faire avant (abattre une cloison

, peindre, déplacer des prises de courant, etc...) Bref, on a du pain sur la planche !!
Maelle, je regarderai tes vidéos demain car depuis la maison, c'est impossible

Tu nous raconteras ton long week end à Brest ? Vous avez eu du vent, non ?
Allez, c'est la fin des guignols, j'ai réunion de chantier avec Eric

LN